Sensation au niveau de l'épigastre
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrete pas d'être focalisé sur mon coeur et toutes les maladies qui en découlent. J'ai passé un ecg, test d...
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrete pas d'être focalisé sur mon coeur et toutes les maladies qui en découlent. J'ai passé un ecg, test d...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma partie intime. Il y a quelques mois, j'ai eu l'idée de me masturber avec de l'huile d'olive. Avant cela, je...
Bonjour, J'ai une petite bosse sur le penis depuis environ 2 semaines, elle ne grossit pas et ne fait pas mal. On dirait un grain de fordyce infecté...
Pourquoi quand je me masturbe je reçois des douleurs au niveau des articulations svp aidez moi et je respire mal je sais pas pourquoi ça m'arrive
Bonjour,je viens vers vous pour que vous m'éclairer après des pipi négatifs ça fait trois mois et demi mnt que je vis dans le doute donc j'ai décidé d...
Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d’un an. Entre nous tout se passe parfaitement, il est très viril et très fier mais depuis que no...
Bonjour , je suis une femme de 25 ans , atteinte du SOPK , ayant de gros problèmes de cycle , mon gynécologue m’a prescrit « Optimizette » que je pren...
Bonjour, Quel est le moyen le plus rapide pour mourrir sans souffrir ? Je ne souhaite pas savoir que je peux recevoir une aide psychologique et que l...
Bonjour, depuis 1 mois ma grand mère constate d'étrange marques rouges qui grattent sur les jambes, pieds... (photo) Elle a une amie qui a la mala...
Bonjour, Je suis un homme de 20 ans et récément j'ai été opéré des testicules car en me reveillant, je n'avais plus de vaisseaux sanguin dans les par...
Bjr svp j'ai vraiment besoin d'aide ma vie est un desastre.ça fait 18ans je souffre de picotements très sévère du a toute source de chaleur exposition...
Bonjour, Je suis dans une tourmente sans nom, j'ai fait un test de grossesse au jour 2 de retard et il était positif. J'en ai refait derrière qui ont...
Bonjour que signifie grossesse mono embryonnaire intra utérine arrêtée à 07 SA
Bonjour, j’ai des boutons marrons qui ont apparu c’est quoi merci de votre réponse, theo
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mes yeux me démangent, sensation de sable dans les yeux et paupières très très gonflées tous les matins au réveil. A...
Bonjour j’espère que vous allez bien moi c’est Obed j’ai 19 ans et j’ai un problème du côté penis je sais pas si vous pouvez m’aider j’ai une manque l...
Bonjour, Je n’arrive pas à interpréter ce résultat.. pouvez vous m’aider? Je vois un léger plus
Bonjour, Lors des préliminaires avec pénétration, mon copain et moi avons remarqué que je saignais. Or lorsque je me masturbe seule avec pénétration...
Bonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...
Bonjour, Je suis une maman qui a le besoin de parler a des personnes qui vivent la même situation que moi ma fille a le syndrome de poland.
Bonjour, depuis bientôt un mois j’ai une douleur à la poitrine qui me compresse et cela s’empire quand je m’allonge j’ai peur que cela soit grave je n...
Bonjour, Je prend la pillule contraceptive. Normalement je devais l'arrêter le 05/08 et la reprendre le 13/08 mais moi je l'ai arrêté le 13/08 . ...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j’ai oublier de prendre ma pilule à 20h hier et là il est 1h59 et je peux pas aller la chercher car elle n’est...
Bonjour, Je viens de remarqué que j’avais sur le pubis, vers la base du penis, une boule ressemblant à un bouton, de couleur peau non douloureu...
Bonjour, J’ai 17 ans, En avril 2024, j’ai fait des frottements sexe contre sexe sans préservatif, il y avait du liquide séminal qui sortait de son ...
Bonjour, Ma fille de 17ans a une pleuropneumopathie. Le médecin lui a mis augmentin et cortisone (4x20mg pendant 3 jours puis dégressif jusqu'à 10 jo...
Bonjour , je suis un jeune homme qui découvre sa sexualité je viens d'avoir 18ans , et je me masturbe souvent , je partage une grande chambre avec mo...
Bonjour, j’ai 20 ans et un petit stress’ le mois dernier après la fin de mes règles ; 1 semaine après, j’ai eu des pertes blanches qui sont devenues ...
Bonjour, J’ai 18ans et je suis en couple avec mon copain depuis 2ans. Nous avons toujours fait l’amour avec des capotes cependant ils nous arrivait s...
Bonjour, Comment me supprimer sans souffrir,je suis schizophréne dystimique et je n'arrive plus à vivre avec cette maladie malgré les médocs
j'ai un petit souci au niveau de mon penis j'aimerais savoir les médicaments et pommades qu'il faut utiliser
Bonjour, Je vous écris un peu en panique car j’ai bu dans un verre d’eau sur mon bureau qui date d’il y a 5 jours. Le goût était affreux et j’ai bu ...
Mon taux bêta hCG est passé de 282 à 232 en 48h C est déjà arrivé à quelqu un?
Bonjour,Moi je vis une grossesse nerveuse 3 mois, mm après des tests pipi négatifs et l'échographie vide je n'arrive pas à oublier j'ai vrmt besoin d'...
Bonjour, je suis une femme et je me trouve immonde, je pèse 130 kg pour 165cm et non il n'y as aucun muscle je suis juste un tas de graisse dégueulas...
Bonjour, J'ai fais une dilatation coronaire pour une pose de stent par voie fémorale jeudi 8 août et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre v...
Bonjour, il y’a bientôt 6 semaines maintenant, je jouait au foot et en voulant tirer dans le ballon j’ai ressenti une vive douleur dans la cuisse gau...
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai ces problèmes depuis peu et j'ai peur d'aller au médecin malheureusement je ne sais pas non plus comment aborder le sujet a...
Bonjour J'ai reçu les résultats pour ce virus, je ne sais pas si c'est grave, si je dois prendre un traitement ou si c'est un peu comme le cov...
Bonjour, Je mappel jean j'ai 19ans et j'ai une question auxquels je n'ai trouver aucune raiponse sur internet. Jeudi dans 2 semaine, je me ferait op...
Bonjour, Je voudrais savoir si le groupe sanguin AB+ et B+ sont compatible à faire un bébé? Ou bien c'est la cause des grossesses arrêter de ma femme...
Bonjour,un proches c'est fait retiré des polypes et un bout d'intestin il est passer une deuxième fois au bloque opératoire car une suture à lâché cet...
Bonjour, j’ai des furoncles sur le pubis depuis cela quelques années. J’ai pas vraiment chercher à m’en débarrasser. Mais à l’heure actuelle j’aimerai...
Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesse début septembre. Celle ci se fera un lundi matin, cependant j’aimerais prendre le train le mercredi m...
Bonjour, comment transmettre les resultats de l analyse sur le site
Bonjour, J’ai besoin d’aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je m'étais séparé de mon copain avec qui j’étais pendant 5 ans pendant environ 2...
Bonjour, j'ai doigter ma copine vierge au cinéma, et elle m'a branler en même temps. Après ejaculation elle avais un peut de sperme sur les mains mais...
Bonjour, Je viens ici pour essayer d’avoir des pistes. J’ai remarqué une masse sous ma cote droite depuis fin janvier. On peut la repousser vers l’i...
Bonjour, alors je sais pas si je suis la seule, mais j'ai remarqué que depuis qu'on a changé le matelas du petit dernier, il dort comme une bûche (e...
Bonjour, c’est une question surtout pour les hommes. Voilà mon souci pour lequel je vous interroge messieurs. Mon mari la soixantaine que j’ai connu i...