Les discussions
Maux de ventre nausées de temps en temps et tête qui tourne
Bonjour, j'ai 12 ans et très (très) souvent mal au ventre. J'ai fais tout ce que je peux pour ne plus avoir mal mais ça continue. On est allé chez le...
Complexe
Bonjour, J'ai 12 ans ...13 dans 1 mois et je me pose pleins de questions par rapport a mon pénis en effet il fait 5 cm au repos et 9 en éréction et ...
J'peux prendre deux pilules du lendemain dans l'intervalle de cinq jours ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le mercredi soir et le jeudi matin j'ai pris une pdl le dimanche c'était pareil j'veux prendre la...
Besoin d'avis
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'aimerais avoir quelques avis pour me rassurer et me guider un peu Je prends la pilule optilova 20 depuis mai...
Tension grossesse
Bonjour, J'ai 34 ans et avec mon mari nous souhaitons avoir un enfant. Nous avons le projet d'insémination mais j'ai un souci de tension. Ma cardiol...
Teigne microsporum audouinii
Bonjour, Mon fils de 6 ans a été diagnostiqué avec une teigne (microsporum audouinii) assez rare en France. Traitement très compliqué à trouver pour...
15 jours de règles +crampes au ventre et migraines
Bonjour, Je suis un peux perdu et je ne sais vraiment pas quoi faire. Ça fait maintenant 15jours que mes mensurations ont commencé et que ça ne s'a...
Tomber enceinte par doigté
Bonjour, j’ai vu mon copain hier soir et il ma doigté (il avait les doigts secs sauf qu’il a touché son pénis avant de me touché) c’était pour vous de...
Est ce mes premières règles
FerméBonjour, J'ai déjà ecrit sur ce forum mais pour une autre raison. alors voila samedi je me réveille je vais aux toilettes et je m'éssuie une petite ...
Pourquoi les brûlures ?
Bonjour, Opéré jeudi dernier (Holep) je ressens des brûlures durant et aprés les mictions. Il fallait s'y attendre puisque c'est le lot commun, mais...
Pertes marron a rosé puis plus rien
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles il a 2-3semaines , depuis quelques jours j'ai eu d'abord des pertes marrons ( très clair car je pense que ça c'e...
Oublie pilule 2 jours consécutifs
Bonjour, Je me suis rendu compte ce dimanche que cela faisait deux jours que j’avais oublié ma pilule (Trinordiol). Sur le coup du stress, j’ai pris...
Est ce que je suis enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mal au bas bas-ventre et je ressens une lourdeur aussi au niveau du ventre et mes seins me font légèrement mal .j'ai eu un rapport sex...
J'ai 12 ans et mon minou me gratte
Bonjour, j'ai 12 ans et je me suis rasée le minou pour la première fois mardi et je n'ai malheureusement pas réussi à enlever les "racines" C'est à di...
Symptômes après regles
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles du 31 juin au 4 juillet. Depuis samedi soir j'ai la nausée vomissements sensation que mes règles ne sont ...
Quand faire un test de grossesses quand on a plus ses règles du à la pilule ?
Bonjour, Je prends actuellement et depuis environs 4 mois une mini-pillule en continu (zenzi gynial) ce qui fait que je n'ai plus mes règles. Mard...
Brulure visage épilation crème épilatoire
Bonjour, je me suis mis de la crème épilatoire sur le front pour le centre des sourcils sauf que je me suis bruler au 1er degrés c'est un peu partit ...
À l'aide male de ventre
Bonjour j'ai mal au ventre depuis samedi soir quand j'appuie sur mon ventre j'ai un peu mal je n'ai pas fait caca depuis hier j'espère que je ne suis ...
Je suis enceinte
Bonjour, Je m'appelle flore j'ai 2@ans et je suis enceinte de 6semaine je sais pas quoi faire j'ai envie d'avorter des amis mon parler de cytotec ma...
Mal pendant les rapports
Bonjour, je me lance sur ce forum parce que je ne m'en sors pas et j'espère pouvoir trouver une personne ayant pourquoi pas vécu la même chose que moi...
Peur grossesse
Bonjour, Avec mon copain on a fait les préliminaires et j’ai peur d’être enceinte , cela fait 5 jours que j’attend mes règles mais toujours rien . I...
Urgent demande coup sur la tête
Bonjour, J'ai reçu un coup sur mon frond à l' endroit de mes cheveux vers le côté gauche de ma tête avec la mécanique d une guitare, j'ai eu très ma...
Sexe petit je complexe
Bonjour, je viens ici car je complexe part rapport à la taille de mon penis il fait 5 cm a 7 cm au repos et entre 11 cm a 13 cm sa dépant des jours j’...
Déni de grossesse sous pilule
Bonjour, j'ai eu mes règle il y a 14jour maintenant, je me pose des questions car j'ai eu des petit mais vraiment petit saignement ces jour si j'ai ex...
Je complexe taille penis
FerméBonjour, jai 17 ans bientôt 18 mon sexe mesure entre 5CM a 7CM au repos et 11CM a 13CM voir 14 CM en érection? je suis allez voir un urologue en mai i...
Torticolis au secours !
Bonjour, J'ai souvent des torticolis et je sais jamais comment faire ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé... Quelles sont vos solutions ? Es...
Cycle menstruel 25 jours
Bonjour, Bonjour,svp début de règle 07/06/2021 rapport le 20 et 26 Juin sans protection,durée de cycle 25jours , suis je enceinte ??? Car pas de ven...
Peur tout le temps, fatiguée
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et ma vie est vraiment insupportable d'un point de vue psychologique. Je viens ici chercher des personne...
Je veux prendre du poids
Bonjour, avant je pesais 62kgs mais je suis tombée malade et j'avais l'anémie et aujourd'hui je fais 54 kgs . Je fais 1m66 Je cherche un médicament ...
Pancréas fragile
Bonjour, j'ai passer des examens le medecin ma dit que j'avais le pancreas fragile je voudrais avoir la liste des aliments que je peu manger et les ...
Sam
Bonjour, Ça fait 1 ans qu'on esseye de faire un bébé et 3/4 mois que j'utilise Ovunol et tjr rien ... je désespère un peu .. rien a changé pr moi ....
Irrégularité menstruelle
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier qui m'inquiète vraiment. Mais il y'a de cela 4 ans, je consultais un gynécologue et après analyse, tout était nor...
Patch anti tabac
Bonjour, cela marche vraiment ?
Bout de sein sensible
Bonjour, J'ai le bout de mon sein droit sensible depuis 2 jours ? Dois-je m'inquiéter ? Merci
Petite lèvre plus grosse que l’autre
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une petite lèvre plus grosse que l'autre qui dépasse de mes grandes lèvres depuis que j'ai 10 ans. Mais je m'inquiète p...
Rêve de douleur
Bonjour, j’ai vraiment besoin de réponse c’est pas la première fois que sa m’arrive mais je fais des rêve ou je perd mes dent ou ma mâchoire , je ress...
Sensation de mourrir bientot
Bonsoir, Je ne sais plus vers qui me tourner alors c'est ici que j'espère être rassurer. J'ai 26 ans et depuis le mois de décembre m'a peur de la mo...
Je sais pas si je mue
Bonjour, depuis 2 jours ma voix est cassé , elle part dans l'aigu et le grave , je n'arrive pas trop a la contrôlé et elle a des vibrations sur la gor...
Odeur de cigarette dans le nez
Bonjour, je m'appelle Émilie j'ai 14 ans et depuis quelques jours j'ai une odeur hyper désagréable dans le nez l'odeur de cigarette ???? je déteste ce...
Femme fontaine +++
Bonjour, Pendant tous les rapports je libère énormément de liquide au point que les draps soient trempés et les plusieurs serviette aussi ! Avez vo...
Pilule du lendemain et toujours pas de règles
Bonjour, j'ai pris ma pilule du lendemain le 4juin et je n'ai toujours pas mes règles, est ce normal ? j'aimerai avoir une réponse car je suis très st...
Je ne peux pas me decaloter
Bonjour, J'ai 13 ans et quand j'essaye de me decaloter je n'y arrive pas ni au repos ni en érection, Le problème est qu'il y a un sorte de fil biz...
Peur déni de grossesse
FerméBonjour, je vien vers vous pour vous posez une question qui me stress depuis quelques jours. Je prend la pilule depuis mtn 17 jours avec un oubli il y...
Avoir un diagnostic
Bonjour, Salut je viens d'uriner dans du javel et j'ai constaté qu'il a une mousse blanche qui est monté et la couleur de l'urine s'est plus foncé
1m64, 12 ans, 53kg
Bonjour, je suis une fille de 12 ans, je mesure 1m64 et je pese 53kg, je ne sais pas si cest normale, trop ou peu, j’aimerais savoir se aue vous en pe...
J’ai peur d’être enceinte a cause des préliminaires
Bonjour, J’ai 15 ans Voilà il y’a quelque temps j’ai fais les préliminaires avec mon copain et il s’est touché puis m’a touché. Il n’y a pas eu d...
Concernant le chiffre de ma tension artérielle diastolique
Bonjour, je suis un homme âgé de 69 ans hypertendu depuis plusieurs années sous traitement. Il y'a qques mois je prends du lopril 25 mg 2f/j et j ai...
Conseil
Bonjour, Moi je suis avec mon 2 ème homme le 1er aimer trop le sexe et le 2 ème sa fait 3 ans je suis avec 2 s enfants il la le même âge que moi 34 ...
Ma première fois
Bonjour, J'ai fait ma première fois, sa fait 5 jours il y avais une capote,pas d'éjaculation. J'ai peur d'être enceinte même si il n'y a rien eu j'a...
Opération cataracte et traitement pour glaucome
RésoluBonjour, Opérée de la cataracte depuis 1 mois, je suis aussi traitée depuis longtemps pour un glaucome avec du Ganfort. Pendant combien de temps apr...