Retard règles de 5 jours et test négatif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon retard de règles de ce cycle peut être dû au retrait de mon stérilet en cuivre le 28 février dernier,à savoir que...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon retard de règles de ce cycle peut être dû au retrait de mon stérilet en cuivre le 28 février dernier,à savoir que...
Bonjour, Je m'appelle Clara j'ai 13ans et je n'es toujours pas mes règles !!! (Alors que toutes mes copines les ont) Pourtant j'ai des seins 85A et ...
Bonjour, J'aimerais bien prendre du poids, en ce moment je pèse 47 kilos pour 1,59 mètre. Je voudrais peser dans les 122 kilos.Du coup je reste souve...
Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le sujet que je vais aborder, je m'en excuse d'avance si c'est ...
Salut, j'ai avalé un repas trop chaud au cours de la quelle j'ai senti au douleur lors de la progression Que dois-je faire éviter une complication ? ...
Combien de temps pour éliminer la cortisone? J'ai pris 2 comprimés de prednisone de 20 mg pendant 5 jours.
Bonjour, Depuis quelques heures j'ai mon pénis qui a gonflé je suis très inquiet aidez moi
Bonjour, Avez vous testé la melatonine lp lactobiane à 1.9 Lp ? Avez vous eu des effets secondaires ?
Bonjour, Comment puis-je savoir si je suis vierge
Bonjour, Je viens chercher de l'aide et peut être des réponses, je souffre de gros vertiges, sensation d'ébriété, de perte d'équilibre dans tout ce...
Bonjour,j'ejacule beaucoup trop souvent pour mon age. En effet des ma premier ejaculation a 13 ans j'ai commencer a ejaculer chaque jour a peu pres. ...
Bonjour j'aimerais savoir si 192 bpm c'est beaucoup pour moi sachant que j'ai 13 ans
Bonsoir à tous , j'ai fait deux test il y a peu trois semaine sachant que mes regle on eu deux semaine de retard le test d'après vous et t'il positi...
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 pour 60kg. Je suis mal dans ma peau je fais entre 4h30 et 6h30 de port par semaine. Tout le monde ( ma famille les a...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide , je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte . J'ai eu un rapport sexuel non protégé ...
Bonjour, Je dispose de traces foncées au niveau du coude suite à des hématomes survenues il y a plus d'un an. Voici une image : [url=https:/...
Bonjour, Vraiment j'ai besoin aussi de solutions si jamais vous aviez une solution. Je suis dépassé et vraiment dépassé. Toute aide est la bien venu...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans et je viens vous demander de l'aide. Je rencontre depuis quelques mois, differents problèmes que je n'a...
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça no...
Bonjour, J’ai 18 ans Je veux me suicider je veux mourir, je ne sers à rien de toutes façon et tout le monde me rejette. J’ai essayé de me couper les...
Bonjour, J'ai fait une pds mercredi 16 j'etait a 11 ui/l, vendredi pds a 15 ui/l et aujourd'hui samedi pds a 15ui/l qu'en pensais vous ?
Bonjour, Je viens vers vous car là je suis dans le doute. Je viens de recevoir une notification de consolidation d’un accident de travail passé qu...
Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce message mais cela m'inquiète. Je suis à 3 semaines de grossesse et depuis hier, il y a des traces de selle sur...
Bonjour, Comment s'est passé votre déméchage ? Avez-vous eu mal ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un petit problème avec mon estomac, des fois quand je fini de manger j'ai d'horribles crampes, je n'arrive même plus à me...
Bonjour, Alors jeudi soir j’ai eu un rapport sans pénétrer avec mon copain et je croit qu’il a ejaculer sur mon vulve car j’ai senti quelque choses ...
Bonjour, Cela vas faire bientôt 1 mois que j’ai arrêter ma pilule, car je ne la prenais pas correctement il m’arrivais de ne pas la prendre Pandant...
Bonsoir, c'est qoi un utérus en position anteversé ya t il un probleme avec ca pour tomber enceinte
Bonjours, Aprés une "prise de conscience" j'ai décalotté pour la première fois mon pénis a 19 ans laissant place a la sortie de mon gland (il a véc...
Bonjour je suis très inquiète j'ai fait un test de grossesse au moin de janvier il était négatif et au fin février positive j'ai fait une prise de san...
Bonjour, Suite à ma récente fibroscopie quelqu’un pourrais mieux m’éclaircir sur le résultat: « Petite béance sans œsophagite » s’il vous plaît ? ...
Bonjour, j'ai toujours été à symptomatique et puis d un coup une poussée, je sais à peine marcher, perte equilibre, crampes, grosse douleurs et fatigu...
Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu auc...
Bonjour, Dans le cadre d’une Insémination artificielle je suis sous gonalf + ovitrelle. Nous en sommes à notre deuxième essais avec ce protocole. Ap...
Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'aimerais des conseils, je me mutile de temps en temps mais cela devient dure de cacher les cicatrices, car en...
Bonjour, Je m’appelle quentin j’ai 11 ans et je suis complexé par la taille de mon penis il n’y a pas lomgtemps je suis allé à la piscine avec ma ...
Bonjour, Une amie à reçu plusieurs fois de l'huile essentielle dans les yeux. Quand le produit rentre en contact avec son œil ça la brûle et ça la pi...
Bonjour, lors d'un échange avec mon copain j'ai été touché par le liquide pré-seminal. Suis-je enceinte ? Je n'ai pas de retard mais mes règles coulen...
Bonjour, Je me suis raser les poils au niveau des testicules tout c'est bien passé mais quel que minutes plus tard je ressens une démangeaisons au ni...
Bonjour! J’ai 15 ans, je suis une fille et j’avais une question sur quelque chose qui m’arrive assez régulièrement maintenant. Je vais donner un exemp...
Bonjour, Mon ami a des plaques qui sont apparues sur l’aine et qui grattent énormément. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Avez vous un...
bonjour mon cardiologue que je vois tous les 2 ans pour DID de type 2 et thyroïdectomie totale m'a trouvé cette fois cette chose décrite dans le titr...
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai actuellement depuis deux semaines des douleurs à la vulve. Elles ne sont pas constantes mais peuvent être assez dérangea...
Bonjour, Je viens de passer une mammographie et le radiologue a trouvé des microcalcifications sur mon sein gauche qui lui paraissent douteuses. Je ...
Bonjour, je suis sous kardegic 175 mg suite à un avc en 2009 et je souhaiterais me faire tatouer. Y a t il des contre indications ? merci
Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai pris la PDL deux fois la première le 25/02 la deuxième le 8/03 j'ai eu des saignements semblables à des regles. M...
Bonsoirrr!! J'ai commencé à prendre la pilule Elyfem20 en février. J'ai recommencé une nouvelle plaquette lundi soir à 21h (mon heure de prise) et m...
Bonjour, Merci de m'expliquer le résultat de la biopsie suivante: -Aspect morphologique évoquant une hyperplasie endométriale avec atypie. - foye...
Bonjour à tous En octobre 2020, j'ai subi une hystérectomie totale, après un mois j'ai commencé à avoir une légère gêne du côté gauche. J'ai vu ...
Bonjour, Je pourrais savoir de quel lait il s'agit s'il vous plaît?? Car mon fils qui va avoir bientôt 9mois c'est la même situation sauf qu'on vien...