Les discussions
Credibiliser la paternité de ma fille
Bonjour, Je suis electrophoresis AA,et mon groupe sanguine AB alors que peu etre le groupe sanguine et l'electrophorese de ma fille si je veus credi...
Je fume que du cannabis ne prends pas de poids pourquoi
Bonjour, Je fume que du cannabis pas de cigarettes uniquement ça entre 6 et 10 je crois que ça me fait perdre du poids parce que je mange bien mais je...
Impossible de marcher après long effort
Bonjour, J’ai 21 ans et pour expliquer rapidement depuis jeune j’ai un soucis au niveau des chevilles, mais mes parents n’y ont jamais porté d’atten...
Saignements après masturbation
Bonjour, J’ai un problème j’ai des saignements à chaque fois que je me masturbe et aussi j’ai des saignements tout les 2 jours sans avoir mes règles...
J’ai des grosses grandes lèvres
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis complexée. Mes grandes lèvres celles qui protègent les petites, sont un peu trop grosse à mon goût, devant un miro...
Phobie scolaire
Bonjour, Je suis en seconde dans un lycée professionnel. J'aimerai savoir si j'ai une phobie scolaire car quand je pense au lycée j'ai des nausées, ...
Prélèvement vaginal..virginité
Bonjour, J’aimerais savoir si un prélèvement vaginal montre des germes sexuelles? Si grâce à un prélèvement vaginal on peut voir si il y a déjà eu p...
Retard + pertes brunes à la place de mes règles
Bonjour tout le monde, Je m'inquiète de ne pas avoir eu mes règles de manière normale ce mois-ci et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'u...
Epilepsie après dérèglement hormonal et pose diu cuivre
Je ne sais pas vers qui me tourner.... Je suspecte ma contraception d'être à l'origine de mon épilepsie. J'ai enchaîné une période de 2 ans avec l'im...
Crises "d'ivresse" chroniques au symptômes déstabilisants.
Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'avais eu une sévère crise, après une grippe si je me souviens bien, au court de laquelle j'avais vécu des symptômes q...
Test de grossesse négatif mais absence de règles depuis 56 j
Bonjour, Cela fait 56 jours que j'ai pas vu des règles et j'ai fais un test de grossesse mais le résultat était négatif. Pouvez vous m'aider ? Et es...
Je stress jour après jour
Bonjour, je vous écris parce que depuis plus d’un moi ma santé est pas au top 39 ans 1m85 126 kilos de bases je buvais pas mal et mangeais beaucoup au...
Penis 8cm
Bonjour mon penis mesure8 cm en erection et j’ai 13 ans es-ce grave ?
Imc de 15.8 à 14 ans
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bientôt 14 ans. Ça va faire quelques semaines que, pour m'amuser, j'ai changé mon alimentation et me suis un ...
Problème taille sexe
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Elle m'a avoué que mon sexe était trop large pour elle. Ceci l'a bloque quand on fait l'amour et ell...
Problème de poids
Bonjour, Svp je souffre de maigreur constitutionnelle et je ne sais plus quoi faire on me dit que je ne vais jamais grossir que je dois m,accepter t...
Je suis perdu
FerméBonjour, je m'appelle celia/hayden et j'ai 13 ans et demi. j'ai déjà fais appel à ce forum à cause de mes envies suicidaires. en ce moment je sui...
Tombé enceinte la veille de ses regless
Bonjour, Je fait l'amour le 25 sans me protégé et le 26 soir mes regles ont débuté est ce que je peut être enceinte?
Perte de mémoire,pas dormir,cauchemars,mal de concentration
Bonjour, actuellement j’ai 14ans. J’ai d’énorme perte de mémoire par exemple je ne sais parfois plus ce que j’ai fais de la journée et souvent j’oubli...
Ejaculation avant rapport
Bonjour, Je voulais vous posez une question, j’ai 15 ans et mon copain en a 17. Tout le temps avant de faire l’amour il ejacule parce que nous p...
Arrêt des règles ?
Bonjour, À partir de quand les règles s’arrête avec le traitement optimizette dès la première prise des regles ? Merci
Vomissement vertige fatigue
Bonjour, S ils vous plaît j ai besoin d aide je suis enceinte de 5semaine je voudrais avorter s il vous plaît aider moi
Douleurs de la vessie
Bonjour, je suis un garcon de 20 ans et je ressens toujours des douleurs au niveau de la vessie
Pilule du lendemain et effet secondaire
Bonjour, suite à un rapport non protéger tout de suite je suis allé prendre là pilule du lendemain après cela fait maintenant 9 jours que je l’ai pris...
Savoir si ma mere est ma mère biologique
Bonjour, Ma mere est B+ et moi O+ est ce que c est normal. Malheureusement je ne connais pas celui de mon père. Merci
Pilule règle douloureuse
Bonjour, Depuis début février 2021 je prend la pilule Helen, je n’ai pas eu d’effort secondaire mais je remarque que j’ai toujours des douleurs dans ...
Sensation de brûlures peau
Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de sensations de brûlures intense sur la peau et même sous la peau ... c est inexplicable. Parfois la bru...
Fuguer
Bonjour, J'ai pas mal de galère avec mes parents, mon copain veut que je parle à mes marents de notre relation seulement voilà mes parents n'accepter...
J’ai une boule indolores
Bonjour, Docteur,j’ai une petite boule derrière la tete indolore depuis quelle que jour je m’inquiète beaucoup elle ne bouge pas quand je la touche ...
Regles
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule récemment et j'ai eu mes règles ça à durer environ 1 semaine et après la je me retrouve avec beaucoup de perte de sang...
Tomber enceinte et prolactine elevé
Bonjour, Je me permet de vous poser une question je veut tomber enceinte mes jai la prolactine qui est trop élevée et jai des couler de lait mes je ...
Après une grossesse extra-utérine
Bonjour, voilà ça fait 7 mois que j’ai eu une grossesse extra-utérine et depuis quelle que mois j’ai mal au ventre des règles toujours en retard il y...
Montée de lait
Bonjour, Alors voilà les fille depuis 1 mois environ j'ai une monter de lait et la depuis quelque jours j'ai mes règles mais accompagner de nausée ...
Règles vraiment très très en retard …
Bonjour, ou bonsoir plutôt . Voilà eu j’ai 14 ans , et en faite j’ai eu les premières règles à 11 ans et demis presque 12 ans . Actuellement je n’ai...
Enceinte ou pas
Bonjour, J’ai un retard de réglé de 7 jours cela ne met jamais arriver j’ai toujours était réglée j’ai fait une prise de sang celle ci est négative ...
Je viens de changer de sexe et je suis devenue femme
Bonjour, Je viens de changer de sexe et j ai peur de ma première fois
Presque 13 ans : je voudrais perde du poids
Bonjour, j'ai 12 ans et 13 le 8 février. Je mesure actuellement ~1m65 et pèse ~65 kg. Je prends vraiment très rapidement du poids et ça ne s'arrête pa...
Nerf cubital
Bonjour, J'ai été opérée du nerf cubital il y a 12 ans. Depuis quelques temps je recommence à avoir mal et des fourmis dans les doigts. Je voulais...
Male au cœur
Bonjour, Depuis 3 mois j ai de grosse douleurs au niveaux du cœur (comme si on le compressais) . Tous les soire en me couchant la douleurs s intesif...
Mauvais dosage levothyrox
Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impor...
Discopathie dégénérative
Bonjour, je viens de faire 1 scanner qui a révélé 1 discopathie dégénérative sur la l5 s1 l4 que faire en sachant que j avait eu 1 artrhodese et qu'il...
Je n'arrive pas à éprouver du plaisir quand je me touche
Bonjour, J'ai 14ans et je viens de me toucher mais je ne ressens rien, pas de plaisir, que se soit dans c'est bizarre. Pourtant j'ai déjà vu certain...
Varicocèle
Bonjour, Peut on prendre de la vitamine E Forte après l'opération de varicocèle bilatérale
Thyroïdite de de quervain post vaccinale
Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème de thyroide et 2 mois après le vaccin je declare une thyroidite de dequervain.... Cela fait 4 mois que je ...
Pilule du lendemain avance les règles de + d’1semaine ?
URGENT: Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé le 24 et suite à cela j ai pris la pilule du lendemain. Après 2jours j ai eu une sensation de b...
Leptospirose transmission
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une bonne fête de fin d'année. J'ai marché dans une flaque d'eau dans un escalier, j'ai remarqué que mon...
Est-il possible de louper un deuxième bb à l'échographie ?
Bonjour, J'ai fait ma première échographie à 12sa et elle présentait un bb. Pareil à la deuxième échographie à 22sa. Depuis mon 4e mois je sens des ...
Optilova peremption
Bonjour, ma plaquette date de 2019 est elle toujours efficace et valable en 2021?
Règle sous pillule avec optimizette
Bonjour je viens vers vous car depuis 1 mois et demie je prend optimizette. Le gynécologue m'a dit que sa couperais mes règle. Et je me rend compte qu...
Problème de foie?
RésoluBonjour, J'ai reçu, cela fait trois mois, le résultat de mes analyses. voici : vgm 97fl ccmh 32g/dL, polynucléaires 5.93giga/L ,SGT (ASAT)23u/L, SGP...