Les discussions

Stérilet cuivre

Bonjour, j'ai posé mon stérilet jeudi,est je vomis , fatiguée esque ces normal où pas... Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Andy31200

Pouvez vous me renseigner s’il vous plaît

Bonjour, J’ai 13 ans et mon penis mesure que 12 cm???? Quel taille de capote me conseillez vous

Andy31200

Mal de vagin apres rapport

Bonjour, J'ai 13 ans et 14 dans une semaine et j'ai déja eu 2 rapports avec mon partenaire qui a 15 ans mais son pénis fait 20 cm en érection et 17 ...

Andy31200

Éjaculation interne lors de la prise de la pilule, symptômes

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain plusieurs fois 8 jours après le début de la prise de la pilule que j'ai commencé en "quick-start" (je l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Andy31200

Je suis perdue dans mon orientation sexuel

Bonjour, alors j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans je suis une fille et je ne suis pas vierge je dis sa pour la suite, Enfaîte je suis perdue sur mon o...

begonie

Commencer la pilule après la pilule du lendemain

Bonjour Alors voilà on m'a prescrit une pilule contraceptive et et je dois la commencer lors de mes prochaines règles. Cependant j'ai dû prendre l...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Oubli 3e semaine, pause de 7 jours nécessaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Ge, j’ai eu un oubli durant la 3e semaine. J’ai compris le comprimé oublié le lendemain et les autres a l’heur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Coupure mamelon

Bonjour, je suis une fille de 15ans Et j’ai le même problème que le garçon de 15 donc est ce que chez les filles c’est aussi par rapport à la croiss...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs et larmes pendant rapports

Bonjour, J'ai 19 ans, j'essaye de trouver de l'aide par rapport à un problème qui me fait perdre confiance en moi. Depuis que j'ai commencé ma vie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200

Bouton gris étrange sous l'œil depuis 4 ans

Bonjour, Suite à l'impossibilité d'avoir un rendez-vous en France avec un dermatologue n'en ayant jamais consulté ( eh oui vive le désert médica...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Chatertone.

J’ai vraiment mal avec mon copain…

Bonjour, Je l’ai fait avec mon copain il y a 2jours, j’ai 16ans et c’était ma première fois, on est ensemble depuis 13mois. il m’a fait extrêmement ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Clement_sanchez

Leeloo gé et duphaston

Bonjour, je prends depuis 1 mois leeloo gé, auparavant j’étais sous duphaston pour des problèmes de règles. Dois je continuer le duphaston ? Merci pou...

Andy31200

Mamographie et échographie acr3

Résolu

Bonjour, Le radiologue a décelé suite à une mammographie et échographie , formation d'une opacité echogene ovalaire bien limité de contour ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Gland

Bonjour j'ai 13 ans et je ne vois pas mon gland que faire

Andy31200

Bonjour, le résultat de ma radio me fait peur

Bonjour, je viens de recevoir le résultat de ma radio: Pas de trouble de la sciatique du rachis lombaire Hauteur normal de l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Symptomes de grossese

Bonjour, ayant fais un test d'ovulation il y a 7 jour puis fait l'acte le jour même vu quil été positif à l'ovulation. Depuis plusieurs jour, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200

Resultats test

Bonjour, J'ai le même résultat, pouvez vous me dire si c était positif ou négatif svp? Merci

Andy31200

Tout le temps fatiguée, sentiment de vide, pas de motivation

Bonsoir , j'ai 12 ans et je me sens tout le temps fatiguée , vide/déprimée , je n'ai aucune motivation et j'ai perdu tout intérêt pour les activités q...

Andy31200

Symptôme d’avortement ?

Bonjour, j’ai fais un avortement par des pilules j’ai saigné le deuxième jours du traitement et le dernier jour mais j’étais enceinte d’un mois les sa...

Andy31200

Question cancer de l utérus

Bonjour, Je suis dans l l'attente de résultats d un prélèvement vaginal suite à des saignements anormaux ( après rapport) et de douleurs pelviennes ...

Andy31200

Saignements après griffure préliminaires

Bonjour, j’ai un problème et j’aimerais savoir si je suis la seule à qui cela est arrivé ou si vous connaissez ce que j’ai, je vous explique. Pour com...

Andy31200

Régime à la pomme

Bonjour, je suis une file de 14 ans, d'1m61 et qui pèse 65 kilos. Je me trouve grosse et j'aimerais perdre 17kilos pour faire 48kg, donc comme tout ...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sans pilule

Bonjour, J ai 31 ans et 2 enfants 10 ans et 3 ans avec mon conjoint on essais bébé 3 mais le lendemain de notre rapport j ai eu des saignement penda...

Andy31200

Retrait sterilet douleur symptôme

Bonjour, j'ai retirer mon sterilet le 9 février 2022 saignement leger pendant 5jrs ovulation qui a suivi et aujourd'hui le 25fevrier 2002 symptômes na...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Emy

Acide urique comment la réduire

Bonjour, De nature un peu inquiet je viens de voir mes analyses sanguins et je vue que j'étais légèrement en excès sur acide urique. je devrais êt...

laurent83500

Perte vaginale pendant les règles

Bonjour, J’aimerais savoir c’est que ça veut dire que d’avoir des pertes qui ont la consistance d’un blanc d’œuf pendant ses règles ? Genre les prem...

Andy31200

Penis de 3 cm au repos a 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis fait seulement 3 cm au repos est ce normal

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

J'ai 13 ans et je me masturbe

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 2 a3 fois par jour de que j'ai 8 ans mon pénis fait 12 cm en erection et 10 au repos Ma première ejaculatio...

DCI

J'aimerais avoir un pénis à 25 cm

Fermé

Bonsoir J'aimerais avoir un pénis à 25 cm svp

DCI

Problème de santé

Bonjour, Je resent une présence de l air froid dans la poitrine et dans le ventre et parfois dans la tête

Andy31200

Abcès fessier

Bonjour j'ai 16 ans et je pense avoir un abcès fessier. il y a environ 4 jours je crois j'ai commencé à sentir une douleur sur le bas de ma fess...

Andy31200

Bouton étrange à coté de l’anus ( a l’aide :( )

Bonjour, Je suis un jeune homme, en bonne santé mais il y a 2 mois j’ai vu l’apparation d’une espece de bouton a coter de l’anus, il est un peu doul...

Andy31200

Sos, j'ai besoin de vos conseils

Bonjour, Est-ce que le Maca fais grossir et allongé le sex masculin

Andy31200

Oubli de pilule le premier jour des règles

Bonsoir, J’aurais une petite question pratique : j’ai oublié de prendre ma pilule le premier jour des règles (début le 01/01), je l’ai donc commencé...

Utilisateur anonyme

Cérazette effets indésirables

Bonjour, J'ai des règles extrêmement douloureuses au point de ne pas pouvoir me lever si je ne prends pas le cocktail Antadys+Doliprane+Spasfon+Gy...

Utilisateur anonyme

Peut tomber enceinte dans l’eau de mer

Bonjour, Peut tomber enceinte dans l’eau de mer

Andy31200

Retirer un nævus

Bonjour, Puis-je retirer mon nævus à l’aide d’un stylo laser?

Andy31200

Bouton dans le vagin

Depuis quelques jour j’ai constaté un bouton un peu rouge, assez gros et douloureux sur les petites lèvres. Je ne sais pas a quoi c’est dut (tout mes ...

Andy31200

Douleurs au niveau du torse

Bonjour ! Voilà bientôt 2 ans que j'ai des douleurs au niveau du cœur. Je suis évidemment allée voir un premier médecin me disant que ce n'était rien...

Andy31200

Recherche sopk

Fermé

Bonjour, Je dois faire une échographie pelvienne le 5eme jour de mes règles pour une recherche de SOPK, mais j’arrive pas à trouver de rdv pour le 5...

Utilisateur anonyme

Mal au ventre perte de sang marron fonce

Bonjour, J’ai pris clomid et ensuite je suis tomber enceinte suite à ça j’ai fais une prise de sang qui été positif mon taux hcg été à 37,4 puis 48h...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
joraline

Est-ce que je suis en surpoids

Bonjour, J’ai douze ans, je mesure 149 cm et je pèse 40,5. J’ai l’impression d’être grosse et je me demande si je suis en surpoids.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Coconut

Touches rouges sur les joues

Bonjour, Je vois assez régulièrement, notamment juste avant mes règles, des taches rouges apparaître sur mes joues. Elles ne me démangent pas et ne ...

Docteur Pierrick Hordé

Ai-je la maladie des « jambes poteaux » ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 2021 et je souffre depuis quelques années déjà du syndrome des jambes sans repos. J’ai récemment découvert l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai le coeur qui serre, pouvez vous m'aidé

Bonjour, Je m'appelle fadime j'ai 24 ans. J'espère vous allez bien? Et bien pas moi j'ai le coeur qui serre je suis allé au médecin il ma dit q...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
DCI

Pillule contraceptive

Bonjour, je sais pas où poser cette question mais bon je m'essaie ici...... J'étais senser commemcer une nouvelle plaquette de pillule ce soir mais m...

Utilisateur anonyme

J10 post transfert d'embryon

Bonjour, Je suis à J10 post transfert d'embryon. Je n'ai pas de symptômes. J'ai un problème d'insomnie mais bien avant le transfert et ça s'est e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Andy31200

Transgenre

Bonjour je m'appelle Nelson j'ai 15 et depuis quelque années je pense à devenir une fille mais j'essaie d'oublier vite l'idée. Sauf que depuis quelque...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Les menstrues sans les pertes

Bonjour, excuses moi Possible d'avoir les menstrues sans avoir les pertes blanches ?

Andy31200

Tomber enceinte 2semaines après test de grossesse négatif

Bonjour, , j'ai eu un rapport non protéger mais le jour d'après j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublié la pilule le jour du rapport.j'ai f...

Andy31200
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000