Sensation de lunettes sur le nez, yeux qui tirent
Fermé
Enaira13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2022
-
16 févr. 2022 à 16:34
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mars 2022 à 09:11
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mars 2022 à 09:11
A voir également:
- Sensation de lunette sur le nez
- Sensation d'avoir des lunettes sur le nez - Meilleures réponses
- Sensation de pression dans le haut du nez - Meilleures réponses
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour,
Je n’ai pas eu le covid (apparemment) mais j’ai également la même sensation que vous depuis 6 jours.
Depuis 5 semaines j’ai des étourdissements, des sensations d’engourdissements du visage, mal aux cervicales et grosse fatigue.
J’ai vue plusieurs médecins qui m’ont diagnostiqués une anxiété prolongée.
Est-ce que vous eu réponse à vos questions concernant la sensation de lunettes posées sur le nez ?
Je suis à bout depuis 5 semaines et de nouveaux symptômes se rajoutent à chaque fois…
Je n’ai pas eu le covid (apparemment) mais j’ai également la même sensation que vous depuis 6 jours.
Depuis 5 semaines j’ai des étourdissements, des sensations d’engourdissements du visage, mal aux cervicales et grosse fatigue.
J’ai vue plusieurs médecins qui m’ont diagnostiqués une anxiété prolongée.
Est-ce que vous eu réponse à vos questions concernant la sensation de lunettes posées sur le nez ?
Je suis à bout depuis 5 semaines et de nouveaux symptômes se rajoutent à chaque fois…
10 mars 2022 à 09:03
Merci pour votre réponse. Cela va mieux : j'ai pris une semaine de vacances à la campagne et je me suis amusée (je ne vivais plus assez dans la joie). Aussi j'ai fait un jeûne qui m'a redonné de l'énergie et j'ai été voir un acupuncteur. Je retourne la semaine prochaine. Je n'ai plus la sensation de lunettes que lorsque je suis très fatiguée (genre un jour sur 3).
Avant d'aller consulter un psychiatre qui va nécessairement vous prescrire des médicaments allopathiques, n'hésitez pas à essayer des thérapies plus douces... Bon courage !
10 mars 2022 à 09:11
Non, les psychiatres ne prescrivent pas systématiquement un traitement