Urine trop, trop vite, risque?
Bonjour, depuis quelques mois. Je ne sais comment mais tout mon petit equilibre urinaire s est rompu, j ai l impression que mon rapport a la boison (s...
Bonjour, depuis quelques mois. Je ne sais comment mais tout mon petit equilibre urinaire s est rompu, j ai l impression que mon rapport a la boison (s...
Bonjour, Je pense avoir un soucis au penis, enfin je n'arrive pas a me decalloter entièrement, et presque pas dutout en érection, et ayant lu des t...
Bonjour, j’ai bientôt 17ans et je ne veux pas vivre. Je ne vais raconter ce que j’ai vécu car cela ne sert à rien mais je souhaite en finir avec la ...
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, une envie d'en finir me trotte dans la tête, l'impression que je n'ai plus rien à faire ici ... Je m...
Bonjour, ma fracture du cuboide n a pas été diagnostiqué de suite.. 3 semaine après avec entorse grave et je souffre toujours énormément trop tard la ...
Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterais me renseigner pour savoir combien de retard faut il avoir pour faire une prise de sang pour savoir si o...
Bonjour, J'ai 23 ans et depuis une semaine, j'ai des vertiges incessants sans nausées. Pour expliquer, j'ai déjà eu ces vertiges il y a deux mois...
Bonjour, Bonjour, je me suis cogné il y a 5 jours contre un panneau. J'ai d'abord senti une forte douleur ensuite une bosse au-dessus de l'oeil droi...
Bonjour, J'ai fait un avortement depuis le 11 fevrier et j'usqu'au 20 mars je n'est toujours pas vu me règle est-ce un avortement non reusir?
Bonjour, J’étais avec mon petit ami et je me frottais à lui avec mon pantalon et lui son jogging après une excitation après s’avoir embrasser je vie...
Bonjour, Je prends ma pilule à 10h30 et je voudrais décaler mon heure de prise à 21h00 y’a pas de risque ? Merci d’avance
Bonjour, Il y’a deux jours mon partenaire m’a pénétré à moitié il essaye de la « rentré » et quelque seconde plus tard il a directement enlevé son p...
Bonjour, C'est avec frustration que je m'adresse à vous aujourd'hui. J'ai 20 ans et j'ai des boutons (3-6) sur ma partie intime qui apparaissent ...
Bonjour, J'ai eu un rapport vendredi dans la nuit, lmsans contraception, j'ai pris la pilule du lendemain samedi vers midi mais j'ai eu un autre rap...
Bonjour, j'ai fait l'IVG par aspiration le 07 février et trois semaines après j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Aujourd'hui le 20 mars , j'ai rem...
Bonjour, j’ai une fille de deux mois et demis et je voudrais savoir si le « pere » (celui qui la reconnu) peut demander une garde d’un week-end sur de...
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, à l’âge de 15ans j’avais un « copain » on est sorti ensemble pendant 1an , c’est avec lui que j’ai fait ma première...
Bonjour J’ai une boule de peau morte et une tache brune sur l’orteil, j’ai peur que ce soit une maladie.
Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis bientôt trois mois, j'ai un copain et nous avons déjà dormi ensemble, nous n'avons jamais fait l'amour mais i...
moi j ai 11 ans et avant je pèsais 31 kg (68livres) Je fais énormément beaucoup de sport genre 16 heures par semaine .Donc je suis très mince on voit...
Bonjour, je m appelle Elsa et je vais bientôt avoir 14 ans (je suis en 4e). Il y a 3 ans ( en cm2) j’étais chez ma grand-mère et pour le repas du soir...
Bonjour, Je suis née sourde à 100% de l'oreille droite, cela ne me dérange pas finalement, à part pour une question d'équilibre. J'ai une passi...
Bonjour, j´ai appris récemment que j´étais astigmate. Mon œil gauche est très atteint, mais pas vu avant car mon œil droit compenssait. Cependant...
Bonjour, J'ai actuellement l'oreille gauche bouché et de la raisonnance suite a un rhume je vais me faire mettre un diabolo le 1er avril pensez vo...
Bonjour à tous, C'est mon premier message ici et sincèrement, je ne pensais pas me créer un jour de compte sur ce genre de site. Mais j'ai envie de...
Bonjour, J’ai eu mes règles normalement pendant une semaine puis la semaine d’après rien et la semaine d’après jai oublier ma pilule et j’ai eu mes ...
Bonjour, Avez-vous trouvé une réponse à ce problème de D’air même si c’est après des années cordialement
Bonjour, Ma fille doit je se fair opéré des amygdales es dés végétation le 26 avril 2022 je peux pour elle car je peux pas l amenais au bloc ni alle...
Hello les filles, alors je vais essayer de faire rapide: j'ai 20 ans , je fais 1m67, actuellement 67 kilos. j'ai un problème ; j'ai déjà per...
Bonjour, j'ai avorter le 13 janvier part médicaments j'ai eux les saignement pendant 3 semaine, j'ai pas fait la visite de contrôle aujourd'hui nous s...
Bonjour, Je vous écris pour avoir votre opinion extérieur car je suis un peu désespérée. Depuis octobre je fais ce qui semble être un urticaires sé...
Bonjour, Je suis du groupe sanguin AB + ma mère groupe B + mon père peut-il être O + Merci pour votre réponse Cordialement
bonjour, je prends la pilule depuis quelques semaines, dans quelques jours je dois aller à une soirée d’anniversaire et je sais qu’il y aura de l’alc...
Bonjour, on m'a retiré un polype a l'endomètre et un fibrome utérin je voulais soutenir les femme atteinte de cancer car je suis passé par la
Bonjour, je suis à 33 semaines de grossesse et en menace d’accouchement prématuré (MAP) depuis 2 semaines à cause d’un col raccourci J’ai des contra...
Bonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et la personne avait ejaculé au moins 30 min avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est qu en me c...
Bonjour, J'ai été traitée avec l'un des nouveaux traitements pour guérir l'hépatite C (Epclusa) il y a 3 ans environ. Depuis, lors des tests sanguin...
Bonjour, Pour la première fois mes plaquettes dépassent la norme (418.000) .. c était pds de contrôle et suite à passage grosse fatigue.. le rest...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24/12 au 28/12 je n'est pas eu mes règles au mois de janvier mais comme j'ai eu un implant puis en octobre une gross...
Bonjour, Depuis samedi matin, je ne me sens pas bien du tout. J'ai eu des selles liquides dans la matinée, puis après, plus rien. Comme si j'étais co...
J’ai une question on peut-on avoir des perte blanche sous pilule ?
Bonjour, Des réponses à ces petites boules?
Bonjour, J'ai 38 ans et depuis un traumatisme, et depuis quelques temps je me mors la bouche parfois à sang .. impossible d'arrêter ce toc.. je me r...
Bonjour, Cela fait +- 3 ans que je suis au regime. Grace a ca ( plutot reequilibrage que regime) je suis passé de 80 à 42 kg. Alors oui il y a des...
Bonjour, je découvre mon corps et lors d un moment je me suis mise à saigner ,j ai lu que c étais sûrement un nerf ou jsp trop mais je voulais savoir ...
Bonjour, Jai récemment eu un furoncle entre les fesses, il a éclaté naturellement et du pue en est sorti. Mais cela fait mtn 3 jours qu'il a éclaté ...
Bonjourrr,je mesure 1m69 à l’âge de 13 ans j’ai eu mes règles il y a 2 ans et demie et je pèse environ 50 kg (110lbs) je suis normal pour mon âge je m...
Bonjour, voilà je voulais savoir se que vous en pensez j'ai mon fils de trois ans qui me dis que dans mon ventre il y a un bébé ainsi que ma nièce de ...
Bonjour, je voudrais mettre un appareil dentaire que de mon côté droit dentaire parce que mes dents sont pas collés. Je voudrais savoir est ce que c’e...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mais dents définitive de devant qui bouge celle de gauche quand je la bouge avec le doigt je vois que ça bouge exactement...