Les discussions

Jay ORL

Ganglion cou enflée

Bonjour, J’ai des ganglions enflée un peu partout au niveau du cou depuis 2 ans il sont indolore et mesure dans les 1 cm il sont dure oval et bouche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Andy31200
Seurel Alcool

Il m'as quitter à cause de mon alcoolisme

Bonjour, Je vous explique déjà mon histoire en gros je suis alcoolique et il y a 1 ans j'ai rencontré mon ex compagnon maintenant, je lui a avoué un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Andy31200
Unadjazairia Contraception

Implant + venlafaxine

Bonjour, étant sous venlafaxine 75mg demain je vais me faire poser un implant contraceptif j’ai oublier de dire à ma sage femme que j’avais ce traitem...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200
Mel29_37 Santé féminine et grossesse

Maman enceinte de 8mois et seule

Bonjour, j envoie un message à tout hasard .. j ai 37ans déjà maman du fille de 7ans, qui vit avec son papa et sa nouvelle femme, que je vois très sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
lea40000
Alpha Cardiologie

Crise cardiaque à 20 ans ?

Bonjour, Depuis la semaine dernière je sens que quelque chose ne va pas ... Vendredi j'ai eu une grosse douleur à la poitrine elle a durée pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200
Manon Tomber enceinte

Enceinte de 6 semaine et 4 jours

Bonjour, Est-ce normal que sur Les Échos on voie pas de bébé le taux augmente chaque jours tous doucement aujourd’hui je suis à 126 et ils ne voie r...

Andy31200
Sophie70_6227 Psychologie et bien-être

Mon mari a le beguin pour une autre

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'ai du mal à surmonter la situation dans laquelle je suis. Je suis mariée et en couple depuis 17 ans. J'ai 2 enfants...

Andy31200
Mimi Contraception

Prise de pdl et prochaines regles

Bonjour, Bonjour euuurh le fait de prendre la PDL repousse la date d'ovulation ou empêche carrément l'ovulation durant ce cycle? Si non de combien de ...

Andy31200
lucie Contraception

Contraception

bonjour, On m’a prescrit la pilule contraceptive (optilova 20) il y a maintenant 4 jours tout en me disant de la commencer au début de mes règles, je...

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Gros bouton sous la cuisse.

Bonjour, depuis quelques années j'ai un bouton assez gros situé sous la cuisse, je dirais même que ça agissait comme un grain de beauté mais décoloré....

Andy31200
Bri_2006 Santé des adolescents

Opération scoliose

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai une scoliose de plus de 60 degrés, je suis obliger de faire l’opération car je risque d’avoir des problèmes respiratoire...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Bri_2006
Ash Sexualité

Gros problème soudain de lubrification

Bonjour, Je vais essayer d’expliquer mon problème de manière claire et donc en parlant sans aucun filtre.. Voilà, j’ai 28 ans, et je rencontre ...

Andy31200
Laura910 Symptômes et maladies courantes

Douleur mollet

Bonjour, j'ai 24 ans et y a un peu plus d'une semaine j'ai eu une douleurs soudaine au mollet suite aune petite crampe... J'ai peu de crape mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Natou Santé du bébé

Lait infantile ou lait de vache

Bonjour, perso, mon premier enfant à refusé le lait en poudre à ses 7 mois et demi, je lui ai donc donné du lait de croissance éveil qu'il a pris jusq...

Docteur Pierrick Hordé
Mina Symptômes et maladies courantes

Asat sgot

Bonjour, j'ai 47 u/l asat sgot,au dessus de la normale, que cela veut dire ? merci

Andy31200
Catherine Ophtalmologie

Douleur vive derrière les yeux au réveil

Bonjour, Régulièrement, quand j'ouvre les yeux au réveil, j'ai une douleur très vive derrière un oeil, voire les 2, comme si l'oeil restait collé ...

margessw
Cams0323 Tomber enceinte

Rapport sexuel : risque de grossesse ?

Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation j’ai eu mes règles du 1er au 5 mars apres ça j’ai eu deux rapport non protéger dans la nuit de sam...

Andy31200
Franck Sexualité

Rapport sexuel après opérations

Bonjour, Excusez moi svp , j'ai une préoccupation, j'ai été opéré d'une occlusion intestinale cela faire maintenant 3 mois je voudrais savoirs si ...

Andy31200
JP Tomber enceinte

Après une fausse couche

Bonjour, J ai besoin qu on me rassure un peu car j ai eu une fausse couche le 6 decembre ensuite j ai eu mes cycles Le 1er cycle le 21decembre Le...

Andy31200
Ruiz Contraception

Pilule

Bonjour, Je suis à la 3 prise des comprimé rouge et ce que c'est normal que je nais toujours pas mes règle

Andy31200
Paupau_0869 Symptômes et maladies courantes

Pubalgie

Bonjour, J'ai une pubalgie et quand j'ai mes règles jai d'autant plus mal c'est normal? Merci

Andy31200
Finouille7 ORL

Oreille: eczéma ou mycose ? dermato ou orl ?

Fermé

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire d'après la photo ci-jointe s'il vaut mieux consulter un médecin dermato ou un ORL, si cela ressemble plus à un p...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mikasa Contraception

Lèvre morte?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans presque 16 et depuis plus d'un an j'ai une lèvre plus grande que l'autre, encore si ce n'etait que ça je ne m'en préoccuperait ...

Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Sisima Sexualité

Pus sortant du penis

Bonsoir, j'ai du pus qui sort de mon pénis à petit quantité lorsque je le compresse et je ressens une forte douleur lorsque j'urine. j'ai eut un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200
Kimprecigout Psychologie et bien-être

Message de détresse

Bonjour, Je voulais savoir comment simuler un malaise ou autre moyen d'être hospitalisée mais quelque chose de pas très grave non plus je vous expli...

Andy31200
Daiziss Symptômes et maladies courantes

Position des testicules

Bonjour, J’ai remarqué que j’avais le testicule gauche plus bas que le testicule droit (le droit étant un peu plus gros). J’ai l’impression que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200
Christelle Symptômes et maladies courantes

Opk et hyperpilosite

Bonjour, je souffre de OPK, mon docteur m avais prescrit androcur et diane 35 pour regler le prob d hyperpilosite et l acne, je ne trouve pas androcur...

Andy31200
séverine Dentaire

Articulation de la mâchoire très douloureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je souffre du côté droit au niveau de l'articulation temporo-mendibulaire. J'ai été traité pour une névralgie du...

Utilisateur anonyme
thomas.10 Infection urinaire

Infection urinaire ?

Bonjour, J’ai fait un test ECBU en labo et tout est négatif le problème est que les hématies sont à 21ul et devrait être inférieur à 10. Mais dans l...

Andy31200
HOUKA54 Mal de dos/Hernie discale

Hernie discale dorsale d7 d8

Fermé

Bonjour je me fais opérer d'une hernie discale dorsale avec arthodese dans 15jours. En effet je souffre depuis décembre suite à un ridicule faut mouv...

Andy31200
Marie Santé des adolescents

Efficacite de l'implant

Bonjour, Je voulais savoir si, l'implant est toujours efficace même si il y a la possibilité qu'on ne le supporte pas. Est ce que même si notre Cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200
Lola1444 Santé féminine et grossesse

Grossesse ?

Bonjour à tous, J’ai eu un rapport non protège le 17 octobre( et depuis plus rien) 3 semaine et 3 jour après j’ai effectué une prise de sang pour s...

Andy31200
Lolita Santé féminine et grossesse

Rapport pendant la semaine pause

Bonjour, J’ai pris mes 21 comprimé de ma plaquette , mais pendant ma semaine de pause j’ai eu un rapport « semaine de pause qui n’est pas terminé ...

Andy31200
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000