Les discussions
Stérilet cuivre
Bonjour, j'ai posé mon stérilet jeudi,est je vomis , fatiguée esque ces normal où pas... Merci beaucoup pour vos réponses
Pouvez vous me renseigner s’il vous plaît
Bonjour, J’ai 13 ans et mon penis mesure que 12 cm???? Quel taille de capote me conseillez vous
Mal de vagin apres rapport
Bonjour, J'ai 13 ans et 14 dans une semaine et j'ai déja eu 2 rapports avec mon partenaire qui a 15 ans mais son pénis fait 20 cm en érection et 17 ...
Éjaculation interne lors de la prise de la pilule, symptômes
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain plusieurs fois 8 jours après le début de la prise de la pilule que j'ai commencé en "quick-start" (je l'...
Je suis perdue dans mon orientation sexuel
Bonjour, alors j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans je suis une fille et je ne suis pas vierge je dis sa pour la suite, Enfaîte je suis perdue sur mon o...
Commencer la pilule après la pilule du lendemain
Bonjour Alors voilà on m'a prescrit une pilule contraceptive et et je dois la commencer lors de mes prochaines règles. Cependant j'ai dû prendre l...
Oubli 3e semaine, pause de 7 jours nécessaire ?
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Leeloo Ge, j’ai eu un oubli durant la 3e semaine. J’ai compris le comprimé oublié le lendemain et les autres a l’heur...
Coupure mamelon
Bonjour, je suis une fille de 15ans Et j’ai le même problème que le garçon de 15 donc est ce que chez les filles c’est aussi par rapport à la croiss...
Douleurs et larmes pendant rapports
Bonjour, J'ai 19 ans, j'essaye de trouver de l'aide par rapport à un problème qui me fait perdre confiance en moi. Depuis que j'ai commencé ma vie ...
Bouton gris étrange sous l'œil depuis 4 ans
Bonjour, Suite à l'impossibilité d'avoir un rendez-vous en France avec un dermatologue n'en ayant jamais consulté ( eh oui vive le désert médica...
J’ai vraiment mal avec mon copain…
Bonjour, Je l’ai fait avec mon copain il y a 2jours, j’ai 16ans et c’était ma première fois, on est ensemble depuis 13mois. il m’a fait extrêmement ...
Leeloo gé et duphaston
Bonjour, je prends depuis 1 mois leeloo gé, auparavant j’étais sous duphaston pour des problèmes de règles. Dois je continuer le duphaston ? Merci pou...
Mamographie et échographie acr3
RésoluBonjour, Le radiologue a décelé suite à une mammographie et échographie , formation d'une opacité echogene ovalaire bien limité de contour ...
Gland
Bonjour j'ai 13 ans et je ne vois pas mon gland que faire
Bonjour, le résultat de ma radio me fait peur
Bonjour, je viens de recevoir le résultat de ma radio: Pas de trouble de la sciatique du rachis lombaire Hauteur normal de l'...
Symptomes de grossese
Bonjour, ayant fais un test d'ovulation il y a 7 jour puis fait l'acte le jour même vu quil été positif à l'ovulation. Depuis plusieurs jour, j'ai u...
Resultats test
Bonjour, J'ai le même résultat, pouvez vous me dire si c était positif ou négatif svp? Merci
Tout le temps fatiguée, sentiment de vide, pas de motivation
Bonsoir , j'ai 12 ans et je me sens tout le temps fatiguée , vide/déprimée , je n'ai aucune motivation et j'ai perdu tout intérêt pour les activités q...
Symptôme d’avortement ?
Bonjour, j’ai fais un avortement par des pilules j’ai saigné le deuxième jours du traitement et le dernier jour mais j’étais enceinte d’un mois les sa...
Question cancer de l utérus
Bonjour, Je suis dans l l'attente de résultats d un prélèvement vaginal suite à des saignements anormaux ( après rapport) et de douleurs pelviennes ...
Saignements après griffure préliminaires
Bonjour, j’ai un problème et j’aimerais savoir si je suis la seule à qui cela est arrivé ou si vous connaissez ce que j’ai, je vous explique. Pour com...
Régime à la pomme
Bonjour, je suis une file de 14 ans, d'1m61 et qui pèse 65 kilos. Je me trouve grosse et j'aimerais perdre 17kilos pour faire 48kg, donc comme tout ...
Rapport sans pilule
Bonjour, J ai 31 ans et 2 enfants 10 ans et 3 ans avec mon conjoint on essais bébé 3 mais le lendemain de notre rapport j ai eu des saignement penda...
Retrait sterilet douleur symptôme
Bonjour, j'ai retirer mon sterilet le 9 février 2022 saignement leger pendant 5jrs ovulation qui a suivi et aujourd'hui le 25fevrier 2002 symptômes na...
Acide urique comment la réduire
Bonjour, De nature un peu inquiet je viens de voir mes analyses sanguins et je vue que j'étais légèrement en excès sur acide urique. je devrais êt...
Perte vaginale pendant les règles
Bonjour, J’aimerais savoir c’est que ça veut dire que d’avoir des pertes qui ont la consistance d’un blanc d’œuf pendant ses règles ? Genre les prem...
Penis de 3 cm au repos a 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et mon pénis fait seulement 3 cm au repos est ce normal
J'ai 13 ans et je me masturbe
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 2 a3 fois par jour de que j'ai 8 ans mon pénis fait 12 cm en erection et 10 au repos Ma première ejaculatio...
Problème de santé
Bonjour, Je resent une présence de l air froid dans la poitrine et dans le ventre et parfois dans la tête
Abcès fessier
Bonjour j'ai 16 ans et je pense avoir un abcès fessier. il y a environ 4 jours je crois j'ai commencé à sentir une douleur sur le bas de ma fess...
Bouton étrange à coté de l’anus ( a l’aide :( )
Bonjour, Je suis un jeune homme, en bonne santé mais il y a 2 mois j’ai vu l’apparation d’une espece de bouton a coter de l’anus, il est un peu doul...
Sos, j'ai besoin de vos conseils
Bonjour, Est-ce que le Maca fais grossir et allongé le sex masculin
Oubli de pilule le premier jour des règles
Bonsoir, J’aurais une petite question pratique : j’ai oublié de prendre ma pilule le premier jour des règles (début le 01/01), je l’ai donc commencé...
Cérazette effets indésirables
Bonjour, J'ai des règles extrêmement douloureuses au point de ne pas pouvoir me lever si je ne prends pas le cocktail Antadys+Doliprane+Spasfon+Gy...
Peut tomber enceinte dans l’eau de mer
Bonjour, Peut tomber enceinte dans l’eau de mer
Retirer un nævus
Bonjour, Puis-je retirer mon nævus à l’aide d’un stylo laser?
Bouton dans le vagin
Depuis quelques jour j’ai constaté un bouton un peu rouge, assez gros et douloureux sur les petites lèvres. Je ne sais pas a quoi c’est dut (tout mes ...
Douleurs au niveau du torse
Bonjour ! Voilà bientôt 2 ans que j'ai des douleurs au niveau du cœur. Je suis évidemment allée voir un premier médecin me disant que ce n'était rien...
Recherche sopk
FerméBonjour, Je dois faire une échographie pelvienne le 5eme jour de mes règles pour une recherche de SOPK, mais j’arrive pas à trouver de rdv pour le 5...
Mal au ventre perte de sang marron fonce
Bonjour, J’ai pris clomid et ensuite je suis tomber enceinte suite à ça j’ai fais une prise de sang qui été positif mon taux hcg été à 37,4 puis 48h...
Est-ce que je suis en surpoids
Bonjour, J’ai douze ans, je mesure 149 cm et je pèse 40,5. J’ai l’impression d’être grosse et je me demande si je suis en surpoids.
Touches rouges sur les joues
Bonjour, Je vois assez régulièrement, notamment juste avant mes règles, des taches rouges apparaître sur mes joues. Elles ne me démangent pas et ne ...
Ai-je la maladie des « jambes poteaux » ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 2021 et je souffre depuis quelques années déjà du syndrome des jambes sans repos. J’ai récemment découvert l...
J'ai le coeur qui serre, pouvez vous m'aidé
Bonjour, Je m'appelle fadime j'ai 24 ans. J'espère vous allez bien? Et bien pas moi j'ai le coeur qui serre je suis allé au médecin il ma dit q...
Pillule contraceptive
Bonjour, je sais pas où poser cette question mais bon je m'essaie ici...... J'étais senser commemcer une nouvelle plaquette de pillule ce soir mais m...
J10 post transfert d'embryon
Bonjour, Je suis à J10 post transfert d'embryon. Je n'ai pas de symptômes. J'ai un problème d'insomnie mais bien avant le transfert et ça s'est e...
Transgenre
Bonjour je m'appelle Nelson j'ai 15 et depuis quelque années je pense à devenir une fille mais j'essaie d'oublier vite l'idée. Sauf que depuis quelque...
Les menstrues sans les pertes
Bonjour, excuses moi Possible d'avoir les menstrues sans avoir les pertes blanches ?
Tomber enceinte 2semaines après test de grossesse négatif
Bonjour, , j'ai eu un rapport non protéger mais le jour d'après j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublié la pilule le jour du rapport.j'ai f...