Les discussions

Essai bebe

Bonjour, nous n avons pas d enfant tous les 2 ... actuellement âges de 43 ans passé on est en essai depuis 1 an et demi et toujours rien......on ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ovaire arrêt de pillule

Bonjour à toute , je suis ici parce que Je me demandais si l'arrêt de pilule pouvais donner des douleurs au niveau des ovaires. J'ai arrêter la mienne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur après pose de cathéter

Douleur au bras après un cathéter Bonjour à tous Je me permet de mettre ce message afin de savoir si d’autres personnes ont déjà été dans le même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Sonia_1010

J aime quel un de plus âgée que moi

Bonjour alors voila, j ai 13 on peut dire que j ai 14 ,vue que c dans 2semaines mdr enfin voilà,j aime quel un de 18ans on as donc 5 ans d ecard ,le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Roxanne

Seulement 18 pilules

Bonjour, je prend Leeloo Gé depuis quelques mois, cependant le mois dernier j’ai pris seulement 18 pilules, puis j’ai aussitôt fait ma pause de 7 jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Saignement vagin

Bonjour, mon copain et moi avons fait l'amour et il m'a "doigter" sauf que Jai eu des saignement que pour être la cause de cela?

Andy31200

Envie fréquente d'uriner depuis opération de l’appendicite

Bonjour, Depuis mon opération il y a 3 jours j’ai tout le temps envie d’uriner et j’ai parfois du mal à me retenir, ces envies viennent subitement. ...

DCI

J'ai mes règles depuis 2 semaines..

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je saute les règles avec la pilule optidril, et ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les règles en continue.. Je...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
La

Asthme

Bonjour, Depuis quelques temps je suis très fatigué (près à m'endormir en cours) tête que tourne , maux de tête par moment et comme l'impression ...

DCI

Perte brutale vue

Bonjour, J'ai eu une perte brutale de la vue. Ophtalmo ras Irm , pas de lesion Ca met arrivé lors d une gingivite qui guerissait pas et a la vue ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
DCI

Apo medroxy

Bonjour, J’aimerais savoir si la prise d’apo- medroxy 5mg (progesterone) affecte les résultats d’un test de grossesse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Harceler par la belle mere de fille

Fermé

bonjour Bonjour,ma fille viens d'avoir ces 20 ans oui elle est majeur mais a un petit retard mental ,elle ne connait pas la valeur de l argent et ell...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
begonie

Picotements et brûlures dans le corps

Est ce que quelqu'un ressent des picotements et des brûlures dans tout son corps !? Si oui quel a été votre solution!?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Larry1551

J’ai pris ma pilule 6h en avance

Bonjour, J’ai pris ma pilule en avance à 14h au lieu de 20h (en panique car persuadée d’avoir oublié celle de la veille…) je me suis rendue compte q...

Andy31200

Douleurs à la pénétration et examen gynécologique

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je ne sais plus quoi faire je ne trouve pas d'issue à mon problème. Je vous explique depuis de...

Andy31200

Combien de somnifères et anxiolytique pour suicide

Bonjour, Je souffre d’une situation d’anxiété généralisée depuis mon isolement très violent (dans une chambre d’uni) après avoir chopé le covid. J’a...

Andy31200

Tension yoyo

Bonjour, Je reviens vers vous pour tension yoyo de mon mari .. il passe de 16/10 à 9/5… donc syncopes . Le sevikar semble ne plus être utile car pic...

DCI

J'aime ma cousine et elle me provoque

Bonjour, tout d'abord je précise que je suis amoureux d'elle. Nous avons 3 ans d'écart j'ai 19 elle a 16. Des fois je lui toucher le cul et elle ne di...

Andy31200

Beaucoup de choses

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans depuis le 5 décembre, et je souffre terriblement depuis quelques temps, j'explique, tout a commencé en 6eme donc ya 5ans envir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
begonie

Drepanocytose type sc

Bonjour, j'ai 22 ans je suis atteint de la drepanocytose type SC je pèse 53k et j'aimerais prendre 10k de plus max. SVP aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

L'asticot moisit

Fermé

Bonjour Je suis un mec j'ai 16ans et je ne fait plus l'amour et je ne peut plus mastiquer l'asticot est ce un problème?

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Grossesse sous pilule! possible ou peu probable?

Bonjour, Svp j'aimerais savoir pourquoi l'on saigne après la prise de pdl (mon cas par exemple pendant 5jours et abondamment comme des règles bien f...

Andy31200

Microcalcifications cylindrique atypique

Résolu

Est ce que quelqu'un a déjà vecu une opération après biopsie bénigne pour microcalcifications résiduels ?

Andy31200

Rapport sans préservatif après mes règles

Bonjour, Après une soirée avec mon copain, il me dit qu'il n'a pas mis de capote et donc qu'il n'est pas venu, je venais d'avoir mes règles, certain...

Andy31200

Seins seins sensible , nausées matinales

Bonjour, Je suis une étudiante . J'ai 18 j eu un rapport non protégé avec mon copain le 9 mars et j'ai pris l pd dans 24h mais on est l 16 jusqu'à m...

Andy31200

Enceinte de 2 semaine

Bonjour, Mon amie est enceinte de 2 semaine mais elle ne veut pas être enceinte ya t-il un moyen d'arrêter la grossesse C'est urgent pourriez vous me...

Andy31200

J'ai 12 ans et je veut maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans mais je suis me trouve en surpoids, j'aimerais faire un régime mais je ne peux pas vraiment car ce sont mes parents qui s'occup...

begonie

Compte-rendu scanner bassin

Bonjour à toutes et à toutes, Je viens sur ce forum car j’ai une petite question, je viens d’avoir le compte-rendu d’un scanner du bassin que j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Sarah

Fasciculation paupière

Fermé

Bonjour, J’ai les meme symptômes que vous depuis pfizer (fasciculation à la paupière et paresthésies en plus), mon médecin le dit qu’il croule sous ...

Dernière réponse le 16 mars 2022 par
DCI

Grosseur au niveau de l aîne depuis un long moment

Bonjour, J ai une grosseur au niveau de l ainé depuis bien plus d un ans jusque aujourd’hui je ne m en soucier pas mais ça commence à être de plus e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Problème de decallotage

Bonjour, moi aussi j’ai le même probleme je me suis renseigné et beaucoup disent qu’une opération doit se faire et l’on dis aussi de consulter son méd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Clem

Bouton sur le gland: condylomes ou ist

Fermé

Bonjour, J'ai constaté depuis 1an environ ses boutons sur mon gland. Après consultation on m'a diagnostiquer une mycose. Seulement après près de 6 m...

Anonyme

Pourquoi ca m'intéresse pas de vivre.

Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer mais je trouve que vivre est vraiment ennuyeux ca va bientôt faire 2 ans que je pense à me suicider et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Mamans qui ont eu des saignements pnd leur grossesse + o-

Bonsoir, J'aimerais savoir si y a des mamans ici qui ont eu des saignements + ou - abondant durant leur grossesse (notamment le premier trimestre) e...

Andy31200

J’ai besoin de réponses!

Hello j’ai 12ans et j’ai pas mes règles et pas de poitrine en e moment j’ai juste le côté droit qui me fait mal et j’ai remarqué une boule c’est norma...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

5 ans d'errance médicale et toujours rien

Bonjour a tous, J'écris ici dans l'espoirs que vous aurez peut être des pistes pour m'aider dans ma recherche. Il y a 5ans j'ai commencé à avoir de...

DCI

Boutons de diabette

Bonjour, J'ai depuis quelque temps des boutons certains ressemble à des ampoules au niveau des mollets arrière Je suis un traitement pour le diabè...

DCI

Poulet rôti

Bonjour

Andy31200

Risque de grossesses après retrait implant ?

Bonjour, j'ai retiré mon implant mardi 8 mars 2022 , samedi de la semaine donc 12 mars 2022 j'ai eu mon rapport avec mon copain sans protection suiv...

Andy31200

Oreilles bouchées

Bonjour, J'ai eu l omicron ensuite rhum et du coup oreilles bouchées cela fait un mois et demi cela dure je dois voir un orl en mai je panique j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Rosy

Question intoxication pate thermique

Bonjour :) Je voudrais savoir quels sont les symptomes d'une intoxication à la pate thermique svp Merci parce que c'est urgent mince j'ai p...

HaarkeeY

Possibilité de grossesse?

Bonjour cela risque d'être assez long car j'ai beaucoup de détails. A chaque rapport je suis effrayé de tomber enceinte. J'ai eu un rapport sans pénét...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

7 jour de retard et puis des saignements

Bonjour, Voilà en essai de bébé 3 Je devais avoir mes règles le 5mars mais le 12mars tjr rien mais en soirée du 12mars j ai eu des pertes de sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Traces mutilations d'un ami

Bonjour, Tout d'abord j'espère que je me suis pas trompée de catégorie si c'est le cas je m'en excuse. Maintenant voici mon problème, hier j'ai e...

Marie_citr

Sécheresse du gland, du bout du prépuce et du frein

Bonjour, j'ai 14 ans je sais décalotter sans problème je n'est jamais eu de relations sexuelles avec quelqu'un. Mais depuis 3/4 jours j'ai le gland e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Amygdalectomie perte de goût

Bonjour, Cela fait juste 10 jours et ça été un supplice cette opération. Évidemment, je recommence à manger et rien ne goûte pareil. Le sucré goûte ...

Emilyne

Taille de penis

Bonjour, Je sais pas si c’est grand ou pas mais mon penise mesure 16,00 cm alors que j’ai que 13 ans est ce normale

Andy31200

Nez qui craque

Bonjour, j’ai le nez qui craque depuis un certain moment.Je réussi à le bouger en le bougeant à droite. Es ce normal.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
DCI

Douleur vaccin des mois après

Fermé

Bonjour, alors tout d'abord je ne suis pas ici pour polémiquer contre le vaccin. Mais 6 mois après avoir fait celui-ci ( 2 doses) J'ai une douleur...

Caroline

Je me gratte souvent

Bonjour,je me gratte au bras ,au cou,au gorge et au visage c'est quel probleme

Andy31200
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000