Epididimyte chronique et hydrocele

Zeus225 -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour! Je suis un homme de 32 vivant en Côte d’Ivoire. Je souffre présentement d' epididimyte chronique au testicule droit accompagné d'hydrocele, de douleurs au sexe et douleurs après ejaculation. Tout a commencé il y en août 2019 quand je me suis réveillé un matin et je n'arrivais pas à bien uriné. Je suis allé à l'hôpital et on m'a dit que c'est une infection urinaire. On m'a prescrit du droxy que j'ai pris mais rien comme effet. Après ça je suis allé dans un hôpital et on m'a conseillé d'aller voir un urologue. Arrivé au CHU on m'a fait des examens d'urine, spermogramme, spermeculture, prélèvement urétral mais tout était négatif. On m'a prescrit des médicaments qui n'ont rien donné. Avec le temps c'était pareil rte récemment je suis allé voir à nouveau un urologue après une échographie qui a montré l'epididymite chronique et l'hydrocele. J'ai refait les examens mais tout était encore négatif. Cette fois ça a été accompagné par des examens de sang qui était aussi négatif. L'urologue ne m'a prescrit aucun médicament car on ne trouve pas l'origine du mal.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonjour,

"car on ne trouve pas l'origine du mal."

Dans ces conditions, malheureusement, il nous sera difficile de te proposer un avis ou un conseil précis. 

Refaire le point avec un urologue. Reste à,savoir si l'hydrocèle est uniquement et exclusivement lié à une épididymite. Si ce n'est pas le cas, une petite intervention devrait pouvoir le faire disparaitre. 

0