Les discussions

Colique néphrétique

Bonjour, Bonjour  j’ai fais une crise hier matin. Les douleurs était d’une violence énorme. j’ai 20ans.  mon copain m’a descendu très rapidement au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_frmu

Poitrine pas symétrique

Bonjour,  Je m'appelle Lucie et je voudrais savoir si ça arrive car moi ou à d'autres filles j'ai remarqué que mon sein gauche et beaucoup plus rond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_frmu

Je sens une petite boule

Bonjour, je sens une petite boule dans mon cou en bas à droite ( le point blanc dans la photo montre où il se situe)  Est ce que quelqu’un c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Hanche large homme

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16, je suis un homme et je voudrais savoir si c'était normale d'avoir des hanches large pour une taille fine .En effet j'a...

Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
joraline

Comment faire qu'on on se sent mal ?

Bonjour, Je voudrais rester anonyme mais j'aimerais avoir des conseils alors voilà j'ai bientôt 17 ans dans 24 jours . Depuis mon enfance je me suis ...

begonie

Besoin d'un avis grain de beauté récemment apparu et évoluti

Bonjour, J aimerais savoir si ce grain de beauté qui évolue chaque jour un peu +, il a poussé il y a environ un mois, nécessite de consulter rapideme...

Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonsoir, je souhaite me suicider. N'ayant plus personne vers qui me tourner et n'ayant plus confiance autant dans le système psychiatrique que celui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Sali

Symptôme de grossesse (nausée, vertiges, changements physiqu

Bonjour, j'ai eu mes rapports le jour de l'ovulation et c'est pour ma première fois. J'ai présenté des signes de grossesse après quelques jours (fatig...

joraline

Mon stérilet s'est évadé juste avant le weekend de pâques

Bonjour,Peut-on tomber enceinte avec les saignements après l'extraction du stérilet comment savoir ce qui en est ????????????

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Cloclo

Anticoagulant

Résolu

bonjor je suis sous anticoagulant puis les arrêter pour prendre des antiinflammatoires merci

Docteur Pierrick Hordé

Mal au biceps

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai mal aux deux biceps. En fait, je vais à la salle avec une amie, et on a fait une séance ciblée au niveau des bra...

Docteur Pierrick Hordé

Griffure vih?

Bonjour, c'était il y a une semaine. J'avais remarqué qu'il y avait une tâche de sang sur mon pantalon. Je ne savais pas depuis combien de temps c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
joraline

Douleur au niveau de la aine qui s’entend vers le dos

Bonjour, je suis un homme de 17 ans, j’ai pas de problèmes de santé grave  Alors voila sa fait 1 mois que j’ai une gêne au niveau de la aine gauche q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_frmu

Que signifie grossesse monofoetale ?

Salut je viens juste vous demander si on écrit grossesse omonofoetale si oui c'est quoi

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_frmu

Quand je fais pipi ça me pique

Bonjour, Depuis ce matin, quand je vais au toilette faire pipi j’ai une douleur désagréable.  J’ai regardé si c’était une infection urinaire mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
DCI

Effet secondaire de la pilule leeloo

Bonjour, Je voulais savoir si c’est normal d’avoir des saignements hors des règles, car ce matin j’ai eu un petit saignement de couleur marron et cet...

joraline

Tension

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous écris ce message pour vous demander si c'est normal tout d'abord je me présente je suis une fille de 14 ans et j'ai beaucoup mal à la ...

Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
DCI

Nombril gonflé et douloureux

Bonjour. Je suis m’appelle Alexia et suis une adolescente de 17 ans.  depuis plusieurs années, j’ai parfois des crises ou j’ai hyper mal dans la ...

DCI

Est ce que mon poid est normal pour ma taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans je fais 1m70 et je pèse 54 kg... plusieurs amies m'ont déjà dit que je ne pesais pas beaucoup pour ma taille... Quel se...

Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
DCI

Est-ce normal ? la taille de mon penis

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et 18 cm en érection ,est-ce normal  ?

DCI

Croissance à 16ans

Bonjour,  J'ai 16ans, je suis un homme et je mesure 1m63, je vous écris donc pour savoir si il y a encore des chances que j'atteigne au moins les 1m7...

DCI

Mauvaise haleine, halitose

Bonjour, j’ai mauvaise haleine depuis 6 mois maintenant et je n’en peux plus, ça impacte ma vie social, je cherche sans cesse une cause à ça mais je t...

Andy31200

J'ai passée un irm et je me suis mal sentie

Bonjour, Ce matin j'ai passer une IRM avec une petit piqûre dans le ventre et le produit de contraste, mais arriver dans l'IRM 5 minute après j'ai fa...

DCI

Ingestion de chantilly qui "date un peu"

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum point cela, mais je me demandais si l'ingestion de Chantilly "ouverte" depuis plusieurs semaines...

stf_frmu

Mes veines sont comme sa depuis 1 semaines je ne sais pas pk

Bonjour,

DCI

Bouton rouge sur mon penis apres savoir fait faire une pipe

Bonjour, Jai 13 ans jai eu des activités sexuelles quelleque jours apres jai commencé a avoir un petit bouton rouge et aujourd'hui il avait du blanc ...

DCI

Douleurs osseuses de partout

Bonjour, Voilà environ deux semaines que j'ai des douleurs osseuses qui ont tendance à s'aggraver. Ces douleurs sont lancinantes ou continues par mom...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
DCI

Frissons

Bonjour je me permets de vous contacter car ça fait au moins 3 semaines que j’ai des frissons constamment ( sans même avoir froid ), j’ai 16 ans. ça d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesse ou tartre ?

Bonjour,  Par moment j’ai très mal à la mâchoire du côté droit et on dirait que mes dents sont plus sensible que d’habitude donc je ne sais pas si c’...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
begonie

Sifflements continuel dans la tête

Bonjour, J'ai des sifflements continuellement dans là tête , après avoir consulté mon médecin, il m'à fait faire un irm cérébral (ras) , consulté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
LillLinda

Test de grossesse positif?

Test de grossesse ​​​Bonjoir j’ai fait ce test precause je suis a 10jours mes regles j’appercois un résultat positif mais priSe de sang negatif vos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Andy31200

Sténose 40%?

Bonjour, Il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué une sténose de l'artère intra-ventriculaire antérieure à 35%. Mon cardiologue m'a alors prescrit des médic...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Andy31200

Décollement placentaire

Bonjour, Je suis enceinte de 8sa. A mes 7sa j'ai fais une échographie qui à révélé que j'ai un décollement significatif de 15mm. 10 jours après l'éch...

Docteur Pierrick Hordé

Peau très sèche

Bonjour, J'ai 87 ans. La peau de mon visage est très sèche à tel point qu'elle pèle. Pouvez-vous me donner des conseils pour son nettoyage et une crè...

Andy31200

Truc bizarre dans ma bouche après extraction dents de sagess

Bonjour, Je me suis fait enlever mes dents de sagesse hier. Si du côté droit tout va bien, du côté gauche, il y a un espèce de tissus remplis de sang...

begonie

Sang dans les selles depuis 3 mois

Bonjour,  Je viens sur ce forum pour chercher des réponses à mon problème et aussi pour être rassurée car je commence à m’inquiéter. J’ai 20 ans et e...

Emma_4171

J'ai peur d'être gay

Bonjour, J'ai 16ans et je suis un garçon.  Je ressens depuis toujours une forte attirance sexuelle  pour les garçons que je ne maîtrise pas et je ...

Andy31200

Mal à la pomme d'adam

Salut au toucher j'ai mal à la pomme d'adam . Et je respire mal.

Andy31200

Cerveau ou yeux qui captent bizarrement la vision

bonjour, depuis quelques jours que je suis parti seul dans les cevennes, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tous les objets qui se situent autour...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
DCI

Je me suis planté une mine de critérium dans le pouces

Bonjour, Elle et trop enfoncer je n'arrive pas à l'enlever même les infirmière ont essayer mais rien n'a marcher , aiguilles, pinces, appuyez, enleve...

DCI

Frottis

Résolu/Fermé

Bonjour, J attends les résultats de mon frottis. Je suis très inquiète on m fait qu il était toujours en lecture. Pour vous y a t il pas un soucis.  ...

Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
DCI

Étourdissements et anxiété

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans (depuis mai 2019), que ma vie se résume à avoir des étourdissements constants dans n'importe quelle position : ...

Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Laur05

Je suis mentalement a boût...

Fermé

Bonjour , avant de commencer j'aimerais un prédiagnostique je suis consciente que ici ont ne peut pas me faire un diagnostique digne de ce nom mais j'...

Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
joraline

Méthodes d'avortement simple et efficace

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte et si possible des méthodes d'avortement simple et efficace, svp j'en vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
joraline

Je sens ma tête sans la toucher

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait environ 6 mois que je suis malade au debut ça a commencé pas une boule dans la gorge qui pas la suite m'a posée des gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Mimosa

Grossesse (aidez moi )

Bonjour, Impossible de trouver un / une gynécologue depuis 2 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles était le 6 octobre 2019, nous sommes en 20...

joraline

Hipatit b

Bonjour, Anissa tu peux me repds svp si tu es la tu fais quoi apres cette resultat? 

joraline

Implant et grossesse

Bonjour, J'ai mis l'implant après mon 2eme accouchement j'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 10 mois je ne veux pas d'autres enfants en tout cas pas po...

Andy31200

Crise d'eczéma sur plusieurs mois

Bonjour,  Depuis novembre 2022 je suis en crise d'eczéma (de la tête au pied) avec des réveils nocturne pour soulager les démangeaisons et des brûlur...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Les impressions

Salut, Ma sœur a l'impression de revivre ce que les autres ont déjà vécus !

Andy31200
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000