Bhcg 6ui/L... enceinte ?
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai 44 ans, 2 grands enfants de 20 et 18 ans. J'ai eu un cancer du col il y a 15 ans et on m'avait dit que mes chances de tomber enceinte seraient très basses.
En relation avec quelqu'un depuis 8 ans. Mi juillet, on a pas fait attention, rapport non protégé et sans retrait.
J'étais étonnée d'avoir une libido uuultra haute (jamais eu de soucis mais là c'était vesuve lol)
Bref
Après avoir un malaise, je me trouvais très fatiguée depuis 10 jours. Faim mais nauséeuse. Des gaz en veux-tu en Voilà.
J'ai toujours senti mes grossesses avant la date présumée des règles.
Là mes règles sont attendus le 27 (nous sommes le 23).
J'ai demandé à mon médecin une batterie de prise de sang pour comprendre ma fatigue. Je pensais à une grosse anémie (j'en ai eu une y'a 3 mois, il a fallu me perfuser).
A tout hasard, j'ai demandé de vérifier de bhcg.
Prise faite ce matin... résultat : 6ui/L 0_0
J'en avais fait une en 2022 et le résultat etait <6, donc pas enceinte. Mais là....
Généraliste injouable, gyneco absente, labo injoignable... je suis allée en pharmacie pour un test précoce qui s'avère négatif.
Cette fichue pds devait me rassurer, mais elle m'angoisse encore plus !
Je change de boulot etc ect... bref... ce n'est pas le moment...
Le tableau du résultat indique que sous les 6, c'est négatif et qu'à 40ui, on est enceinte d'environ 10 jours.
Oui OK... mais 6 alors ?!?!?!
Positif ou pas ?
je vais retiurner faire une verif demain matin mais tout ça m'inquiete.
Pensez-vous que je sois enceinte ?
Merci 1000 fois !!!!
- Enceinte surimi
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi calories - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi - Guide
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte