Les discussions

Joana22 Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans qu’avec mon compagnon on a arrêté tous moyens de contraception, et il y a 1 semaine et demi jours j’é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200
Maroclolo Tomber enceinte

Bébé

Bonsoir je suis nouvelle donc voila j'ai 25 ans je me suis mariée sa fait 8 moi maitenant donc j'ai pris la piplule pandent 4 moi mais la j'ai arrêter...

Andy31200
Yassine Sexualité

Comment puis je arrêter

Bonjour, J’ai 13ans et je me m’asturbe tous les jours 1 a 2 fois par jour, j’aimerai savoir comment je pourrais arrêter de le pratiquer?

Andy31200
Gwenlilys Tomber enceinte

Début de grossesse ?

Bonjour, Je me permets de vous contactez, car cela va faire 10 mois que je suis en essaie de bb2. Je suis aujourd'hui au jour 18 de mon cycle j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Nana Symptômes et maladies courantes

Fatigue, maux de tête

Bonjour, J ai 20 ans, et depuis mars donc depuis 5 mois jai l'impression d avoir une tête lourde, des sensations de plus être dans mon corp, des foi...

Docteur Pierrick Hordé
Tiffaby03051 Psychologie et bien-être

Sevrage venlafaxine

Bonjour, Je me permets de vous demander des conseils sur le sevrage de cet AD. J'en prend depuis un an et je procede au sevrage actuellement. Y a t'...

Docteur Pierrick Hordé
Alexandre Santé des adolescents

Paraphimosis a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis pratiquement sur que j'ai un paraphimosis car : L'extremite de mon gland et rouge Le prepuce avant mon gland me ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Elsa1107 Sexualité

Pénétration impossible

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 8 mois. Au niveau sexuel nous avons prit notre temps en s'écoutant et se respectant ...

joraline
Adeline Symptômes et maladies courantes

2 parents du rhésus o+

Bonjour, Voilà je me suis toujours poser la question. Si les parents on le même rhésus cet a dire o+ peuvent il donner o+ à leur enfant?

joraline
Tears2020 Sexualité

J'ai peur d'avoir une ist

Résolu

Bonjour, je me masturbe depuis plus d'un an avec des feutres que je ne lave pas. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle, seulement ma masturbation et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Tears2020
Laska Psychologie et bien-être

Quel dose pour overdose

Bonjour, est ce que vous pensez qu’avec deux oxycodone et du mélange aspirine et paracetamol je peut faire quelque chose sans finir en légume ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
lau Contraception

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 3 semaines je suis censé attendre 1 semaines avant de remtamer une nouvelle plaquette (ce qui me laisse le temps...

Andy31200
Marieno Symptômes et maladies courantes

Ferritine très eleve

Bonjour, Ma sœur 68 ans grande fumeuse depuis l'âge de 18 ans à uneferritne de 300 et est écœurée depuis 3 semaines depuis quelques années elle se p...

Andy31200
Emma05 Santé des adolescents

Hétéro ou bi ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en train de remettre en question mon hétérosexualité. En effet, je ne suis sortie qu'avec des garçons et je n'est ...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
anonyme.fr Sexualité

J’arrive pas à ejaculer (fille)

Bonjour, J’ai 13 ans et quand je « fais des choses » tout ça j’arrive jamais a ejaculer .. C’est normale ?

Andy31200
Sea Contraception

Demande de conseil

Bonjour, Ma copine a eu un avortement médicamenteux le mois de mars dernier, les deux premières règles, celle d'Avril et de Mai, sont venu avec un l...

Andy31200
f.btllz Santé des adolescents

Picotements en haut du sein gauche.

Bonjour, depuis quelques heures j’ai ressenti des picotements en haut de mon sein gauche, je suis hypocondriaque donc bien évidemment je cherche h24...

Andy31200
Anonyme100 Sexualité

Problème avec mon penis besoin d’aide

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai un problème avec mon penis mais je ne sais pas si cela est grave. Enfaite quand je suis sous la douche et que j´ouvre la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
Lacamarguaisedu30 Santé féminine et grossesse

Comment le dire à mon gars

Bonjour, J'ai 14 an et je suis enceinte le futur papa ne le sais pas encore mais je vais gardez le bébé. Vous pouvez m'aider à trouver une solution ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joraline
Tsuwy Tomber enceinte

Grossesse nerveuse?

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 6 jours que je n'ai pas mes règles. Je suis totalement vierge mais depuis l'absence de mes règles je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joraline
titi1969val Stress et déprime

Conjoint bipolaire

Fermé

Bonjour, mon épouse vient de me quitter pour un schizophrène qu'elle a rencontré lors de son hospitalisation pour une phase maniaque elle bipolaire, ...

Utilisateur anonyme
Ninis Symptômes et maladies courantes

Bout de peau épaisse

Bonjour, j’ai 15ans et je suis encore vierge et cet après-midi midi en voulant retirer mon tampon à l’extrémité il y avait un ecpese de bout de peau ...

Ninis
Zinana0011 Symptômes et maladies courantes

Depo-provera

Bonjour, Je mappele zina alors je suis sous depo-provera depuis plus d'un an et la ca fait plus d'un mois que je ressens des douleurs au niveau des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Zinana0011
Lami1219 Tomber enceinte

Doute sur la date de conception

Bonjour, J'ai fait un test urinaire vendredi 10/07, comme il était positif et que j'allais ce matin la faire des PDS, j'ai fait un test HCG égalem...

Docteur Pierrick Hordé
margotdu22 Contraception

Peur d’une grossesse

Bonjour, je prends la pilule minidril depuis peu. j’ai fini ma plaquette vendredi et nous sommes dimanche et je n’ai toujours pas mes règles... dois-j...

Andy31200
Quazipa Santé des adolescents

Problème d'érection

Bonjour, J'ai 15 ans et je aussi se problème l'autre soucis c'est que ma copine veut que je vienne dormir cher elle mais j'ai peur d'etre en érecti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Quazipa
Chacha Santé féminine et grossesse

Taux hcg bas

Résolu

Bonjour, Jai fais 2 tests clearblue positif avant la date présumée de mes regles + 1 test de datation indiquant 1 a 2 semaines. Mais surprise resul...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
Lkhls Tomber enceinte

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Je suis en retard de 23jour j’ai aucun symptôme de grossesse je suis pas stressé rien dort bien je suis pas malade, j’ai fait un test de...

Andy31200
Loli72627 Ophtalmologie

Probleme aux yeux

Bonjour, j'ai 15 ans et il y'a 2,3 ans ma sœur ma mis un coup dans l'oeuil se qui a suivi se sont des migraines ophtalmique des mouches et des éclaire...

Loli72627
Thomas50 Ophtalmologie

Mouches volantes

Bonjour J' ai 16 ans et une myopie de -6 et depuis quelques jours je vois des mouches volantes j ai des flash lorsque je allume la lumière et du mal...

Andy31200
Lili2003D Tomber enceinte

J’ai peur

Fermé

Bonjour.J’avais déjà poser une question sur ce forum mais d’autre éléments ce sont ajouter.J’ai eu un rapport protégé ( par un préservatif, bien util...

Andy31200
Yoyo22 Contraception

Changement de pilule

J'utilisais la pilule Noranelle 20, j'ai fini la plaquette, j'ai fait la pause de 7 jours et le 8eme jour j'ai commencé une autre pilule qui est Noran...

Andy31200
Marina23 Ovulation

Spok

Bonjour, J’ai été diagnostiquée OPK il y a quelques années.. Ayant des règles très irréguliers j’ai commencé la pilule! Il y a 2 ans que j’ai arrê...

Andy31200
Anonymouusaaa Rhumatologie

Svp aidez moi donnez des idées

Bonjour, J’ai 13 ans et je mesure 1m64 franchement je me trouve grande pour mon age ( comparé aux autres filles de mon ecole) et je vais bientot dep...

Andy31200
Cecile Dentaire

Je dois être opéré

Fermé

Bonjour, bonjour mon nom est Cecile et je suis attandre d'être opéré moi je dois être en dormi j'ai des dents cassé mes dents d'en haut comme être noi...

Utilisateur anonyme
Thomas!! Sexualité

Mon penis

Bonjour, je me demande si mon pénis est assez gros par rapport à mon âge car j’ai 13 et au repos il mesure 3cm et en érection il mesure 12cm est-ce no...

Andy31200
Dojacat Contraception

Retrait implant

Bonjour ???? Je vais bientôt retirer mon implant ! pour en remettre un autre est ce qu’il faut arrêter les rapports non protéger ? Et à combien de j...

Andy31200
Ahmed Dermatologie

Un cicatrice

Bonjour, J'ai utilisé deux pommade cicatrisant sans résultata Je utilise '' kelo cote '' et '' le cicalfate '' Ca fait un mois....j'ai fait un Un ...

Andy31200
Titine90 Ovulation

Retards de règle

Bonjour, J'ai un retard de 7 jours aujourd'hui Je suis inquiète une peu le mois passé j'ai us 4 jours de retards et j'ai us mes règle pareille et au...

Andy31200
Fatima Symptômes et maladies courantes

Tout le corps

Bonjour, Se soir j’ai dormi mais je m’enfoncer dans mon lit je me retourner et c’était encore pire et maintenant je n’arrive plus à dormir je voudr...

Andy31200
Fane Contraception

Grossesse de deux mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me donnez un processus normal à l'avortement d'une grossesse de deux mois.

Andy31200
pauline ORL

Lobe d'oreille

Bonjour, Jai le lobe de l'oreille dur, jai une troisième boucle d'oreille à cet endroit la et je me demande ce que c'est. Ca fait comme une boule ma...

Andy31200
BouleVioletteSousLaPeauDuPenis Sexualité

Boule violette sous la peau

Bonjour, Bonjour, cela fait bientôt 1 semaine , que j’ai une petite boule violette sous la peau du pénis en dessous du gland , elle est suivi par des ...

Andy31200
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000