Les discussions

Baby62 Sexualité

Grande levres

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que y’a t’il des techniques pour avoir les lèvres moins longues ( pour les faire rétrécir en gros ) Parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
david Sexualité

Operation coupé frein

Bonjour, Voilà 4 jours je me suis fait retirer le frein à cause frein trop court et me gênait pendant les rapport ma question est le suivante je n a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
david
Kristhellonfire Infertilité

Et de 4......

Bonjour, Insomnie, cerveau qui ne cesse de ce refaire le parcours, ventre qui se tord, sanglots qui monte à la gorge...le corps qui se prépare à la ...

Kristhellonfire
Tit24000 Tomber enceinte

Je suis enceinte et de saignement

Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
joraline
Maylee ORL

Equivalence dose en sachet et gélule

Bonjour, Mon médecin traitant m'a prescrit 2 gelules d'Augmentin 500 matin et soir. le pharmacien m'a donné de l'Amoxicilline/acide clavulaniqu...

Andy31200
luxani Sexualité

Taille

Bonjour, J ai 18 ans et j aimerais savoir si c est normal que je puisse avoir un penis de 20 cm ?

begonie
Kevin_4142 Je veux grossir

Avis

Bonjour, voilà moi j’ai 21ans presque 22ans, j’ai toujours été maigre, 64kilo pour 1m76, on dirait pas dit comme ça mais physiquement ça se voit et on...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Ashley Santé féminine et grossesse

Confidence

Bonjour, J'ai fait une fc oeuf clair en août et la je suis enceinte de trois semaines j'ai hyper peur et je stress grave parce-que jai cette experie...

DCI
Salim Santé féminine et grossesse

Sperme cueilli tardivement

Bonjour, Un sperme cueuilli tardivement dans un pot stérile et garder longuement chez soi, au-delà de 5 jours, peut il être efficace pour la fiv ? ...

Salim
Hooppe Tomber enceinte

Besoin d’aide, essai bb 1

Bonjour à toutes (et tous) Je suis nouvelle ici et je viens vous demandez votre aide. Voilà, depuis peu nous sommes en essai bb, je sais qu’il f...

Andy31200
Virginie Symptômes et maladies courantes

Thiroyde

Bonjour Docteur ,j’ai à l’échos un nodule de 5 cm à l’échos dans la thyroïde côté gauche,et un de 2cm côté droit. Tsh o,960 ul/ml. ...

DCI
louise_123 Sexualité

Douleur pendant un rapport sexuel

Bonjour, alors il y a quelque chose qui me fait un peu peur et j’ai besoin d’avoir un avis haha. J’ai 16 ans et j’ai fait ma première fois cet été av...

Andy31200
eilehpo_19 Tomber enceinte

Besoin d'aide suis je enceinte ????

Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Aloe75 Psychologie et bien-être

Problèmes de couple

Fermé

Bonjour, Je n y vois plus très clair dans ma relation avec mon conjoint, aussi j aimerais avoir des avis extérieurs. Nous avons passé 3 ans ensemb...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Reuke01 Sexualité

Éjaculation précoce

Ya t'il remede contre l'éjaculation précoce merci

Andy31200
ismail Symptômes et maladies courantes

Probleme de peau

Bonjour, je suis un homme non marié j'ai 22 ans jai remartqué depuis 12 jours que la partie sup de la peau de mon pénis et devient sec et Déchiqueté...

Andy31200
Emmaaaaaaaaa Tomber enceinte

Relation non protégée

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protégé mais il n’a pas ejaculer en moi , on l’a fais plusieurs fois , c’était pou...

Andy31200
LaRebelleDu140000 Contraception

Test négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, Alors voilà il y as 2 semaine j'ai appris que j'avais perdu mon stérilet suite a une consultation on ma passer une pilule (lovavulo gé) a pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz
Soso772710 Santé des adolescents

Malaise adolescente

Bonjour, Ma fille a du faire une prise de sang ce matin pour voir son taux en fer. Avant de faire la prise de sang, elle stressait beaucoup car horr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Soso772710
Coco Tomber enceinte

Je cherche tomber enceinte..conseil svp

Bonjour, j'ai 46ans j'ai un retard de règle de11jours et j'ai des pertes marrons le test de grossesse été négatif le 8eme j de retard..et j'ai des dou...

Andy31200
SabrinaKilari Symptômes et maladies courantes

Troubles hémi face gauche

Bonjour, J'ai besoin d'aide et d'idées de diagnostic pour mon copain. Ce qu'il ressent/a est très compliqué ! Je vais essayer d'expliquer sans f...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Caro5040 Sexualité

Masturbation masculine

Bonjour, Voilà, durant le confinement j'ai découvert que mon conjoint se masturbe assez souvent, même après que l'on ait eu un rapport. Je sais qu...

Caro5040
Fifidess Sexualité

Pubis touffu de poils

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t'il un produit qui permet d'avoir un pubis touffu de poils? Merci

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DCI
Nayla Sexualité

Explication virginité

Bonjour, J'ai aller chez un gynécologue il m'a vérifier la vierginite : Une éraille canalaire de 7h Le reste de l'hymen est intacte Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
GALB Tomber enceinte

Risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai des jours de retard j'ai eu mon dernier rapport le 4 octobre et mes règles sont venus le 24 septembre dernier j'aimerais savoir si c'est...

Docteur Pierrick Hordé
Ays2003 Psychologie et bien-être

Surdosage de médicaments

Bonsoir, J’ai quelques réflexes après une dispute avec ma mère. Aujourd’hui suite à notre dispute, j’ai pris 4 ponstil, 2 rhinofebral et près de 5 su...

Docteur Pierrick Hordé
taktak123 Tomber enceinte

Besoin de conseil

Bonjour, un soir j’ai eu un rapprochement avec un mec mais on est pas passé à l’acte juste fortement . j’ai eu mes règles une semaine en retard après ...

Andy31200
camillemazars12 Ovulation

Absence règles 3semaines

Bonjour, Ca fait trois semaines que je n'ai pas eu mes règles De plus j'ai mal au ventre et par moment envie de vomir Pouvez vous me dire ce que ...

Andy31200
Nija Contraception

Changement de pilules contraceptive et oubli

Bonjour, J'ai commencé la contraception il y a 3 mois avec la pilule leeloo ge. Le dernier mois de la prise j'ai perdu une de mes pilules. Ce qui fai...

Andy31200
E Symptômes et maladies courantes

Econazole ovule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si econazole ovule sa constipe et pourquoi les levre son couleur foncé

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Valentin Sexualité

Mon penis

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis en erection mesure que 15 centimètre est Vivien ou trop petit

Andy31200
17friday Contraception

Suis je enceinte malgré ma contraception

Bonjour, J’ai commencé la pilule Minidril depuis près de deux mois déjà. J’ai pris ma première plaquette sans problème et sans tard. Pendant les sep...

Andy31200
Laeti Tomber enceinte

Retard et douleur

Bonjour, Je me présente je m appelle Laëtitia 27 ans maman d’une tornade de 4 ans Alors voilà mon soucis Dernières règles qui date du 23 septemb...

Andy31200
Brenda Sexualité

Hymen sang

Bonjour, est-ce que quand on perd l'hymene le sang ça peut durer toute un jour ou plus? J'attends la réponse merci.

Andy31200
PierreSasou Sexualité

Vierge

Bonjour, Je voulais savoir si je suis encore vierge un jour j'allais essayer avec mon copain puis on voulu essayer puis du coup ça fait un peu mal ç...

Andy31200
Neth Tomber enceinte

Mes seins qui pellent sans liquide qui sort

Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec les teton qui pelent et il y a quelque jours j'avais la pores des seins assez prononcé j'ai pas de retard...

Radinoz
marie123 Sexualité

1er rapport, comment savoir si je suis encore vierge?

Bonjour, j’ai eu plusieurs rapports avec des garçons mais pour l’instant ce n’était que des préliminaires. j’ai déjà eu plusieurs doigts, maximum 3,...

Radinoz
Bb972 Tomber enceinte

Teste urine javel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un teste urine et javel ces devenu orange foncé il y a des bulle comme du champagne mes pas beaucoup mousse Est positif ou pas ?

Radinoz
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000