Peur cancer hormonal

Milachou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 30 mars 2022 à 22:29
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mars 2022 à 13:12
Bonjour, de base je suis un peu hypocondriaque mais j’ai besoin d’en parler.J’ai eu un bébé il y’a 8 mois et depuis c’est pire, on m’a trouvé juste après l’accouchement une hyperplasie nodulaire focale… à part une surveillance il n’y a rien à faire et cela ne serait pas grave mais serait dû aux hormones alors que je n’ai jamais pris de pilule. Depuis l’accouchement j’ai l’impression d’avoir des odeurs différentes d’avant comme la transpiration et au niveau vaginal. Après plusieurs prélèvements je n’ai aucune flore et donc n’importe quelle bactérie peut prendre le dessus, j’ai plus de libido non plus, pris 5 kilos depuis et je perds beaucoup de cheveux ( je suis sous stérilet en cuivre) Je suis alors en cure de probiotique avec fer car j’en avais plus trop aussi et hier je tombe sur une vidéo qui parlait d’un jeune trentenaire (mon âge) décédé rapidement d’un cancer des glandes surrénales) et la tumeur s’était logée dans le foie.. ma peur vient surtout du caractère apparemment fatal de cette maladie, que cela ne prévient pas et enfin ce jeune homme avait grossi du visage avant de s’en rendre compte avec une grosse pilosité apparue .. j’en suis pas là mais je trouve avoir pris du visage aussi et avec les autres problèmes cités plus haut j’ai peur d’avoir ça .. pour mon foie j’ai eu IrM et echo pour confirmer qu’il s’agissait bien d’une HNF mais je ne peux pas m’enpecher de penser au pire avec cette maladie entendue hier, depuis je cogite sans cesse et je vais consulter semaine prochaine mais le docteur accepterat-il de me faire dépister de cette tumeur rare ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
31 mars 2022 à 13:12
Bonjour,%

" mais le docteur accepterat-il de me faire dépister de cette tumeur rare ? " : Nous l'ignorons.... Tu seras fixée lorsque tu lui auras posé la question ...

Sinon, tu alimentes et majore +++ ton anxiété en allant, sans aucune formation médicale, chercher des infos sur le Net et, bien entendu, en trouvant les infos les plus pessimistes et dramatiques ...
99% (voire plus....) des auto-diagnostics que se font les internautes en promenant que le Net sont FAUX !!

Ne te bases uniquement que sur les infos de ton médecin ou de ton gynécologue.

1