J'ai les seins tombé

Eliane - 24 mars 2022 à 08:43
 Lux75 - 1 avril 2022 à 00:10
Bonjour, j'ai 18 ans je suis vierge mais j'ai les seins tombé, j'ai honte de moi à chaque fois que je me déshabiller devant mes amis, elle toute ceux moquent de moi parce que j'ai des seins tombé et plate. Je leur ai dit que je suis vierge, elle Mon dis que c'est faux. que elle vierge n'a pas des seins tombé. Moi je sais pleinement,concientemen je suis vierge mais à cause de eux et l'eur dire suis moi, j'ai perdu ma confiance j'ai honte de dire au gens que je suis vierge à cause de mes seins tombé et plate. S'il vous plaît aider moi à remonter mes seins tombé et plate...
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 mars 2022 à 08:47
Bonjour,
Tes amies racontent n'importe quoi, il n'y a aucun lien entre virginité et seins qui tombent
2
Une fille vierge ne peut pas avoir des seins tombé, mais mois j'ai des seins tombé
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
24 mars 2022 à 08:51
Bonjour,

Encore une légende Africaine totalement absurde !
Des "seins tombés" n'ont absolument rien à voir avec la virginité ou la perte de virginité. Ce sont deux domaines totalement différents et sans aucun lien.
L'aspect de tes seins est très courant et peut se voir chez de nombreuses femmes, qu'elles soient vierges ou non.
Si tu continues à faire une fixation sur tes seins, tu vas te "pourrir" la vie de plus en plus.
Et si tes amies continuent à t'agresser avec leurs remarques idiotes, change d'amies !

0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
24 mars 2022 à 08:56
...et, à part la chirurgie plastique (ou la grossesse...), il n'y a malheureusement aucun moyen pour "relever" les seins.
0
Il existe énormément de formes de seins et on ne les choisit pas. Tu devrais apprendre à vivre avec, de toute façon ils sont là. De plus, si tes amies te charrient sur ta virginité ou ton apparence, tu devrais en changer. La virginité est une construction sociale pure et dure de l'être humain. La forme des tes seins n'a rien à voir avec ta vie sexuelle passée ou à venir. Bonne soirée.
0