A voir également:
- Angoisse liée au collège, comment le dire à ma mère ?
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- A quel age on va au college - Accueil - Collège et lycée
- Derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour,
"mes angoisses recommence, entre boule au ventre, pleurs, insomnies, etc"
Tu as décrit précisément ce que tu ressens à ta mère ?
Un peu tard pour ce soir...
Tu devrais contacter dès demain une maison des adolescents par téléphone ou par mail.
Regarde laquelle est la plus proche de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu auras les meilleurs conseils sur tes problèmes avec le collège et sur la façon d'aborder ça avec ta mère :-)
""mes angoisses recommence, entre boule au ventre, pleurs, insomnies, etc"
Tu as décrit précisément tout ça à ta mère ? Tu as essayé de le lui écrire comme tu viens de le faire sur ce forum ?
Je note toutefois que malgré tes problèmes de collège, tu as une orthographe presque impeccable. C'est un vrai plaisir de lire une jeune personne de 14 ans qui maitrise si bien notre langue à l'écrit.
Et à part ça, qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard dans ta vie ?
"mes angoisses recommence, entre boule au ventre, pleurs, insomnies, etc"
Tu as décrit précisément ce que tu ressens à ta mère ?
Un peu tard pour ce soir...
Tu devrais contacter dès demain une maison des adolescents par téléphone ou par mail.
Regarde laquelle est la plus proche de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu auras les meilleurs conseils sur tes problèmes avec le collège et sur la façon d'aborder ça avec ta mère :-)
""mes angoisses recommence, entre boule au ventre, pleurs, insomnies, etc"
Tu as décrit précisément tout ça à ta mère ? Tu as essayé de le lui écrire comme tu viens de le faire sur ce forum ?
Je note toutefois que malgré tes problèmes de collège, tu as une orthographe presque impeccable. C'est un vrai plaisir de lire une jeune personne de 14 ans qui maitrise si bien notre langue à l'écrit.
Et à part ça, qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard dans ta vie ?