Les discussions

Embolie amniotique

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements médicaux sur l’embolie amniotique. Après des recherches poussées, j’ai pu comprendre que l’embolie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Jessma

Renseignements poids

Bonjour, j’aimerai savoir si mon poids demeure correct ou bien s’il n’est pas dans la moyenne. Je mesure 1 m 64/65 et je pèse 51,6 kilos ( quelle préc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si j'étais toujours vierge avec ce qui m'est arrivé .il se trouve qu'avec mon copain on faisait une simulation de sex et ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de règle depuis 2 mois

Bonjour, je me permet de venir vers vous j ai 44 ans avec un cycle irrégulier depuis toujours...Les dernières règles que j ai eu étaient le 15 mai nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Oubli

Bonjour, Ce mois-ci j'ai oublié de prendre ma pilule un samedi soir, je m'en suis rendu compte le dimanche à midi cela faisait donc plus de 12h donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Perte d’eau après la piscine

Bonjour, j’ai 16 ans Et Depuis le début de L’été lorsque je vais à la piscine ou bien au j’accuzi, en sortant dans les minutes qui suivent je perds...

Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé 1 jour après l'ovulation, et pris la pilule du lendemain le même jour, je voudrais que vous m'aidi...

joraline

Taille adulte

Bonjour, étant donné que la taille est génétique, avons nous donc beaucoup de chance de mesurer la même taille que son père si on est un garçon ? me...

joraline

Douleurs intenses fesse et bas du dos après operztion

Fermé

Bonjour, J ai été opérée le 14 mars 2020 d une hernie discale L5S1. Apres quelques jours les douleurs sont revenues...anti douleurs anti inflamma...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tests négatifs mais enceinte

Bonjour, Mes dernières règles datent du 5 juin 2020. J'ai donc 7 jours de retard aujourd'hui (cycle précédent de 28 jours) J'ai fait plusieurs te...

joraline

Utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif

Bonjour, Est il preconisé de continuer l'utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif?

Andy31200

9 mois de retard de règles, est-ce normal pour une vierge ?

Bonjour, Ma petite amie vient de faire 9 jours sans voir ses règles, elle ne présente aucun autre signe de grossesse. Elle est vierge, ensemble on a...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, cela fait plus d’une semaine que j’aurais du avoir mes règles, seulement elles ne sont toujours pas arrivées. Je n’ai fait que des prélimina...

Andy31200

Résultat betahcg

Bonjour, mon résultat du test de grossesse est 61438 UI/L je suis enceinte de combien car je comprends rien dans le tableau merci

Docteur Pierrick Hordé

Devierger

Bonjour, mon penis arrive pas a entrer dans la vagin de ma copine est trop sec et elle est vierge

Andy31200

Aide des pénétrations anaux

Bonjour, j’ai commencé à faire des pénétrations anaux avec mon copain Sachant que je suis vierge est ce que y’a des risques que je perde ma virginité ...

Andy31200

J’ai 14 ans et j’ai quelques soucis au niveau de mon vagin

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un petit problème. Depuis 2 jours j’ai extrêmement mal au vagin comme si j’avais un tampon mal mis. Au début ça me déma...

Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/ 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ?

Andy31200

Hémorroïdes peut on voyager

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait après combien de temps peut on voyager en voiture (passager) après une opération des hémorroïdes ? Et surtout comb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Sylvain

Je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai fait ma première fois le 20mai et je n'est toujours pas mes régles j'ai fait deux tests de grossesses et cet négative c'est normal ?

joraline

Je me doigte à 13 ans

Fermé

bonjour c'est la première fois que j'écris sur un forum , j'aimerais savoir se que je dois dire si mes parents découvrent que je me doigte , je sais ...

amberflo

Grossesse avec des saignements en petites quantités et sans douleurs.

Bonjour, Svp je suis déjà à 16semaines, je saigne parfois, en petite quantité et sans douleurs. Jai fais l'échographie la semaine passée et ça n'a...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie pillule opti lova 3 eme semaine

Bonjour, j’ai oublie ma pillule le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le l...

joraline

Oublie de pilule optilova 20

Fermé

Bonjour, j’ai oublie ma pilule e le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le ...

joraline

Mal au mollet

Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...

joraline

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...

joraline

Énormes seins à 13 ans !!!(85 e)

Bonjour, je me permet de poster ce message pour savoir si d'autres filles ou femmes dans le même cas que moi serait en mesure de me conseiller voil...

joraline

Quel produit rompre

Fermé

Bonjour, Repondé moi svp

joraline

Douleur tout au long de ma jambe arrière

Bonjour, je me prénomme vanessa, j ai 29. depuis 1an et demi déjà je souffre d un mal qui s apparente à un sciatique de type S1 c est a dire le long...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
vanessa

Crise

Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...

Andy31200

Maladiegénitale

Bonjour, Ma question est. Qu'est ce qui provoquent les douleurs aux tes testicules?

DCI

Nausée bouffée chaleur

Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...

Andy31200

Générique leeloo gé

Bonjour à toutes/tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis, voire expériences, qui pourraient éventuellement m'aider. Cela fait 3 ...

Andy31200

Puberté peut avancée à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté, j'ai pas encore commencé à muer (on m'appelle madame quand j'ai un inconnu ...

Andy31200

Règles abondantes sous optimizette

Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pullule optimizette depuis 1 mois environ pour cause du syndrome des ovaires micropolykystiques. Sauf que en p...

Andy31200

Je me sens bizarre l'après-midi et le soir

Bonjour, je viens vous faire part de quelque chose qui m'inquiète plutôt.  Quand je traîne avec des potes l'après-midi, je me sens différente. Je m...

Andy31200

Bouton de peau sur le pénis

Bonjour, j'ai des sortes de bouton de peau sous le gland depuis assez longtemps et j'ai subis 1 circusition quelqu'un peux m'aider ?

Andy31200

J'ai honte de le dire

Bonjour, j'ai 12 ans et comme le dit le titre j'ai honte car je me branle et me l'a question est-ce que sa peut me poser problème car je n'ai pas enco...

Andy31200

Trop de follicules ? grossesse

Bonsoir, J’ai fait un bilan de fertilité aujourd’hui et malgré l’avis de mon gynécologue qui m’a dit qu’il n’y avait aucun problème, je me suis ave...

Andy31200

Peur d'avoir la salmonellose

Bonsoir, tout a l'heure j'ai prépare des galettes bretonnes et malheureusement je me suis pas lavé les mains après avoir toucher des oeufs et j'ai léc...

Andy31200

Grossesse mes on ne voit toujours pas l’embryon

Bonjour, Je suis enceinte mes on ne voit toujours pas d’embryons j’ai fait des prise de sang mon taux de beta hcg augmente bien il y’a un une poche me...

Andy31200

Aider mois svp

Bonjour, mois c'est Franck j'ai 17ans et je mesure 1.91m je suis trop grand pour mon âge et j'aimerais savoir exactement a quel âge on arrête de gran...

Andy31200

J'ai 13ans et peur d'avoir une mycose vaginal

Bonjour, J'ai 13 et peur d'avoir la mycoses,alor vous dites que on doit en parler a notre mere,mais j'ai super peur de lui demander conseile, en p...

Andy31200

J’ai le penis ridé

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j’ai fait ma première fois et depuis la base du penis, entre les testicule et là moitié du penis (le dessous du pe...

Andy31200

Veut mourrir peut importe la souffrance

Bonjour, J'ai 16 et comme dans le titre je cherche à mourrir car que se soit pour mes parents mes amis ect ,tout ce que j'entreprends ou demande me...

Andy31200

Insuffisance hépatique

Bonjour, Ma mère, âgée de 65 ans, est rentrée à l'hôpital il y a environ un mois et une semaine. On l'a emmenée parce qu'on était inquiets car elle ...

Andy31200

Implan

Bonjour, Ivg le 5 mai avec pause de limplan. 5 juin règle mais pas 5 juillet. Test classique positif le 10 test digital négatif et test classique l...

Andy31200

Mal du petit testicule coller au testicule droite

Bonjour, Quand je "touche" le petit testicule ça me fais mal, alors que les normales quand je les "touches" ils ne me font pas mal. C'est normal ?...

joraline

Grossesse non désirée

Bonjour, j'aimerais savoir si en consommant de l'eau salée après le rapport peut on éviter une grossesse ???

joraline

Aorte

Fermé

Bonjour, mon cardiologue ma diagnostiquée une bicuspidie aortique avec dilatations anévrysmal de l'aorte thoracique ascendante maxi = 48 mm, faut il o...

Utilisateur anonyme
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000