Les discussions

Asthme : traitement avec chambre d’inhalation

Bonsoir, Je peut me fournir une chambre d inhalation en pharmacie sans ordonnance ? J'ai 21 et j'ai du mal à prendre mon traitement de fond du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Paupau_0869

Griffure chat profonde

Bonsoir, J'ai 27 ans et je viens d'être griffer profondément par mon chat, j'ai eu du sang etc mais est ce que c'est nécessaire de consulter? Je p...

phillinard

Symptômes grossesse ?

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport le 25/02 au soir (non protéger) il n’a pas ejaculer en moi. J’ai une tension au bas du ventre , et des petite d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma taille

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais 1m50 et j'aj honte de ma taille toute ma famille dis que je vais rattraper ma grande soeur de 25 ans qui fait 1m59 d...

phillinard

Mains gonflées

Bonjour, depuis petite, environ 7-8 ans, (j'ai aujourd'hui 17 ans) j'ai de façon totalement aléatoire des gonflements dans les mains. Elles se mettent...

Docteur Pierrick Hordé

Efflevium télogène chronique (réversible ou non?)

Bonjour, Est-ce qu’un efflevium télogène chronique qui a duré quelques années est réversible, si la cause initiale de cet efflevium a été interrompu...

Ryan12

13 ans et pas trop bien

Bonjour, j'ai 13ans et je suis pas tres bien en se moment... mes parents sont sympa mais je n'es pas le droit de faire beaucoup d'ecran...(30min max ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200

Barre au ventre

Bonjour, Il y’a quelques jours (6jours) j’étais assise sur mon copain face à lui il y’a eu frottements habiller (jeans et culotte pour moi et survêt...

Andy31200

Utilisation serim physiologique et chlorure de sodium non ou

Bonjour, j ai des boîtes unidoses de serum physiologique ainsi que des bouteilles verres de chlorure de sodium Cooper non ouverts et périmés puis je u...

Andy31200

Pilule jasmine acné

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 mois que je suis sous Jasmine, (suite a 1an et demi sous Diane35). Et j’ai quelques boutons qui se sont invités sur mon visage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200

Toujour pas eu mes regles

Bonjour, Jai fait retire mon enceint implant Jai une une eu infection avec implant au bras gauche et Jai fait reposer un nouvelle implant au bras ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
berenice

Tremblements suite vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, J'ai des tremblements qui sont apparus en même temps que des fasciculations environ 1 mois après ma première dose de Pfizer (6/01). Qui a c...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand je fais pipi a la fin sa me brule et sa saigne

Résolu/Fermé

Bonjour sa fait deja une semaine que quand je fait pipi sa me brule jai peur de linfection urinaire mais je ne saiq pas comment fair je bois beaucoup ...

begonie

« os » à proximité du vagin, pénétration impossible

Fermé

Bonjour, j’ai jamais fait ça alors je sais pas trop comment m’y prendre ni expliquer… Je vais commencer par le fait que je n’ai pas fait ma première ...

Lmt

Petit penis

Bonjour, Est-ce que à 12 an c'est normal d'avoir un penis de 4cm en étirement et je n'éjacule pas

Andy31200

College

Bonjour, Je suis en 4eme et aujourd'hui je me suis confier a ma surveillante je lui est dit pour me coupure au bras et elle la raconter a la cape et a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200

Taille moyenne de fille de 13 ans

Bonjour, Je suis une fille j ais 13 ans et je fais 1m43 en taille et 37.1kg en poids. j aimerais savoir si ces normal ? Car j ais toujours eu l habi...

Andy31200

Tec: taux hcg et nausées incontrôlables

Bonjour à toutes. Premier poste pour moi et j'ai besoin de vos conseils. Date des dernières règles le 19janvier, 1er TEC pour moi le 8 février. P...

Andy31200

Symptôme vaccin pfizer

Bonjour, Je ressens des symptômes vraiment bizarres depuis ma vaccination pfizer. Tout a commencé +\_ 10jours âpre : j ai commencé à avoir des tremb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tatiana

Mal de dos au réveil

Fermé

Bonjour, Cela fait quelque mois que j’ai mal au dos quand je me réveille, mais malheureusement je n’en connais pas la cause, j’ai 19 ans et en bonne...

Utilisateur anonyme

Absence de règles après un ivg chirurgicale

Bonjour, voilà le 6 janvier 2022 j'ai du realiser un IVG chirurgicale à 3 mois pile de grossesse. Comme le médecin m'a dit j'ai pris une nouvelle pilu...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J’ai actuellement un moyen de contraception (stérilet en cuivre), mes dernières règles date du 22 janvier nous sommes le 02 mars et je n’ai...

Andy31200

Douleur orteils/doigts

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, désolée si ce post n’appartient pas au bon catégorie. J’aimerai que vous me donniez u...

Aaa2200

Règle après une semaine de rapport

Bonjour, J ai eu mes dernières règles du vendredi 04 février au mardi 08 et j ai eu des rapports non protéger le samedi 19 février Et j ai pas encor...

Andy31200

Ongle arraché

Bonjour, Bonjour je me suis arracher un ongle (main) le pouce exactement il rêvais par les saint esprit la matrice n’a pas était abîmer donc aux urg...

Andy31200

Je suis un homme mais j'aime me "déguiser" en femme (19 ans)

Bonjour, Alors voilà le problème que j'ai, depuis plusieurs années je cache des secrets sur ma personnalité que personne ne connait bien entendu. ...

Andy31200

Douleurs pelviennes

Bonsoir à tous, svp besoin d'aide. Euurh depuis ce matin j'ai des douleurs comparables à des crampes au bas ventre mais aussi des pincements sur le cô...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Mimi

Pain pour la santé et grossesse

Bonjour, à vous ma compagne est enceinte de 3 mois et rafole du pain. Etant un aliments qu'elle digère mal on a essayé différents types de pain co...

Andy31200

Grain de beauté suspect

Bonjour, Est ce que ce grain de beauté est suspect ? Merci beaucoup. https://www.icloud.com/photos/#07cG7ov2cd-TSH_96X0o5bRGQ

Andy31200

Angine

Bonjour, Je voulais savoir pour les personnes qui ont déjà réalisé l’opération si elle avait bien résolu vos problème d’angine chronique? J’hésite ...

Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé le 16 étant le premier jour de ma mauvaise période,j'ai pris du levasol pour contrer mais je pense...

Andy31200

Symptome grossesse (congo)

Bonjour, Comment ce passe avec clomid

Andy31200

Mon fils a 15 ans et ne va plus en cours

Fermé

Bonjour, mon fils a 15 ans et ne veu plus aller au college j'ai beau tou faire mai rien a faire il veu plusj ai recu un lettre de l académie avec un...

Andy31200

Absence regles

Bonjour, Suite à 2 fausses couches en 6 mois la dernière la du 14 décembre 2021 j'ai eu mes cycles l'un a 26 , un a 24 la suis a 28 jours toujours p...

Andy31200

Grossesse après l'opération de fibromes

Bonjour, je me nomme Fatoumata j'ai 37ans pas d'enfants j'ai suivi une intervention chirurgicale de 17 fibromes il y a de cela 9 mois et je suis encei...

Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J’ai fait ma première prise de sang 21/02 j’étais à 693 de taux et aujourd’hui le 24/02 j’ai re fait une prise de sang et je suis a 2 870 d...

Andy31200

Pertes blanches avant les règles

Bonjour, cela fait environ 6mois que j'ai des pertes blanches mais je n'ai jamais eu mes règles. Est-ce normal, j'ai 14 ans et demi. Merci d'avance,

Andy31200

Reprise de pilule 3 jours après la (pause)

Bonjour, J’ai fait une erreur et je suis un peu inquiète j’ai mes règles qui sont tombées aujourd’hui et j’étais à mon 4e jour de pause, mais moi ...

Andy31200

Mycose vaginale

bonsoir, Je voulais savoir combien de temps mettait un ovule à se dissoudre dans le vagin? merci.

Andy31200

Ovulation et pilule du lendemain

Si le rapport sexuel a eu lieu avant l'ovulation, la pilule du lendemain repoussera l'ovulation et évitera ainsi tout risque de fécondation. Si le rap...

Andy31200

Envie de suicide

Bonjour, a 11 ans je me suis fait harceler par des prof et des élève et mes parent on divorcé j'ai changé de collège et j'ai continuer mon parcoure sc...

begonie

Consultez un gynécologue / belgique

Bonjour, Je suis mineur j’ai 15 ans j’aimerais consulter un gynécologue sans qu’un adulte m’accompagne ni qu’il le sache mais j’aimerais savoir si c...

begonie

Ma femme préférée la mastubastion que le rapport

Bonjour Je suis en couple avec ma femme depuis 14 ans on a u une petite sa fait 11 mois et grâce à une five et depuis que ma femme a acoucher on a u...

begonie

Sensation désagréable au gland

Bonjour, je rencontre régulièrement depuis quelques temps des sensations de picotements au gland et une fois avoir été au toilettes ça se calme mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au fond du vagin

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y a quelques mois et je sentais comme une douleur dans « le fond »de mon vagin j’aimerais savoir si c’est gra...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Aménorrhée secondaire

Bonjour. J'ai 21 ans, mesure 1m60 et pèse 80kg. Alors je devais avoir mes règles pour le 13 février. J'ai effectué un test de grossesse le 17 qui se r...

Andy31200

Test de rapports sexuel

Bonjour alors j’ai 18 ans et j’ai eu une rapport sexuel il y’a 3 jours et je voudrais savoir si y’a toute une sorte de test ou examen chez le gynécolo...

Andy31200

Malaises fréquents

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je fais des malaises dans certaines situations c'est à dire , dans la rue, quand je va...

Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Audrey

Je pèse 93kg kg à 15 ans pour 1m63 !

Bonjour, J'ai 15 ans je suis une fille, je fais 1m63 et je pèse 93kg. Je suis obèse et j'aimerais avoir des astuce pour maigrir. J'aimerais peser ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis de 9,5 cm est ce bien a 14 ans

Bonjour, est ce bien que mon penis mesure 5 cm et en érections 9,5 cm à 14 ans j ai des poils et du sperms aussi Svp

Andy31200
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000