Radio pulmonaire
chris
-
Ca -
Ca -
Bonjour,
Je viens de passer une radio des poumons et le résultat indique une surcharge hilaire bilatérale sans foyer systématisé pulmonaire visible.
Pas d'anomalie de la silhouette cardiomédiastinale.
qu'est ce que la surcharge hilaire bilatérale et est ce grave?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens de passer une radio des poumons et le résultat indique une surcharge hilaire bilatérale sans foyer systématisé pulmonaire visible.
Pas d'anomalie de la silhouette cardiomédiastinale.
qu'est ce que la surcharge hilaire bilatérale et est ce grave?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Surcharge hilaire
- Surcharge hilaire bilatérale - Meilleures réponses
- Surcharge hilaire pulmonaire - Meilleures réponses
- Emphysème pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Micronodule pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Combien de temps dure une embolie pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Opacité pulmonaire causes - Accueil - Pneumologie
- Congestion pulmonaire - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cette radio
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat mais iI peut s'agir d'un épaississement des grosses bronches de tes poumons. Ce n'est spécifique de rien en particulier, par exemple une bronchite peut donner cela
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cette radio
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat mais iI peut s'agir d'un épaississement des grosses bronches de tes poumons. Ce n'est spécifique de rien en particulier, par exemple une bronchite peut donner cela
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
Bonjour et merci de votre réponse. Pas d'antécédents. Rien à l'examen clinique, pas de sifflement, pas de toux. Juste un souci pour prendre des inspirations profondes. Par contre j'arrive à faire du vélo sans être essoufflé et je récupère très vite.
Une bronchite sans toux , ni fièvre?
Une bronchite sans toux , ni fièvre?
Bonjour
J'ai quasiment les mêmes symptômes que vous
Je me sent essoufflée à certains moments
J'ai une douleur comme des aiguilles sous la poitrine et devant ,douleur le tour de l'épaule et homoplates toute ces douleurs sont du côté gauche mon médecin me dit que c'est des douleurs névralgique il m'a.prescrit une radio du thorax et le résultat est surcharge Hilaire mon médecin me.dit de ne pas m'inquiète que ces des sécrétions bronchiques sauf que je n'ai pas eut la bronchite je comprends pas et je suis inquiète
J'ai quasiment les mêmes symptômes que vous
Je me sent essoufflée à certains moments
J'ai une douleur comme des aiguilles sous la poitrine et devant ,douleur le tour de l'épaule et homoplates toute ces douleurs sont du côté gauche mon médecin me dit que c'est des douleurs névralgique il m'a.prescrit une radio du thorax et le résultat est surcharge Hilaire mon médecin me.dit de ne pas m'inquiète que ces des sécrétions bronchiques sauf que je n'ai pas eut la bronchite je comprends pas et je suis inquiète