Les discussions

Implant

Fermé

Bonjour à tous ! J’ai dépassé de quelques jours mes 3 ans d’implant donc périmé depuis 1 semaine je le change dans 2 semaine. Sa fait 2 semaine que...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jouissance

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je suis un garçon et je n'ai jamais réussi à jouir ou à orgasmes peu importe mais je trouve que se n'est pas normal ?

joraline

Le pilule pregnon faire avorter ùne femme avortement

Bonjour, Si vous êtes enceinte et que vous prenez pregnon sa auras des conséquences sur la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joraline

Jouisance

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je n'ai jamais réussi à jouir ou à orgasmes peu importe mais je trouve que se n'est pas normal ?

joraline

Teste de grossesse négatif puis positif

Bonjour, J ai effectué un teste il a y a une semaine mais il s est révélé négatif le jours de la date présumée de mes grrrr Et ce matin positif...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sous la côte gauche

Bonjour, J ai 37 ans et depuis 3 semaines j ai une douleur un peu en dessous de la côte gauche, qui va et vient de temps en temps, parfois plus fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

8 doliprane 1000

Bonjour, Une amie à moi est inquiète car il y a 2 semaine (16/12/20) elle a pris 8 Doliprane 1000 d'un coup mais elle a eu trop peur de le dire à se...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, J'ai 51ans je suis menopose depuis 1ans peut on encore tomber enceinte naturellement

Amme89

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sarah

Sensation de vessie pleine et psa à 5.990

Bonjour, J’ai souvent la sensation de vessie pleine en fin de journée et d’av Envie de pipi même quand j’Ai fait pipi peut de temps avant. Mon psa e...

DCI

Retard règles et test négatif

Bonjour,. J ai actuellement 5 jours de retard mal aux ovaires mal au seins. Test de grossesse fait aux premières urine précoce 10 ui. Mais négat...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Mycose problème

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une mycose vaginale ils m’ont donné l’ovule à mettre dedans mais je ne sais pas si j’ai le droit de l’utiliser par rappor...

Andy31200

Vision trop nette, trop brillante

Bonjour Il y a un mois jai énormément stressé car jai cru avoir la sep. Je pense avoir fait de la derealisation car javais limpression de ne pas ê...

Andy31200

La taille de mon penis est t elle normale

bonjour.Je voudrais savoir si la taille de mon -penis penis etait normale ou pas . mon penis fait 14 de largeur et 13.5 ou 14 de longeur .merci d'avan...

Andy31200

Compatible

Bonjour, Je suis l'homme au groupe sanguin A+ et ma femme au groupe sanguin B+, après 10 mois de mariage, toujours pas de grossesse.

Andy31200

J'aurais besoins de vos conseils

Bonjour, j'espère que vous allez bien,Je suis vraiment désolée mais je ne souhaite pas vous dire mon prénom,j'espère que cela ne vous dérange pas.Alor...

begonie

L'anxiété sociale

Bonjour, je souffre de l'anxiété , c'est tellement grave au point que juste m'imaginer dans un endroit publique me rend chaud et mon coeur se mis à ...

begonie

Je voudrai me suicider à cause de l'école

Bonjour monsieur/madame. Ne me demander pas mon âge ni pourquoi mais j'aimerai savoir comment pour ai-je me suicider ou que faire pour m'enlever cett...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
begonie

J'ai peur de l'ecole

bonjour, je suis une fille de 12 ans et je suis au collège. Demain c'est la rentrer et je suis très angoisser, je trouve que le collège est très oppre...

Andy31200

Absence regles depuis 4 jours test negatifs vomissements le soir

Bonjour, je me permet de vous écrire depuis 4jours je n'ai pas mes regles vomissements le soir derniere reglesle 2decembre

Andy31200

Prise de pillule correctement mais absence de règles

Bonjour, Merci de vos réponses... J ai eu un rapport avec mon copain y a environ 1 mois je suis sous pillule depuis 6 mois ou 7 mois je prend opti...

Andy31200

Vertiges faibles

Bonjour, ça fait 3 mois que j'ai des vertiges et des faibles dans Les jambes et dû mal à tenir debout et des picotements dans la poitrine et le bras g...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Tom_1000

Extra systoles au secours !

Bonjour, j’ai des extra systoles depuis des mois j’ai vu mon cardio 3 fois qui n’a rien décelé et ma donné de la flecaine . Ça a marché les premiers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règle.

Bonjour, Je suis paniquée parce que j’ai 26 ans et je n ai jamais eu de rapport sexuels avec un homme. Mais récemment, avec mon copain, nous avons...

Andy31200

Méthode essure

Fermé

Bonjour je me suis fait posé la méthode essure en 2011, et actuellement j'ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je sois de nouveau en...

joraline

Arret lutenyl et retard de regles de 5 jours

Bonjour, Je suis sous lutenyl car je veux concevoir,cependant cela fait quelques jours que j'ai fini la plaquette et la cela fera bientot un mois qu...

Docteur Pierrick Hordé

Je saigne du nez touts les jours ou les nuits

Bonjour, j’ai 15ans et j’ai toujours été sensible au nez depuis petite, mais là ça fait une dizaine de jours que je saigne tous les jours (soit le jou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeadek8

Piqure avec une pointe noir

Bonjour, ce matin je me suis levée et j’ai constaté que sur mon pied il y avait une piqûre (avec une pointe noire/grisâtres à la fin). Je ne sais pas ...

Andy31200

Pilule contraceptive prise heure irrégulière

Bonsoir, Je suis sous pilule optimizette depuis 5 semaines et je ne la prend pas à heure régulière, est-ce que je risque d'être enceinte ?

Andy31200

Sang marron

Bonjour, Je voudrais savoir normalement je devrai avoir mes règles. Mes quelques jours avant j'ai eu de écoulement marron une tâche et un peut plu a...

Andy31200

Règles deux fois ?

Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 02 décembre et terminé le 06.Jai eu les rapports sexuels en période d'ovulation et ceki est bizarre je voir les règ...

Andy31200

Perdre du poid

Bonjour, J ai 60ans je mesure 1m 57 et pèse 49kg dois je perdre du poid

Docteur Pierrick Hordé

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...

Andy31200

Absences de règle

Bonjour, J’ai 20 ans. J’ai un retard de plus de 30 jours, rapports protégés ( capote ). Il y en as juste une qui a péter il y as une vingtaine de...

Andy31200

Urgent je veux me faire avorter

Fermé

Bonjour, je suis à deux semaines de grossesse comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital .est il possible de se faire avorter dans une pharmaci...

joraline

Je n’ai pas saigné la première fois

Bonjour, J’ai couché avec mon mec alors que j’étais vierge mais je n’ai pas saigné lors du rapport du coup il croit que je ne suis pas vierge que do...

Andy31200

Maux de ventre fatigue

Bonjour, sa fait 2 semaines que mon ventre gonfle j’ai souvent envie de vomir quand je marche j’ai comme une barre en bas du ventre je suis fatiguée e...

Andy31200

Spotting et arrêt de pilule

Bonjour, J’ai pris 5 plaquettes de Diane 35 en continue. Je suis à ma 6 plaquettes mais j’ai de plus en plus de spotting. J’ai arrêté ma plaquette a...

Andy31200

Rapport sexuel non durant mes mauvais jours

Bonjour, Comment éviter de tomber enceinte 7jours après avoir eu des rapports sexuels

Andy31200

Première fois

Bonjour, j’ai 14 ans mon copain aussi Nous avons voulus faire notre première fois tout les deux sauf que quand il a essayé de me pénétrer il m’a fai...

Andy31200

Méthode essure et grossesse ?

Fermé

Bonjour, je me suis fait posé la méthode essuie en 2011, et actuellement j’ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je puisse être encei...

Nini30300

Question qui m’intrigue

Fermé

Salut tous le monde J’ai 13 ans et je fais des choses que j’ai envie d’arrêter de faire mais je n’y parvien pas j’aimerai bien qu’on me donne des c...

joraline

Pilule en continu et spotting

Résolu

Hello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux mourir.

Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans et je ne me sens plus du tout à l'aise dans ma vie. Je suis de la communauté LGBTQ+ et des que les personnes autour de mo...

begonie

En couple avec un homme qui ne veut pas d'enfant

Fermé

Bonjour à toutes, Je suis en couple et très amoureuse d'un homme qui a déjà deux enfants de deux mères différentes. La situation étant déjà hyper com...

begonie

Je suis aussi amoureuse d’un personnage d’animée

Bonjour, Je m’appelle Lilou et je suis aussi amoureuse d’un personnage d’animé c’est kurapika dans Hunter x Hunter je pense à lui tout le temps et je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mangè une salade pas lavée avec de la terre

Bonjour, j'ai acheter de la mâche je pensait qu'elle était lavée. je l'ai préparé avec de l'huile et du vinaigre et j'en ai mangé deux fourchettes il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide. ????

Fermé

Bonsoir J'ai fait un test de grossesse tout ta l'heure et le résultat me laisse assez perplexe une grosse barre apparaît mais la deuxième reste trè...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Petit pénis de 12cm

Salut, j'suis un gars je crois pas que je dois avoir un compte sur ce site mais bref. J'ai donc un pénis de 12-13cm en érection mais mes amis eux ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Energizor

Douleur vaginale

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, je suis vierge et en me posant des questions, j'ai essayé de me doigter Est-ce normal que ce sois doul...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mewtoow
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000