Plu de médecins en aout sur paris

Julien -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , mon psychiatre est parti en vacances sera disponible que en septembre mon traitant pareil et j'ai besoin d'un renouvellement d'ordonnance pour mon traitement psy savez où je peux trouver car sinon il y a des secteurs 2 mais 150€ la visite pour une ordonnance c'est abusé ? A propos mes oreilles vont très bien et revenu a la normale toute seule 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Cherche une maison médicale de garde dans ton secteur ou aux alentours, il doit bien y en avoir au moins une.

Sinon, en l'absence de solution, s'adresser directement aux urgences. Ce n'est certainement pas leur vocation de renouveler une ordonnance, mais lorsque l'on n'a aucun autre choix....

Sinon,autre possibilité, adresse toi à,ta pharmacie habituelle et fais toi "avancer" (sur présentation de ta dernière ordonnance) de quoi te dépanner. Si tu es connu, et si la pharmaciennes ou le pharmacien sont compréhensifs, cela ne devrait pas poser de problèmes.  

0