Saignements après le vélo

Orelie99 - 30 mars 2022 à 00:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 avril 2022 à 13:01
Bonsoir, aujourd'hui pendant que je faisais du vélo, j'ai eu des pertes de cyprine avec des traces de sang et celà peut durer les jours suivants surtout pour la cyprine alors que je ne suis pas excité, le sang diminue voir disparaît le jour même.

J'avais déjà été voir un gynécologue il m'avait donné un traitement à faire, mais cela vient de recommencer. Est-ce le vélo qui fait sa ?

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Bien-sûr je compte prendre rendez-vous avec un gynéco .
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
30 mars 2022 à 08:20
Bonjour,

"J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

" Bien-sûr je compte prendre rendez-vous avec un gynéco"
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir effectivement consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
D'accord merci beaucoup pour votre réponse, je sais que chaque cas est particulier, personne n'est pareil, mais merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre. Je tiendrais au courant.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
1 avril 2022 à 13:01
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0