SOS trahison bébé

Sisi - 31 mars 2022 à 09:20
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mars 2022 à 10:21
Bonjour, je ne sais pas si ce post est toujours d’actualité mais voilà j’ai le même problème.
Mon mari a 20ans de plus que moi il a déjà 3 divorce et 6enfants. Nous avons eut notre bébé il y’a un an j’aurais voulue un deuxième mais lui non du coup il a fais une vasectomie dans mon dos. Grosse trahison !! Aujourd’hui séparer depuis un mois je suis perdue… rester avec lui ou le quitter?!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
31 mars 2022 à 10:21
Bonjour,

" je ne sais pas si ce post est toujours d’actualité mais voilà j’ai le même problème."
Il aurait fallu répondre au post en question car nous ne voyons pas à qui tu t'adresse ni quel était son problème

De notre coté, sans pouvoir s'entretenir avec toi en face à face et de vive voix il va être difficile de t'aider à prendre une décision et un forum à ses limites
A la limite je vais te conseiller de voir ton médecin qui pourra t'adresser à un psychologue
Les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.

Vraiment désolé mais tiens nous au courant
0