Les discussions

Bayan Je veux maigrir

Mon poids me fait peur

Bonjour, Je voudrait savoir si ma crainte est justifiée, j'ai 34 ans et je pèse 100kg

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
DCI
Jo Infertilité

Manque de sperme

Résolu

Bonjour, je suis en Côte d'Ivoire. J'ai un problème depuis quelques semaines,je manque de sperme après une éjaculation. Que me conseillez vous ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Jo
Jean-Marc Symptômes et maladies courantes

Blocage éternuement

Bonjour, A chaque fois que je veux éternuer au moment ou il arrive ce dernier est bloqué par une gêne ou petite douleur dorsale en haut à droite au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200
Safiya_5732 Symptômes et maladies courantes

Perte vaginale

Bonjour J'ai besoin de vos avis et conseils ce matin après être aller au toilette j'ai eu une perte étrange Il faut savoir que le 27 juillet j'a...

Andy31200
lenalesaux Cancer du sein

Anomalie au mamelon

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis… jai 14 ans et jai quelques anomalie sur mon sein droit.. depuis quelques temps jai remarquer une boule qui...

Andy31200
Sony Tomber enceinte

6s de grosses mais vide

Bonjour, Je suis à 6 semaine de grosses mais la 1er eco une poche vide le médecin me demande de repasse dans une semaine je suis inquiéte un peu j'a...

Andy31200
Biya Santé des adolescents

Règle et poitrine

Bonjour bon, J’ai 13ans et 8 mois et j’ai pas de poitrine ni mes regle mes j’ai des poiles entre mes jambes est toute mes copine se moquent de moi p...

Andy31200
Milou71360 Rhumatologie

Jambe morte

Bonjour, cela fait plusieurs fois que quand je me lève le matin j'ai une jambe qui se plie toute seule et je n'arrive plus à me lever je reste par ter...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Milou71360
Marina Tomber enceinte

Test aujourd’hui positif

Bonjour, Cela fait je pense 2 semaine que j’avais mal au ventre et aujourd’hui j’ai fait le test il était positif et le problème c’est que je c’est ...

Andy31200
Sherinrbouali67 Sexualité

Sexualité

Bonjour, je m'appel Mlle S. J'ai 18 ans et j ai un copain depuis un certain moment..jaimerais savoir pous femme, si l'on as plusieurs relation sexuel...

Andy31200
OmeletteLaBelette Tomber enceinte

20 jours de retard de règles.

Bonjour à toutes et tous, Avant j'avais un cycle de 28 jours puis il est passé à 30jrs max j'ai un cycle relativement régulier (relativement car b...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200
Iris8 Tomber enceinte

Peur d'être enceinte et retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai une peur énorme de tomber enceinte, j'ai 15ans et je suis d'habitude régulière dans mes règles. J'ai eu le mois dernier mes règles 1j a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200
Vilaure Tomber enceinte

Inquiète d'une grossesse

Bonjour, jai accouché il y a 1mois 4jours jai eu des rapport non protégé avec mon mari a plusieurs repris a parti de la troisième semaine apres min ac...

Andy31200
Cesmoi_192 Contraception

J’ai coucher sans préservatif..

Bonjour, , je suis jeune (16 ans)et j’ai coucher sans avec mon petit ami .. ,, il est sorti pour éjaculer mais il me dit ne pas savoir si il y en a ...

Andy31200
Ahmad Symptômes et maladies courantes

Varicocele

Bonjour, je souffre de varicocèle gauche depuis un moment j'ai 23ans et la testicule gauche à diminuer en taille par rapport a celle de gauche. Dites ...

Andy31200
Nino Rhumatologie

Cardiologue

Bonjour, J ai eu mal au bras en Bas au nouveau de coude

Andy31200
Lala_03 Tomber enceinte

Test javel

Bonjour, J’ai fait le test à l’eau de javel ce matins, il n’y a pas eu de mousse , la couleur a changé légèrement au orange. Je voudrais savoir si c...

Radinoz
Dorian.01 Santé des adolescents

Douleur ciblé, intense et éphémère

Bonsoir, En ce moment j'ai 19 ans, et depuis quelques années, j'ai une douleur qui apparaît environ tous les 2 jours à un moment aléatoire et qui du...

Docteur Pierrick Hordé
lilwhiteomen Psychologie et bien-être

Aphasie progressive primaire

Bonjour c'est la première fois que j'écris et que j'en parle. Tout d'abord j'ai eu une enfance extrêmement perturbée (gros problèmes familiaux, déc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
no01 Contraception

Trompé de jour

Bonjour, je prend une pilule en continue dont 4 pilules blanches 24 roses. Samedi, au lieu de prendre ma pilule du samedi j’ai pris celle du dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Radinoz
Esth Symptômes et maladies courantes

J'arrive pas a grossir

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m57 pour 38 kg j'ai une scoliose je me demande si c'est a cause de ca que je grossis pas je cherche en prendre du poid...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
lilwhiteomen
Lulu Infertilité

Arrêt duphaston mais pas de règles

Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant depuis deux ans et je dois commencer une FIV lors de mon prochain cycle. Ayant des cycles irréguliers et lo...

Radinoz
Kim93120 Tomber enceinte

Pas de règle

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copin le 2octobre il m’a pas dit qu’il ejaculer On nest le 18 toujours pas de règle je devais l’avoir le 11 a...

Radinoz
Laura201807 Contraception

Stérilet kyleena

Bonjour, J’ai fait retire mon stérilet il y a 5 jours et sa fait mtn 3 jours que j’ai de fort saignement es ce normal? Et combien de temps sa va d...

Laura201807
Melissa.LD04 Contraception

Pillule rouge

Bonjour, j'ai terminé ma plaquette de pillule mais j'ai commencé direct par une nouvelle plaquette et j'en ai pris que une pillule de cette plaquette...

Radinoz
marion11.n Infertilité

Ovunol

Bonjour, Des personnes prennant ovunol fertilite qui ont déjà eu des retours positifs ? Je vais commencé ce traitement, mais aucun témoignage ...

joraline
Audreynvl Contraception

Poitrine tubéreuse

Fermé

Bonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconn...

Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lou Contraception

J'ai garder mon implant que pendant 1 moi

Bonjour, Suite a une IVG que je regrette énormément j'ai gardé mon implant que pendant un moi car je ne voulait plus attendre pour être enceinte mai...

Andy31200
Soulef Infertilité

Retard de règles 5 jours

Bonjour, Malika, moi aussi cela fait 2 ans que je suis sous duphaston à chaque fois que je le prends mes règles arrivent à terme 28 jours m...

Andy31200
Gracerd Ovulation

Chlamydia et retard : peur d être enceinte

Bonjour j'ai 18 ans pour commencer je voudrais vous faire part de mon problème parce que mes parents ne veulent pas m'emmener voir un gynécologue donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200
Narry Contraception

Pilule oublié

Bonjour, Cela va faire trois semaines presque que je prend la pilule Optilova, j’étais bien parti à prendre tous les jours et hier (samedi) j’ai o...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Yasmina221 Tomber enceinte

Règles anormales

Bonjour les filles Alors je vous explique la situation en ce moment j’ai vraiment besoin de vos réponses et des conseilles . De base quand j’ai mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200
Megane Ovulation

Qu’est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, J’ai des battements dans le ventre et je suis en retard de plus de 10 jours mais tout mes tests de grossesse sont négatifs. Alors je paniqu...

Andy31200
Ruthi Je veux maigrir

Je vx grandir

Bonjour, Je vis au Cameroun. J'ai 15ans et je mesure 1m 25. Svp aider moi je veux mériter mon âge avec ma taille. Je veux atteindre 1m 70 en 2 semai...

Andy31200
Nolens_mor11 Sexualité

Pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et( bientôt 19) mon pénis mesure 15 cm en érection et de circonférence il mesure comme un OK de pouce à l'index????et j'veut savo...

Andy31200
Angelqie1818 Tomber enceinte

Possible d etre enceinte ou pas

Bonjour, a tous Désolé de vous déranger mais j aurai une question a vous poser Voilà le 26 ou le 27 septembre j avais presque plus du tout mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Angelqie1818
Nina82_4658 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Cc je dois avoir mes règles d'ici 4 jours et mon test  précoce a donné une légère 2ème barre...est ce positif?      

Radinoz
Momoglbt Infertilité

Bébé ange

Bonjour , J’ai fais une fausse couche au moi d’août 2020 j’ai fais mon curtage là sage femme m’a dit de reprendre la pilule pandant 1 moi c’est se q...

Andy31200
Vivi17_1831 Psychologie et bien-être

Peur d’être schizophrène

Bonjour je me permet de poster sur le forum ce sujet que j’ai poster sur un autre dont les médecins m’ont fait tres peur en me disant en quelque sorte...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Vivi17_1831
Flo2gre Contraception

Pillule et immodium

Bonjour, Y a il une interaction possible entre minidril ma pillule et immodium ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200
Coco21 Symptômes et maladies courantes

Arthrose cervicale opérée

Bonjour, J ai été opéré ça fait 2 ans cause arthrose cervicales avec ernie et moelle épinière très rétréci sur C3 C4 C5 C6 Depuis l opération je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
R91_2405 Symptômes et maladies courantes

Douleur diarrhée

Bonjour, J'ai les symptomes du covid et j'attends les résultats du test. Je suis allez cherzle medecin qui m'a préscrit du doliprane pour les cou...

Andy31200
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000