Les discussions

Pillule optimizette

Bonjour, C’est les premiers jours que je prends optimizette. Mon médecin ne m’avait pas prévenu qu’il fallait la prendre le premier jour des règles....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Règles..

Bonjour, J’ai commencer la pilule il y a 4mois j’en suis à la 4ème ( pilule placebo ) je prend la optilova20. J’en suis au troisième jour de placebo...

Andy31200

Bébé

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule leeloo gé a la fin de ma plaquette le 7 septembre car je souhaite tomber enceinte, j'ai eu mes règles du 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

L’absence de plaisir

Bonjour, Ça fait deux mois que je suis mariée et je ressens pas du plaisir pendant le rapport sexuel et je ressens des douleurs jusqu’à présent et c...

Andy31200

Arrêt de pillule 6 jours après le debut de sa toute première plaquette

Bonjour, j ai fait une Ivg médicamenteusele 8 et le 9 j ai commencé la pillule optilova 20 et aujourd'hui je ne suis qu' a 6 comprimés pris et je veut...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Mon copain

Bonjour, Mon copain de 26 ans n’a jamais descendu la peau de son gland au complet. Ca lui fait mal quand je le branle et une odeur ce dégage de la. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Reserve ovarienne

Fermé

Bonjour, J'ai une question probablement stupide mais à la suite d'une ivg et/ou pillules du lendemain etc, cela peut-il avoir une influence sur la ...

Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte rapidement depuis le 26 février 2020 j'ai on lever mon implant et après jai rien pris parceque avec mon copain ...

Andy31200

Mon poid

Bonjour, Je trouve que je suis grosse je fait 1 m52 j ai 13 ana bientôt 14 et je fait de la gym tous le temps un peu près 20 h par semaine et je me ...

begonie

Démangeaisons epaule

Bonjour, J'ai la même chose depuis 5 ans j'ai appliqué toutes sortes de pommades sans guérison. Mon dermatologue m'a dit que j'ai perdu mon capita...

Andy31200

Parasynthese et avion

Bonjour, g subit une double parasynthese il y a 31 ans j'en avais 6 ya t il encore des contre indication pour prendre l'avion ?

Docteur Pierrick Hordé

Atrophie corticale à 43 ans

Bonjour, un examen IRM cerbro-médullaire, pour une femme âgée de 43 ans, fait ressortir les résultats suivants: - atrophie cortico-sous-corticale fro...

Docteur Pierrick Hordé

Retard

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 mois que je n’ai pas mes règles, je l’es eu la dernière fois le 6 août. J’ai des rapport sexuelle non protégé. J’...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

J'ai peur que mon hymen soit déchiré

Bonjour, je suis une adolecsente de 16 ans et je vie dans pays arabe ,je vous raconte ce qui m'est arrivé . il y'a 3 ans j'avais 13 ans et j'avais m...

Andy31200

Suspicion ulcère

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 6mois je souffre de douleurs à l'estomac avant manger et environ une heure après manger, elles se manifeste d'a...

Andy31200

Section du nerf fémoral

Bonjour, Durant une transplantation rénale en date du 21/08/2020, mon père a subi une section du nerf fémoral droit qui n'avait pourtant aucun rapp...

Andy31200

Psychologie : dépression chronique, phobie scolaire et sociale, tristesse

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans et je suis en première année de BTS. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, mais je suis profondément tris...

Andy31200

Recidive????

Bonjour, j'ai eu une mastectomie sein gauche en août 2015 et un curage axillaire en octobre 2015 et en juin 2016 une adenopathie axillaire a fait so...

joraline

Très- orix

Bonjour, Je vous demande si je peux donner la vitamine très-orix a mon fils de 2ans s'ils vous plaît? Merci d'avance pour la réponse

joraline

Pilule optilova

Bonjour, Je vous expliques, Je prend une pilule optilova 28, avec 3 lignes de pilule blanche et 1 ligne de rouge. Par inadvertance j'ai pris la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Tiraillement au bas ventre après ivg

Bonjour, J'ai fait un ivg medicamenteuse et je suis à ma 3ème semaine mais j'ai ressent ses derniers jours des petits tiraillements dans mon bas ven...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Benie

Genecologique

Bonjour, Svp j ai un endométriose, et mon médecin m'a dit que la trompe dégage un liquide qui permet pas à une grossesse même avec une five ça ne va...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
joraline

Mauvaise cicatricsation

Bonjour, probléme tres genant, je suis né avec un grain de beauté sur le penis. Cela m'a toujours derangé lors des rapports sexuels, j'ai donc decidé ...

Docteur Pierrick Hordé

Genou

Bonjour, Alors voilà, je me suis blesser en cour de sport et mon genou a brusquement cogner au sol. J'ai donc consulter un médecin et il m'a dit que...

Andy31200

Enceinte et peur

Bonjour, Je ressens quelque chose qui n'est pas vrai pour la personne que j'aime le plus au monde, pour la personne dont j'ai le plus peur même un P...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Andy31200

Comment savoir si je suis bi ?

Bonjour, J’ai 16 ans et je me pose beaucoup de question sur mon orientation sexuelle, je me considère hétérosexuelle car je suis attirée exclusivement...

Andy31200

Je n'arrive plus à faire quoique ce soit de constructif et je me sens troublée

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines, voir mois, que je me sens pas à l'aise. J'ai cette impression que tout ce que je fais n'est pas bien, est une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Andy31200

Dermatologue qui demande d'acheter un flacon injectable de lidocaine

Résolu

Bonjour, voilà ma grand mère a eu rendez vous avec une dermatologue elle lui a fait une biopsie en retirant une protubérance de peau, elle a eu un deu...

Moi

Douleur en bas à droite à la base du crane

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur à droite à la base du crane. J'ai du mal à tourner la tête pour regarder à droite, et la nuit la do...

DCI

Amaigrissement

Bonjour, A 12 ans,je pesais 50 kg.Et là maintenant je pèse 46 kg à 16 ans.Est-ce un problème de santé?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
DCI

Prolactine élèvé

Bonjour, J’ai besoin d’aide car au mois de juin j’ai fait une prise de sang pour la prolactine qui était à 40 j’ai revu ma gynécologue il y a quelqu...

Andy31200

Lipome qui a grossi

Bonjour j'ai depuis plusieurs mois sur l'abdomen un lipome qui au début était bien rond et souple. Avec le temps il est devenu clair, et dur avec un a...

Andy31200

Règle en retard de 3jours et cycle 27

Bonjour, j'ai us mes règles en septembre un peut plutôt le 11 septembre soit cycle de 14 jr octobre à septembre et d'habitude 26 ou 27 jours de cycle ...

Andy31200

Prise de sang cdt

Bonjour, J’ai passé une première prise de sang pour évaluer le taux de CDT le 28/09/20 , mon taux était de 3,20 . J’ai donc arrêté de boire , je n’a...

Andy31200

Douleur epaule droit ,homoplate

Bonjour, Bonjour a tous j ai été victime d un accident du travail en octobre 2019 a l épaule , depuis j ai des douleurs a l épaule droit et a l hom...

Andy31200

Lésions parotides

Bonjour, Mon fils de 10 ans a été vu il y a un an pour des parotidites juvéniles récurrentes bilatérales, une échographie montrait des lésions des 2...

ninie89510

Test

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un test de grossesse Almavita ce matin après quelques jours de retard et le résultat n'est pas clair.. dans les 5 minutes s...

Radinoz

Résultat test de grossesse

Bonjour. Hier midi j'ai effectué un test de grossesse, j'ai attendu 3mn comme indiqué il été négatif, et quelques heures après j'ai regarder dans ma p...

Radinoz

Retard de règle après le premier rapport

Bonjour, Voilà moi et ma copine avons fait notre première fois et non protégés il y a une semaine. Normalement elle doit avoir ses règles au début du...

Radinoz

Abscence de regle depuis 5 ans déjà

Bonjour, Suite à la pose d’un implant pendant 3 ans puis un renouvellement de 2 ans j’ai décider de la retirer pour faire bb2. Le probleme est ...

DCI

Pose d'1 stent sur l'artère iliaque,

Bonjour, L'intervention à eu lieu le 7 octobre, je suis sortie le 8 octobre, et je me sens très fatiguée, est-ce normal ?

DCI

Suicide médicaments

Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai été harcelé de la CE1 a la seconde , j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux aussi , mes parents mon toujours rabaissé...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
begonie

Loupe

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand je pouvais me laver les cheveux car j ai enlever deux loupe sur le cuir chevelu le chirurgien m a dit q...

Andy31200

J’ai 13 ans et j’ai pas de règles mais je me doigte

Bonjour, J’ai 13 ans, et je me doigte mais j’ai jamais eu de règles depuis toute ma vie et ce que j’aurais mes règle même si je me doigter ? Et quan...

Andy31200

Une pénétration

Résolu

Bonjour, avec ma copine on a eu un rapport mais juste avec de mètre la capote en se frottant sexe contre sexe mon pénis est rentré juste une fois est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Pertes marron depuis 6 jours suivie de pertes de sang

Bonjour, Je m'inquiète et m'interroge sur le faite que depuis 6 jours j'ai des pertes marron foncé 1 semaine avant la date de règles et cette nuit r...

Radinoz

Coupure intime après chute vélo

Bonsoir, j’ai eu un accident de vélo y’a deux jours, je suis tomber vers l’avant donc sur le guidon, en me relevant j’avais mal entre les jambes et je...

Docteur Pierrick Hordé

Implant perimer retard de regles

Bonjour, mon implant a etait poser en mai 2016 donc il nes plus bon ... jai eu mes derniere regle le 3 /09/2020 le 18 19 jai eu des traces de sang ja...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Quelle est la durée de vie d'un spermatozoïdes dans une capote ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
joraline

Crise d'angoisse et sensation bizarre

Bonsoir Vendredi en cours j'ai fait une crise d'angoisse qui à durée 3 heures, vertige, tremblement, fourmillement visage bouche mains, forte doule...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Mariemoh23
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000