Covid- douleurs en bas du thorax
Tutuletutu66
-
Tutuletutu66 -
Tutuletutu66 -
Bonjour,
J’ai le Covid depuis 4 jours.
J’ai vu un médecin hier qui a rien détecté d’anormal.
Seulement depuis hier j’ai des picotements et des tiraillements à la limite basse de la cage thoracique.
Je suis de nature anxieuse et j’ai lu qu’il peux y avoir des complications cardiaques..
Dois-je re-consulter un médecin? Ou cela peut être des douleur intercostale ou de l’estomac.
Je précise que je n ai pas de gene respiratoire.
J’ai le Covid depuis 4 jours.
J’ai vu un médecin hier qui a rien détecté d’anormal.
Seulement depuis hier j’ai des picotements et des tiraillements à la limite basse de la cage thoracique.
Je suis de nature anxieuse et j’ai lu qu’il peux y avoir des complications cardiaques..
Dois-je re-consulter un médecin? Ou cela peut être des douleur intercostale ou de l’estomac.
Je précise que je n ai pas de gene respiratoire.