Myasthénie
Theo23_9452
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour alors voilà mon soucis j'ai 18ans et j'ai ma paupières de mon œil droit qui tombe quand je suis fatigué et souvent le soir. J'ai vue que c'était l'un des premier symptômes de la myasthénie, j'ai vraiment peur car c'est exactement la même chose (un ptosis qui apparaît en fin de journée). Je voulais savoir si je peut être atteint de myasthénie ou pas ?
A voir également:
- Myasthenie forum
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"J'ai vue que c'était l'un des premier symptômes de la myasthénie"
La grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...de plus il y a d'autres symptômes associés, Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
De notre coté, sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"J'ai vue que c'était l'un des premier symptômes de la myasthénie"
La grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...de plus il y a d'autres symptômes associés, Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
De notre coté, sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Theo23_9452
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai peur car cela persiste sa fait maintenant 1an. C'est toujours la même paupieres qui tombe quand je suis fatigué ou le soir. Je sais sais si c'est de naissance mais je l'avait peut être pas remarquer avant. Et je stresse vraiment parce que cela fait partie des symptômes de la myasthénie oculaire. Mes parents ne veulent pas que je consulte au médecin.
Coco
>
Theo23_9452
Messages postés
5
Statut
Membre
Allez dans un hôpital universitaire consulter un ophtalmologue hyper réputé. Vous faites peut être le ptosis dans la myasthénie. Il y a des médicaments efficaces qui recouvrent vos yeux (mestinon). Ils feront plein de tests. Bonne chance !
Tes parents doivent estimer que ce symptôme est bénin et je le pense aussi
Mais monsieur j'ai juste une question après je vous laisse tranquille. Il dise que pour la myasthénie le ptosis augmente ou apparaît en fin de journée, alors que moi aussi il apparaît en fin de journée. Pendant toute la journée ma paupiere est normal. Qu'es qui peut expliquez que ma paupières gauche, toujours la gauche tombe ou gonfle en fin de journée ? (j'ai aussi l'impression qu'elle est boursoufflée) quand je suis dehors ma paupiere est normal mais quand je rentre et que je me pose sur mon canapé en regardant la télé elle tombe
Bonjour,
Je te comprends parce que je suis dans le même cas que toi. J ai 39 ans. J ai un ptosis à l oeil gauche depuis 2 ans, variable dans la journée. J ai récemment consulté un ophtalmo, sans plus s avancer, il me dit c est peut être la myasthénie consultez rapidement un neurologue. Malheureusement, les examens effectués jusqu'à présent n ont rien donné malgré la persistance des symptômes ( faiblesses musculaire, vision double, troubles de la déglutition, insuffisance respiratoire...). Je cherche des témoignages de personnes pour qui le diagnostic a été long et difficile. Moi je crois dur comme fer que c est la myasthénie...
Je te comprends parce que je suis dans le même cas que toi. J ai 39 ans. J ai un ptosis à l oeil gauche depuis 2 ans, variable dans la journée. J ai récemment consulté un ophtalmo, sans plus s avancer, il me dit c est peut être la myasthénie consultez rapidement un neurologue. Malheureusement, les examens effectués jusqu'à présent n ont rien donné malgré la persistance des symptômes ( faiblesses musculaire, vision double, troubles de la déglutition, insuffisance respiratoire...). Je cherche des témoignages de personnes pour qui le diagnostic a été long et difficile. Moi je crois dur comme fer que c est la myasthénie...