Je veux partir de chez moi
Résolu
Nour_67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
-
16 mars 2022 à 22:38
Lux75 - 1 avril 2022 à 00:17
Lux75 - 1 avril 2022 à 00:17
A voir également:
- Je veux partir de chez moi
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tik tok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
- Monitoring grossesse à partir de quand - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
begonie
Messages postés
87228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 090
17 mars 2022 à 04:06
17 mars 2022 à 04:06
Bonjour
Ta situation est assez complexe et compte tenu de ton jeune âge je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter autour de tes préoccupations sur des Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s par Mail ou Téléphone.
C'est gratuit et anonyme.
Voilà un lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi sur ce site.
Ta situation est assez complexe et compte tenu de ton jeune âge je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter autour de tes préoccupations sur des Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s par Mail ou Téléphone.
C'est gratuit et anonyme.
Voilà un lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi sur ce site.
Bonjour je m'appelle Noémie j'ai 13 ans et je ne peux malheureusement pas t'aider, mais sache que si je pourrai je le ferai.
Moi je me scarifie et je ne peux plus m’arrêter, je sais vraiment plus comment vivre comme ça, je pense même quitter ce monde cruel dans lequel nous vivons.
En tout cas bonne chance à toi, j'espère sincèrement que tu vas arriver à obtenir ce que tu veux et que tu pourras faire tes études comme tu le souhaite.
Bonne chance!
Moi je me scarifie et je ne peux plus m’arrêter, je sais vraiment plus comment vivre comme ça, je pense même quitter ce monde cruel dans lequel nous vivons.
En tout cas bonne chance à toi, j'espère sincèrement que tu vas arriver à obtenir ce que tu veux et que tu pourras faire tes études comme tu le souhaite.
Bonne chance!
begonie
Messages postés
87228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 090
Modifié le 17 mars 2022 à 18:52
Modifié le 17 mars 2022 à 18:52
Bonsoir Noémie
C'est préférable de continuer sur l'autre question où il y a déjà une réponse.
La Modération
C'est préférable de continuer sur l'autre question où il y a déjà une réponse.
La Modération
18 mars 2022 à 01:36