Les discussions
J'ai des symptômes sa fait 2jours
Bonsoir, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami le 16decembre sans protection, il n'a pas éjaculé en moi. Nous sommes le 26decembre où je sui...
Est possible de tomber enceinte
RésoluBonjour hier mon copain a ejaculer sur ma main mai après j'ai essuyer avec un tissu sans me laver les main ducoup après 15 min ma main était sèche je ...
Mal au foie
Bonjour, j’ai des douleurs intercostales et pour soulager ma douleur je suis obligé de me shooter si tu peux me permettre d’employer ce mot , mais ld ...
Mon clitoris me fait mal
FerméBonjour..j'ai 14 ans et je regarde beaucoup de dossier pour savoire comment bien se doigter..et a chaque fois que je doit caresser mon clytorisse sa m...
Absence de menstrues après prise de la pilule du lendemain
Bonjour, Moi et ma petite ami avont toujours eu des rapports protégé dt nous avons fait des tests dint les résultats étaient négatifs mais le mois ...
Retard de règles douleur sans règles
Bonjour, Depuis quelques jours. J'ai mal en bas du ventre douleur de règles mais toujours rien j'ai mes pertes blanches et je sans dans mon Corp un c...
Étourdissements et gêne
Bonjour,, Depuis quelques jours, j'ai des vertiges pendant quelques heures durant la journée, surtout le matin (pendant 2h environ). Je ne sais pas s...
Pénis rétractable problème
Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que mon pénis puisse rentrer a l'intérieur de mon corp lorsque j'ai froid, en allant a la piscine ou en f...
Leptospirose convalescence longue
Bonjour, Cela fait 10 mois que j'ai été hospitalisé pour une leptospirose grave : arrête foie + rein + hémorragie pulmonaire. Depuis je suis extrêmem...
Rapport à 13 ans ?! pour ou contre
Bonjour je m'appelle maeline j'ai 13 ans et avec mon copain on voudrait faire notre première fois on se sens tout a fait prêt chacun de notre côté, vo...
Pyostacine 500mg
Bonjour, Je prends pyostacine 500 mg 3 fois par jour, je ressens un début de mal de gorge et le nez picote je voulais savoir si je peux associer le f...
Symptômes de grossesse: crampes au bas ventre seins fragile
Bonjour,Aujourd’hui fait 9jour que j’ai eu mon dernier rapport et j’ai des crampes au niveau du bas ventre j’ai eu des rapports le dernier jour de mo...
Quand j'avale ma gorge craque
je vous écrit pour vous faire part de mon problème : depuis quelques temps lorsque j'avale les aliments ou ma salive , cela produit un bruit que tout...
Rejet piercing nombril pendant grossesse
Bonjour, Après 10 ans avec mon piercing au nombril, aujourdhui enceinte de 8 mois il fait un rejet malgré le port d’un piercing spécial grossesse. j...
Œil qui coule
Bonjour, J’ai l’œil qui coule tout le temps... Quand je suis dehors... C’est inconfortable, et je ne peux plus me maquiller... Il m’à donné des go...
Dépersonnalisation/ déréalisation
Bonjour, Bon ça fait déjà quelque jours que ça dur, ça va et ça vient je pense que je suis en train de faire une déréalisation avec une impressio...
Maux de ventre 3jours après les rapport
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai vraiment peur j'ai eu des rapport il ya 3jours de cela donc mercredi j'ai eu des rapport et le vendredi j'ai ress...
Beta hcg en baisse puis augmente
Bonjour, Suite à une FIV d'un seul embryon de j2. J'apprend à J12 être enceinte beta HCG 65. 1 semaine plus tard le taux augmente et au fil des sem...
Tache lèvres
Bonjour, ça va faire 1mois que j’ai une tache sur la lèvres inférieure je suis une personne de peau foncé donc ça a pris la mm couleur que celle de ma...
Absence des règles
Bonjour, J il accouché le 04/10/23, et pat la suite j ai eu mes règles le 17/11/23, j ai commencer cerazette le 04/11/23 et à date d aujourd'hui j a...
Chaleur a l estomac
Bonjour, Ça me fait un mois deja que j ai des brûlures d estomac et j'ai consulté un médecin ki ma prescrit des ipp mais léger changement j prend ...
Saignements
Bonjour, ma soeur de 11 ans saigne souvent du nez plusieurs fois par jour avec douleur dans la nuque et crampes aux poignet.
Ma mère veux me faire un teste adn
Bonjour, J'ai tirais une late d'un joint de shit il y a 3 jours est je dois faire des tests ADN y a t-il encore ds trace(j'ai crapauté)
Anorexie sonde
Bonjour je voudrai poser une question c’est de savoir si la sonde naso gastrique permettrait d’arrêter les vomissements volontaires
Muqueuse blanche après extraction dentaire
Bonjour, Je me suis fait extraire une dent il y a 2 jours. Une muqueuse blanche s’est formé dans mon trou. Est-ce normal ? Est-ce une muqueuse protec...
Crp élevée
Bonjour, Mon rhumatologue m'a prescrit une prise de sang afin de démarrer un traitement pour une polyarthrite rhumatoïde . Hors le résultat de cette...
Je me trouve grosse j'ai 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et malheureusement je me trouve grosse tout le temps je fais beaucoup de sport et j'essaie de ne pas trop manger et de manger des...
Douleur urètre
Bonjour, j’espère trouver une réponse ici :) j’ai eu un rapport sexuelle il y a à peut près 1 mois et depuis ce rapport j’ai de grosses brûlure à l’...
Hauteur entre 16 a 17 ans
Bonjour, je crois que j'ai un probleme parce que je viens d'avoir 16 ans et je fais 1,65m et mon reve c'est de faire minimum 1,90m mais j'aimerais et...
Gynécologie
Bonjour, Jai des vaginites à répétition candidas et mon gynéco ma prescrit des ovules polygynax que jai commencer il y a 2j mais ça me brûle. Est-c...
Doigts d'une seule main gonflés
Bonjour, Hier, tous mes doigts de la main droite ont gonflé. Ma paume quant à elle est normale. Aujourd'hui, il n'y a pas de changements : ni amélior...
Prise forte de doliprane
Bonjour,j’ai pris une dose de 8000mg de doliprane est-ce dangeureux ?
Mouvements thoraciques muscle cardiaque
RésoluBonjour, Je viens vers vous ce jour afin d’avoir des précisions sur la situation. J’ai rendez vous prochainement avec mon médecin traitant mais étant...
Croute qui se forme sur ma peau
Bonjour, depuis au moins 3 ans j’ai des sorte de croûte qui se forme sur ma peau mais maintenant elle sont de plus en plus grand j’ai 17ans et je ...
Pose yoyo car y a un bouchon
Bonjour, J'ai emmené ma fille de 4ans chez l'orl car elle souffre à chaque fois des angines il m'a proposé une chirurgie il m'a dit qu'il enlevera au...
Jambe qui chauffe
Bonjour,j'ai la jambe gauche qui chauffe et fait mal. Cette chaleur s'étend aussi à la jambe droite et au bras gauche. J'ai ça depuis mon opération de...
Opération de la malone
Bonjour, Je vais bientôt être opéré de la Malone, savez-vous où je pourrai trouver des informations à ce sujet svp ? Merci
Phobie médicamenteux
Bonjour, Je me permets de venir vers vous ayant depuis 6 jours une toux seche qui au départ je n'avais pas de fièvre, cependant je suis allé consulté...
Glaire orange dans les selles
Bonjour, Depuis 3 mois tout les jours j’ai des brûlures estomac nause gaz glaire orange dans les selle parfois sellé mousseux avec glaire dès que je ...
Ma fille a grossît
FerméBonjour je post ici car j'ai déjà vu des postes similaire, je veux pas du tout vexer ma fille mais la je pense que la situation est assez importante p...
Je suis grosse ?
Bonjour je mappele Lou et j'ai 13ans Je me trouve grosse mais je sais pas si c'est vrai car ma copine m'a dit que ça allait en me voyant en crop top...
Interprétation analyses de sang
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans (1m67, 67kg) prenant un quart de Propranolol matin et soir depuis plusieurs années suite à des crises de tachy...
Teste de grossesse
Bonjour, Pouvez vous me dire si pour vous il et négatif ou Positif svp
Dérèglement hormonal
RésoluBonjour, j'ai oublié 2 pilules de ma plaquette il y a 4 mois. Suite a ça, je n'ai jamais vu mes "règles" normalement. Elles duraient entre 4/5 jours e...
Selle anormal chez l’enfant
Bonjour, Depuis dimanche mon fils de deux ans a des selles jaune la crèche m’a alerté sur le faite que ce n’était pas normal depuis aujourd’hui elle ...
Erreur diagnostic
Bonjour, Quelqu’un a t il eu une erreur de diagnostic..Annoce de cancer alors que ça ne l’était pas?
Tache ronde et blanche isolée
Bonjour à tous depuis quelques mois , il m est apparu une tache ronde blanche de la taille d’un pièce de 10 centimes sur le haut de l épaule . Je n ...
Velo d appartement
Bonjour, Voilà je fais + de 30minutes de vélo par jour depuis bientôt 1 mois. En alternant 1 klm cool 2 klm hard et ce jusqu'à 11 à 12 klm. Je comm...
"je suis attiré"
Bonjour, je suis africain et j'ai 14 ans je suis dans une famille riche et récemment ma grand mère a fait venir une fille que je dois considérer comme...