Je suis au bord du suicide

Ruby___ - 30 mars 2022 à 22:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mars 2022 à 11:49
Bonjour, je m'appelle Rubie(c'est mon 2e prenom au cas ou des personnes de mon clg voient ça il ne sauront pas que c'est moi) j'ai 14 ans et je suis en 3e . Je suis rentrée dans l établissement en mi octobre et non en septembre en plus cette année. J'ai jamais eu bcp d'amis mais c'était pas non plus la catastrophe.

Cette année c'était différent. Cela faisait 2 jours que j'étais dans le clg et je ressevais deja des critiques de la part des populaires ( bien sur elle ne le dissait pas en fasse) une fille m' a fait rentrer dans son cercle d'ami tout ça pour aujourd'hui le 30/3/22 me dire qu'elle ne restait elle et ces amis avec moi que par pitié.

Sans compter que en dehors du clg c'est pas la joie
Je suis une ancienne enfants battue cela a duré 7 ans et je viens a peine de sortir de ça. Bien entendu mes "amis" en rigole en se moquant de moi sur ça.
J'ai aussi été victime d'arnaque par qlq ce faisant passer pour une autre personnalité connue tout ça pour me soutirer des n*des.

J'ai un manque de confiance énorme que ce soit Envers moi ou les autres. Je n'en peux plus de ma vie je suis au bord des larmes tout le temps. Je collectionne les médicaments dans une pochette pour que quand j'en aurai assez je puisse faire une overdose dans mes toilettes fermés a clés. Je puisse me trancher les veines et en finir

Je n'en peux plus aidez moi je vous en prie...

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mars 2022 à 08:52
Bonjour Rubie,
Tu es en souffrance et sans doute développe tu un état dépressif réactionnel à ce que tu vis et une depression, ça se soigne et se guérit .
N'as tu pas dans ton entourage un adulte de confiance à qui parler, psychologue du collège ou infirmière scolaire ?
0
Ruby___ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022
31 mars 2022 à 11:43
Justement j'ai personne sur qui compter que ce soit le clg ou les psy ils iraient tout dire a mes parents qui sont pas très compréhensif sur ces sujets qui donc s'enerveront davantage contre moi
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mars 2022 à 11:49
"les psy ils iraient tout dire a mes parents"
Absolument pas les professionnels de la santé sont tenus au secret médical, même vis à vis d'un mineur ( un prof par exemple ne l'est pas )
0