Extrasystoles

Jean - 8 mars 2022 à 01:56
 Jn - 9 mars 2022 à 13:09
Bonjour,je ressens depuis 3 jours des Extrasystoles qui dure meme pas 5 secondes surtout en soirée et defoit comme si mon coeur va arreter,je ne sais pas c'est quoi et je stress beaucoup et je suis hypocondriaque est ce que c'est normal que j'aille sa à cause du stress

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
8 mars 2022 à 09:01
Bonjour,

Tu as dis ici que tu avais vu un cardiologue:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2582873-extrasystoles-a-repetition-au-repos#3

" je stress beaucoup et je suis hypocondriaque"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
J'ai parler avec l'infirmière de cardiologie et elle m'a dit que j'ai rien parce que je stressais beaucoup sur infarctus et maintenant je stress sur extrasystoles mes j'en n'ai pas eu aujourd'hui est ce un bon signe
Merci pour tout
0
Aussi Il m'ont refuser de me faire un test electrogramme parce que il s'inquiète pas
Je vais parler avec mon médecin de famille demain pour lui dire si je pourrais faire un test electrogramme surtout pour me rassurer en privé que a lhopital
0
Physchosomatique je fais de l'excéma
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
9 mars 2022 à 08:23
Je vais donc me répéter :
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0
Oui je vais parler avec mon médecin ce soir pour lui demander si on pourrait faire une demande de test electrogramme comme je t'ai dit et peut etres changer de médicament
Merci
0