Les discussions
Jouissance
Bonjour, comment faire pour ne pas vite jouir durant le rapport sexuel
J'ai des saignements
Bonjour, lors d'une relation intime avec un copain, j'ai remarquée beaucoup de sang sur la drap, il a voulue me pénétrer mais il n'a pas pu. J'ai des ...
Crise d’angoisse quotidienne, comment affronter cette peur?
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 19 ans. J’ai commencé à avoir des angoisses il y a 1 mois et demi à cause des pensées qui me hantait les nuit...
Besoin dune reponseeee svp
Bonjour, Mon fils de 3 mois a également des fiscales a l'oreille mon orl ma dit que si ça ne saigne pas pas besoin de s'inquiéter mais j'ai remarqué...
Bébé a du mal à boire son biberon
Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 6 mois. Et j'ai commencé la diversification depuis ses 4 mois .Et là depuis quelques jours il ne veut plus son bi...
Je suis au fond du plus gros trou au monde...
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis en première... Et je sens un trou dans ma vie... J’en ai marre, je veux toit abandonner, svp, je veux trouver qql qu...
Probleme de sentir
Bonjour, oui moi aussi je sens toujours la fumee de cigarettes, cigars, cannabis, fumee de feu, depuis que j'ai eu un probleme d'un voisin qui fumai...
Ligature des trompes : je veux un enfant
Bonjour, Je me suis fais ligature les trompes y a deux ans et aujourd'hui avec mon conjoint nous voulons un enfant quel démarche Merci d'avance
Oubli de pilule pendant 2 jours et déclenchement de règle
FerméBonjour, voila , j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours de suite alors que j'avais commencée ma plaquette il y a seulement 1 et demie sem...
Stérilet merina
Bonjour, j'ai le sétilet MERINA qui a atteint sa date limite dans mon corps soit 5 ans. Le gynéco qui m'a consultée me dit que je peux le garder jus...
Règles
Bonjour jai toujour pas mes règles sa fait 3 semaine et jai eu un rapport donc j'ai fait un test est pour ces premier test sa mes sa on voit pas très...
Problème d'éjaculation féminine
Bonjour, Moi j'ai une amie, lorsqu'elle fait ces rapports elle a l'impression qu'elle veut faire petit besoin. Et là du coup elle ne sait pas si c'e...
Aidez-moi en savoir plus sur ses jours un peu confus
Bonjour, je suis une maman 38 ans et demi et de 2 ados, J ai eu mon cicle comme d abitude, puis un stop et 3 jour de sang léger et brunâtre..et fati...
Zona dans le nez
Bonjour à tous. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué un zona dans le nez il y a 10 jours. Il m'a donné de la biseptine pour désinfecter les plaies et...
Santé
Bonjour, mes membres inferieur et supérieur mes brullent et de la [https fréquemment. je ne sais pas pourquoi.
Se masturber
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai esseyé de le faire qu'une fois donc,deja je ne sais pas si c'est bien ou pas ,si je le fais bien (en faite je n'ai pas en...
Est-il possible d'ovuler sans avoir les glaires?
Bonjour, moi c'est faou depuis 6 mois j'essaie de tomber enceinte mais jusque là rien que faire ? Aussi j'ai remarquer depuis 3 mois j'ai pas la glai...
Changement au niveau des yeux
Bonjour, je prends un complément alimentaire pour stimulé la production de melanine dans le corps pour bronzer et jai remarqué que mes yeux deviennent...
Tout savoir en urgence
Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'eclaircissement ,j'ai vu mes regles le 19/02 et j'ai eu des rapports non protege le 26 et j'ai pris la pillule(norle...
Règles
Bonjour, J'ai eu une IVG le 01 février 2021 et j'voudrais savoir à quel moment j'pourrais avoir mes règles ?
Sodomie et pillule du lendemain
Bonjour, avec mon copain on a pratiqué une sodomie sans protection et il y a eu ejaculation interne. J’ai pris directement une pillule du lendemain le...
Larmoiement
Bonjour, Je souffre de larmoiement depuis 7 ans l'oeil gauche j consulté plusieurs fois traitement d allergie oculaire ça n'a rien donné tout le tem...
Zona dans le nez
Bonjour, J'ai depuis 10 jours deux ulcérations dans ma narine gauche. J'ai vu mon médecin traitant, qui m'a diagnostiqué un zona. J'ai des maux de tê...
On transpiration après 5 mois après accouchement
Bonjour, Voilà je viens d'accoucher il y a presque 5mois, fatiguée, sensibilité et excès transpiration sous les aisselles ? Un avis des conseils ...
Test pipi
Bonjour, Voilà se matin j'ai fait un teste de clearblue et yavais un 1 er trait vraiment très foncer et un 2 ème vraiment très tres claire on le voi...
Contraception risques
Bonjour, voilà j’ai 16ans j’ai commencer la pilule optilova (21 blancs, 7 rouges) très récemment. De base mes règles sont irrégulières mais cette pilu...
Mon cousin m’a fait des attouchements
FerméBonjour, Alors j’ai 19 ans et lui 18. C’est mon cousin vraiment proche, je le vois souvent et c’est quelqu’un avec qui j’ai une bonne entente car...
Gland qui pèle -> pharmacien??
Bonjour docteur ou autre, je pense avoir le même problème que certain. J'ai la peau du penis qui sèche puis qui pèle. Je me demandais, si je vais ...
Grossesse non désirée
Bonjour, Je suis vierge 'et j'ai eu un retard des règles 1 mois et une semaine quand j'ai fait le teste de grossesse c'était positive et pour rassur...
Grossesse non désiré
Bonjour ;svp est-ce que je peux avorté sans médicaments ??comment ??? Svp c'est urgent
Urgence avec ma pilule contraceptive
FerméBonjour, alors en faite je prend la pilule depuis trois semaine et aujourd’hui je suis partie de chez moi sans la prendre avec moi ( il faut savoir qu...
Interpretation.
Bonjour, ma fille de 3ans a fait une analyse d'urine suite a des plaintes de picottement quand elle urine . Numeration des plaquettes 4000/ml Numera...
Oeil beaucoup plus gros que l’autre, pas de solution?
Bonjour, J’ai d’abord pensé à une exophtalmie mais après consultation, ça ne semble pas ça. J’ai « juste » un oeil beaucoup plus gros que l’autre pa...
Mon frère me frappe
Avant avec mon frère on s’amuser a se bagarrer doucement et puis maintenant qu’on est devenu plus grand il le fait en m’assommant, vraiment des fois j...
Grossesse après implant
Bonjour, Je m'appelle aline j'ai 23 ans j'ai eu mon premier enfant apres mon retrait dimplant 5 ans après je voudrais savoir j'ai enlevé l'implant le...
J aimerai bien partir pour une autre vie
Bonjour, en je vais me suicider car je me sent perdu .pas d avenir .je suis en France depuis 25ans j ai le dossier complet mais j ai eu un OQTF +IR...
Suicide facilement
Bonjour, je voulais savoir comment me suicider facilement, ma grand-mère me fait vivre un enfer et je me fais harceler depuis 4 ans et mes parents ne ...
Grossesse bb
Bonjour, Je voulais savoir quand on fait lamour jai mal mon copain me dit que il sens que ses fermer a linterieur et que jai mal luterus pourrier vo...
Oublie de pilule obtilova 20
Bonjour, Je prends la pilule obtilova 20 et ce week-end, samedi, je me suis trompée dans la prise de ma pilule. Au lieu de prendre le comprimé 19, j...
Langue, bouche , estomac qui brûlent
Bonjour, Je viens vers vous, désespérée. Depuis plusieurs mois, j'avais régulièrement la langue qui brûlait. Je pensais a un reflux et ai fait ...
Test négatif stérilet enceinte?
Bonjour, je suis jeune je n’ai pas d’enfant j’ai les meme symptômes que vous à peu près j’ai un stérilet depuis bientot un an et j’ai de grosses doule...
Gonflement du pénis
Étant en pleine adolescence, 99% de mes pensées sont liées au sexe (bon j'abuse un peu) et hier, j'ai eu la magnifique idée de me masturber avec du ge...
Sos test de grossesse maison
Bonjour, J'ai fait le test du javel pour savoir si suis enceinte mais la coloration était orange foncé mais pas de mousse suis inquiète je veux savo...
L'avortement d'une grossesse, d'au moins un mois et une semaine
Bonjour, j'ai une préoccupation,ma petite amie a pris ventre donc elle dit qu'elle n'ai pas en mesure de garder la grossesse que dois-je faire pour en...
Vierge ou non ?
Bonjour, Je eu une pénétration par derrière avec mon ex plusieurs fois , il m’a même doigté mais jamais pénétré par devant car j’étais pas encore pr...
Extraction, sport et soleil
Bonjour, J’ai eu un abcès sur une dent de sagesse la semaine dernière que le dentiste à nettoyé et ensuite antibiotiques pendant 1 semaine mais j’ai...
Bouton sur laverge
FerméBonjour a tous, Avant hier je me suis aperçu d'un bouton sur la verge (le plus gros), aujourd'hui je me rends compte que d'autre arrive. Quelqu'un...
Grosseur a l'aine
Bonjour, J'ai 18 ans et il y a quelques semaines j'ai attrapé une grosseur au niveau de l'aine qui est parti toute seul au bout de quelques jours.. ...
Prise de cachet
Bonjour, J ai pris Doliprane 1000 par20et sans compter les cachet tegretol fois2plus un temesta je ne suis pas bien moral a zero