J'ai perdu ma virginité ??

Kylian - 31 mars 2022 à 01:54
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mars 2022 à 09:14
Bonjour,
Je me suis rendu quelques part avec une amie et là je jouais à un jeu de carte mais il y avait de la boisson genre si je perds j'en bois et là j'ai été saoulé donc j'avais énormément le vertige et je vomissais je n'avais plus d'emprise sur mon corps et donc j'entendais les bruit au près de moi et arriver à un moment j'ai senti qu'il y avait quelqu'un chose qui me pénétrait genre je ne sais pas à mon reveille 1 jour après où je m'étais totalement rétabli je me vérifie et là que j'arrive à mettre mon doigt dans mon vagin ce que je n'avais jamais pu faire et donc ça allait et le soir où je décide de me rendre dans la salle de bain je vois que je saigne et bon là je suis vraiment inquiète car j'avais promis à mes parents de ne jamais coucher avec un homme si ce n'es pas après le mariage et là même mon père il est musulman et je ne veux pas que ça créer des choses entre ma famille et moi donc aidez moi suis-je toujours vierge ou pas ??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
31 mars 2022 à 09:14
Bonjour,

Impossible de répondre à ta question sans pouvoir t'examiner...
Seul un gynécologue avec un œil exercé pourrait le faire et encore, pas si sur ...

Tu ne sera plus vierge lorsqu'un sexe masculin t'aura pénétré.

Quant à la religion, elle n'a rien à voir, ce ne sont que des coutumes
0