Les discussions
Graine de beauté
Bonjour, est t-il possible d’enlever une graine de beauté naturellement?
Amour impossible/ parents strictes
Bonjour, appeller moi BK, j'ai 14 ans. Mes parents (surtout mon père) sont très violent (verbalement). Venant des parents ça fais toujours mal. Je sui...
Je veux mourir
je sais pas comment mourir silencieusement.
Depuis que mon copain m’a doigté j’ai pas mes règles
Bonjour, Mon copains m’a doigté assez profond et je ne c’est pas si il avais un peut de son sperme sur son doigt est-ce que j’ai un risque de tomber...
Comment dire à mon voisin de pas avoir cette honte?
FerméBonjour, Je me présente Christelle . J’ai une question car j’ai fais une fellation a mon voisin . Comment lui dire à mon voisin de pas avoir honte.?...
Comment dire à mon voisin de pas avoir honte ?
FerméBonjour, Je suis ici pour vous parler de mon voisin avec qui nous devenu de bons amis. Je suis mariée . J’ai un gros souci que est que je suis add...
Symptômes
Toute à commencé depuis le 4 juin: J’ai eu un choc au niveau de la tête c’est à dire un maux de tête toute à coup comme sa, quand j’ai commencé à marc...
Je trouve mes seins anormaux
Bonjour, Je m’appelle Alisson et j’ai un problème avec mes seins . Mes seins ne grossissent pas j’ai l’impression, mais les mamelons oui de plus il ...
Nausées, douleurs, appétit
Bonjour, cela dois faire plus d'une semaine que j'ai des envies de vomir constamment , je me réveille avec des nausées et me couche avec... je suis en...
Vers intestinaux et croissance
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui aura 17 ans en fin d’année et je voudrais parler de quelque chose. Depuis quelques temps j’ai des vers i...
Besoin d’aide (vertiges, maux de tête)
Bonjour, Dans la nuit de lundi à mardi j’ai eu des vertiges pendant environ 1h. Depuis ce jour j’ai des vertiges à chaque mouvement brusque, j’ai l...
Croissance ado
Bonjour, Je suis un ado qui vient d’avoir 16 ans. Je mesure environ 1m80. J’aimerai savoir si je pourrai aller jusqu’au 1m85. Merci Ps: (mon père f...
Mal-être et pensées suicidaires
Bonjour, Je suis dans une période de ma vie où je ne parviens plus à voir la lumière au bout du tunnel. Depuis petite, je suis mal dans ma peau et c...
Petite lèvres droite gonfler après un rapport sexuelle
FerméBonsoir, Aujourd’hui j’ai eu mon premier rapport après des difficultés mais grâce à des conseils sur se site j’ai pu réussir avec mon petit ami, bref...
Je ne veux paz un bébé
Bonjour, Bonjour, après un rapport non protéger après quelques heures un liquide est sorti de mon vagin c'est le sperme svp aidez moi
Tremblements internes
Bonjour, Je ressens des tremblements internes, non visibles de l’extérieur, depuis quelques semaines après mon accouchement. Cela fait plus d’un an ...
20 g de doliprane
Bonjour, hier j’ai pris 20g de dolipranne je voudrais savoir combien de temps il me reste a vivre s’il vous plait ?
Entre jambes très brune
Bonjour, j'aimerais savoir si certaines on déjà eu le problème d'avoir l'entre jambe très très brune et si vous avez pu y trouver un remède pour éclai...
Ma grossesse s'est arrêtée
Bonjour, j'avais rdv au gynécologue hier ? moi je viens d'apprendre que le coeur du foetus et arrêter j'ai te enciente 12 semaines ça fait très ma...
Douleur de cou
Bonjour, J'ai des problèmes au cou depuis longtemps quand je pense beaucoup quand j'ai des problèmes et que je sens qu'il n'y a pas d'issue. Une foi...
Fellation avec absence de règles
Bonjour, J'ai avaler le sperme de mon copain lors d'une fellation, et là j'ai un retard de règle donc je m'inquiète bien que je me suis bien renseig...
Perte.de.cheveux
Bonsoir j ai.40ans.et je.perd mes.cheveux par poignees.la prise de sang est.bonne peut etre le stress.j aimerai.avoir vos temoignages car cela.me stre...
Besoin de réponse
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne vois pas mes regles au départ je ne me suis pas trop inquiété ça j ai des regles irréguliers mais la cela f...
Alimentation bébé que peut on donner a manger à un bébé de 2 mois
Bonjour, Je viens de finir ma boite de lait À mon fils de 2 mois ( je vais en recherché une demain) que puis je lui donner en attendant ? Merci aux...
Avis
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai un avis j'ai pris optimisette durant 1 mois et demie puis j'ai décider de arrêter cela fait 15 jours toujour...
Problème d infertilité
Bonjour, j ai 41 ans ma dernière fille aura bientôt 5 ans et depuis je n arrive pas a concevoir Après une échographie pelvienne il ressorti que j'a...
Prélèvements uretral
Bonjour, Quelqu un en a t il deja passer un et si oui comme cela ce déroule de a à z? Je doit en avoir un.bientot je stresse un peu.
Duphaston renseignements
Bonjour, j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston il y a 10 jours j'ai des petites douleur dans le bas ventre mais pas de règles j'aimerais savoir ...
Allergie métaux
Bonjour, Je souffre de reactions type eczéma quand je joue à la pétanque. Et quand je porte des bijoux. Je ne suis pas allergique à l’argent ni à l’...
Tachichardie nuit et jour
Bonjour, Je suis anna et j'ai 40ans, je suis depuis mes 16 ans une grande anxieuse (spamo..), le medecin m'a prescrit de l'alpra en cas de besoin. ...
Pourquoi la majorité des femmes ne s'intéresse qu'au physique des hommes ?
FerméBonjour, Merci de vos réponses.
Grossesse symptomes
RésoluBonjour, Pouvons nous faire l'amour avant la confirmation de la grossesse?
Douleur thorax gauche
Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 28 ans, depuis presque 3 semaines je ressens des pincements peu douloureux et de courte durée au coeur plusieurs foi...
Problème de conception
Bonjour, Je viens de faire le HSG, les résultats révèlent une obliteration tubaire bilatérale, je suis Congolaise âgée de 27 ans comment y remédier ...
Besoin de réponse
Bonjour, Je sais pa comment le dire mais je vais allez droit au but , j'en ai vraiment marre de ma vie et j'aimerais juste un moyen ou une façon de ...
Dois je avoir honte de cette relation avec ma voisine ?
Résolu/FerméBonjour Je viens ici suite à cette relation que j’ai eu avec ma voisine qui est mariée et avec qui nous sommes devenu de bons amis. Il y a deux ou tr...
Discopathie dégénérative avec un diabète de type 1
Bonjour, Je viens d avoir 45 ans il y a 4 ans et demis je me suis faite opérée d d'une hernie discale l5s1 et maintenant j'ai une discopathie dege...
J'ai l'impression que je vais bientôt mourir
FerméBonjour , je voudrais vous faire part d'un probleme auquel je suis confronté depuis plus d'un mois déjà. Voilà je n'ai que 14 ans mais j'ai l'impressi...
Maladie transmissible
FerméBonjour, J’ai eu des relations sexuelle avec plusieurs partenaires j’utilise des préservatifs à chaque rapport ! Mais pour les fellations y’a t’il u...
Dechirure de l'hymen
Bonjour Est ce que l'hymen peut se dechirer suite a un frotemen trop intense avec son copain.mai ya pas eu de penetration complète mais qu'on il frot...
Suis je enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai fait ma prise de sang et j'ai se résultat 0.6 suis je enceinte svp?
Vérifier rupture de l'hymen
FerméBonjour, Après un rapport avec la partenaire, sans avoir faire une pénétration profonde, des trace de sang apparaissent plus tard, est ce que c'es...
Chute en roller, mal au poignet
Bonjour, Je suis tombé en roller, et depuis ça qd je m'appuie sur ma main j'ai mal au poignet ou même des fois j'ai mal juste dans les doigts! La do...
Grossese
Bonjour, J'ai eu un rapport le 18juin et mon docteur dit que je suis du 20juin que j'ai pa eu de rapport ?
Oublie de pillule
Bonjour, je prends la pillule Leeloo et j’ai eu un oubli de 4h lors de la 2 eme semaine Je la prends d’habitude à 21:30 mais ce jour la, je l’ai pri...
Pénis courbé à 70° à 13 ans.
Bonjour. Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, je m'inquiète par rapport à mon pénis. Ça fait depuis que j'ai 11 ans que je r...
Pre ejaculat
Bonjour, Je viens vous demander si mon copain qui m’a doigté (et qui se retrouve avec bcp de ma glaire cervicale sur sa main) se touche le penis et ...
Je me trouve grosse
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 65kg pour 1,64m est ce que c'est trop? De plus je fais du basket mais je n'arrive pas à maigrir
Retard de regle test négatif
Bonjour, Je suis inquiète car je n'est pas eu mes règles ce mois si je suis en retard de 1 semaines et j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai ...
Mentir sur sa virginité
Bonjour, j’ai été chez le médecin ce matin, et il m’a prescrit une prise de sang pour demain, (prise de sang pour pharyngite et herpès) sauf qu’i...