Les discussions
Mamans qui ont eu des saignements pnd leur grossesse + o-
Bonsoir, J'aimerais savoir si y a des mamans ici qui ont eu des saignements + ou - abondant durant leur grossesse (notamment le premier trimestre) e...
J’ai besoin de réponses!
Hello j’ai 12ans et j’ai pas mes règles et pas de poitrine en e moment j’ai juste le côté droit qui me fait mal et j’ai remarqué une boule c’est norma...
5 ans d'errance médicale et toujours rien
Bonjour a tous, J'écris ici dans l'espoirs que vous aurez peut être des pistes pour m'aider dans ma recherche. Il y a 5ans j'ai commencé à avoir de...
Boutons de diabette
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des boutons certains ressemble à des ampoules au niveau des mollets arrière Je suis un traitement pour le diabè...
Poulet rôti
Bonjour
Risque de grossesses après retrait implant ?
Bonjour, j'ai retiré mon implant mardi 8 mars 2022 , samedi de la semaine donc 12 mars 2022 j'ai eu mon rapport avec mon copain sans protection suiv...
Oreilles bouchées
Bonjour, J'ai eu l omicron ensuite rhum et du coup oreilles bouchées cela fait un mois et demi cela dure je dois voir un orl en mai je panique j'ai...
Question intoxication pate thermique
Bonjour :) Je voudrais savoir quels sont les symptomes d'une intoxication à la pate thermique svp Merci parce que c'est urgent mince j'ai p...
Possibilité de grossesse?
Bonjour cela risque d'être assez long car j'ai beaucoup de détails. A chaque rapport je suis effrayé de tomber enceinte. J'ai eu un rapport sans pénét...
7 jour de retard et puis des saignements
Bonjour, Voilà en essai de bébé 3 Je devais avoir mes règles le 5mars mais le 12mars tjr rien mais en soirée du 12mars j ai eu des pertes de sa...
Traces mutilations d'un ami
Bonjour, Tout d'abord j'espère que je me suis pas trompée de catégorie si c'est le cas je m'en excuse. Maintenant voici mon problème, hier j'ai e...
Sécheresse du gland, du bout du prépuce et du frein
Bonjour, j'ai 14 ans je sais décalotter sans problème je n'est jamais eu de relations sexuelles avec quelqu'un. Mais depuis 3/4 jours j'ai le gland e...
Amygdalectomie perte de goût
Bonjour, Cela fait juste 10 jours et ça été un supplice cette opération. Évidemment, je recommence à manger et rien ne goûte pareil. Le sucré goûte ...
Taille de penis
Bonjour, Je sais pas si c’est grand ou pas mais mon penise mesure 16,00 cm alors que j’ai que 13 ans est ce normale
Nez qui craque
Bonjour, j’ai le nez qui craque depuis un certain moment.Je réussi à le bouger en le bougeant à droite. Es ce normal.
Douleur vaccin des mois après
FerméBonjour, alors tout d'abord je ne suis pas ici pour polémiquer contre le vaccin. Mais 6 mois après avoir fait celui-ci ( 2 doses) J'ai une douleur...
Je me gratte souvent
Bonjour,je me gratte au bras ,au cou,au gorge et au visage c'est quel probleme
Grossesse possible ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec ma chérie au environ de 22h et ce matin à 8h nous sommes allés dans une pharmacie pour qu'elle prenne la pi...
Sac gestationnel beaucoup trop gros à 4,5 sa
RésoluBonjour, Je viens de faire une échographie et mon sac gestationnel mesure 36 mm mais vide à 4,5 sa (maximum) car aucun rapport avant. Sûrement une...
Optimizette
Bonjour, je dois prendre ma pillule à 19h hors ce soir j’ai deux heures de conduite de 18 à 20h je sais que je pourrais demander pour interrompre et l...
Testicule qui démangent
Bonjour je fais ce post car ca doit faire maintenant 3 ans que mes testicules me grattent énormément. C'est insoutenable je ne sais pas quoi faire j...
Si il y a qui que ce soit qui peux m'aider.. je vous remerci
Bonjour, alors je sais qu'il y a sûrement pas de professionels ici mais.. alors voilà J'ai 21 ans, j'ai des seins particulièrement gros mais je suis ...
Retard de 9 jours sous duphaston
Bonjour, j'avais fais 4 mois sans saigné puis, suis partie voir ma gynécologue et elle m'a prescrit duphaston pour 10 jours de prise et je l'ai fait...
Traitement papillomavirus
Coucou les filles j'ai un traitement pour le paillomavirus, colpofix pendant 3 mois 20 jours/mois car il faut l'arrêter les 10 jours des règles seulem...
Extrasystoles à répétition au repos
FerméBonjour, J’ai 30 ans , j’ai des extrasystoles depuis 2mois environs , ça m’est arrivé un soir allongée sur mon canapé ! Je sentais mon coeur faire u...
Oubli de pilule multiple 1ere semaine
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule vendredi soir mais n'ayant pas de plaquette sur moi, je l'ai reprise le dimanche soir. (j'ai eu un rapport le...
Hpv positif et résultat frotti asuus
Bonjour, Je vous lis et je suis dans la même situation que vous jai eu un frotti asu us et hpv positif es que cest un cancer.. Je vois que vos ques...
Symptôme grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règle le mercredi 9 avec 3 jours de retard qui se sont fini samedi, samedi j'ai eu un rapport non protégé avec ejaculation et au ...
Déchirure musculaire au mollet
Bonjour, Je me suis fait une déchirure musculaire au mollet au travail. Cela fait 18j j ai eu un petit mieux 2j et là douleur est revenue je ne peu...
Comment éviter l'herpès et le vih
J'ai lu que l'herpès est incurable comme le vih , je veux savoir comment éviter cette maladie
La fille que j'aime
Bonjour, j'aime une fille depuis 2ans au debut on se parlais et tout ca mais depuis le debut de l'année scolaire onse parle plus vraiment mais on ce...
Durer des règles pour la première prise pilule leeloo gé
Bonjour, Cela fait 1 semaine et 5 jours que j'ai mes règles depuis ma première prise de la pilule leelo gé. J'ai commencer à le prendre le premier...
Saignements 8 semaines apres ivg!!!je m'inquiete!!!!
FerméBonjour,les filles ,j'ai subit une ivg depuis le 12 décembre et depuis la je saigne toujours!!mon gynecologue m'a consulté et me dit que c'est normal ...
Je voudrait me cuicider
j'ai tout perdu , ma vie est complètement effondrée et je préfère mourir mais je veux pas souffrir qu'est ce que je doit faire ?
Peur pour rétracter mon prépuce
Bonjour, J’ai 15 ans et je ne sais pas jusqu’où je peux me décalotter. Je penser avoir une phimosis mais je me suis aperçu qu’avec un peu d’effort j...
Taille penis 12 ans
Bonjour, Mon penis grandit pas que je suis en élection je reste toujours à 5 cm et demi j ai 12 ans 13 en novembre merci de me répondre
La gale
Bonjour, Excusez moi de vous déranger j’ai attrapé la gale très récemment et j’ai commencé le traitement hier mais aujourd’hui j’ai remarqué voir de...
14 ans et je me suis masturbée
Bonjour, Alors mon problème enfin je sais pas si sans ai un justement j'ai honte et je le sens mal dans ma peaux je suis pas maigre mais pas non plu...
Hormone hcg dans l’urine
Bonsoir J’aimerais savoir à partir de quel moment l’hormone hcg n’est elle plus détectable dans l’urine Par exemple si l’on fait un test urinaire ...
Maladie de goujerot sjogrem
Bonjour, J ai la maladie de goujerot sjogrem savez vous si le plaquenil peut donner des plaques rouges sir la peau et faut il arrêter le traitement...
Morceau de chair (photo) ou fœtus perdu? [période de règles]
Bonjour, J’ai retrouvé sur mon tampon, le 2e jour de mes règles, un bout de chair assez conséquent, presque de la taille d'un tampon, tandis que l...
Est ce possible que je fasse une grossesse nerveuse ?
Bonjour j'ai 18 ans et je m'y connais très peu sur les règles et tout ce qui est grossesse, j'espère que vous allez m'aider à répondre car je commence...
Risque de grossesse par le liquide pré-éjaculatoire.
Bonjour, Je voudrais savoir si un liquide pré-éjaculatoire sur la vulve peut entraîner une grossesse. Y a t-il des moyens naturels pour empêcher la...
Suicide sans douleur
Bonjour, Je veux mourir rapidement et sans douleur
Tâches brunes poignet
FerméBonjour, Depuis 10 jours environ, des tâches brunes sont apparues à l'intérieur de mon poignet, sans réel relief (ou extrêmement léger) et sans auc...
Clearblue positif mais pds negatif
Bonjour, J'ai fais un test clearblue est résultat positif mais pds négatif... help!!!!!
Cystocèle par voie base
Bonjour, j'ai été opéré le 10/2/22, mais mon travail et femme de ménage , mon chirurgien me dit que je ne doit pas faire d effort , je porte des aspir...
Pilule slinda
Bonsoir j’ai pris le mois dernier la pilule progestatif slinda pendant 4 jours et je ne l’es plus prise pour une certaine raison. Maintenant j’ai un ...
J'ai envie de partir
Bonjour, Tout le monde pour te dire ne met pas fin a t'es jours, mais personne ne dit comment faire, merci, je trouverais. et les films aides. Merci...
Opération chalazion
Bonjour, Ça fait un mois que je me suis fais opérer de 3 chalazion et c'est pire je suis rouge et très gonflée Est ce que parmi des personnes se s...