Les discussions

Mon chum

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit ami à 16 ans et son pénis mesure 10 cm en érection est-ce que c'est normal, je crois que c'est tous à fait normal mais ma mère ...

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Jouissance

Bonjour, comment faire pour ne pas vite jouir durant le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Je me masturbe a 12 ans normal

Fermé

Bonjour, rp vite

DCI

J'ai des saignements

Bonjour, lors d'une relation intime avec un copain, j'ai remarquée beaucoup de sang sur la drap, il a voulue me pénétrer mais il n'a pas pu. J'ai des ...

Andy31200

Crise d’angoisse quotidienne, comment affronter cette peur?

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 19 ans. J’ai commencé à avoir des angoisses il y a 1 mois et demi à cause des pensées qui me hantait les nuit...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
mlla1707

Besoin dune reponseeee svp

Bonjour, Mon fils de 3 mois a également des fiscales a l'oreille mon orl ma dit que si ça ne saigne pas pas besoin de s'inquiéter mais j'ai remarqué...

DCI

Bébé a du mal à boire son biberon

Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 6 mois. Et j'ai commencé la diversification depuis ses 4 mois .Et là depuis quelques jours il ne veut plus son bi...

Andy31200

Je suis au fond du plus gros trou au monde...

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis en première... Et je sens un trou dans ma vie... J’en ai marre, je veux toit abandonner, svp, je veux trouver qql qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Probleme de sentir

Bonjour, oui moi aussi je sens toujours la fumee de cigarettes, cigars, cannabis, fumee de feu, depuis que j'ai eu un probleme d'un voisin qui fumai...

Andy31200

Ligature des trompes : je veux un enfant

Bonjour, Je me suis fais ligature les trompes y a deux ans et aujourd'hui avec mon conjoint nous voulons un enfant quel démarche Merci d'avance

Andy31200

Oubli de pilule pendant 2 jours et déclenchement de règle

Fermé

Bonjour, voila , j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours de suite alors que j'avais commencée ma plaquette il y a seulement 1 et demie sem...

Andy31200

Stérilet merina

Bonjour, j'ai le sétilet MERINA qui a atteint sa date limite dans mon corps soit 5 ans. Le gynéco qui m'a consultée me dit que je peux le garder jus...

Andy31200

Règles

Bonjour jai toujour pas mes règles sa fait 3 semaine et jai eu un rapport donc j'ai fait un test est pour ces premier test sa mes sa on voit pas très...

Andy31200

Problème d'éjaculation féminine

Bonjour, Moi j'ai une amie, lorsqu'elle fait ces rapports elle a l'impression qu'elle veut faire petit besoin. Et là du coup elle ne sait pas si c'e...

Andy31200

Aidez-moi en savoir plus sur ses jours un peu confus

Bonjour, je suis une maman 38 ans et demi et de 2 ados, J ai eu mon cicle comme d abitude, puis un stop et 3 jour de sang léger et brunâtre..et fati...

Andy31200

Zona dans le nez

Bonjour à tous. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué un zona dans le nez il y a 10 jours. Il m'a donné de la biseptine pour désinfecter les plaies et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, mes membres inferieur et supérieur mes brullent et de la [https fréquemment. je ne sais pas pourquoi.

Andy31200

Se masturber

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai esseyé de le faire qu'une fois donc,deja je ne sais pas si c'est bien ou pas ,si je le fais bien (en faite je n'ai pas en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Energizor

Est-il possible d'ovuler sans avoir les glaires?

Bonjour, moi c'est faou depuis 6 mois j'essaie de tomber enceinte mais jusque là rien que faire ? Aussi j'ai remarquer depuis 3 mois j'ai pas la glai...

Andy31200

Changement au niveau des yeux

Bonjour, je prends un complément alimentaire pour stimulé la production de melanine dans le corps pour bronzer et jai remarqué que mes yeux deviennent...

DCI

Tout savoir en urgence

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'eclaircissement ,j'ai vu mes regles le 19/02 et j'ai eu des rapports non protege le 26 et j'ai pris la pillule(norle...

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai eu une IVG le 01 février 2021 et j'voudrais savoir à quel moment j'pourrais avoir mes règles ?

Andy31200

Sodomie et pillule du lendemain

Bonjour, avec mon copain on a pratiqué une sodomie sans protection et il y a eu ejaculation interne. J’ai pris directement une pillule du lendemain le...

Andy31200

Larmoiement

Bonjour, Je souffre de larmoiement depuis 7 ans l'oeil gauche j consulté plusieurs fois traitement d allergie oculaire ça n'a rien donné tout le tem...

Andy31200

Zona dans le nez

Bonjour, J'ai depuis 10 jours deux ulcérations dans ma narine gauche. J'ai vu mon médecin traitant, qui m'a diagnostiqué un zona. J'ai des maux de tê...

Docteur Pierrick Hordé

On transpiration après 5 mois après accouchement

Bonjour, Voilà je viens d'accoucher il y a presque 5mois, fatiguée, sensibilité et excès transpiration sous les aisselles ? Un avis des conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
DCI

Test pipi

Bonjour, Voilà se matin j'ai fait un teste de clearblue et yavais un 1 er trait vraiment très foncer et un 2 ème vraiment très tres claire on le voi...

Andy31200

Contraception risques

Bonjour, voilà j’ai 16ans j’ai commencer la pilule optilova (21 blancs, 7 rouges) très récemment. De base mes règles sont irrégulières mais cette pilu...

Andy31200

Mon cousin m’a fait des attouchements

Fermé

Bonjour, Alors j’ai 19 ans et lui 18. C’est mon cousin vraiment proche, je le vois souvent et c’est quelqu’un avec qui j’ai une bonne entente car...

min_neha

Gland qui pèle -> pharmacien??

Bonjour docteur ou autre, je pense avoir le même problème que certain. J'ai la peau du penis qui sèche puis qui pèle. Je me demandais, si je vais ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Thenug

Grossesse non désirée

Bonjour, Je suis vierge 'et j'ai eu un retard des règles 1 mois et une semaine quand j'ai fait le teste de grossesse c'était positive et pour rassur...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse non désiré

Bonjour ;svp est-ce que je peux avorté sans médicaments ??comment ??? Svp c'est urgent

Andy31200

Urgence avec ma pilule contraceptive

Fermé

Bonjour, alors en faite je prend la pilule depuis trois semaine et aujourd’hui je suis partie de chez moi sans la prendre avec moi ( il faut savoir qu...

Utilisateur anonyme

Interpretation.

Bonjour, ma fille de 3ans a fait une analyse d'urine suite a des plaintes de picottement quand elle urine . Numeration des plaquettes 4000/ml Numera...

DCI

Oeil beaucoup plus gros que l’autre, pas de solution?

Bonjour, J’ai d’abord pensé à une exophtalmie mais après consultation, ça ne semble pas ça. J’ai « juste » un oeil beaucoup plus gros que l’autre pa...

DCI

Mon frère me frappe

Avant avec mon frère on s’amuser a se bagarrer doucement et puis maintenant qu’on est devenu plus grand il le fait en m’assommant, vraiment des fois j...

Andy31200

Grossesse après implant

Bonjour, Je m'appelle aline j'ai 23 ans j'ai eu mon premier enfant apres mon retrait dimplant 5 ans après je voudrais savoir j'ai enlevé l'implant le...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

J aimerai bien partir pour une autre vie

Bonjour, en je vais me suicider car je me sent perdu .pas d avenir .je suis en France depuis 25ans j ai le dossier complet mais j ai eu un OQTF +IR...

AN.Banker

Suicide facilement

Bonjour, je voulais savoir comment me suicider facilement, ma grand-mère me fait vivre un enfer et je me fais harceler depuis 4 ans et mes parents ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
begonie

Grossesse bb

Bonjour, Je voulais savoir quand on fait lamour jai mal mon copain me dit que il sens que ses fermer a linterieur et que jai mal luterus pourrier vo...

Andy31200

Oublie de pilule obtilova 20

Bonjour, Je prends la pilule obtilova 20 et ce week-end, samedi, je me suis trompée dans la prise de ma pilule. Au lieu de prendre le comprimé 19, j...

Andy31200

Langue, bouche , estomac qui brûlent

Bonjour, Je viens vers vous, désespérée. Depuis plusieurs mois, j'avais régulièrement la langue qui brûlait. Je pensais a un reflux et ai fait ...

Andy31200

Test négatif stérilet enceinte?

Bonjour, je suis jeune je n’ai pas d’enfant j’ai les meme symptômes que vous à peu près j’ai un stérilet depuis bientot un an et j’ai de grosses doule...

Andy31200

Gonflement du pénis

Étant en pleine adolescence, 99% de mes pensées sont liées au sexe (bon j'abuse un peu) et hier, j'ai eu la magnifique idée de me masturber avec du ge...

Andy31200

Sos test de grossesse maison

Bonjour, J'ai fait le test du javel pour savoir si suis enceinte mais la coloration était orange foncé mais pas de mousse suis inquiète je veux savo...

Andy31200

L'avortement d'une grossesse, d'au moins un mois et une semaine

Bonjour, j'ai une préoccupation,ma petite amie a pris ventre donc elle dit qu'elle n'ai pas en mesure de garder la grossesse que dois-je faire pour en...

Andy31200

Vierge ou non ?

Bonjour, Je eu une pénétration par derrière avec mon ex plusieurs fois , il m’a même doigté mais jamais pénétré par devant car j’étais pas encore pr...

Andy31200

Extraction, sport et soleil

Bonjour, J’ai eu un abcès sur une dent de sagesse la semaine dernière que le dentiste à nettoyé et ensuite antibiotiques pendant 1 semaine mais j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Bouton sur laverge

Fermé

Bonjour a tous, Avant hier je me suis aperçu d'un bouton sur la verge (le plus gros), aujourd'hui je me rends compte que d'autre arrive. Quelqu'un...

Andy31200

Grosseur a l'aine

Bonjour, J'ai 18 ans et il y a quelques semaines j'ai attrapé une grosseur au niveau de l'aine qui est parti toute seul au bout de quelques jours.. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000