Douleur gencive et dents.
SL-168
-
22 juin 2022 à 14:20
DCI Messages postés 89475 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 22 juin 2022 à 15:03
DCI Messages postés 89475 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 22 juin 2022 à 15:03
Bonjour,
Il a de ça de 3 jours, j’ai eu un aliment coincé dans une de mes dents , j avais essayée de l’enlever avec une sorte de petite brosse adaptée pour cette situation mais j’ai l’impression que j’en est trop abusé ( je faisais pratiquement toutes les deux heures) ce qui me donne aujourd’hui une gêne dans les gencives et des douleurs au dents. J’ai un rendez-vous en Septembre mais je ne sais pas si ceux-là mériterait une consultation en ‘’urgence’’ ou non ?
Pourrait-on m’éclairer s’il vous plaît.
Merci.
Il a de ça de 3 jours, j’ai eu un aliment coincé dans une de mes dents , j avais essayée de l’enlever avec une sorte de petite brosse adaptée pour cette situation mais j’ai l’impression que j’en est trop abusé ( je faisais pratiquement toutes les deux heures) ce qui me donne aujourd’hui une gêne dans les gencives et des douleurs au dents. J’ai un rendez-vous en Septembre mais je ne sais pas si ceux-là mériterait une consultation en ‘’urgence’’ ou non ?
Pourrait-on m’éclairer s’il vous plaît.
Merci.
A voir également:
- Infection dentaire et douleurs musculaires forum
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Douleurs musculaires jambes et bras - Accueil - Douleur
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
1 réponse
DCI
Messages postés
89475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
37 175
22 juin 2022 à 15:03
22 juin 2022 à 15:03
Bonjour,
On ne peut rien affirmer sans voir ni examiner...
Sinon, commence par des bains de bouche antiseptiques dès maintenant et tout dépendra de l'évolution dans les prochains jours.
On ne peut rien affirmer sans voir ni examiner...
Sinon, commence par des bains de bouche antiseptiques dès maintenant et tout dépendra de l'évolution dans les prochains jours.