Les discussions
Je n'aime pas mes petits enfants
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 70 ans, 10 fois grand-père ( 6 fois côté filles et 4 fois côté fils). Mon problème ...je n'ai aucun senti...
Saignement
FerméBonjour, Je prend la pilule régulièrement et à la suite d’un rapport sexuel non protégé, 2j après j’ai eu un saignement assez abondant comme des règ...
Grossesse ou pas?
FerméBonjour, Aujourd’hui cela fais 5 jours que je suis en retard de régle , hier je fais donc un test de grossesse urinaire négatif j’aurai besoins d’...
FerméBonjour, étant un homme j ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme il y a environ 2 mois j ai revu cette homme aujourd'hui et il m'a an...
Mamectomie: dépassements d’honoraires
Bonjour, J ai eue une massectomie et je voudrais me faire reconstruire le sein , mon docteur n est plus en France et donc je dois retrouver un chir...
Mes règles ne vient pas suis-je enceinte ??
RésoluBonjour, j'ai subi un avortement par aspiration d'un mois de grossesse le 28 Septembre. Le 19 Octobre j'ai eu mes règles. Et normalement mon cycle es...
Une question sur test de grossesse
Bonjour, Je fait un teste de grossesse ce matin mais c’était négative 3mn après Du coup j’ai du jeté à la poubelle,puis 1h après je ouvert la poub...
Stopper les règles
Bonjour, J'aimerais stopper les règles pour pouvoir voyager car le trajet me prendre 15h
Atrophie cortico sous corticale diffuse moderee
Bonjour, je viens de passer un irm ,et on a detecte (interpretation radiologue ) une atrophie cortico sous corticoide minime a moderee :::que signif...
Le sperme
Bonjour j’aimerai bien apprendre à faire du sperme
Sep et douleurs aiguës au nez
Bonjour, Je suis atteinte d'une sclérose en plaques et depuis un certain temps j'ai par intermittence des douleurs aiguës au nez côté fosse nasale d...
Règles
Bonjour, j'ai eu mes règles le lundi 8 novembre et elles se sont terminés le 14 novembre. Puis du 14 au 20 j'ai rien eu. Voilà maintenant depuis le 2...
Liquide qui coule comme de l'eau sans odeur
Bonjour, Après un rapport sexuel, j' ai parfois comme de l'eau qui coule de mon vagin en grande quantité....mais vraiment beaucoup dès que je me met...
Spasme langue, parole saccadée
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai depuis quelques temps un problème inquiétant. Mon nez semble congestionné mais depuis un certains te...
Prise de clomid@
RésoluBonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...
Vie en couple
Bonjour, Ma femme ressent des brûlures après chaque rapport, elle ressent l'envie de faire pipi mais elle ne le fait pas grande chose. Elle ressent ...
Es ce prendre du coca et du nescafé après le rapport sexuelle nous protège
Bonjour, Es-ce que prendre du coca et du Nescafé après le rapport sexuelle nous protège contre le grossesse
Gale gale gale
Bonjour, Alors voilà, fin septembre 2021 j’ai côtoyer une personne qui avait la gale (elle ne m’avait pas informée) je voyais beaucoup de bouton s...
Suite arthrodèse l4 l5
Bonjour, Suite à mon arthrodèse les disques au dessus et en dessous se sont abîmés. Mon chirurgien me propose une ostéosynthèse dynamique pour limi...
Douleurs après opération de calcul vésicule biliaire
Bonjour, Bonjour j'ai été opérée de calcul a la vésicule biliaire il me l'ont enlever mes j'ai toujours mal Titre "Médecin digestif " non expli...
Ovulation sous pilule aide
Bonjour, Ma question est puis-je ressentir des symptômes d'ovulation sous pilule ?? C'est une nouvelle pilule qui s'intitule daily gé le générique ...
Je veux me sucider rapidement et sans douleur
Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je Veux en finir rapidement et sans douleur : j'ai pleins de problèmes avec ma famille ,je les déteste, chute...
Besoin de conseils
Bonjour, Comment retrouver son énergie après avoir fait l'amour
Changer les pilule
Bonjour, Je arrêté l'allaitement ça fait 3 jours et j'ai veux changer loptimizett à les pilule daily Gé comment j'ai le prend merci
Muscle du vagin qui se contracte
Bonjour, Je sens que dès fois, mon vagin se contracte tout seul,par moment c'est mon anus. Je voulais savoir qu'es ce que cela veut dire ?
J ais oublié ma pilule
Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 teste de grossesse et je ne suis pas enceinte, j’ai peur car j’ai l’impression que si j’ai super mal ...
Surpoids ?
Bonjour, je voudrais savoir par rapport à mon poid je mesure 1m68 je pèse 70 qu est que vous me conseillez ? Je vous remercie cordialemen...
Arrêt pilule
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le mardi 16 novembre et depuis j'ai des perte marron foncé de temps en temps et quand je m'essuie sur le papier c'es...
Effets secondaire de la pilule
Bonjour, Est-ce que c’est vrai que si on prend la pilule on peut grossir même si on a pas eu de rapport ? C’est dangereux ? Mercii
La virginité
Bonjour, est il vrai que restait vierge jusqu'à 18ans peut nuire à la santé de la femme ? Svp aidez moi
Oubli de pilule risque de grossesse
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...
Fausse couche avec curetage
RésoluBonjour, il y a une semaine et demi j ai fait un fausse couche avec curetage à l hôpital on m'a conseillé de reprendre la pilule aussitôt ce que j ai...
Mon amie me frappe pour sois disant rigoler
Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis en formation et j'ai une amie à moi qui me frappe régulièrement sans jamais s'excuser, dès que je lui dit qu...
Éjaculation
FerméBonjour, J'ai des problèmes depuis longtemps avec l'éjaculation. Avec ma compagne nous essayons d'avoir un 2ème enfant. Mais je n'arrive pas a ...
Essai bébé depuis 2 ans
Bonjour, Voici maintenant deux ans que j’essaie d’avoir un enfant.. y a 4ans de cela nous étions dans une situation difficile niveau du logement j...
Enceinte et seule...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois maintenant c'est un bébé désirer par ses deux parents. Mais à 3 mois de grossesse nous nous sommes séparés ayant...
Nerf touché suite à une biopsie
FerméBonjour, Voilà, je vous explique mes soucis. J'ai eu une biopsie des glandes salivaires le 18 et depuis ma lèvre est toujours engourdie. C'est une...
Maladie des jambes sans repos
FerméBonjour, Je souffre du syndrome des jambes sans depuis plus de 2 ans je ne sait plus que faire ?
Excroissance langue côté supérieure
FerméBonjour, Depuis plus d'un an, j'ai une excroissance sur la langue côté supérieur. Elle a légèrement grandi. Je suis allée chez mon généraliste qui ...
Résultats de la mapa
Bonjour, Je voudrais savoir si les résultats de la mapa du jour sont aussi importants que ceux de la nuit ou bien ceux de la nuit qui sont les plus ...
Probablement déprimée ?
Bonjour, J ao e9 ans aujourd'hui et ba me sens tellement seule, je pleure je ne sais pas pourquoi mais rien ne va. J ai deux beaux enfants que j a...
Ovunol avis
Bonjour, Depuis un An nous essayons d'avoir un petit bébé. Avez vous des retour sur ovunol ? J'ai commencé il y a deux semaines. ????On croise les...
Recherche d'un médecin endocrinologue
FerméBonjour, je cherche un bon médecin endocrinologue svp sur paris merci d'avance
La croissance
Bonjour, Salut, j’ai 16ans est je fais 1.90cm est-ce que je pourrais atteindre les 1.95cm
Poids
Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 32 kilos. Je me trouve maigre mais je suis enfin rentrée dans la courbe. Je mange un quantité normale mais je grossi...
Mauvaise habitude sèche cheveux
Bonjour, je suis un peu inquiète... J'ai 30 ans et depuis bien 10 ans j'ai la mauvaise habitude de me mettre au lit avec mon sèche cheveux ( ouiiii j...
Endométriose et hystérectomie
FerméBonjour, J'ai une endometriose avec adenomyose depuis de nombreuses annees mais qui n'a été decelé que récemment, je ne veux pas passer les 15 prochai...
Je ne suis plus vierge et jai une ecographie pelvienne a faire
Bonjour, je suis malade ma mere veut m'enener chez le gynécologue pour faire une analyse générale une ecographie abdominale et pelvienne , a faire ma...
Fibrome et grossesses
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un seul rapport le 12 ème jour du cycle