Les discussions

Pertes de sourcils

Pertes sourcils Bonjour, ça fait maintenant un peu plus de 4 mois que je prend roacutane et j’ai remarqué que depuis 3 semaines environ mes sourcils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce moi qui suis trop....exigeante ?

Bonjour. Je ne sais pas si le terme est approprié. Mais voilà. Mon compagnon va avoir 60 ans ( j en ai 14 de moins), et son comportement m insupporte...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Sp80

Antibiotiques et pilules

Bonjour, j’ai déjà lu que des antibiotiques ne sont pas compatibles avec les pilules contraceptives. Est-ce que tous le sont ou simplement certains c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Test grossesse

Résolu

Bonjour,  Est ce qu'un test de grossesse peut etre positif 5 jours après un rapport avec une prise de sang à 77 ui ? 

joraline

Je suis inquiet

Bonjour, J ai le matin 16.9 de tension après sa baisse un peu le soir 15 .2 et par deux fois je n' était pas bien comme si que j' allait faire un mal...

Andy31200

Problème peau autour de l'ongle de la main

Bonjour, j’ai depuis plusieurs mois ma peau qui ne repousse pas autour de mon ongle de la main alors que je n’y touche pas. Savez-vous pourquoi ? ...

Trylogie

Pilule leeloo arrêt de 7 jours

Bonjour,  Comme j’ai terminé ma première plaquette de pilule je fais actuellement une pause de 7 jours aujourd’hui c’est ma 4ème journée de pause et ...

Andy31200

Grossir penis

Fermé

Bonjour, Quel est le produit que tu as applique

Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Masturbation excessive

Bonjour, excusez moi du dérangement mais j'ai besoin d'aide svp je me masturbe excessivement depuis 4 ans j'ai actuellement 17 ans j'ai essayé d'arrêt...

Docteur Pierrick Hordé

Dosage béta hcg différent dans deux labo différents

Bonjour a toutes, j ai appris avant Pâques avec un test urinaire que je suis enceinte. Confirmé par pds dans un labo de ville le mercredi suivant tau...

joraline

Rougeur genoux

Fermé

Bonjour, apparition il y a + d’un mois derrière le genoux d’une tache rouge grandissant et qui gratte  ensuite ça c’est un peu calmé vous venir s’ét...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tomber enceinte avec un preservatif

Bonjours  Mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif sauf que quand il c'est retiré j ai l'impression que le sperm coul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Lola

Sopk désir de grossesse

Fermé

Bonjour, diagnostiquée SOPK il y a quelques semaines, j'ai décidé de prendre des vitamines pour aider un peu mon corps( désir de grossesse  et arrêt ...

Corse97

Lumière bleue et yeux

Bonjour,  C'est une question assez singulière mais pensez-vous que la lumière bleue émise par les écrans (pc, téléphones, objets Itech) à un impact s...

stf_frmu

Douleur à la poitrine

bonjour à vous ! voila , y’a quelques semaines j’ai eu des douleurs dans la poitrine assez fortes qui m’empêchaient de respirer quasiment . les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Andy31200

Sos problemes de boutons joues et cou

Bonjour, Depuis 1 an j’ai des problèmes de bouton rouges sur les joues et dans le cou. J’ai tout essayé mais rien ne marche. J’ai vu une dermato qui ...

Andy31200

Probabilité de tomber enceinte

Coucou les filles !  Si qqn peut m’aider s’il vous plaît ? Ovulation le 17, rapport dans la nuit d’hier c’est-à-dire à peu près 3jours après…. Il y a ...

Ana419

Bonjour, est ce que je suis enceinte ? mon hcg est <0.2 ul

joraline

Cycle de 19 jours

Bonjour, à mon 19 ème jour du cycle perte de sang pdt 1 journée et plus rien  Nous essayins de faire bb 3  Hier et aujourd'hui glaire un peu marron ...

DCI

Mal au omoplate et poitrine

Bonjour, j'ai mal à l'omoplate droit et à la poitrine droite. j'ai l'impression d'avoir un point bloqué des deux côtés. Est-ce que c'est possible ? e...

Andy31200

Taille du pénis à l'âge de 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aurais une question pour vous. Mon penis fais 5 cm au repos et 8.5 en éruption.  Pour moi il es trop petit pour mon âge e...

begonie

Couleur bizzare dans le gland

Bonjour je m appelé Bastien j ai 15 ans, donc en pleine croissance etc… j ai récemment remarqué après une masturbation en allant me nettoyer le pen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
DCI

Comment m'entendre à nouveau avec mon beau-père ?

Bonjour, Ça fait déjà un moment que mon beau-père m'a adoptée en raison de la mort de mon père biologique et que je ne m'entends plus avec mon lui en...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
begonie

J’ai avalé un anxiolytique sans vraiment réfléchir…

Bonjour, J’ai donc pris un Stresam, un anxiolytique, pour mieux dormir  Hélas, ce n’est pas mon traitement, mais celui de ma mère Je n’en ai pris q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
begonie

Fortes démangeaisons insupportables

Bonjour, Bonjour,  Ma poitrine (la zone entre mes seins) me gratte beaucoup et il n'y a aucune rougeur ni bouton. Ma peau est normal mais ça me déman...

Andy31200

Regles

Bonjour, je n ai pas encore mais perte blanche et pourtant parfois j ai mal dans le bas du ventre esse un signe .esse poussible de les avoir sans per...

Andy31200

Peau acné problème peau trop fine peau abîmée sur la zone

Je suis très très complexée par ma peau je n’ai pas pris mon acné en photo mais j’ai une peau très fine avec plein de froissement surtout au nivea...

Andy31200

Vibration dans la tête

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (5 jours) que je ressens une sorte de vibration constante, elle donne une impression de tremblement autour de moi....

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 1 semaine, sans rapport donc grossesse impossible. J'ai par moments des petites douleur bas ventre niveau des ov...

Andy31200

Test négative et pas de règles

Bonjour j ai fait deux test de grossesse un le 26 mars et l autre le 12 avril et ils sont négatif toujours pas de règles dernière règle le 17 février ...

Andy31200

Fatigue, stresse

Bonjour, je voulais poser une question, quand je suis sur mon lit et que j’essaye de dormir, j’ai l’impression que mon coeur s’arrête et je suis oblig...

Andy31200

Lombosciatique depuis 3 ans

Bonjour, Je vous lit et la j ai l impression que c est moi qui est écrit ce texte  QUELLE SOUFFRANCE VIVONS NOUS!!!! Comment allez vous aujourd'hui...

joraline

Enceinte et stress

Bonjour, Enceinte de bientot 6 mois, hier soir je me couche après avoir manger environ 30mn avant, je commence à sentir une envie de vomir, mal au ...

joraline

Crachats

Bonjour depuis peu j’ai une toux , mais je fais des allergies respiratoires ce qui est donc fréquent je vois écrit car j’ai constaté un changement de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Dosage serotonine

On peut lire dans un article que le dosage de sérotonine d'effectue  dans le LCR Il est possible d'effectuer un dosage de sérotonine a partir du plas...

joraline

Avis sur un naevus

Bonjour     J’aimerais avoir un avis sur ce nævus j’ai remarqué une petite tache à côté qui n’était pas et je stresse un peu !    Bien entendu j’ai ...

DCI

Durée d'utilisation de novex 4000 ui lors d'une entorse

Bonjour, Je suis une femme de 59 ans. J'ai subi dernièrement une entorse à la cheville gauche. Le médecin qui m'a mis le plâtre américain m'a prescri...

DCI

Ressentir du plaisir quand j'appuie sur ma vessie pleine

Bonjour,  Comme j'le dis dans le titre, je ressens du plaisir quand j'appuis sur la vessie quand elle est pleine. Et j'avoue que j'me disais que c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Personne

Plaque à l’avant bras qui grate et ne guérit pas

Bonjour, bonsoir  j’espère que tous le monde va bien, moi c’est le top mis à part cette plaque qui ne semble pas guérir (la photo est plus impres...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Andy31200

Je nude à 13 ans

Fermé

Bonjour,  Comme le titre l'exprime je fais des nude à 13 ans je vais bientôt avoir 14 ans et je me demande si je devrais arrêter car cela n'est pas f...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Inconnu

Comment attenuer douleur schawnonne

Comment soigner naturellement schawnonne jambe 

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Truc bizarre sur le penis

Bonjour , depuis un bon moment j'ai quelque chose sur mon penis une espece de ligne marron foncé rien de grave j'espere 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs violente pendant les rapports et douleurs abdominal

Bonsoir à tous. Je suis nouvelle dans ce site (je sais pas trop si je vais appeler ça comme ça), grâce a une amie. Elle m'a fait comprendre que ça l'a...

Docteur Pierrick Hordé

Question sur le sexe

Bonjour, JE m'appelle yanis est jai un zizi de 6/7cm au repos est 8/9/10 CM en erection quelle est la taille pour une personne pour rentrer au fond d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
labricole47

Failli se faire violé par mon ex meilleur ami

Bonjour, je m'appelle syrinx j'ai eu douze ans le 10 avril et depuis tout c'est aggravé merci de me donner la réponse de comment ce suicidé et ne pas ...

labricole47

Doute sur le père de mon bébé

Bonjour,  Voilà je suis enceinte de 16 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. Si vous plait ne me jugez pas . voila j’ai eu mes règles le 26...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200

Vertiges..

Bonjour à tous, voilà maintenant quelques semaines que j’ai des vertiges, je ne pense pas que ce soit lié à l’oreille interne mais j’aurais besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose du foie

Bonjour, On a diagnostiqué une cirrhose du fois à mon père il y a 1 an, le mois dernier il s'est fait hospitalisé et lui ont retiré 6L d'eau dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Pylera

Bonjour, j' ai terminée le pyrela le 10 avril 2023 et j'ai toujours des selles noires et la fatigue   cela va t il s'attenuer ou faut il revoir le me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200

Contraception

Bonjour j ai eu un rapport non protégé deux jours avant le retrait de mon implant et est ce que j ai pu avoir eu une ovulation et la depuis hier j ai ...

Andy31200
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000