Depuis 1 semaine éjaculation douloureuse,sperm sort durement

Wolf456 Messages postés 7 Statut Membre -  
Wolf456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis un garçon j'ai 15 ans presque 16 et il y a une semaine j'ai eu une douleur vraiment très étrange lors de mon ejaculation. Par peur j'ai attendu plusieur jours avant de ressayer et aujourd'hui cela m'a fait la même. En plus de la douleur le sperm a du mal à sortir et je suis obligé de "tirer sur la peau" pour que sa sorte. pour vous donner toutes les choses qui pourraient en être la cause voici des infos:

-sa fait un moment que des crampe reliant mon sexe a environ mon anus survienne à tout moment;

- Je pense avoir un phimosis car je n'arrive pas du tout à me décalotter;

- Avant de me masturber et d'avoir mal cela faisait plusieur jour que je ne l'avais pas fait.

Merci d'avance pour vos réponse j'ai vraiment peur et j'espère ne pas avoir quelque chose de grave.
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545
 
Mais de rien et oui, phimosis largement confirmé et oui, prends rapidement RDV avec ton généraliste
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545
 
Mais de rien et quant à la circoncision, pas de souci et c'est une pratique systématique dans certaines religions
1
Wolf456 Messages postés 7 Statut Membre
 
D’accord bas merci énormément pour votre aide bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

0
Wolf456 Messages postés 7 Statut Membre
 
À vue d’œil je dirais plus le type 4 mais sa peut aussi être le type 3, et même au repos je n’arrive pas à le faire j’aperçois le gland mais très peu. Et si il s’agit d’un phimosis je doit prendre rendez vous chez qu’elle médecin ? Et puis-je en parler à mon médecin généraliste ? Mervi d’avance pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolf456 Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour votre aide et juste une dernière question est ce que les opérations comme la circonsision ou autre ont des point négative ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Wolf456 Messages postés 7 Statut Membre
 
Attend je viens de repenser à un détail qui me paraît très important lors de mes ancienne éjaculation le sperme était normal mais depuis qu’il m’arrive sa, le sperme sort avec des morceaux et c’est vraiment la première fois que ça me le fait j’ai donc peur de me masturber à nouveau
0