Les discussions

Genoux prevention

Bonjour, Mon fils 21ans . en posture debout envoye ces genoux vers l arrière . hyper tension . ce depuis ça naissance . j aimerai savoir s il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Sensation corp étranger gorge

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une sensation de CE. au début je pensait que c'était dans le sinus à cause d'un reflux nasal car c'est arrivé lors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

24 jours de retard de règle et test négatif

Bonjour, J’avais un implant contraceptif je l’ai enlever car je voudrais tomber enceinte Je l’ai enlever j’étais en pleine fertilité 1 moi après j’a...

Andy31200

Ma fille entend une voix

Bonjour, Ma fille de 8 ans me dit qu'elle entend un voix ! Tout a commencé il y a 1 mois , elle monte a l'étage de notre maison pour s'habiller et...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Laraclette

Mucus coincé dans la gorge. sensation d'une boule de chair?

Bonjour, moi je régurgite ces glaires sans arrêt, la nuit ça m'étouffe. Je vois qu'il y a beaucoup de personnes concernées par ce problème et on nou...

Andy31200

Echographie floue

Bonsoir, Mon gynécologue a fait ma première échographie hier; à 6 semaines de grossesse. On voit un oeuf il n a pas pu detecter si il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Perte vaginale

Bonjour, Docteur Il y a des moments que mes pertes vaginales son plus abondantes et des moments beaucoup moins, il sont très blanche et épais mais i...

Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet mirana le 15 octobre 2021 ,et j’ai hue mes règle le 12 novembre j’ai les es hue que 2jour es ce que c’est normal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, J’essaie d’avoir un bb mais je n’observe pas de glaire cervicales est il possibles de tombé enceinte ?? Merci

Andy31200

Est-ce que c'est possible que 2 personne de même groupe sanguin as se marient?

Bonjour, Ma soeur son electrophorese est As son copain aussi de même, est-ce qu'ils peuvent rester ensemble et avoir des enfants sans anomalie?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

J ai des brulures au niveau du plateau pelvien

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ressent des brûlures et démangeaisons au niveau du plateau entre la vulve et l anus je ne sais plus quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Michelineafriat

Pas de règles

Bonjour, Je vous contact car sa fait deux mois maintenant que je prend là pilule optimizette suite à de l’endométriose détecter depuis peu, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant: date dépassée

Bonsoir les filles je voudrez savoir j’ai poser mon implant avant de sortir de la maternité en 2018 et il les terminer en juillet de cette année , je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Opération hernie cervicale

Bonjour, On m'a diagnostiqué une hernie cervicale au mois d'octobre. Depuis, je suis en arret maladie. Je dois rencontrer le chirurgien le 24 novemb...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fandole79

Doute sur une grossesse

Bonjour, alors ma question est est ce qu'il y a un risque quz je sois enceinte en ayant mes règles 3 semaines après un rapport nn protégé Et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquietude pertes marrons

Bonjour, voila mon problème, j'ai 13 ans et durant le deuxième confinement ( avril 2021 ) j'ai eu pour la première fois des pertes marrons, j'ai p...

Andy31200

Spotting sous pilule

Bonjour, J’en suis à ma dernière semaine dans ma plaquette de pilules (je prends l’optilova) et j’ai enchaîné deux plaquettes la dernière fois. La s...

Andy31200

Ennui, pas d'intérêt et d'émotion en dépit de l'ennui.

Bonjour, Je ne sais pas d'où cela vient, alors l'endroit n'est probablement pas vraiment adapté à ma situation bien que j'ai été diagnostiqué d'un...

Andy31200

Deux bébés au lieu de trois a 13 semaines de grossesse

Bonjour, Ma femme viens de faire une ecographie de douze semaines de grossesse dimanche dernier est le docteur a constater qu'il y avait trois batte...

DCI

Question de prudence

Fermé

Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'était mortelle de prendre 10g de paracetamol d'un coup? En vous rassurant que je n'en ai pas pris et je n'en p...

Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
DCI

Je suis enceinte et je saigne

Bonjour, je suis enceinte et je saigne es normale Titre " T " non explicite modifié par la modération

DCI

Condylome sur le gland

Bonjour, j'ai eu un candylome sur le gland ( papillonavirus). il a ete brulé avec de l'azote liquide par un dermato. la verrue] est totalement disp...

DCI

J'ai uriner du sang apres un rapport sexuel

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 30ans; apres un rapport sexuel j'ai uriner du sang deux fois de suite , la je panique et je comprend rien??? svp une rep...

Andy31200

Cocaïne et perte de libdo

Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes ensemble depuis longtemps et notre amour a toujours été très fort; notre désir , l'un de l'autre était quas...

Andy31200

Démangeaison dans tout le corps qui me gratte pendant une longue marche surtout

Bonjour, Je suis heureuse ou plutôt soulagée de voir que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situation . Et qu'il ya des gens quelque part d...

Docteur Pierrick Hordé

Je connais pas qui est le pere

Aidez moi s'il vous plaît j ai eu les rapports sexuel avec 2 hommes et je suis enceinte, je veux connaitre qui est le pere. En effet la date de mes de...

Andy31200

Mon gland

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir si ces normal sur la fin de mon gland vers le bas il a une peau qui colle sur mon gland jsp si ces normal ma...

Docteur Pierrick Hordé

Pose sonde jj très bien tolérée

Bonjour, Je me suis faite posée une sonde jj depuis 1semaine au début petite gêne en marchant maintenant je l oulie presque il ne faut pas prendre t...

Docteur Pierrick Hordé

Mon copain arrive pas éjaculer

Bonjour, j'ai un peu soucis avec mon conjoint il arrive pas éjaculer pendant le rapport sexuel je ne comprends pas pourquoi ?

Andy31200

Douleur téton

Bonjour, je vous écris car depuis deux / trois jours je ressens une douleur au niveau de mon teton gauche, enfin sur le cotés gauche de celui-ci, et c...

Andy31200

Écoulement du sang du mamelon

Bonjour, je vois du sang qui sort du mamelon gauche, cela es dû à quoi?

Andy31200

Paresthésie buccal

Bonjour, Ou en êtes vous ? Après toutes ces années

Andy31200

Infection urinaire par enterococcus faecalis

Bonjour, Merci de me dire de quelle facon atteapetons cette maladie

Andy31200

J’ai 14 ans et mon pénis fait de huit à 9 cm en érection

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et mon pénis fait de huit à 9 cm en érection est-ce normal ? Dites-moi s’il va grandir un jour ? Y a-t-il d’autres personnes da...

ratlilian

Promontofixation renseignements

Bonjour, je dois avoir une promontofixation suite à une rectocele et cystocele, et la visite que j'ai eu avec l'urologue à été très rapide il était dé...

Andy31200

Comment interrompre une grossesse

Bonjour, Comment interrompre une grossesse rapidement d'environ 1mois J'ai pas les moyens financiers pour me rendre a l'hôpital Merci

Andy31200

Pertes marrons + douleurs sous pilule

Résolu

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport il y a maintenant un peu + de 3 semaines . 4 jours après mon rapport j’ai eu mes règles . Je précise que je ne ...

Utilisateur anonyme

Mon taux de psa est il normal

Bonjour , voila j'ai un retour le 15 novembre 2021 de Ma PSA Total de 0.64 ng/ml ; PSA Libre 0.24 ng/ml et le rapport PSA libre + total est de 0.37 .S...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
DCI

Diverticulose

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plus de détails j'ai une diverticulose sigmoïde il y a 2 semaines et je suis sur régime sans résidu je voudrais...

DCI

Hernie

Bonjour, J'ai été opéré a une hernie hinguinale ça fait 2ans je constate j'ai des douleurs comme si l'hernie a nouveau et je pratique la boxe est ce...

DCI

Arrêter le subutex

Bonjour, J'ai arrêté le subutex depuis 12 jours , froid, chaud, crampes aux jambes, pointe à la tête, je dors 1 à 3 heures par nuit depuis8 jours, l...

Andy31200

Comment se suicider

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans je vien de me faire quitter par ma femme et j'ai des enfants et rêve de metre fin à ma vie depuis plus de 2ans mes la pe...

Mrincognito

Punaise de lit, ou pas ?

Bonjour, j'ai découvert dans ma chambre cette petite bête au mur. https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F46%2Ffu2y.jpg ]A votre avis, est-ce ...

Chris-de-Paris

Neutrophiles

Bonjour, j’ai fait une prise de sang et mes neutrophiles sont à 615 pouvez-vous me dire la cause je suis enrhumé depuis deux semaines j’ai pris amoxil...

Andy31200

Mal derniere l oreille gauche plus veine aparante plus grosser

Bonjour, J ai une grosser a arriver de l oreille gauche très douloureux avec veine qui resort que puig fait maerci

Andy31200

Mal de tète tout les jours ( depuis 3 semaine)

Bonjour, J'ai des mal de tête tous les jours à type de barre sur le front et casque sur le haut du crane, c'est très désagréable, je suis allé au m...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Yoyo

Douleur ovulation

Fermé

Bonjour, J'ai mal au ovaire sa me tire beaucoup esce que je suis enceinte ?

Andy31200

Besoin d'un coup de main

Bonjour J'aimerais savoir car je m'inquiète beaucoup j'arrive plus à dormir depuis 1 semaine .. Samedi j'ai fait un test de grossesse positif et lun...

Andy31200

Chute

Bonjour, Il y a 5 ans j ai eu 3 grosse pelade et la je perd beaucoup de cheveux que faire

Andy31200

Retrais stérilet mirena.

Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet le 25 septembre pour tombe enceinte de bebe 2 se qui m’a donné mes règle tout de suite le lendemain pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000