A voir également:
- Extrasystoles
- Quelles sont les extrasystoles dangereuses - Accueil - Troubles du rythme
- Extrasystoles dues a l'estomac ✓ - Forum Cardiologie
- Spasme diaphragme extrasystoles - Forum Cardiologie
- Bisoprolol extrasystoles forum - Forum Cardiologie
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 517
8 mars 2022 à 09:01
8 mars 2022 à 09:01
Bonjour,
Tu as dis ici que tu avais vu un cardiologue:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2582873-extrasystoles-a-repetition-au-repos#3
" je stress beaucoup et je suis hypocondriaque"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tu as dis ici que tu avais vu un cardiologue:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2582873-extrasystoles-a-repetition-au-repos#3
" je stress beaucoup et je suis hypocondriaque"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 517
9 mars 2022 à 08:23
9 mars 2022 à 08:23
Je vais donc me répéter :
9 mars 2022 à 02:52
Merci pour tout
9 mars 2022 à 02:54
Je vais parler avec mon médecin de famille demain pour lui dire si je pourrais faire un test electrogramme surtout pour me rassurer en privé que a lhopital
9 mars 2022 à 02:57