Sensation de lunettes sur le nez, yeux qui tirent

Fermé
Enaira13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022 - 16 févr. 2022 à 16:34
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mars 2022 à 09:11
Bonjour, J'ai lu que certaines personnes avaient ressenti cela sur ce forum mais en 2016, je recherche donc ces personnes ou des avis actuels.
J'ai été positive au covid avec douleurs migraineuses et musculaires. Puis j'ai ce symptôme vraiment bizarre de la sensation de porter des lunettes (cette sensation arrive peu après le réveil et va en s'accentuant), d'avoir une pression sur le nez et les côtés de celui-ci, aussi comme des cernes qui tirent. De plus, j'ai l'impression d'être épuisée, après une demi-journée, je suis K.O.. Je précise que je n'ai pas de sinusite, pas de nez bouché...
Help, svp, cela me stresse beaucoup car cela fait 3 semaines. Merci pour vos retours !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je n’ai pas eu le covid (apparemment) mais j’ai également la même sensation que vous depuis 6 jours.
Depuis 5 semaines j’ai des étourdissements, des sensations d’engourdissements du visage, mal aux cervicales et grosse fatigue.
J’ai vue plusieurs médecins qui m’ont diagnostiqués une anxiété prolongée.
Est-ce que vous eu réponse à vos questions concernant la sensation de lunettes posées sur le nez ?
Je suis à bout depuis 5 semaines et de nouveaux symptômes se rajoutent à chaque fois…
0
Enaira13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022
10 mars 2022 à 09:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela va mieux : j'ai pris une semaine de vacances à la campagne et je me suis amusée (je ne vivais plus assez dans la joie). Aussi j'ai fait un jeûne qui m'a redonné de l'énergie et j'ai été voir un acupuncteur. Je retourne la semaine prochaine. Je n'ai plus la sensation de lunettes que lorsque je suis très fatiguée (genre un jour sur 3).
Avant d'aller consulter un psychiatre qui va nécessairement vous prescrire des médicaments allopathiques, n'hésitez pas à essayer des thérapies plus douces... Bon courage !
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500 > Enaira13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022
10 mars 2022 à 09:11
"Avant d'aller consulter un psychiatre qui va nécessairement vous prescrire des médicaments allopathiques"
Non, les psychiatres ne prescrivent pas systématiquement un traitement
0