Les discussions

Cbardet80 Tomber enceinte

Envie bébé

Bonjour,  J’aurais une petite question peux être quel sera ridicule pour certaine personne mais bon ….  Est-ce possible qu’un homme puisse ejaculer d...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Cbardet80
Juju69 Symptômes et maladies courantes

Gorge gêne

Bonjour, J'ai été sous amoxicilline car angine bactérienne.  Sauf que pendant le traitement  j'ai ressenti une gêne au niveau de la gorge.  Comme s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
DCI
Delph Symptômes et maladies courantes

Marbrures rouges après soleil

Bonjour, J’ai découvert ce même souci de marbrures rouges sur les cuisses suite à une exposition au soleil et à travers le jean, pas de relief, ni do...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme_12 Santé des adolescents

Envie suicidaire

Bonjour, je cherche un moyen de me suicider les plus rapidement est sans souffrir je pensais au médicaments mais  je n'en trouve pas de mortelle. au...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
begonie
Ellvreezy Contraception

Ivg médicamenteuses

Bonjour,  J’ai fais une ivg médicamenteuse a 10 semaines de grossesse il y a trois jours Parce que j’étais obligé car je ne peut pas abandonner les é...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Andy31200
Hooewbou Contraception

J’ai perdu ma plaquette de pilule optilova 20!!

Résolu

Bonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule entière optilova et je ne sais pas quoi faire, j’ai encore 2 autres plaquettes (c’était une boîte de 3 plaq...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Andy31200
Cbardet80 Tomber enceinte

Tiraillement bas ventre

Fermé

Bonsoir je vous écrit car j’ai eu un rapport avec ejaculation pendant ma période d’ovulation et tout d’un coup j’ai eu des tiraillements au bas ventre...

Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
joraline
Aurore2723 Psychologie et bien-être

Alcool et violence

Bonjour, je vous écris ce soir car je suis au plus mal !  J'ai retrouvé mon ami d'enfance il y a 4 ans et nous sommes en couple depuis 3 ans ,il a eu...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Soline0808
Sh090909 Tomber enceinte

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Hier j étais avec mon copain , il a ejaculé dans ma bouche mais après on a fait  du frotti frota et un peu du sperme est resté sur mon leggi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Andy31200
Moritz Rhumatologie

Consommer l harpagophytum

Bonjour, Je prends depuis des années de l harpagophytum contre l arthrose + de l artichondrie plus et ça m aide bien Je voudrais savoir svp s il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
DCI
Ejok296 Symptômes et maladies courantes

Échographie stéatose ?

Bonjour. J’ai effectué une échographie abdominale après avoir eu des résultats sanguins au niveau du foie un peu élevés.  GammaGT a 98 au lieu de 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
DCI
Martin2345 Sexualité

Problème de pénis?

Bonjour, je masturbe tout les soirs depuis mes 11 ans alors enfaîte j'aimerai poser une question  enfaîte mon pénis est devenu rider, et tout sec avec...

DCI
Aziza Dentaire

Douleurs dentaire

Bonjour, Alors voilà je suis avec une énorme douleur dentaire depuis la veille, c’est devenu fatigant et insupportable, au point de vouloir l’arracher...

Andy31200
Blabla Tomber enceinte

Endometre fin 2mm

Bonjour, j'ai mon endometre qui est fin à 2mm en perdant du sang sans cesses, comment faire pour que mon endometre sois normal pour une grossesse ?

Blabla
Rouglougloy Tatouages, piercings

Piercing rejet ou irritation ?

Bonjour! Comment allez vous ?  Cela fait 8 jours que j ai fait mon piercing,  la perceuse a ete surprise par la durete de ma peau, je me demande ...

verveine2023
Lenniii31 Sexualité

Vaginisme : quels dilatateurs ?

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse :) J'ai 23 ans et je souffre de vaginisme depuis toujours (avec impossible complète de pénétration sauf ...

DCI
Leso_1703 Symptômes et maladies courantes

Fossette pilonidale

Bonjour, J'ai un problème à ma fossette pilonidale, rien à voir avec le kyste, je n'ai aucune douleur ni autre symptôme, mon soucis est que je suis o...

DCI
Marie Mal de dos/Hernie discale

Canal lombaire étroit

Bonjour,  je me dirige vers ce forum car je suis un peu désespérée et comme cet endroit m'a permis de trouver de l'aide de nombreuses fois, je tente a...

DCI
EvaEva Acné

Bouton qui ne part pas depuis 5 ans

Bonjour, j’ai un bouton sur mon épaule droite qui est présent depuis 5/6 ans maintenant il me fait pas mal il est dure j’ai deja essayer de le per...

Docteur Pierrick Hordé
gi Symptômes et maladies courantes

Formation d'aide soignante

Bonjour, j'avais une question a vous posez. J'ai un manque de conaissance sur le sujet et j'aimerais avoir des reponses a mes nombreuses questions. Ef...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
begonie
Soleil400 Symptômes et maladies courantes

Hematie

Bonsoir, Peut-on être opéré avec un nombre élevé d'hématie dans les urines mais sans infection ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Soleil400
Vaness Symptômes et maladies courantes

Palpitations

Bonjour je vient vers vous pour avoir des réponses  Voilà aujourd'hui par exemple tte la journée des remonter d'adrénaline qui me donne des palpitati...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Soso Dermatologie

Tâches marron

Fermé

Bonjour, Ma fille a le même problème depuis hier des traces entre ces doigts de là mains apparaissent ! Que faire est ce grave fait t’il consulter ! ...

Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
isaADS
Mama_2509 Maladies neurologiques

Maladie de charcot - sla

Bonjour. Merci d avance de prendre la peine de lire mon récit. Je suis une maman de 33 ans qui vie en ce moment dans l angoisse . J ai depuis peu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Andy31200
lily Psychologie et bien-être

Troubles de mémoire

Bonjour tout le monde, je suis venue dans ce forum grâce a mon amie qui me l'a montré. Ca fait 2mois ou plus, je remarquais que j'oubliais mes souven...

DCI
Bouclette99 Ovulation

Tomber enceinte sous clomid (sopk)

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je me pose 2-3 petites questions. J’ai 23 ans et avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Andy31200
Anna_7462 Contraception

Oublie pilule

OUBLIE PILULE  Bonjour ,  je prends la pilule Optilova20 , et j’ai oublié un comprimé de la première semaine ( c’est la première fois que ça m’arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Andy31200
Mmk Dermatologie

Problème d'eczéma

Bonjour,  Quelqu'un pourrait me conseiller pour un remède pour ce genre d'eczéma car mon médecin traitant m'a souscrit des antibiotiques cela n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lio0 Psychologie et bien-être

Ritaline et conduite, oui ou non ?

Bonjour, Ma psy m'a prescrit de la Ritaline, (2 sortes différentes, une à effet immédiat et une à effet prolongée) et m'a dit de voir laquelle me sem...

GETIN
Bmor1803 Tomber enceinte

Rapport sexuel non protégé sans ejaculation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier soir mais nous ne nous sommes pas protégés car nous n’avions pas de préservatif… Or, il n...

Andy31200
CB ORL

Rhume - antibiotiques ?

Bonjour, J’ai attrapé un rhume il y a maintenant 1 semaine. Je suis seulement embêté par le nez bouché ou quelques écoulements nasales. Depuis aujour...

DCI
Fayzo222 Rhumatologie

Dysplasie femorro-patellaire

Bonjour, On m'a diagnostiqué récemment une dysplasie femorro patellaire à trochlée un peu plate. Cartilage non touché et j'ai 24 ans. Je dois commen...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
DCI
Nadine35 Symptômes et maladies courantes

Hypodensité pancreas

Bonjour, Quant un résultat de scanner dit « hypodensité mal limitée de l’uncus pancréatique, à confronter avec un IRM », on est d’accord qu’il y a fo...

Nad
Maeva Sexualité

Lesbienne ?

Bonjour, j'ai 13 ans et comme beaucoup de fille de mon âge, je me pose des questions... Un jour une amie lesbienne m'a dit qu'elle m'aimait et j'avoue...

Andy31200
Unkai Grains de beauté

Naevus très bizzare

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de ce naevus vraiment étrange, je tremble de peur parce que je sens gros arriver que c'est un mélanome.

Andy31200
Xp Sexualité

Taille de penis rétrécit

Bonjour, je ne comprend pas trop pourquoi j’ai l’impression que  la taille de mon penis a rétrécit j’aimerais bien savoir ... j’ai bientôt 13 ans 

stf_frmu
Gars_ Myopie

Symptômes d'un décollement de la rétine

Bonjour, Depuis plus d'un mois, il m'arrive de voir des points lumineux, des corps flottants et rarement des éclairs dans les yeux. Je me suis rens...

stf_frmu
A1 Myopie

La myopie évolue jusqu'à quel âge ?

Bonjour, J'ai 27 ans (femme), j'ai su que j'étais myope à 23 ans, je porte des lunettes depuis 3 ans et demi, à 23 ans, j'avais 8/10 aux deux yeux, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
A1
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000