Ige chat acariens graminées
Résolu
Sheriam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 31 mars 2022 à 13:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 31 mars 2022 à 13:45
A voir également:
- Allergie taux ku/l chat
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
3 réponses
Il y a parfois des discordances entre les tests cutanés et le dosage des ige specifiques
Cela dépend aussi de quel type de dosage à été effectué
Désormais nous demandons de plus en plus le dosage des allergènes moléculaires, protéines les plus allergisantes
D’autre part le diagnostic d’une allergie dépend de l’interrogatoire, des tests cutanés et du dosage sanguin
Et tout ceci n’empêche pas de dire merci n’est ce pas ?
Plus sympa pour ceux qui répondent gentiment
Cela dépend aussi de quel type de dosage à été effectué
Désormais nous demandons de plus en plus le dosage des allergènes moléculaires, protéines les plus allergisantes
D’autre part le diagnostic d’une allergie dépend de l’interrogatoire, des tests cutanés et du dosage sanguin
Et tout ceci n’empêche pas de dire merci n’est ce pas ?
Plus sympa pour ceux qui répondent gentiment
Je ne vois pas le type de dosage, c'est marqué "IGE SPECIFIQUES E1 - Chat (squames), Pneumallergène unitaire" par exemple, je ne sais pas si ça va vous avancer. Le dosage total est à 52 kU/I mais il a été fait 1 mois avant.
Merci en tout cas de cette réponse.
Merci en tout cas de cette réponse.
Je vais refaire le point avec mon médecin, merci de ces précisions.
Il faut vraiment que tu sois suivie par un allergologue expérimenté dont c’est l’unique spécialité
C’est souvent mieux car cela signifie qu’il consacre 100 % de sont activité professionnelle aux patients allergiques
Malheureusement ils ne sont maintenant environ que 400 dans toute la France en raison de nombreux départs en retraite
C’est souvent mieux car cela signifie qu’il consacre 100 % de sont activité professionnelle aux patients allergiques
Malheureusement ils ne sont maintenant environ que 400 dans toute la France en raison de nombreux départs en retraite