Les discussions
Tension oculaire normale
RésoluBonjour, à combien doit elle s'élever pour être normale ? merci pour votre réponse
Altération vision des couleurs
Bonjour à tous, J’ai 18 ans et depuis 3 jours, je ne parviens plus à percevoir les couleurs correctement. Je m’en suis rendue compte en jouant au ...
Risque grossesse
Bonjour, je m’appelle Claire, je vais sur mes 18 ans en fin d’année . J’ai eu mes règles le mercredi 10 juin 2020. Je suis sous la pillule Optilo...
Première prise de pilule
Bonjour, comme ma gynécologue me l’a dit, je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles (pour la première prise de pilule). Cependant j’ai c...
Duphaston et provames
Bonjour, En fait j'ai 20 ans je suis mariée mes règles sont irrégulières il ya 6 mois on a décidé avec mon mari d'avoir un enfant mais après un ...
Cherche a partir vite
Bonjour, je cherche un moyen de mourir rapide ,même si c'est long ou douloureux ! Pouvez vous m'aider s.v.p.? Merci ! Chez moi je n'ai pas d'armes .j...
Risque de grossesse?
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) avec mon copain le mercredi, je prend La pillule mais je l’ai oublié le samedi qui a suivi, c’...
Taille penis adolescent
FerméBonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais savoir si mon penis va encore grandir en sachant que j’ai déjà commencer ma puberté depuis un moment. Le penis ...
Maladie de lewy
Bonjour, mon mari est atteint de la maladie de Lewy , je souhaiterais savoir comment je peux rendre son quotidien (et le mien) le plus "confortable" p...
Enceinte sans ejaculation
Bonjour, mon copain et moi avons « fait l’amour »sans protection, mais il m’a assuré qu’il n’avais pas rentré profondément et qu’il n’avais pas ejacul...
Grossesse ? oh non !
Bonjour, Voilà cela 2-3 jours que j’ai des pertes marrons.. Je suis à la deuxième semaine de ma plaquette donc eu mes règles il y a 1 semaine et dem...
Je jouis du sperme transparent à 15 ans
Bonjour, Alors ça fait 1 ans autour de mes 14 que quand j’ai un orgasme je jouis du sperme transparent et pas du tout blanc j’ai l’impression que...
Quel âge se termine la puberté
Bonjour, J’aimerais savoir à quel âge se termine la puberté quand elle commence aux alentours des 11 ans ? J’ai 15 ans et mon penis continue de gra...
Je n’arrive pas a ressentir du plaisir
FerméBonjour, Je ne reçois aucun plaisir quand je me doigte ou caresse et quand mon partenaire me lèche est ce que c’est normale ? J’ai 15 ans
Doute sur une grossesse
Bonjour, mets règles se sont terminé il y a 5jours depuis je fais que vomir ainsi que naussés pendant 1semaine j'ai oublier la pilule et je la prena...
Retard de règles et pertes blanches
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 20juin et nous sommes le 8juillet et je ne l'ai ai toujours pas. Sachant que je n'ai jamais eu de rapport sex...
J’ai pas eu mes règle depuis 1 mois
Bonjour, J’ai pas eu mes règles depuis 1 mois j’ai fais une échographie mais il y n’a rien, j’ai aussi fait une prise de sang BHCG mais sa me met <...
Test sanguin négatif
Bonjour, J'ai du retard des règles depuis le 26 juin j'ai fait quatre fois le test urinaire c'est positif et là cet après-midi j'ai été fait un test ...
Test de grossesse négatif à j28
Bonjour, je ss en essaie bb1 depuis un an, j'ai entendu qu'on peut faire un test d'ovulation pour détecter une grossesse avant les règles, mon cycle e...
Boutons sur le penis
Bonjour, j ai plein de minuscule boutons blanc sur le gland et sur la peau du penis. Est ce que c est grave? Elle vont s ennale toute seule?ces bouton...
Bonjour, J'envie de faire le sexe avec ma copine Mais elle est vierge comment je dois faire ?
Amour
Bonjour, Comment devierger sans faire du mal
Devierger une fille
Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir comment gérer une fille lors de son premier rapport sexuel
J'ai 15 ans et je suis enceinte
Bonjour, voilà je suis enceinte j'ai 15 ans et je voudrais l'annoncer par lettre a ma maman alors voici la lettre pourriez vous me dire se qui vas et ...
Liquide séminal sur le clitoris, peur d'être enceinte
Bonjour, jeudi dernier j'ai eu un rapport avec un homme et par manque de communication me voilà inquiète. Pendant mes rapports habituellement je touc...
Je me suis trompée de pilule aujourd’hui
Bonjour, Je me suis mal réveiller ce matin et j’ai pris la pilule de la deuxième semaine de jeudi au lieu de mercredi, j’ai donc pris les deux à la ...
Possibilité d'éjaculer sans s'en rendre compte
Bonjour, Svp j'aimerai savoir si c'est possible que pendant le rapport sexuel , avant l'éjaculation du sperme sorte du sexe de l'homme sans qu'il ne...
Bonjour, je suis seule et personne ne me regrettera comment faire pour en finir
Bonjour, je suis seule, j'ai 63 ans et des revenus ridicules. personne ne me regrettera. Je n'ai ni famille ni amis. Merci de m'eviter les bonnes pa...
Mal de ventre/ nausée
Bonjour, J'écris ce message très tardifs afin d'avoir des réponses qui puisse m'aider... J'ai 20 et après chaque rapports du moins très souvent aprè...
Possibilité de tomber enceinte ? déni de grossesse ?
Bonjour, J’ai 15ans et il y a peu près 1semaine j’étais avec mon copain de 16ans , nous avons essayer de faire notre première fois , sans préservati...
Règles
Bonjour, Tout d’abord mes règles ne sont pas régulières, ce mois-ci je n’ai pas saigné comme habituellement, pour la quantité je dirais une cuillère...
Pilule contraseptive
RésoluBonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois (leelo ge) Et jai toujours eu des règles irrégulières , mon médecin m'a dit de prendre la pil...
Une vie dont je ne veux plus
Bonjour, Je suis pas là pour poser une question de toute façons j’aurai jamais une réponse qui me convient je viens juste pour dire ce que je ressen...
Taille penis 15 ans
Bonjour, Je vais avoir 15 ans en août et je fais 1,70m J’ai une question délicate, Mon penis mesure 9cm au repos et 14,5 en érection, J’aimerais...
Rhinite chronique ou autre ?
RésoluBonjour, j'ai ce problème de puis une trentaine d'année, aucun traitement, qu'il soit allopathique, ou "naturel ne fonctionne. Je n'ai pas le nez très...
Sexe et peur
Bonjour, Comment réussir à faire l'amour pour sa première fois ?
Cardio médiastinale à la limite de la normale
Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir ce que cela veut dire silhouette cardio médiastinale à la limite de la normale mon âge de 65 ans santé j'ai eu la...
Inhalation?
Bonjour,mon enfant a peur de s'etre bloquer un bout de mouchoir dans les deux narines du nez est ce grave depuis quelque temps il saigne des deux nar...
Conception
Bonjour, j'ai 41 ans et 2 enfants est il possible d 'accoucher sans risques ?
Risque grossesse
FerméBonjour, J’ai eu un rapport il a deux semaine avec l’utilisation seul de ma pilule que je prend correctement donc aucun préservatif masculin. Deux j...
Mal au bras droit
Bonjour, J ai mal a mon bras droit j ai du mal a le soulever c est comme si j ai des homatomes. J ai également une scoliose. Merci pour votre repon...
Énervements et douleurs pendant la grossesse
Bonjour, C'est ma deuxième grossesse et je me sens plus énervée et a fleur de peau mon conjoint ne co pas toujours que ce sont les hormones, quand j...
Risque grossesse
FerméBonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaine avec comme contraceptif seulement ma pilule que je prend correctement et donc aucun préservatif masc...
Expliquation
FerméBonjour, Vous allez bien ? Je voulais savoir un truc c'est la première fois que moi et mon partenaure nous faisons l'amour . Et en fait est ce gra...
Témoignages grossesse après prise de myfegine
Bonjour, Enceinte de 10 semaines et après des semaines d'hésitations, j'ai pris 1 cp de myfegine en préparation d'une IVG. J'ai ensuite beaucoup reg...
Aidez moi a en finir
RésoluBonjour, deja pour commencer vous ne connaitrez ni mon age ni mon sexe ni ma couleur ni pourquoi je veux faire ca. Je veux juste savoir quel est le...
Declacher les regles
Bonjour, pourai je declancher les regles en prennant la pillule microginon
Le monde paralelle
Bonjour, je m'appelle Mitsuha et j'ai 15ans, et dans ma vie tout le monde fait comme si tout était NORMAL alors que pour moi elle n'a rien de NORMAL...