Grosse a cause de la pilule ?
Bonjour, Jess Je pese 80kg j'ai 39ans fait longtemps arrête ma pilule optimizette continu savoir si sa vien de sa plus réglé
Bonjour, Jess Je pese 80kg j'ai 39ans fait longtemps arrête ma pilule optimizette continu savoir si sa vien de sa plus réglé
Bonjour, je voudrais me faire un piercing au nombril mais j'ai un bébé de 1 ans que je porte beaucoup durant la journée. Y en a t il ici qui se sont ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je fais des bartholinites, après chaque antibio ou ponctions cela revient toujours deux trois semaines après, j’aimera...
Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines environ j'ai une seule tache rouge sur le haut du bras proche de l'épaule. Je n'ai ni autres taches sur le corp...
Bonjour, J'ai l'impression de devenir fou, j'ai des pensées obsédantes portant sur des sujets différents des souvenirs de ressentis mentaux que j'ai ...
Bonjour, Bonjour, j’ai trouvé ça dans mes selles, si vous pensez que c’est du maïs non je n’ai pas mangé de maïs Si quelqu’un peut pourrait me dire ...
Bonjour, J'ai pris le doliprane samedi 23h sous l'effet de l'alcool, j'ai vomie toute la nuit jusqu'au dimanche 14h plus ou moins aujourd'hui lundi j...
Bonjour, j'ai 26ans et j'ai les grandes lèvres vaginales fripées. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels . Je voudrais savoir qu'est ce qui peut provoq...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir une réponse a ma question suivante : la taille de mon pénis fait entre 3 et 3'5 cm au repos et 13 et 13.5 en érection...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis voire un complexe depuis plusieurs années, j'ai une grosse poitrine et gros mamelon mais je sais pas si je fait de la...
Bonjour à toutes et à tous ! Avec mon conjoint nous essayons activement d'avoir un mini nous ! Je me suis donc rendu en pharmacie pour acheter des te...
Bonjour, est il possible d’être enceinte si le préservatif n’a pas craqué et que mon copain s’est retiré avant d’ejaculer ( l’ejaculation a eu lieu d...
Bonjour, auriez vous une méthode pour se branler Bonne journée
Bonjour, Ma fille a des boutons sur la main et des nouveaux sont apparus. Qu en pensez vous ? Je vous remercie
Bonjour, J'ai mon glycémie qui est 1-5 quelle précaution prendre pour mon alimentation et des comprimés
Bonjour, J'ai une boule entre l'anus et les testicules d'environ 3cm. La texture est molle et légèrement plus rouge que la peau. Cela est indolore ma...
Bonjour, hier j’ai entendu ma belle-mère et mon père faire des trucs… J’ai aussi entendu ma belle-mère gémir. Je n’ai pas arrêté de pleurer toute la...
Bonjour, Docteur ça fait 3 mois que j'ai remarqué que mon sperme devient trop épais et claire que puis-je faire svp Je suis infertile ?
Bonjour je suis un gars j'ai 15ans et je me branler souvent aurait vous des conseils ou je peux le faire tranquille et comment beaucoup ejaculer Bon...
Bonjour, J'ai 84 ans et je voudrais me tuer sans souffrir, comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Jai fait un test je n'ai pas vu le trai de suite et la on le voit légèrement..je ne c'est pas comment l'interprète. Pouvez vous me donner v...
Bonjour,j'ai réalisé une écographie à 2 mois 25 jours après mon rapport avec mn copain, l'écho a dit que mon utérus était vide de taille normale 6cm d...
Bonjour, J'habite au Luxembourg et j'ai fait un test bêta hcg mais je n'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'après une extraction d'une dent... Hier je me suis fais enlever une molaire, car celle ci présentait ...
Bonjour à tous je vous explique ma situation : j’ai appris récemment que je suis enceinte mais le vendredi 23 Août j’ai été hospitalisé car j’avais d...
Bonjour, Alors voilà j ai 41 ans je suis mère célibataire j' ai un garçon de 14 ans Il y a un mois nous avons emménagé dans un nouveau appartement ...
Bonjour, j'ai 19 ans. Avant j'avais mal pendant mes menstruations avec un flux moyen. mais ça fait plusieurs mois que les cycles avait changés de jour...
Bonjour, je m'appelle Kloé J'ai peur de perdre ma virginité D'autres disent que c'est douloureux donc j'ai peur mais j'ai envie d'avoir des re...
Bonjour, Ma fille de 12 mois avais mal au dent je lui est mis un suppo elle bouger et j'ai vue qu'il est rentrer dans le vagin car il y avais les ré...
Bonjour, je suis un homme homosexuel de 40 ans et jnai toujours rêver d’avoir un enfant mais plutôt compliqué quand on est gay. Donc la meilleur solu...
Bonjour, moi des douleurs ses temps ci au bas ventre avec des picotements au nombril suivi de l écoulement d' un liquide blanchâtre, je pensais que c...
Bonjour j'ai 14 ans , ça fait maintenant 1 mois que je me masturbe 15 min par jour , mais j'ai jamais eu d'orgasme ni d'éjaculation , mais par contre ...
bonjour j'ai 12 ans est j'ai très souvent envie d'avoir un rapport sexuel mais je suis trop jeune donc je me doigte mais je n'arrive n pas a faire pas...
Bonjour,j'ai besoin que vous me rassurez vraiment avec mon copain on a eu des attouchements le 2 juin moi j'étais habillée et lui non il a un peu essa...
Bonsoirrrrr!! Je viens juste d'avoir un rapport non protégé avec mon copain et voila qu'il s'est retiré pour expulser le sperme , il a cessé le mouve...
Bonjour,j'aimerais savoir comment on poste les images sur le forum ??
Bonjour, Merci à quiconque qui pourra m'apporter son avis franc. Pour faire simple et concis : date des dernières règles le 12 juillet, cycle de 25 ...
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 7 juillet 2024. Étant donné que j'ai des rapports souvent j'ai tout de suite pensé à une potentielle gro...
Bonjour à tous, Je devais faire des radios des genoux et du rachis lombaire. Il y a quelques années ils y avaient trouvé de l'arthrose, une lordose, ...
Bonjour, J'ai 21 ans, aucuns réel antécédant médical. Ca doit faire un mois que j'ai un point noir sur le gland, ca me fait pas vraiment mal mais je...
Bonjour, j’ai un retard de 4 jours de regles. J’ai fait un test mais le resultat est pas bien clair. Peut-etre ici des femmes avec des expériences ...
Bonjour, J'ai depuis quelques années (je pense) des tâches brunes avec centre blanc en "petit groupe" au niveau de la hanche et de l'épaule (voir pho...
Bonjour Je m’appelle layla j’ai 15ans et j’ai déjà des vergeture partout sur mon corps sauf sur le ventre mais hier j’ai vue une petite cicatrice...
L hymen est un résidu embryonnaire dont le sort est communément de disparaître, cela fait partie des petits tracas génitaux, comme le phimosis chez l...
Bonjour, j’ai besoin d’aide, je me suis exposée au soleil et j’ai pris un gros coup de soleil. Puis j’ai pelé, j’ai énormément dû hydrater ma ...
Bonjour, Depuis 2020 ou 2021, mes ongles de pieds sont jaunis et plus recourbés. Est ce une mycose des ongles ou autre chose ? Si vous avez ...
Bonjour, je viens de passer un scanner au niveau tête et cou et le résultat m'indique: Formation ganglionnaire infra centrimétrique secteur 3 -5 Qu'...
Bonjour, Le seul fait de parler à une fille fait couler un liquide transparent, est-ce le sperme, est-ce normal ?
Bonjour Ma première depuis huit ans s'est fait avec un préservatif. On a fait deux coups et à chaque fois avec des préservatifs différents le 19 du...
Bonjour, Ma sœur est décédée à 32 ans, sans antécédents médicaux. Elle est arrivée aux urgences suite à une crise d épilepsie. Une seconde le soir et ...