Les discussions

Pripri265 Contraception

Règles douloureuses

Bonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilules et hier j’ai recommencé une plaquette avec les blanche est-ce dangereux ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Radinoz
William Psychologie et bien-être

Tercian sur dosages

Bonjour, Si je prends 50mg de tercian au lieux de 25 dois-je apeller les pompiers ou pas s'il-vous-plaît ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
labricole47
J.JeanJ. Alcool

Dérangements au niveau du foie

Bonjour, Ce week-end, je suis beaucoup sorti (festival de 4 jours) et j'ai beaucoup consommé d'alcool (peut-être un peu trop). En revenant chez moi h...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
labricole47
Lisanna45 Contraception

Ejaculation dans une autre pièce

Bonjour, Je suis en couple avec, on va l’appeler monsieur Z.  Tout se passe bien entre-nous depuis 1 an mais voilà :  Cela fait 2 mois qu’il éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
joraline
Looni Sexualité

Pollution nocturne

svp ça fait 2 deux semaines je me SS abstenu de me masturber et avant hier j ai eu une pollution nocturne ce qui m a donné envie de masturber  Voilà ...

Energizor
Zizikoinkoin Sexualité

Masturbation

Bonjour, Je suis un garçon de 12ans et je me masturbe jusqu'à 5 fois par jour et je ne peux pas me retenir est-ce normal ? Merci pour votre compréhen...

Energizor
Julia Je veux maigrir

Je veux maigrir

Bonjour, J’ai 14 ans est je fait 1m60, je suis une fille de 48kg et j’aimerais atteindre les 45kg. Comment puis-je fair ? Je me suis déjà priver de m...

joraline
Sylvia Symptômes et maladies courantes

Tsh à 5,48 est ce normal

Bonjour, j'ai reçus mes examens sanguins mon taux de TSH est à 5,48 j'ai contacté mon médecin pour prendre un rdv j'ai eu sa secrétaire qui m'as di...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Sylvia
Romain Santé des adolescents

Gagner 20 centimètre a 15 ans

Bonjour, je mesure 1m73 à 15 ans et 1 mois et étant un basketteur j'aimerais mesurer autour de 1m95. Pouvez-vous me dire si cela et possible et commen...

Energizor
Mat25 Contraception

Arrêt pilule

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis quelques mois. Je souhaite arrêter la pilule, et donc la prise d’hormone pour une autre méthode . J’ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Radinoz
Lecoche Rhumatologie

Symptômes après opération du nerf ulnaire

Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je fais opérer du nerf ulnaire j'ai toujours mal et je ne peux pas porter du lourd je me pose vraiment des questi...

begonie
FauconBondissant52 Sexualité

Mal de ventre

Résolu

Bonjour ma copine a mal aux ventre depuis quelques jours après qu’on est eu un sexe intense sans pénétration mais je l’ai doigter et elle a mal au ven...

DCI
Lena Contraception

Effets secondaires kyleena

Bonjour, Je me suis fait poser le stérilet kyleena en novembre 2022, environs 7mois après mon accouchement. Une semaine après la pose est apparue de...

Radinoz
Emma IVG-IMG

Test positif 2 mois après ivg

Bonjour .  j’ai appris que j’étais enceinte le 14/02/2024.  j’ai pris la décision d’avorter et la grossesse s’est interrompue le 1/03/2024 (prise du d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Radinoz
lem Sexualité

Sondage urinaire pour homme

Fermé

Bonjour, après un sondage sans orgasme j'ai toujours envie d'uriner et je n'y arrive pas est-ce normal merci 

Dernière réponse le 20 mai 2024 par
DCI
Cachou62 Cancer du colon

Colon sigmoide colon gauche

Bonjour, pouvez vous m’éclairer sur cette phrase l’a épaississement pariétal irrégulier sigmoïde et du colon gauche svp 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
DCI
Toto Santé des adolescents

Médicaments ados

Bonjour, J’ai une amie qui a 16 ans et qui s’est procurée je ne sais comment de l’oxynorme. Elle compte prendre 20mg car elle veut vraiment tester, m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
-Sof-
Lola Santé des adolescents

Prise d’oxynorm ados 16 ans

Fermé

Bonjour,  J’ai 16 ans et une connaissance m’a prêté un cachet d’oxynorm 10mg. Je voulais savoir si je risquais de faire une overdose si je prenais ce...

joraline
e.m.ma Santé des adolescents

Veines sur la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, j’ai 14 ans et j’ai récemment remarqué que j’avais des veines bleues qui apparaissaient sur ma poitrine. Je fait du 95D et je n’ai...

DCI
leaexp Dents de sagesse

Dents de sagesse

Bonjour, est ce normal qu'une de mes dents de sagesse mette + de 4 mois à pousser et que maintenant depuis 2 jours j'ai mal constamment a toutes les d...

DCI
Inconitadu34 Symptômes et maladies courantes

J'ai pris 5 doliprane

Bonjour,j'ai 15 et hier soir j'ai pris 5 Doliprane car je me suis engueuler avec ma mère, la au moment où j'écris on n'est les lendemains matin et je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
DCI
Emmanuelle Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Mon père est 0 positif et je suis 0 positive de quel groupe sanguin devrait être ma mère ???

DCI
Babilala Tomber enceinte

Respirer de la pourriture

Bonjour, Sans faire exprès j'ai respiré brusquement une grosse quantité d'aliments pourris depuis 2 semaines, je suis enceinte d'un mois est-ce grave...

DCI
Esf Maladies neurologiques

Perte de mémoire soudaine

Bonjour, Depuis 10 jours, ma grand-mère pert fortement la tête. Elle a des pertes de mémoires et ne sait plus se situer dans le temps. pourtant elle ...

DCI
Moh_1030 Sexualité

Malade et rétrécissement

Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien depuis hier je suis malade j'ai eu un gros ruhme et un mal de gorge se matin j'avais un mal de gorge plus un gros...

Dernière réponse le 19 mai 2024 par
joraline
Sophiebm Tomber enceinte

Demande de nouvelles

Bonjour, j'ai perdu la même chose aujourd'hui. Avez vous eu des réponses depuis svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
joraline
Lm Ovulation

Regles il y a 2 jours et test positif

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 jours et a ma grande surprise test positif aujourd'hui,  je sais pas quoi penser . J'ai fait une fausse couche ...

Radinoz
Laurienne Contraception

Optimizette et regle

Bonjour, Je n'ai pas pris la pillule depuis 10 ans. J'ai rencontré quelqu'un et pris RDV chez la gyneco qui m'a prescrit OPTIMIZETTE  J'ai eu mes re...

Radinoz
Babouche22 Contraception

Changement de pillule et préservatif qui craque

Bonjour, Hier j’ai fais l’amour avec mon copain et le préservatif a craqué cependant il m’assure qu’il s’est retiré avant d’ejaculé car il a senti qu...

Radinoz
Castor Sexualité

Tétons homme

Bonjour,  est-il possible, de développer les tétons d'un homme ? Si oui comment faire ? Merci pour vos bons conseils.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
DCI
Anonyme Sexualité

Je me suis doigté

Bonjour, hier soir je me suis doigté et j'ai vu du sang sur mes doigts j'ai 17 ans et dans ma religion la virginité est importante et je stresse un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
DCI
Jane Dentaire

Douleurs neuropathiques ?

Bonjour, qui saurait puisque chirurgiens-dentistes et médecins ignorent ma question! Pourquoi d' abominables douleurs dans les jambes et pieds depuis ...

begonie
Hellody Tatouages, piercings

Tragus scindé en deux suite percing

Bonjour, J'ai fait un percing au tragus, tout était ok puis je me suis aperçue qu'il commençait à s'infecter je nettoyais régulièrement et un matin j...

stf_frmu
Naxxiizz2007 Sexualité

Qu’est ce que j’ai

Bonsoir j’ai 16ans et  actuellement je suis en train de me masturber je n’arrive pas à me décalotter si je suis en érection en revanche si je ne bande...

labricole47
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000