Post partum : douleurs et troubles divers
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils, d'aide médicale... je vous explique. J'ai accouché il y a 10mois après une grossesse parfaite sans co...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils, d'aide médicale... je vous explique. J'ai accouché il y a 10mois après une grossesse parfaite sans co...
Bonjour, J’ai des ganglions enflée un peu partout au niveau du cou depuis 2 ans il sont indolore et mesure dans les 1 cm il sont dure oval et bouche...
Bonjour, Je vous explique déjà mon histoire en gros je suis alcoolique et il y a 1 ans j'ai rencontré mon ex compagnon maintenant, je lui a avoué un...
Bonsoir ! J'ai eu un rapport sexuel et mon conjoint a éjaculé à l'intérieur de moi cela fait cinq jours qu'il y a un liquide épais qui sort de mon v...
Bonjour, J'ai un sex de 17 cm alors que j'ai prèsque 17 ans est ce normal
Bonjour, et est-ce que les enfants sont en bonne santé je suis enceinte de 4 mois et j’arrive pas à arrêter de fumer et je minkietter énormément j’ai...
Bonjour,je voulais savoir si prendre 7 sachets de dolipre de 1000 est grave plus 2 de 1000 en deux semaine
Bonjour, étant sous venlafaxine 75mg demain je vais me faire poser un implant contraceptif j’ai oublier de dire à ma sage femme que j’avais ce traitem...
Bonjour, j envoie un message à tout hasard .. j ai 37ans déjà maman du fille de 7ans, qui vit avec son papa et sa nouvelle femme, que je vois très sou...
Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j’ai besoin d’avis.. Je vous explique ma situation, alors voilà, hier j’ai eu une douleur atr...
Bonjour, Depuis la semaine dernière je sens que quelque chose ne va pas ... Vendredi j'ai eu une grosse douleur à la poitrine elle a durée pas mal...
Bonjour, Jai une infection urinaire peut elle cause des problèmes d herection
Bonjour, Est-ce normal que sur Les Échos on voie pas de bébé le taux augmente chaque jours tous doucement aujourd’hui je suis à 126 et ils ne voie r...
Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'ai du mal à surmonter la situation dans laquelle je suis. Je suis mariée et en couple depuis 17 ans. J'ai 2 enfants...
Bonjour, Bonjour euuurh le fait de prendre la PDL repousse la date d'ovulation ou empêche carrément l'ovulation durant ce cycle? Si non de combien de ...
bonjour, On m’a prescrit la pilule contraceptive (optilova 20) il y a maintenant 4 jours tout en me disant de la commencer au début de mes règles, je...
Bonjour, depuis quelques années j'ai un bouton assez gros situé sous la cuisse, je dirais même que ça agissait comme un grain de beauté mais décoloré....
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai une scoliose de plus de 60 degrés, je suis obliger de faire l’opération car je risque d’avoir des problèmes respiratoire...
Bonjour, Je vais essayer d’expliquer mon problème de manière claire et donc en parlant sans aucun filtre.. Voilà, j’ai 28 ans, et je rencontre ...
Bonjour, j'ai 24 ans et y a un peu plus d'une semaine j'ai eu une douleurs soudaine au mollet suite aune petite crampe... J'ai peu de crape mais quand...
Bonjour, perso, mon premier enfant à refusé le lait en poudre à ses 7 mois et demi, je lui ai donc donné du lait de croissance éveil qu'il a pris jusq...
Bonjour, j'espère que vous ça va j'aurais besoin de conseil et d'avis s'il vous plaît. J'ai 18 ans, je prend un traitement qui supprime mes défense im...
Bonjour, j'ai 47 u/l asat sgot,au dessus de la normale, que cela veut dire ? merci
Bonjour, Régulièrement, quand j'ouvre les yeux au réveil, j'ai une douleur très vive derrière un oeil, voire les 2, comme si l'oeil restait collé ...
Bonjour, Svp Quels sont les dangers de la masturbation féminine ?
Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation j’ai eu mes règles du 1er au 5 mars apres ça j’ai eu deux rapport non protéger dans la nuit de sam...
Bonjour, j ai des boutons et furoncle fréquent sur le pubis et les lèvres génitales, et aussi tout le temps après-rasage, est-ce normal ?
Bonjour, Excusez moi svp , j'ai une préoccupation, j'ai été opéré d'une occlusion intestinale cela faire maintenant 3 mois je voudrais savoirs si ...
Bonjour, J ai besoin qu on me rassure un peu car j ai eu une fausse couche le 6 decembre ensuite j ai eu mes cycles Le 1er cycle le 21decembre Le...
Bonjour, Je suis à la 3 prise des comprimé rouge et ce que c'est normal que je nais toujours pas mes règle
Bonjour, J'ai une pubalgie et quand j'ai mes règles jai d'autant plus mal c'est normal? Merci
Bonjour, je dois subir une intervention membrane epi-maculaire + cataracte sur le même oeil .Je desirerai savoir si pour cette vitrectomie on injecte ...
Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire d'après la photo ci-jointe s'il vaut mieux consulter un médecin dermato ou un ORL, si cela ressemble plus à un p...
Bonjour, Existe-t-il, chez les malades atteints de la MCL, des terrains ayant pu favoriser ou ayant déclenché la survenance de cette Maladie à Corps...
Bonjour, J'ai 15 ans presque 16 et depuis plus d'un an j'ai une lèvre plus grande que l'autre, encore si ce n'etait que ça je ne m'en préoccuperait ...
Bonjour, mon père et très violent mais je l'Aime bien esque ses normal
Bonsoir, j'ai du pus qui sort de mon pénis à petit quantité lorsque je le compresse et je ressens une forte douleur lorsque j'urine. j'ai eut un rappo...
Bonjour, Y’a t’il un danger si je prends du Doliprane et du xanax en même temps? Cdt.
Avant toute chose, je tiens à prévenir les personnes que cela pourrait gêner : je vais partager plusieurs photos de mes selles afin de permettre à c...
Bonjour, Je voulais savoir comment simuler un malaise ou autre moyen d'être hospitalisée mais quelque chose de pas très grave non plus je vous expli...
Bonjour, J’ai remarqué que j’avais le testicule gauche plus bas que le testicule droit (le droit étant un peu plus gros). J’ai l’impression que ...
Bonjour, je souffre de OPK, mon docteur m avais prescrit androcur et diane 35 pour regler le prob d hyperpilosite et l acne, je ne trouve pas androcur...
Bonjour, voila bientôt presque 2 mois que j ai des quinte de toux sèches avec goût de fer jai essaye un traitement contre les reflux gastriques cela n...
Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je souffre du côté droit au niveau de l'articulation temporo-mendibulaire. J'ai été traité pour une névralgie du...
Bonjour, J’ai fait un test ECBU en labo et tout est négatif le problème est que les hématies sont à 21ul et devrait être inférieur à 10. Mais dans l...
Bonjour je me fais opérer d'une hernie discale dorsale avec arthodese dans 15jours. En effet je souffre depuis décembre suite à un ridicule faut mouv...
Bonjour, Je voulais savoir si, l'implant est toujours efficace même si il y a la possibilité qu'on ne le supporte pas. Est ce que même si notre Cor...
Bonjour à tous, J’ai eu un rapport non protège le 17 octobre( et depuis plus rien) 3 semaine et 3 jour après j’ai effectué une prise de sang pour s...
Bonsoir, Je suis sous duphaston depuis 2 cycles (du 16 ème au 25 ème jour, 1 prise par jour). Je vois que beaucoup d'entre vous, vous avez 2 compr...
Bonjour, J’ai pris mes 21 comprimé de ma plaquette , mais pendant ma semaine de pause j’ai eu un rapport « semaine de pause qui n’est pas terminé ...