Demande d’avis médical – suspicion de grossesse et symptômes

Résolu
mlyana Messages postés 5 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je me permets de vous écrire afin d’obtenir votre avis médical sur ma situation actuelle, qui m’inquiète. J’ai 17 ans.

Voici un résumé des faits :

• J’ai eu un rapport non protégé le 5 avril.
  • Un second rapport non protégé a eu lieu le 17 avril, suivi immédiatement de la prise d’une pilule du lendemain.
  • D’autres rapports protégés ont eu lieu ensuite, notamment le 29 avril. 
  • J’ai eu mes règles du 24 au 28 avril, puis j’ai reçu un implant contraceptif le 7 mai. Ensuite j’ai eu mes règles du 29 mai au 2 juin.
  • et jusqu’à maintenant j’ai un retard de 24jour

Depuis plusieurs jours, je ressens des symptômes persistants :

• Fatigue importante, besoin de dormir souvent
  • Ventre gonflé, sensation de lourdeur au niveau du haut du ventre
  • Nausées fréquentes
  • Douleurs après les repas et gêne quand je me couche sur le ventre

J’ai effectué plusieurs tests de grossesse urinaires (le dernier lundi), tous négatifs. Un bilan sanguin récent a vérifié ma thyroïde et mon taux de fer, et tout semblait normal. Ma tension est stable autour de 13.0 à 13.7.

Cependant, malgré ces résultats, mes doutes persistent car je continue à ressentir des symptômes.

J’en sais plus quoi en penser. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Tu as lu la notice de l’implant ? Rubrique effets secondaires…

Pour le reste l’implant SUPPRIME l’ovulation et donc les règles durant tout le temps que tu le portes.

Les saignements sont des effets secondaires possibles, surtout au début. Pas des règles.

Si ton corps supporte bien l’implant tu n’auras plus du tout de saignements durant les 3 ans de prise.

;)

0
mlyana Messages postés 5 Statut Membre

D’accord je suis rassuré. Merci beaucoup!

0
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > mlyana Messages postés 5 Statut Membre

De rien ;)

1