Les discussions
Qu’est-ce que je suis enceinte?
Bonjour, J’ai des battements dans le ventre et je suis en retard de plus de 10 jours mais tout mes tests de grossesse sont négatifs. Alors je paniqu...
Je vx grandir
Bonjour, Je vis au Cameroun. J'ai 15ans et je mesure 1m 25. Svp aider moi je veux mériter mon âge avec ma taille. Je veux atteindre 1m 70 en 2 semai...
Pénis
Bonjour, j'ai 18 ans et( bientôt 19) mon pénis mesure 15 cm en érection et de circonférence il mesure comme un OK de pouce à l'index????et j'veut savo...
J ai une grosse masse avec quelque chose que bat dedans
Bonjour, Suite à des douleurs en bas du ventre depuis 5 mois je décide enfin de les voir mon gynéco qui décide de me faire une écho de contrôle et c...
Possible d etre enceinte ou pas
Bonjour, a tous Désolé de vous déranger mais j aurai une question a vous poser Voilà le 26 ou le 27 septembre j avais presque plus du tout mes règ...
Comment savoir combien de semaine de grossesse on a soi meme
FerméBonjour, On compte la grossesse a partir du rapport a risque ou a partir du retard?
Suis-je enceinte ?
Cc je dois avoir mes règles d'ici 4 jours et mon test précoce a donné une légère 2ème barre...est ce positif?
Bébé ange
Bonjour , J’ai fais une fausse couche au moi d’août 2020 j’ai fais mon curtage là sage femme m’a dit de reprendre la pilule pandant 1 moi c’est se q...
Peur d’être schizophrène
Bonjour je me permet de poster sur le forum ce sujet que j’ai poster sur un autre dont les médecins m’ont fait tres peur en me disant en quelque sorte...
Pillule et immodium
Bonjour, Y a il une interaction possible entre minidril ma pillule et immodium ? Merci
Arthrose cervicale opérée
Bonjour, J ai été opéré ça fait 2 ans cause arthrose cervicales avec ernie et moelle épinière très rétréci sur C3 C4 C5 C6 Depuis l opération je ...
Douleur diarrhée
Bonjour, J'ai les symptomes du covid et j'attends les résultats du test. Je suis allez cherzle medecin qui m'a préscrit du doliprane pour les cou...
Gencive qui pend
Bonjour, Depuis 2semaines j'ai un petit bout de gencive qui pend, il n'est tjr pas tomber sa commence a me gener, il ne soit voit pas car a l'inté...
Règles insupportables à 16 ans, et peur des gynécos
Bonjour, J’ai mes règles depuis que j’ai 12 ans et demi, et, depuis mes 13 ans environ j’ai des règles insupportables. Mes symptômes sont des douleu...
Ggt
Bonjour, j'ai 64 ans, je suis en pleine forme, j'ai la ligne, je ne bois pas, je fais du sport et je fais attention a ce que je mange, mais j'ai un t...
21j apres ovulation et test négatif
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum alors voilà Jai fait des teste dovulation, jai eu un positif le 27 septembre, jai fait des câlins ...
Grossesses
Bonjour, J'ai mes règles le 3 octobre elle a pris fin le 6 octobre et je suis allé le 9 octobre dans un sex
Arrêt de perte blanche
Bonjour Je suis étudiante jai 22 ans marié il ya 1 an et jai ete en contac avec mon mari il a 15 jours jai un cycle qui vari entre 27 et 28 jours en ...
Avez vous des conseils
Bonjour, je n’est jamais érjculé vous auriez quelque conseille ? Est es ce que avant d’avoir des rapports avec quelqu’un il fait des avoir ejaculé
Savoir sa virginité
Bonjour, est ce que quand on se masturbe tout le temps ça peut te déviergé?
Mineur
Bonjour, Mon copain a 17 ans mes parent menace de porter plainte contre lui pour avoir des rapports sexuel avec moi qui ai 15 j’es Que leur plein ne...
J’ai coucher avec une mineur de 15 ans
RésoluBonjour, J’ai 17 ans j’ai coucher avec ma copine de 15 ans et au jour d’aujourd’hui ses parents veulent porter plainte contre moi et il menace de di...
Problème de vue oeil droit
Bonjour,voila j'ai 16 ans mon problème mon oeil droit voit flou,et les lettre a une certaine distance j'aimerais savoir ce que j'ai ,cause prix etc....
Arret pilule
Bonjour, j'ai commencé la pilule ce mois-ci pour la première fois et je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de la prendre donc est-ce que je ...
Probleme d'erection
Bonjour, Je sors avec mon copain de 18 ans depuis un certain temps et nous avons commencer a avoir des relations sexuelles. J'ai fait une grosse err...
Frein du pénis
Bonjour, j'aimerais savoir si couper le frein du pénis soi-même est possible et conseillé, et si c'est possible, comment le faire ?
Médicaments
Résolu/FerméBonjour, Je dois acheter des médicaments a la Pharmacie et je voulais savoir si je pouvais les acheter sans la présence d'un adulte. Merci
Penis
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c’est normal que mon penis est de 3 cm au repos et qu’il monte jusqu’à 9 ou 10 cm en erection sachant que j’ai 13 et ...
Toucher vaginale pour cystite
Bonjour, Je effectuée une consultation chez un généraliste pour une cystite, et celui-ci m'a fait un toucher vaginale, pas de test d'urine sur une...
Les dents
RésoluBonjour, Peut on boire du coca après une opération des dents de sagesse le lendemain?
Coloscopie et écho
Bonjour, Je viens vers vous pour deux questions . La première j’ai rdv pour une coloscopie le 25 novembre doit je l annuler ou la faire mal grès q...
Help me ...datation conception pas de jugement svp
Bonjour, Je me permet de vous poser une question d'une situation particulière ou vous aviez l'habitude de répondre et face au faite que vous ne j...
Retard de 4 jours
Bonjour, J'aimerais savoir ce que on me conseille car j'ai un retard de 4 jours et le moi dernier je les u 3 fois. Mes d'après mon application ...
Covid
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois Je travail en crèche le papa d’un enfants qui vient à la crèche à été tester pour le covid il est positif ...
Pylera
RésoluBonjour, Je prend du pylera depuis 6 jours les douleurs abdominales trop dur j arrive pas a dormir, mon ventre est gonflé ça me fait mal au toucher,...
Irrégularité des règles
Bonjour, J'ai trois mois et demi de retard je récent une légère pression au ventre quand je me panche mes seins me font légèrement mal cela dis j'ai...
Faire l’amour à 14 ans !!!?
Bonjour à tous J’ai vraiment besoin de votre parce que en gros je suis en couple avec une fille du même âge que moi et on voudrait faire nôtres premi...
Elle ne me sent pas
FerméBonjour, J'ai 50 ans et j'ai rencontré une femme de 45 ans il y a plus d'un mois. Nous nous adorons vraiment, tout est parfait mais lorsque je la p...
Pas règles depuis 1semaine sauf sporting à la date prevue
Bonjour, Je me trouve dans la situation où à la place des règles j'ai eu plutôt des sporting qui on duré dans les 3 jours et jusqu'à maintenant pas ...
Picotements bout du penis
Bonjour, J'ai une gêne au niveau du bout de mon penis, de manière aléatoire je récent des picotements et souvent une sensation de chaleur sous la pl...
Scapulalgie
Bonjour, voilà j'ai très mal a l'épaule droite, depuis une année, es ce que elle est reconnu comme maladie professionnelle, merci
Hémorragie
RésoluBonjour, s'agissant d'un homme de 48 ans pesant 60kg pour 1,70m, qui a fait une grosse rectorragie quelques jours après une hémorroidectomie. Son tau...
Irm pelvienne
Bonjour à toutes. Je me présente rapidement, je m'appelle Laura j'ai 19 ans et je souffre énormément du bas ventre depuis des années. J'ai beaucoup d...
Douleurs à la tête
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vous écrire ce soir car j’ai besoin de réponses. Cela fait depuis plus d’un mois que je suis sujet à des maux ...
Règles deux fois dans le même mois.
Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment expliquer a mon partenaire ce phénomène . j'ai eu mes règles le 28 septembre jusqu'au 2 octobre mon ov...
Ptôse ou tique ?
Bonjour, mon bébé à une paupière tombante mais c’est plus quand il est dans un état calm. Lorsqu’il est agité ou qu’il joue les yeux sont pareil. Je m...
Douleur testiculaire/pubis et fourmillements
Bonjour, Je présente sensiblement les mêmes symptômes. Ça a commencé avec une douleur a l'épididyme puis au pubis côté droit (qui est d’ailleurs e...
Spotting anormal?
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai dès perte brune depuis 3 ou 4 jours. D’habitude celle ci m’indique que je vais bientôt avoir mes règles mais là j’ai jus...
Bientot enceinte ????
Bonjour je me présente je suis marine j ai 30ans et on essaye de faire bébé 1. Voila jai un cycle de 35jours et une durées de regles de 4jours. Mes r...
Arythmie sinusale
Bonjour, Je remercie par avance les éventuelles personnes qui prendront le temps de lire et d'apporter une réponse à ce post. Je fais des extra...