Cancer du sein gauche

sansan -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en radiothérapie je suis a ma 6eme séance pour mon seins gauche et j'aimerai savoir pourquoi mon seins me fait gonflé quand je fais mes séances.
merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

" j'aimerai savoir pourquoi mon seins me fait gonflé quand je fais mes séances. "
???

Pourrais tu être plus claire et plus précise ? Merci.
0
sansan

j'ai passer ma 6eme séances ce matin et la manipulatrice me dit votre seins a gonflé je pense depuis que je fais de la radiothérapie sa lui a donner du volume mais pourquoi je ne sais pas.
0
sansan > sansan

qui peut me dire si cela est normal.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

L'irradiation du sein provoque plus ou moins une réaction inflammatoire qui peut effectivement entrainer un certain degré de gonflement. C'est assez fréquent et ne demande pas de traitement particulier.
0
sansan

Donc j'ai pas a m'inquiéter.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > sansan

Fait toi confirmer tout ceci par l’équipe qui te suit
0