Les discussions
Jai 12 ans et je nest pas de sein et je ne veut pas grandir
Bonjour, jai 12 ans et je voudrai savoir a quel age vous avez eu vos sein et a quel age vous avez coucher et moi je en veut pas grandire que faire re...
Le sperm traverse il un tissus élastique ?
Bonjour, Cela fait 1 mois que je stresse je vous explique; Avec mon copain on a fait des calins et quand j'étais de dos il a frotté son engin mais j...
Besoin d’aide svp je suis perdu
Bonjour à tous, j’espère que tout va bien pour vous. Je me présent Florent 23 ans , je suis fumeur depuis l’âge de 16 ans et j’ai quasiment arrêter...
Frein du gland trop court
Bonjour, Je crois que j'ai le frein trop court, au repos je decalotte facilement mais en érection ça tire un peu, ça me fait un gros repli de peau so...
Entorse du poignet
Bonjour, Suite à une chute lundi matin et une douleur à mon poignet droit, mon médecin m'a prescrit une attelle ainsi qu'une radio pour confirmer q...
Bonjour les soins dentaires ????????
FerméComme tout un chacun en parle ci dessus en effet les mutuelles augmentent ont changent pour payer moins cher ex... Tout ça pourquoi ? Pour ne pas béné...
Sous lutenyl
Bonjour, J'ai 44 ans sous lutenyl pour 3 mois un peu peur pour un bb vu mon âge ,mon compagnon en a le désire il a 59 ans
Oubli deux comprimés
RésoluBonjour, Je prends la pilule Louise. Ces deux derniers soirs j'ai oublié de prendre ma pilule, donc deux comprimés oubliés durant la deuxième sema...
Je suis amoureuse d'un jeune homme majeur
Bonsoir, je m'appelle celia/hayden et j'ai 13 ans et demi bientôt 14ans cette année. en fait je suis tombé amoureux d'un jeune homme majeur et jme sen...
La puberté
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est pas dutout de plitrine, mes copines en ont beaucoup mais pas moi. Je n'est pas mes règles mais les pertes pouvez me...
J'ai 13 ans et demi et je veux mourir
bonsoir, j'ai tout gâché dans ma vie, j'ai détruit toute mes relations, j'ai été égoïste j'ai reçu des attouchements sexuels de la part de l'un de...
Ça fait 1 semaine que j ai mal au bas de mon ventre douleur
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j ai fort mal au bas de mon ventre et a mes sein a ma tête et au bas de mon dos naussee et envie plus d aller uriner ...
Taille idéale fille de 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et mesure 1m60 et chausse du 39, est-ce que je serai grande ? malgré que ma croissance soit bientôt fini…
Douleurs pelviennes et lombaires intenses et autre symptômes
Résolu/FerméBonjour, j'ai 34 ans, une fille de 7 ans, Depuis plus de deux mois , j'ai d'énormes douleurs dans le bas ventre, des pertes vraiment anormales (hor...
Fumer + pilule du lendemain
Bonjour, Je fumes et j’aimerais savoir si de fumer va enlever les effets de la pilule ?
Problèmes gynéco très douloureux !!!
FerméBonjour, j'ai 34 ans, une fille de 7 ans, Depuis plus de deux mois , j'ai d'énormes douleurs dans le bas ventre, des pertes vraiment anormales (hor...
Règles 7 jours après les précédentes sous implant
Bonjour, Je me suis fait poser un implant nexaplon le 8 décembre j’ai bien eu mes règles comme prévu le 25 décembre mais ils ont été beaucoup plus lo...
Seins qui coule du lait
Bonjour, Cours c’était il y a trois semaines mais je ne suis plus avec la personne concernée et hier j’ai eu un petit écoulement de lait sur mes sei...
Comment se suicider facilement et rapidement ??
Bonjour, c’est simple, j’en peux plus. Pitier aider moi que j’en finisse
On ne m'écoute pas qaund je parle
FerméBonjour, Je suis un homme qui est au début de sa vingtaine et j'ai un problème que je rencontre souvent c'est que les gens ne rebondissent pas sur...
Test j11 puis encore espérer
RésoluBonjour, quelqu'un pour me répondre svp je suis au jour 11 j'ai perdu un liquide transparent prise de panique j'ai fait un test pipi résultat négatif ...
Opération d'une hernie discale
Bonjour, J'ai 36 ans je me suis fait opérer d'une hernie discale le 15 août 2019 et je suis en congé longue maladie parce que je peux pas reprendre...
Erreur de dosage d'amoxicilline pendant 56h
Bonjour, Mon dentiste m'a posé un implant dentaire hier. Comme marqué sur l'ordonnance j'ai dès la veille voulu prendre 1 g d'antibiotique le mati...
Est-ce possilble que l'histamine provoque une intolérance ?
Bonjour, que manger si l'on est intolérant à l'histamine après avoir manger du chocolat noir et bu du vin j'ai de plus en plus souvent mal de gorge, ...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, J'ai accouché le 12 octobre et j'ai eu mais saignement après l'accouchement et puis j'ai eu mes règles le 25 novembre au 29 novembre puis j...
Retard de regle, une semaines sous pilule optilova
Bonjour, à tous Je suis sous pilule Optiqlova depuis 1 semaines. Ma gynécologue ma dit que je pouvais la prendre des ce soir et que sa n'allait p...
Manger viande froide
Bonjour je voudrais savoir si y a un danger pour la santé de manger des lasagnes à la viande froid Bien cordialement
Possibilité que je sois enceinte
RésoluBonjour , j'ai eu rapport sexuelle non protégée le 5 janvier 2022 , j'ai pris la pilule du lendemain le 6 janvier 2022 et j'étais sensée avoir mes ...
Masturbation problème !
Bonjour, Alors voilà je voulais poser une question depuis des années quand je me masturbe le plus souvent même ce que je fais à chaque fois arrivé ...
Toujours excitée, malgré moi
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je suis tout le temps excitée, je me masturbe depuis toujours je pense enfin du plus loin que je me souvienne. J'ai été "vi...
Galettes de riz =diabète ?
Bonjour, j'ai commencé à acheter des galettes de riz bio ; ma fille me dit que de manger ces galettes donnent du diabète ; est ce vrai ? ME...
Complément alimentaire
Bonjour, est ce que vous avez déjà utilisé des complément alimentaires 100% à base de plantes ? j'aimerais vos retours et avis
Grain de beauté écorché
Bonjour, tout à l'heure j'ai accidentellement écorché mon grain de beauté avec mon ongle, ça a un peu saigner, j'aimerai savoir si c'est grave ? mer...
Suspicion covid ou maladie
Bonjour, Je suis diabétique de type 1 depuis 8 ans, j'ai 20 ans. Je rencontre un soucis un peu particulier qui ne m'étais encore jamais arrivé. ...
Oubli deux comprimés de suite
Bonjour, Je prends la pilule Louise. Ces deux derniers soirs j'ai oublié de prendre ma pilule, donc deux comprimés oubliés durant la deuxième sema...
Est ce que la pilule du lendemain retarde les règles
FerméBonjour, j’aimerais savoir si la pilule du lendemain retarde les règles . parce que j’ai pris la pilule le jeudi 6 janvier 2022 et mes règles était...
Petite question sur la masturbation.
Bonjour, Quand je me masturbe je ressens une envie qui m'arrête, j'ai beau me documenter mais je ne comprend pas..... Quelqu'un peut m'aider. Si il...
Rupture total de supra_epineu de l,épaulé
Bonjour, j'ai eu un accident d'auto en 2018 dont j'ai eu une rupture tranfixiante (totale) de supra epineu de l'epaule droit , mon chirurgien me propo...
Est-ce grave d'avoir mangé de l'aubergine crue
Bonjour J'ai 14 ans et hier je pense que j'ai fait une erreur. J'explique la situation: hier soir je jouait avec des amis à action ou vérité, pu...
Pourquoi mon zizi ne grandit pas à mon réveille ?
Bonjour, Pourquoi mon zizi ne grandit pas à mon réveille ?
Dépression est je ne comprend pas
Bonjour, a tous Voila mon mari n'était plus le même depuis quelque temps il ne parlé plus, on se fessais que boulot dodo avec rapport regulier ...
6 jours de retard de règles suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles du 11 au 13 Décembre 2021 (3 jours). J'ai effectué un rapport sexuel non protégé le Jeudi 23 Décembre 2021 toute suite ...
Perte de sang rouge vif en début de grossesse
Bonjour, Bonjour, je suis à 7semaines d’aménorrhées, je travaille, en arrivant à la maison , j’ai fait pipi , il y avait un perte de sang ressemblan...
Sympthôme de grossesse avant mes règles
Bonjour, J'ai attraper mes règles le 10 janvier et sa n'a duré que 2 jours. Alors que d'abitude mes règles dure 5 jours Le 2ème jours le sang été ...
Trombopenie sévère- avis d'un hématologue
Bonjour, Je souhaite avoir l'avis d'un hématologue apropos du cas de mon père Après une occlusion intestinale, mon père souffrais d'une trombopen...
Faire une réduction mammaire a 16ans
Bonjour, J’ai 16ans bientôt 17 , je fais 1m58 pour 50kg à peu près et je fais du 90F bientôt G je voudrai faire une réduction malaire vraiment parce...
Pas de règles après 4jours de pilule rouge
Bonjour, Je suis sous pilule OPTILOVA et j'ai eux un rapport non protégé il y a quelque temps puis une semaine après j'ai eux mes règles comme d'ha...
Période d’ovulation - règles normales - risque de grossesse
Bonjour tout le monde ! (merci de me répondre ^^) J’ai 18 ans et j’ai une petite question en tête ! Il y a 3 mois maintenant (en octobre) j’ai fais ...
Questionnement sur le penis
RésoluBonjour, j ai 13 ans et une questions Je pense pas que ce soit un problème ou quoi mais ma peau est relié à mon gland j ai beau tirer mais ça ne ce ...
Saignement en dehors des règles
Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles hier et j'ai remarqué du saignement et aujourd'hui encore j'ai encore saigné. A quoi dois-je penser s'il vous ...