Les discussions

Mycose buccale diabétique enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 33 sa et j’ai des champignons sur la langue qui persistent malgré 2 semaines de traitement (fungizone + bicarbonate 3 x ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Lili1708

Gamma gt 2 semaines

Bonjour, Début août mes gamma Gt étaient à 115 à la place de 60 max. Juin et juillet j avais remplacé la bière par le rhum coca (1 bouteille de rhum,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Eric

Je sais plus quoi faire

Bonjour,  J'en ai marre de ma vie a chaque fois j'avance il y a tout pour que je recule ... et le principal c'est les garçons surtout 1 qui me hante ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Andy31200

En finir avec ma vie

Je voudrais savoir quel est le meilleure moyen pour en finir sans trop de douleur et de souffrance  Merci

Andy31200

Sensation oreille bouchée+ polydexa

Fermé

Bonjour, J’ai fait 2 otites dont une otite externe et sero muqueuse. Seulement lorsque j’ai appliqué des gouttes antibiotiques tels que polydexa j’a...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Andy31200

Retrait d’implant

Bonjour, Je viens vers pour un implant contraceptif qui m’a été mise depuis 2021. Suite à celui je vis un très mauvais expérience avec cette implant d...

DCI

Test vih douteux ?

Bonjour, Il y a presque 1mois j’ai eu une relation sexuelle avec un homme (préservatif et pas de fellation mais il m’a fait un cunni) j’ai fais un t...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
DCI

Grossesses

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuelle il y’a 2 semaine lors de ma mauvaise pérodie et sans  préservatif là je crois que je suis enceinte je veux a...

joraline

Ballonement du ventre, fatigue , seins sensibles

Bonjour, moi j'ai fait le test de grossesse a l'eau de javel et il y a pas eu de mousse mais des bulles sur les bordures du verre et la coloration a v...

joraline

Sensation joue droite engourdie

Bonjour,  Depuis quelques jours j’ai une sorte d’engourdissement à la joue droite qui s’accentue quand j’y pense. Elle disparaît certaines fois et ré...

Docteur Pierrick Hordé

Rétrécir de 5cm ou 10 cm

Bonjour, J'ai 13 ans est je fais 1m 58 je suis plus grande que tout les filles de ma classe j'en ai marre aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai n’arrive pas à éternuer

Bonjour, j’ai 30ans et j’arrive pas à éternuer depuis maintenant un mois. J’ai cette envie, ça vient oui , mais au moment de faire sortir le ( atchoum...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Epanchement pericardique

Bonjour, Lors d une mammographie, le radiologue a observé  un epanchement pericardique et m a conseillé d aller voir un cardiologue. Lors de la prise...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Edith

Ingestion de gel douche

Bonjour, Sans faire exprès en voulant me nettoyer le visage, j'ai ingéré du Gel Douche. Je ne sais pas si j'en ai ingéré une bonne quantité (non-dilu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit penis à 16 ans

Bonjour,j'ai 16ans mon pénis mesure 5cm,cela m'inquiète beaucoup.aide moi ce que je dois faire.

joraline

Symptômes pilule du lendemain

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain mais je n’ai pas eu de saignements après la prise ou dans les jours qui ont suivis. Est ce que c’est normal...

joraline

Les paupières qui sautent et difficulté à me concentrer !

Hello ici ! Petite interrogation... depuis que j'ai changé de boulot je passe plus de temps sur les réseaux sociaux, mes yeux semblent crier à l'aide....

Docteur Pierrick Hordé

Petite lèvre vaginale

Bonjour, Depuis quelques mois je me suis aperçu que mes petites lèvres vaginales ont disparu mais par contre le passage de mon vagin est complètement...

joraline

Laryngite à répétition

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous ! Avez vous trouver une solution pour soulager votre petit garçon?? Le mien a 10 ans aujourd’hui et on con...

joraline

Diabète : comprimés ou injections d’insuline ?

Bonjour,j'aimerait des avis , bien entendu j'ai rendez-vous avec mon médecin dans une semaine.  J'ai fait un test sanguin il y a 3 moins et javait 1,2...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
DCI

Macrobiopsie

Bonjour, j'ai eu une macrobiopsie mammaire qui a été effectuée par un médecin radiologue, aucun arrêt de travail ne m'a été prescrit, pour cette inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Laetitia

Peau autour des doigts bizarre

Bonjour, Mon compagnon a sa peau autour des doigts qui transmute, savez vous ce que cela peut être ? Il a tendance à manger ses peaux autour des...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
DCI

Peur cancer pancreas

Bonjour, tout d’abord, je tiens a apporter tout mon soutien envers les personnes atteintes de cancer ou d’autres maladies❤️ En ce moment je suis trè...

DCI

Cholesterol diabète

j ai du mauvais cholesterol diabethe je prends cachet

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai des apnées du sommeil et porte une orthèse mandibulaire

Est ce que quelqu'un peut me dire comment se passe une opération pour remédier aux apnées du sommeil

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
joraline

Test de grossesses positif et prise de sang 4ui

Bonjour, je devais avoir mes règles lundi ne l’es ayant toujours pas le mercredi je décide de faire un test digital clearblue qui s’avère +. Vendredi ...

Andy31200

Abscence totale de libido

Bonjour, je viens poser une question ici bien que je sois un homme mais j'ai besoin d'avoir des avis féminin. Avec ma copine, nous sommes ensemble d...

Docteur Pierrick Hordé

Impuissance sexuelle, trouble de l'érection

Fermé

Salut! Je suis Hugéte, les amis je traverse une situation assez difficile dans mon couple et j'aimerais si possible obtenir des conseils ou des recomm...

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
joraline

Ejaculation précoce

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis mariée et je n'ai jamais été satisfait au lit avec mon mari. Il souffre d'évacuation précoce (temps max après p...

joraline

Corps étranger oeil

Bonsoir,  En ce moment, lorsque je me maquille, je mets des espèces de petits brillants au coin de mes yeux. Sauf que l'un est tombé dans main et je ...

DCI

Sperme sec j'ai peur de tomber enceinte

mon fiancé et moi avions des jeux sexuels il a éjaculer dans tissu et deux jours après je suis quasi sûre que j'ai pas frotter le tissu contre mon va...

DCI

Redevenir vierge

Bonjour, je veux l médicament pour devenir vierge svp aider moi

DCI

Suspicion de punaises de lit aidez moi svp

Bonsoir, message un peu tardif mais je m’inquiète vraiment  Vers 2h du matin cette nuit, je regardais mon bras innocemment quand j’ai vue avec horreu...

rosa_2206

Ballonement et problème de toilette

Bonjour depuis quelque temps j'ai d'horribles ballonnements et je n'arrive pas à aller au toilette meme en restant longtemps. Ça a commencé l'année de...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon compagnon m'a trompé

bonjour,  veuve depuis 7 ans, j'avais rencontré mon compagnon il y a 6 ans . nous ne vivons pas ensemble mais nous voyons tous les jours et dansons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Andy31200

Suis-je constiper ?

Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je crois depuis l'année dernière j'ai du mal à aller à la selle et j'avais également mal au ventre pendant quelques min...

Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
joraline

Comment arrêter les douleurs des genoux

Quoi faire ou prendre pour une gonarthrose femorotibiale médiane bilatérale avec douleurs fortes aux genoux à la marche et debout 

Andy31200

Pipi au lit

françoise ma fille a le meme probleme que votre fils il a 12 ans et fait pipi au lit est refuse la couche j'ai du en arrive comme vous à en arrivé a l...

Andy31200

Opération hydrocèle

Bonjour,ça fait une semaine que j’ai toujours mal et maintenant j’ai une rougeur côté droit dans l’aine et la même chose du côté gauche est-ce que c’e...

DCI

Une pilule en trop

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis 3 ans toujours avec le même partenaire. J’ai récemment eu un rapport avec lui (lundi), et mardi, je me re...

Radinoz

Conséquence de masturbation

Bonjour, Comment remédier à la perte de mémoire après avoir quitté la masturbation

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
labricole47

Irm pelvienne

Bonjour, Pour ma part, j'avais consommé de l' herbe deux heures avant l injection du produit.  J' ai eu des effets secondaires horribles et une alle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
LeChat

Cancer des poumons avec métastases dans le cerveau

Bonjour, J' ai appris le 24 juillet que ma maman de 55 ans avait un cancer des poumons avec des métastases dans le cerveau.  Le médecin m'a dit qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Youyouboubouninouche

Brûlure urinaire, brûlure vessie et barre dans le dos

Bonjour, Depuis plus d'un mois je ressens des brûlure en urinen ,brûlure dans le bas du ventre plus douleur dans le dos en permanence, j'ai fait teste...

Docteur Pierrick Hordé

Mourir rapidement et sans douleur

Bonjour, je n'ai qu'une seule envie c'est de mourir, mais quand j'ai le couteau devant moi j'ai trop peur car je vais avoir mal, il y a t'il une façon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
labricole47

Picotement sur le corps, et mes symptome

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ressens des picotement dans mon corps, sur le front, les épaules, le cou, les bras, les coudes, sur les côtes....

Clemence

Peau qui pèle sur le doigt

Fermé

Bonjour, suite à des travaux d'intérieur, un bout de mes doigts (un seul je précise bien, les autres doigts ne sont pas atteints) a commencé à peler,...

Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
DCI

Pillule du lendemain/ période ovulation

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup et je souhaiterais un peu de conseil. Je vous explique mon cas: J'ai eu un rapport non protégé le 2 octobre (hier)...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Taylor0197

Vpm élevé plaquette normal

Fermé

Bonjour, J’ai fait une prise de sang mon vpm devrait être compris entre 7,5 et 10,9 or il est fr 13,1 est ce que quelqu’un sait qu’elle pourrait être...

Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
DCI

Est-ce une date de péremotion

Bonjour, pour l'anesthésique LIDOCAÏNE/  PRILOCAINE à 5 pour cent est-ce que lE pansement RESTE UTILISABLE APR2S exp/02/2024

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
DCI
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000