Demande conseil suite pique moustiques

Résolu/Fermé
Sousou -  
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je suis envahie par des petits moustiques qui me piquent au bras et mains aux jambes 

Je ne sais pas quoi faire ?

Merci de votre réponse 

A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Bonjour,

Je n'ai rien pour me soulager de ces puisque de moustiques 

Comme d'habitude aucune solution ne lui conviendra.

C'est ainsi dans toutes ses questions ;-(

le 5 sur 5 est redoutablement efficace contre les moustiques

1
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 577

C'est dimanche ! On peut toujours espérer !!  :))

0
Sousou

Je n'ai pas dit cela

0
Sousou

Merci 

0
Sousou

Je n'ai rien pour me soulager de ces puisque de moustiques 

0
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 577

Bonjour,

Il existe des moyens préventifs : moustiquaires aux fenêtres, répulsifs divers à base d'essence de géranium ou de citronelle, les "spirales" répulsives à faire consumer, etc ....

Une méthode peu connue : faire consumer du café moulu très sec dans une coupelle. Assez efficace pour éloigner les bestioles, mais dans un petit rayon.

Sinon, expérience personnelle : étant dans une région où pullulent les différents moustiques, le seul produit en spray vraiment efficace à appliquer sur les zones découvertes du corps s'appelle "5 sur 5" (de nombreuses expérimentations par labos indépendants le confirment).

NB : je ne suis payé par aucun fabricant pour faire de la pub....

Les bestioles tournent au tour de la personne et ne se posent pas. Efficacité sur plusieurs heures avec une seule application. 

0

Et ce qui devait arriver arriva...

=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100050141-au-sujet-des-moustiques

Comme on dit chez moi... "Fas de Ben à Bertrand  te lou rendra en cag...."

0
joraline Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

elle se fatigue pour rien...

0
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 577 > joraline Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et comme, c'est malheureux de le dire, elle nous fatigue aussi, on va la bannir pour la énième fois....

0