Envie bébé
Bonjour, J’aurais une petite question peux être quel sera ridicule pour certaine personne mais bon …. Est-ce possible qu’un homme puisse ejaculer d...
Bonjour, J’aurais une petite question peux être quel sera ridicule pour certaine personne mais bon …. Est-ce possible qu’un homme puisse ejaculer d...
Bonjour, J'ai été sous amoxicilline car angine bactérienne. Sauf que pendant le traitement j'ai ressenti une gêne au niveau de la gorge. Comme s'i...
Bonjour, J’ai découvert ce même souci de marbrures rouges sur les cuisses suite à une exposition au soleil et à travers le jean, pas de relief, ni do...
Bonjour, je cherche un moyen de me suicider les plus rapidement est sans souffrir je pensais au médicaments mais je n'en trouve pas de mortelle. au...
Bonjour, J’ai fais une ivg médicamenteuse a 10 semaines de grossesse il y a trois jours Parce que j’étais obligé car je ne peut pas abandonner les é...
Bonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule entière optilova et je ne sais pas quoi faire, j’ai encore 2 autres plaquettes (c’était une boîte de 3 plaq...
Bonsoir je vous écrit car j’ai eu un rapport avec ejaculation pendant ma période d’ovulation et tout d’un coup j’ai eu des tiraillements au bas ventre...
Bonjour, je vous écris ce soir car je suis au plus mal ! J'ai retrouvé mon ami d'enfance il y a 4 ans et nous sommes en couple depuis 3 ans ,il a eu...
Bonjour, Hier j étais avec mon copain , il a ejaculé dans ma bouche mais après on a fait du frotti frota et un peu du sperme est resté sur mon leggi...
Bonjour, Je prends depuis des années de l harpagophytum contre l arthrose + de l artichondrie plus et ça m aide bien Je voudrais savoir svp s il y...
Bonjour. J’ai effectué une échographie abdominale après avoir eu des résultats sanguins au niveau du foie un peu élevés. GammaGT a 98 au lieu de 60 ...
Bonjour, je masturbe tout les soirs depuis mes 11 ans alors enfaîte j'aimerai poser une question enfaîte mon pénis est devenu rider, et tout sec avec...
Bonjour, Alors voilà je suis avec une énorme douleur dentaire depuis la veille, c’est devenu fatigant et insupportable, au point de vouloir l’arracher...
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas. Je suis avec mon conjoint depuis bientôt un an et il se trouve qu'il a été testé positif à la chlamydia suit...
Bonjour, J'ai 30 ans et je vous écris aujourd'hui car depuis 4 mois je suis en errance médicale et cela commence vraiment à peser sur mon moral.... T...
Bonjour, j'ai mon endometre qui est fin à 2mm en perdant du sang sans cesses, comment faire pour que mon endometre sois normal pour une grossesse ?
Bonjour! Comment allez vous ? Cela fait 8 jours que j ai fait mon piercing, la perceuse a ete surprise par la durete de ma peau, je me demande ...
Bonjour et merci d'avance pour votre réponse :) J'ai 23 ans et je souffre de vaginisme depuis toujours (avec impossible complète de pénétration sauf ...
Bonjour, J'ai un problème à ma fossette pilonidale, rien à voir avec le kyste, je n'ai aucune douleur ni autre symptôme, mon soucis est que je suis o...
Bonjour, je me dirige vers ce forum car je suis un peu désespérée et comme cet endroit m'a permis de trouver de l'aide de nombreuses fois, je tente a...
Bonjour, j’ai un bouton sur mon épaule droite qui est présent depuis 5/6 ans maintenant il me fait pas mal il est dure j’ai deja essayer de le per...
Bonjour, j'avais une question a vous posez. J'ai un manque de conaissance sur le sujet et j'aimerais avoir des reponses a mes nombreuses questions. Ef...
Bonjour à tous, Je suis allé voir mon médecin traitant pour un mal en bas du dos (seulement a droite) depuis quelques temps. Je ne serais préciser exa...
Bonsoir, Peut-on être opéré avec un nombre élevé d'hématie dans les urines mais sans infection ?
Bonjour, J'ai écris mais je ne vois plus mon commentaire
Bonjour je vient vers vous pour avoir des réponses Voilà aujourd'hui par exemple tte la journée des remonter d'adrénaline qui me donne des palpitati...
Bonjour... C'est encore moi. En retrouvant le compte rendu d'un IRM Cérébral d'il y a quelques-mois (tri), je suis tombée sur la mentionné suivant " ...
Bonjour c’est la première fois que j’écris sur un forum j’appelle à l’aide je ne sais plus quoi faire , jai 25 ans je vis encore chez mes parents je t...
Bonjour, Ma fille a le même problème depuis hier des traces entre ces doigts de là mains apparaissent ! Que faire est ce grave fait t’il consulter ! ...
Bonjour. Merci d avance de prendre la peine de lire mon récit. Je suis une maman de 33 ans qui vie en ce moment dans l angoisse . J ai depuis peu ...
Bonjour tout le monde, je suis venue dans ce forum grâce a mon amie qui me l'a montré. Ca fait 2mois ou plus, je remarquais que j'oubliais mes souven...
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je me pose 2-3 petites questions. J’ai 23 ans et avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé....
Bonjour tout le monde. Je porte une montre connectée assez fiable (vérifié plusieurs fois entre plusieurs appareils/manuellement) afin de suivre m...
OUBLIE PILULE Bonjour , je prends la pilule Optilova20 , et j’ai oublié un comprimé de la première semaine ( c’est la première fois que ça m’arriv...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller pour un remède pour ce genre d'eczéma car mon médecin traitant m'a souscrit des antibiotiques cela n'a rie...
Bonjour, Ma psy m'a prescrit de la Ritaline, (2 sortes différentes, une à effet immédiat et une à effet prolongée) et m'a dit de voir laquelle me sem...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier soir mais nous ne nous sommes pas protégés car nous n’avions pas de préservatif… Or, il n...
Bonjour, j'ai problème au niveau de la grosse orteils mes plus haut que articulations une corne douloureuse avec 4 poin de sang à côté l'autre pied ...
Bonjour, J’ai attrapé un rhume il y a maintenant 1 semaine. Je suis seulement embêté par le nez bouché ou quelques écoulements nasales. Depuis aujour...
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 5 semaine maintenant et je ressent encore des douleurs niveau cicatrise est-ce que c’est normal, le ventre ce d...
Bonjour, On m'a diagnostiqué récemment une dysplasie femorro patellaire à trochlée un peu plate. Cartilage non touché et j'ai 24 ans. Je dois commen...
Bonjour, Quant un résultat de scanner dit « hypodensité mal limitée de l’uncus pancréatique, à confronter avec un IRM », on est d’accord qu’il y a fo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avoir des rapports sexuelle le 8eme jour de mon cycle est risqué. J’ai une durée de règle de 7jours et un cycle qu...
Bonjour, j'ai 13 ans et comme beaucoup de fille de mon âge, je me pose des questions... Un jour une amie lesbienne m'a dit qu'elle m'aimait et j'avoue...
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de ce naevus vraiment étrange, je tremble de peur parce que je sens gros arriver que c'est un mélanome.
Bonjour, je ne comprend pas trop pourquoi j’ai l’impression que la taille de mon penis a rétrécit j’aimerais bien savoir ... j’ai bientôt 13 ans
Bonjour, Depuis plus d'un mois, il m'arrive de voir des points lumineux, des corps flottants et rarement des éclairs dans les yeux. Je me suis rens...
Bonjour, depuis 72h je souffre de vertiges incessants, de nausées au point de finir au dessus de la cuvette des wc, d'une fatigue constante, des four...
Bonjour, J'ai 27 ans (femme), j'ai su que j'étais myope à 23 ans, je porte des lunettes depuis 3 ans et demi, à 23 ans, j'avais 8/10 aux deux yeux, j...
Bonjour, j'ai mal à la tête depuis 3 semaines tous les jours 24 heures sur 24