Les discussions
Je ne trouve pas mon clitoris
Bonjour, malgré le dessin dans la réponse que j'ai vue, je ne trouve pas mon clitoris !! J'ai peur de ne pas en avoir ???? aidez moi s'il vous plaît. ...
Euthanasie gratuite ?
Bonjour, je m'appelle Siméon j'ai 22 ans Je vis en Belgique ???? j'aimerais savoir si il est possible de demander l'euthanasie en Belgique, sinon en...
Tetons douloureux , perte brune quand je m'essuies
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le jour juste après mais lorsqu'il a voulu se retirer la capote s'est retirée en même temps . J'a...
Masse sur mon oeil
Bonjour, j’ai depuis déjà 1 mois quelque chose sur mon œil qui revient et qui repars sans cesse me dérangeant car cela fait comme si j’avais fil dans...
Infiltration
Bonjour, Faut il forcément attendre 48h après une infiltration pour refaire du sport ou pas forcément ? Merci
Mon copain me frappe pour rigoler
Bonjour à tous, ça fait maintenant depuis cinq mois que je suis en couple . J’aurais aimé savoir si c’est normal que mon copain me frappe ou me fasse ...
Mourir vite et sans souffrir
RésoluBonjour, Je viens m’adresser à vous, parce qu’aujourd’hui plus que jamais, mes idées noires sont présentes, et si proches que j’ai vraiment envie de ...
Ma mére trompe mon pére
Boujour j'ai 12 ans , je ne suis pas du genre a parlé de mes problèmes sur les réseaux mais j'ai n'ai rencontré un de taille qui ne me rend pas bien a...
Besoin de votre aide pour mon chat
FerméBonjour, Il n'y a pas de forum spécial animaux je pose donc cette question sur ce forum. Mon chat qui a 15 ans souffre d'une hernie discale entre le...
Diagnostic
Bonjour, ma fille a ce bouton rouge au coin de l oeil depuis une semaine mon médecin traitant a donner une pommade mais rien n y fait et je n' ai ...
Grossesse ou regles qui arrivent ?
Bonjour le mois dernier j’ai eu plusieurs rapports protégés avec mon copain. Le dernier date du 2 juin tard le soir. J’ai eu mes règles à leur date p...
Fausse couche ?
J'ai perdu 3 gros "morceaux" comme ceci .. Est ce une fausse couche accompagner de sang rouge vif ...
Aide svp je me trouve dégueulasse
J'ai 14 ans. Je me trouve absolument horrible de la tête aux pieds, et ça m'empêche d'être heureuse et d'avancer. J'ai un profil vraiment pas attirant...
Retard apres un rapport protégé
Bonjour j’ai 18ans et ma copine en a 17. Nous avions eu un rapport, protégé le 14 juin et elle devait avoir ses règles le 19. Cependant ses regles son...
Prise de 4kg pillule leeloo gé
Bonjour, je pose cettte question car je m'inquiète suite à ma récente prise de poids de presque 4kg après un mois et demi de prise de la pillule Leelo...
Ejaculation interne, prise de pdl, grossesse absolue ??
RésoluBonjour, J’ai 17ans et récemment j’ai fait l’amour avec mon copain. Malheureusement la capote à craquer au dernier moment et il m’a éjaculé dedans. ...
Crohn ou pas je suis perdue
Bonjour, je suis perdue je vous explique vite fait cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que j'ai des soucis d'intestin et la je vois que mes s...
Sphénoïdectomie
Bonjour, On m à découvert une sinusite sphénoïdale avec une lyse osseuse et on me propose l opération. Quelqu’un a t il déjà eu cette opération ???
Tache rouge poitrine
Bonjour, voici la tache rouge la dernière fois c’était encore plus marqué ainsi que plus foncé.. elles partent reviennent je dirais une fois tous ...
Tâches blanches sur ma peau
Bonjour, J’ai consulté plusieurs dermatologues mais mes taches ne veulent pas partir. Au debut on a dit que c’était des pytiriasis versicolor tra...
Test de grossesse urinaire
Bonjour, Dimanche soir et lundi faible saignement rose ça n'a même pas duré 24h je calcule date de mes précédente règles (6 juin au 12 juin) et dat...
Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais avez vous essayé de mettre un peu de piment dans votre couple ? Avec des jeux un peu érotiqu...
Loin pain hematuria syndrom
Bonjour, Pouvez-vous me dire avec quel moyen le néphrologue a diagnostiqué la maladie ? 2 ans et demi, que je passe, du néphro, au gynéco, à l'uro.....
Kyste
Bonjour lors d'un irm on ma découvert un kyste à mon ovaire droit , je suis térifiée ; il appelle ca un cystanome séreux? Formation liquidienne pure...
Surdosage cortisone
Bjour, je viens ici un peu inquiete. Je me suis faite prescrire 10 jours de cortisone (cortancyl 20mg) + d'autres médicaments. Le cortancyl c'était 1 ...
Mal aux ovaires après un oublie de pilule
Bonsoir, je prend la pilule OPTIDRIL 30 et j’ai 7 jours de règles du coup. Mes règles se sont passer comme d’habitude. Le soir du 7e comprimé rouge je...
Problème intime
Bonjour, J ai un truc blanc douloureux situé sous le capuchon clitoridien je ne sais pas si c une mycose avez vous une idée ?
Tache brune/grise gland penis
Bonjour, Jai une tache brune/Grise sur le gland depuis maintenant 1 ans, elle est assez petite (1cm de diamètre). La tache na pas de volume. Sa comm...
L’amour entre cousin et cousine
FerméBonjour, j’ai fait l’amour avec ma cousine jài 13 ans et elle aussi est-ce que c’est grave
Masturbation seul je peux être enceinte
RésoluBonjour, je me demandai si je pouvais tomber enceinte juste en me masturbant sachons que j ai eu mes première règles le moi dernier et que se mois- ...
J'ai perdu 9 kilo en 8 mois et sa continue
Bonjour, Je suis inquiète par rapport à ma perte de poids, parfois j'avais déjà des crises de ventre en 2021 et 2022. Sauf que là je faisais 64 kg et...
Du sang dans les urines après l'éjaculation
Bonjour, Aprés éjaculation j'urine des caillaux et du sang. Je fais tous les examens possible: de la prostate, des spermes, des urines,... aucune inf...
L’amour entre cousin et cousine
Résolu/FerméBonjour je fait l’amour avec ma cousine a chaque fois qu’on se voit j’ai 13 ans et ma couine à aussi 13 ans est-ce que c’est grave.
Besoin d’aide peur d’être paranoïaque psychotique
FerméBonjour, j’avais déjà publier auparavant dans ce forum je ne fais que revenir sur des point j’ai bien pris le traitement sans effet le psy m’a envo...
Ex:j’ai un retard de deux semaines 5 jours
Bonjour, Urgent: Bonjour je suis à deux semaines 5 jours j’ai pris du cytotec hier et aujourd’hui mais pas de douleurs,pas de saignements.je suis in...
Acte sexuelle sans préservatif mais avec pilule continue
Bonjour, Je prends la pilule en continue et j’ai couché avec mon copain sans préservatif, (et il a ejaculé en dehors ) j’aimerais savoir si il y a un...
Rapport quand la pilule est en arrêt
Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir des rapports sexuels pendant la période d'arrêt d'une semaine de la pilule présentait un risque similai...
Est-ce possible de se muscler sans que ça se voit?
Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous compreniez bien ^^’ J’aimerais vraiment développer mes muscles sauf que je suis vraiment...
Pet scan suspect
Bonjour, J'ai passé un pet scan. J'en ai déjà fait mais ce que je trouve bizarre, le médecin m'a refait un second examen. dans la foulée. Pour c...
Je souffre des crises qui se répètent de temps à autre
Bonjour, En règle générale, se sont des crises qui se traduisent par des nausées puis des vomissements et des diarrhées, associées par des sueurs fro...
Avis lecture irm cheville
Bonjour ???? Je cherche à comprendre le CR d'une IRM de la cheville faite pour un bilan de douleur après entorse (à l'écho pas de rupture ligamentair...
Rapport non protégé
Bonsoir je poste se message en espérant avoir quelque réponses positives et que ça puisse m'oriente quelque part ou cela pourras m'aider J'ai eu un r...
Alerte à certains produits de consommation
Bonjour, Je vous fais part d’un site bien intéressant. Sans se rendre compte, nous consommateurs allons faire nos courses et au retour surprise, ce...
Hysterectomie à 18 ans picardie
Bonjour ???? Ayant 18 ans , et ayant des règles abondantes et douloureuses et n’ayant pas l’envie de tomber enceinte. J’aimerai me faire une hystére...
Gonflement et douleurs dans les yeux
Bonjour, Alors voilà cela fait 5 jours que je prend le médicament LOROSA et je constate depuis hier que mes paupières ont gonflés et qu'il y a comme ...
Chatouillement vagin
Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que ça me « chatouillais » dans le vagin. Je ne sais pas pourquoi ça me fais sa. Hier j’ai eu un rapport ...
Brulures et rougeurs sur le gland
Bonjour, Je ne suis pas sûr de poser la question au bon endroit mais je me lance. Je suis un homme âgé de 21 ans, et j'ai depuis plusieurs mois des ...
Retard de règles
Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 mai et c'est terminé le 20mai. Le 30mai c'est à dire deux jours avant mon ovulation j'ai un rapport sexuel non proté...
Agacé et énervé par mon père sans raison
Salut tout le monde , j'ai un problème. Ma relation avec mon père est bonne , il est super gentil et fais tout son possible pour que je manque de rie...
Je veut me suicider sans douleur
Bonjour, je m'appelle Lena j'ai 13 ans et je veut mettre fin à mes jours sans douleur. Ne me demandez pas pourquoi car je ne répondrai pas. J'ai essay...