Les discussions

Unknow Santé des adolescents

Problème au penis ==> comment en parler

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un soucis au penis, enfin je n'arrive pas a me decalloter entièrement, et presque pas dutout en érection, et ayant lu des t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Andy31200
csar00 Psychologie et bien-être

Quel médicament pr mourir vite?

Bonjour, j’ai bientôt 17ans et je ne veux pas vivre. Je ne vais raconter ce que j’ai vécu car cela ne sert à rien mais je souhaite en finir avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
begonie
Anonyme59 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, une envie d'en finir me trotte dans la tête, l'impression que je n'ai plus rien à faire ici ... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
begonie
Sosso Rhumatologie

Fracture du cuboide

Bonjour, ma fracture du cuboide n a pas été diagnostiqué de suite.. 3 semaine après avec entorse grave et je souffre toujours énormément trop tard la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
DCI
Magali_8360 Maux de l'hiver

Prise de sang

Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterais me renseigner pour savoir combien de retard faut il avoir pour faire une prise de sang pour savoir si o...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Andy31200
Judyhopps ORL

Vertiges constant sans nausées

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis une semaine, j'ai des vertiges incessants sans nausées. Pour expliquer, j'ai déjà eu ces vertiges il y a deux mois...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Andy31200
Bazie Contraception

Un ivg

Bonjour, J'ai fait un avortement depuis le 11 fevrier et j'usqu'au 20 mars je n'est toujours pas vu me règle est-ce un avortement non reusir?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Pilule

Bonjour, Je prends ma pilule à 10h30 et je voudrais décaler mon heure de prise à 21h00 y’a pas de risque ? Merci d’avance

Andy31200
anonyme Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, Il y’a deux jours mon partenaire m’a pénétré à moitié il essaye de la « rentré » et quelque seconde plus tard il a directement enlevé son p...

Andy31200
Massan_6164 Contraception

Puis je encore avorter ?

Bonjour, j'ai fait l'IVG par aspiration le 07 février et trois semaines après j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Aujourd'hui le 20 mars , j'ai rem...

Andy31200
Lau128 Santé du bébé

Test de paternité et garde

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai une fille de deux mois et demis et je voudrais savoir si le « pere » (celui qui la reconnu) peut demander une garde d’un week-end sur de...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Andy31200
Jx85800 Psychologie et bien-être

Séquelle de violence sexuelle

Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, à l’âge de 15ans j’avais un « copain » on est sorti ensemble pendant 1an , c’est avec lui que j’ai fait ma première...

Docteur Pierrick Hordé
Adrien1234567890 Dermatologie

Tache brune orteil + peau morte

Bonjour J’ai une boule de peau morte et une tache brune sur l’orteil, j’ai peur que ce soit une maladie.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
phillinard
ElsaBln Symptômes et maladies courantes

J’ai vomis pendant la nuit

Bonjour, je m appelle Elsa et je vais bientôt avoir 14 ans (je suis en 4e). Il y a 3 ans ( en cm2) j’étais chez ma grand-mère et pour le repas du soir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
MELODYJAZZ ORL

Sourde à 100% de l'oreille droite, de naissance

Bonjour, Je suis née sourde à 100% de l'oreille droite, cela ne me dérange pas finalement, à part pour une question d'équilibre. J'ai une passi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
GDH
Justine Astigmatisme

Astigmatie lunette non conforme

Bonjour, j´ai appris récemment que j´étais astigmate. Mon œil gauche est très atteint, mais pas vu avant car mon œil droit compenssait. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
labricole47
Myriam ORL

Pose de diabolo

Bonjour, J'ai actuellement l'oreille gauche bouché et de la raisonnance suite a un rhume je vais me faire mettre un diabolo le 1er avril pensez vo...

DCI
MarcoFrench Sexualité

J'éprouve beaucoup de désir pour ma cousine

Fermé

Bonjour à tous, C'est mon premier message ici et sincèrement, je ne pensais pas me créer un jour de compte sur ce genre de site. Mais j'ai envie de...

Dernière réponse le 20 mars 2022 par
DCI
12344577 Contraception

Règles 2 semaines

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles normalement pendant une semaine puis la semaine d’après rien et la semaine d’après jai oublier ma pilule et j’ai eu mes ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
12345
Vicky27310 Symptômes et maladies courantes

Problème air gorge

Bonjour, Avez-vous trouvé une réponse à ce problème de D’air même si c’est après des années cordialement

Andy31200
Pertedepoids20 Je veux maigrir

Je perd du poids mais pas de centimètres

Hello les filles, alors je vais essayer de faire rapide: j'ai 20 ans , je fais 1m67, actuellement 67 kilos. j'ai un problème ; j'ai déjà per...

Andy31200
Lili Tomber enceinte

Ivg médicaments

Bonjour, j'ai avorter le 13 janvier part médicaments j'ai eux les saignement pendant 3 semaine, j'ai pas fait la visite de contrôle aujourd'hui nous s...

Lola
lucie Contraception

Contraception

bonjour, je prends la pilule depuis quelques semaines, dans quelques jours je dois aller à une soirée d’anniversaire et je sais qu’il y aura de l’alc...

Andy31200
Lola Cancer

Je suis passé par là

Fermé

Bonjour, on m'a retiré un polype a l'endomètre et un fibrome utérin je voulais soutenir les femme atteinte de cancer car je suis passé par la

Dernière réponse le 20 mars 2022 par
joraline
Nana Tomber enceinte

Contractions souvent mais non douloureuse

Bonjour, je suis à 33 semaines de grossesse et en menace d’accouchement prématuré (MAP) depuis 2 semaines à cause d’un col raccourci J’ai des contra...

Docteur Pierrick Hordé
Nel Tomber enceinte

Sperme essuyé mais caresses

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et la personne avait ejaculé au moins 30 min avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est qu en me c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Andy31200
YZAB Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour, Pour la première fois mes plaquettes dépassent la norme (418.000) .. c était pds de contrôle et suite à passage grosse fatigue.. le rest...

DCI
Lctre Santé des adolescents

Je ne sais pas ce que j'ai.

Bonjour, Depuis samedi matin, je ne me sens pas bien du tout. J'ai eu des selles liquides dans la matinée, puis après, plus rien. Comme si j'étais co...

Docteur Pierrick Hordé
Karine Dermatologie

Petites boules

Bonjour, Des réponses à ces petites boules?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
DCI
Titia11 Santé des adolescents

Je me mors la bouche ,meme la nuit

Bonjour, J'ai 38 ans et depuis un traumatisme, et depuis quelques temps je me mors la bouche parfois à sang .. impossible d'arrêter ce toc.. je me r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Andy31200
Manon Symptômes et maladies courantes

Prise de poids sans raison

Bonjour, Cela fait +- 3 ans que je suis au regime. Grace a ca ( plutot reequilibrage que regime) je suis passé de 80 à 42 kg. Alors oui il y a des...

begonie
Anonyme Sexualité

Saignements

Bonjour, je découvre mon corps et lors d un moment je me suis mise à saigner ,j ai lu que c étais sûrement un nerf ou jsp trop mais je voulais savoir ...

Andy31200
Oooooohkarianne45 Santé des adolescents

Taille minimum

Bonjourrr,je mesure 1m69 à l’âge de 13 ans j’ai eu mes règles il y a 2 ans et demie et je pèse environ 50 kg (110lbs) je suis normal pour mon âge je m...

Andy31200
Natacha Tomber enceinte

Rêve et dire

Bonjour, voilà je voulais savoir se que vous en pensez j'ai mon fils de trois ans qui me dis que dans mon ventre il y a un bébé ainsi que ma nièce de ...

Andy31200
Assetou Dentaire

M’informer

Bonjour, je voudrais mettre un appareil dentaire que de mon côté droit dentaire parce que mes dents sont pas collés. Je voudrais savoir est ce que c’e...

Andy31200
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000