Opération d arnorld chiari

Laulau - 1 avril 2022 à 10:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2022 à 11:34
Bonjour,
J'ai été opérée le 18 février de la malformation d arnold chiari +syringomyélie.
J'ai 32ans et le après opération est super compliqué j'ai l impression d avoir fait tout ça pour rien.
J'ai des gros maux de tête comme des gros flash c'est hard quand ça arrive ça dur 3 sec mais j'ai super mal.
Le neuro ne dis pas grand chose j'ai l impression qu'il ne comprend pas que la douleur est super forte que c'est pas des migraines.
J'aimerai avoir vos avis sur les douleurs après l opération et combien a durer votre convalescence ?

Merci d avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 avril 2022 à 11:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J'aimerai avoir vos avis sur les douleurs après l opération et combien a durer votre convalescence ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes .

Il te faudrait consulter dans un centre anti douleur .
0