Pilule leeloo y a t’il un risque lors d’un rapport non protéger ?
Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui je suis sous la pilule leeloo suis je protéger lors d’un rapport ? Vu que je suis sous pilule en continu o...
Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui je suis sous la pilule leeloo suis je protéger lors d’un rapport ? Vu que je suis sous pilule en continu o...
Bonjour, je voudrais savoir si c vraiment un effet secondaire ou pas ou suis-je enceinte j'ai des douleurs aux seins en appuyant sur une des pointes i...
Bonsoir, j'ai peur d'être enceinte j'ai eu un rapport non protégé sachant que mes règles sont prévues dans une semaine et que j'ai un cycle régulier d...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans, je ne l’ai pas oublié et suis assez constante sur l’horaire. J’ai eu des rapports il y a deux semaines ma...
Bonjour, J’ai 18 ans cela fait maintenant 4 ans que je suis dans la coiffure je finis mon apprentissage cette année. Mon problème c’est que depuis ...
Bonjour, J'ai 23 ans j'ai trop de chatouillement au niveau du sexe et cela gonfle même , je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais eu de contac...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des questions. J'ai des petits boutons blanc sur la peau intérieure qui recouvre mon gland. J'ai aussi le contour du gla...
Bonjour, hier en fin d’après midi j’ai commencé à avoir mal dans le haut du ventre, je me suis dit que ça allait passer mais la douleur est devenue qu...
Bonjour je m appelle Sandra j ai 44 ans , je suis atteint d alopécie depuis 2015 je suis chauve suite à ça , j ai envie de me faire tatouer sur le...
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15 et je complexe car toute mes amies ont des formes et un corps de rêve mais moi je me trouve trop mince et j'ai pas beau...
Bonjour, Depuis plus de trois mois j’ai constamment une sensation comme si j’étais ivre tous mes bilans un I.R.M. cérébrale sont bons je voulais sav...
Bonjour , il y a quelques jours le vendredi 12 mars 2021 moi et mon copain nous nous sommes frotter il n'a paq éjcaluer cependant il y avait du liquid...
Bonjour, j’ai 15 ans et cela fait quelques années que j’ai remarqué que j’ai une sorte de bout de peau de forme verre de terre ou spaghettis ???? qui ...
Bonjour, Je voulais savoir comment on sait si un IVG est abouti
Bonjour, Est-ce normal d avoir une vision flou dans l œil ?
Bonjour, j'ai une saillie discale l5 S1 et sciatique persistante la sécurité sociale à refusé la maladie professionnelle au motif que le compte rendu ...
Bonjour, Mon penis fait 5cm alors que j'ai 14ans je ne sais pas si c'est normal j'attend des réponses assez vite s'il vous plaît
Bonjour, je voudrais savoir si un homme du groupe B+ et une femme du groupe O- peuvent être compatibles (cas de grossesse)
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un gros problème et j'ai besoin d'en parler ... En fait je sors avec mon copain depuis bientôt 3 mois et on a toujours...
Bonjour, homozygote 72 ans (facteur V de Leiden) quels risques avec les vaccins et lequel à ce jour est le mieux recommandé contre le COVID 19 Mer...
Bonjour, Voilà mes dernières règles était le 17 janvier donc je serai à 8 semaine et 1 jour Mais aujourd’hui j’ai passer mon échographie pelvienne ...
Bonjour. Je suis une femme de 22 ans, j'utilise comme pilule Ludéal Gé. Je vais bientôt me faire enlever des dents et suite à ça ils donnent un antibi...
Bonjour, Depuis 2014 j’ai un appareil dentaire, j'étais en seconde et tout se passait bien même si je souffre d’agénésie dentaire. Le problème éta...
Bonjour, Bonjour, Je prends ma pilule (optilova) en enchaînant les plaquettes sans faire la pause afin de ne pas avoir de règles.Avant celle ci j’...
Bonjour, Je viens vers peut être pour trouver des réponses cela fait 2/3 mois que j ai l’implant et depuis quelques semaine j ai énormément gonfler ...
Bonjour, svp aidez moi car je veux avorter je suis enceinte de 2semaine(certifié) Ont aimeraient avorté car su élève et lui nous voulons des médicame...
Bonjour, pouvez vous m'éclaircir a combien de semaine je suis s'il vous plait j'ai du mal a comprendre voici mon résultat PDS le : 08/03/21 |...
Bonjour, J ai 13 ans je fait 1m 50 et je n ai toujours pas mué. Mais le problème est que mon penis fait seulement 7cm en érection. Est ce normal ??
Bonjour, J'ai appris depuis peu par un dermatologue que j'ai un lichen vulvaire Depuis j'ai d'énormes angoisses et je n'ai pas où m'adresser pour un...
Bonjour, Je suis perturbée depuis un moment J'ai un cycle de 24 jours (souvent irrégulier mais pas à tout moment) J'ai eu mes règles du 11 au 13 F...
Bonjour, je suis à deux semaines
Bonjour, je me sans jeter par mes amis (je sais pas si ces mes amis) je dois faire quoi a part devenir scatophile
Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuelles et quand j'ai ejaculer (pas dans son vagin) eh bien je n'avais rien pour essayer apart les doi...
Bonjour, Je suis alcoolique et un problème vient de survenir: un ictère. Je viens de faire des analyses d'urine et je suis allé voir mon médecin vend...
Bonjour, depuis que j'ai accouché de mon fils il y a 11 ans j'ai mon bas du dos qui s'engourdit et bloque mes jambes sa dur environs 10 a 20 secondes ...
Bonjour, Est il possible de se faire vacciner contre la covid (aztrazenica prévu) lorsque l'on a un traitement suite à la pose de 2 stents : resitun...
Bonjour, Avoir des pertes marron pendant la 7semaine de grossesse est-elle normal
Bonjour, j'ai 15 ans jai un gode mais je ne sent rien mais quand je me doigte je sent un plaisir et j'ai envie de faire l'amour avec un vraie personne...
Bonjour, Première fois que j’ai des règles peu abondante je me pose des questions ? J’ai vu sur des forum que ça pourrais être normal mais aussi d...
Bonjour, Comment faire un avortement
Bonjour, Ma femme est enceinte depuis quelques semaines. Mais la grossesse est extra utérine. Le fœtus est sur les trompes. Ceci lui fait courir un ...
Bonjour, je me demandais simplement si avaler de la cyprine faisait la même chose qu’avaler du sperme , dans le sens où se serais bon pour la santé, q...
Bonjour, Bonjours je vais commencer une pma avec mon compagnon je voudrais bien naturellement alors en ce moment tout les symptômes du femme enc...
Bonjour, Bientôt 3 semaines que j’ai une mycose vaginal Après avoir consulté mon médecin il m’a prescrit un ovule et de la crème Econazole mais j’...
Bonjour, je suis atteint par le Covid depuis quelque jours. Je suis réveiller hier avec un grosse quantité de peau morte autour de la peau avant le ...
Je suis nouvellement inscrite, car je lis régulièrement vos sujets. A bientôt dans une prochaine discussion. Aujourd'hui, j'aimerais savoir...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le dimanche 23 janvier donc j'ai eut mes règles le mardi 23 février au samedi 27 février 2021 j'ai des cycles de 2...
Bonjour, ma copine a 15ans et moi 16 je peux entretenir des rapports avec elle ?
Bonjour, Voila en juillet 2020 je me suis fait poser un implan qui a eté mal poser 7 mois apres qui veut dire fevrie 2021 je me suis fait enlever de...
Bonjour, Depuis quelques temps je ressens des fortes démangeaisons entre les cuisses et beaucoup plus de nuit