Les discussions

Nono3_6420 Contraception

Fiabilité ligature

Bonjour, Je souhaites faire une ligatures des trompes , mais je me demande si c’est vraiment fiable , le médecin m’a dit que c’était fiable a 100%. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Nono3_6420
Anonyme_1 Sexualité

J'ai des envies d’excitation à 13 ans

Bonjour, Quelques fois j'ai des envies d’excitation mais je ne sais pas comment mis prendre .Puis-je avoir une réponse le plus vite possible s’il vo...

Docteur Pierrick Hordé
Jelly.jilli Psychologie et bien-être

Déprime perpétuelle

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans et demi quand j'étais en 4eme et que j'avais 13 ans, j'ai commencé à faire une grosse déprime suite à une désillusion, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
Krrrr Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports complètement protéger le préservatif n'a pas craqué on s'est bien laver les mains il n'a même pas ejaculer dans moi ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
Pilluleavignon Contraception

Règles au milieu de mon cycle de pillule

Bonjour, Je prend la pillule Léelo Gé (28comprimes), il me reste 1semaine de pillule avant la pause de règles mais j’ai eu des sortent de règles dep...

Andy31200
Inconita7 Contraception

Test positif 7semaine apres ivg

Bonjour les filles je vous ecrie pour la première fois et plutôt stressée. Alors voila je suis une jeune étudiante j'ai subit une ivg le 8septembre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
L2 Sexualité

Incompréhension

Bonjour, Qu'est-ce qui explique après avoir fini de me doigter les doigts de mon mec pèlent??

Andy31200
_ma.rie_ Ovulation

Écoulement de sang hors période de règle

Bonsoir, J’ai eu un rapport sexuel] avec ma compagne ce lundi 3 janvier et nous avons utiliser un sextoy, qui à déchirer mon hymen. Depuis j’ai un...

Andy31200
em Contraception

Suis je enceinte?

Bonjour, j’ai une question concernant la pilule… je suis un peu parano mais du coup je me protège jamais avec mon copain à part la pilule à la bon...

Andy31200
Theo7720 Santé des adolescents

Calvitie a 18 ans..

Bonjour, je viens vers vous afin d’être éclairci concernant mes cheveux. En effet j’ai constaté que j’avais un trou à l’arrière alors que j’ai seuleme...

Andy31200
MADY Symptômes et maladies courantes

Gout déplaisant

Bonjour, Je me permet de venir demander conseil sur ce forum car je suis perdue .... Depuis une petite semaine j'ai un mauvais goût dans ma bou...

Andy31200
Lalie Infertilité

Première utilisation gonal f

Bonjour, Je vais commencer un traitement avec Gonal f je voulais savoir si la piqure fait mal et ou faut il la faire ? Merci à vous

Andy31200
Sab Rhumatologie

Bruit dans ma nuque

Fermé

Bonjour, Depuis quelques années personnes ne sait me répondre. Lorsque je monte une pente où des escaliers, je ressens et j'entends dans ma nuque u...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Jess
Andy31200 Tomber enceinte

Rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline
Edenn Psychologie et bien-être

Penser assez sombre

Bonsoir, j’ai 14 ans et puis bah j’ai pas la vie facile, j’ai perdu 5 amis proche de moi, je pleurs tout les soirs, j’ai des envie suicidaire qui vien...

begonie
SN Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Mon fils a pris 3dolipran en espace de 3h est-ce que c’est grave ils avait trop mal a la tête merci pour votre réponse

labricole47
Breze Sexualité

Problème éjaculation

Bonjour, Bonsoir J'ai 14 ans, et je voudrais poser une question qui commence sérieusement a m'inquiéter il a de cela quelques moi j'ai fais ma prem...

labricole47
robin Sexualité

Bouton dur verge

Bonjour, depuis quelques mois j'ai comme un bouton, une bosse dure sous la verge je m'inquiète beaucoup mais ce n'est pas douloureux

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Laylalilou Symptômes et maladies courantes

Zoloft avis

Bonjour je souffre de phobie d’impulsion envers ma fille et moi même , j’ai tester plusieurs traitement qui n’ont rien fait.. Mon médecin vient de me ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Laylalilou
Haruya Stress et déprime

I'm lost

Fermé

Hey so sorry for not using french .. So let me introduce myself , I'm 15 and i recently past to a new school . I know you guys probably think that ...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Philophisie Maladies neurologiques

Pouce de la main gauche qui tremble

Bonjour, je suis un étudiant de 20 ans et j'ai un petit problème J'ai remarqué que lorsque je plie le pouce de ma main gauche en direction de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Anonyme
Jelly.jilli Psychologie et bien-être

Problèmes de famille

Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai découvert ce site j'ai pleins de nouvelles questions c'est incroyable. Pour faire court, j'ai développé une peur des homme...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
begonie
Mimi Tomber enceinte

Enceinte dans la mer ?

Bonjour, j’ai été à la mer avec mon copain et on était très proche, nos sexes étaient collés mais il n’a pas ejaculé. De plus a ce moment j’avais mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200
Ya Dermatologie

Petite tache bleu sous la peau

Bonjour, j’ai remarqué que j’ai sur la peau un espèce de petit point bleue - vert de la couleur de mes veines. J’en ai une sur le bras et l’autre sur...

DCI
Lis Santé des adolescents

Retard de regles et perte blanche

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai EU un retard de regles et j'ai aussi plus mes perte blanche j'ai jamais EU de relation sexuelle est ce que je dois m'in...

Andy31200
Sabrina92 Santé des adolescents

Puberte precose et alimentation

Bonjour, En ce qui concerne la puberté précise des enfants Avez fait le lien avec leur alimentation et consommation, car dans le lait il y a bea...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
RAZIKA
AudreyVic33 Ovulation

Interprétation test ovulation help svp

Bonjour, J’essaye de suivre mon ovulation. Test ovu positif 29/12, 30/12 et 31/12. Depuis le 1/01, la barre C s’est éclaircit mais elle est tou...

Andy31200
Manondu75 Ovulation

Retard de règles important

Bonjour, J’avais une question l’année dernière il m’est arrivée d’avoir un cycle de 86 jours est-ce normal puis j’ai eu mes règles tout les mois et...

Andy31200
Lou91 Ovulation

Personne ayant un test négatif mais mal au ventre

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 novembre depuis plus rien test de grosseSSE négatif mais mal à la tête ainsi qu’au ventre que dois-je fai...

Andy31200
Elianaaaaa Contraception

Pilule du lendemains apres un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport proteger et il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait jai pris la pilule du lendemain 4jours après et mes règles avait ...

Andy31200
Bizoza Sexualité

Menstruation d'une femme

Bonjour, je voulais demander que dans un cycle menstruel de 24jours,une femme peut ovuler au delà du 20è jour ou plus

Energizor
Aurelie02400 Santé féminine et grossesse

Pas d embryon a l échographie

Bonjour, Voilà mes dernières règles ont eu lieu le 14 novembre 15 décembre pds et positif a 75ui d après mes calculs je suis à 7sa . Hier j ai fait...

Andy31200
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000