Picotement de démangeaisons cuir chevelu

Eva7757 - 12 juin 2022 à 19:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2022 à 07:51
Bonjour,
Ça fait une semaine que je ressens des picotements et des démangeaisons localisés sur mon cuir chevelu et derrière mes oreilles. ( et parfois le cou et mes bras ) au début j’ai cru avoir des poux ( j’ai 21 ans et je suis traumatisée par ces petites bestioles dans mon passé) j’ai donc pris un shampoing traitement antipoux et un peigne poux mais je n’ai rien trouvé, mes proches ont aussi inspecté mes cheveux mais rien. Est c que je dois consulter un dermatologue ? Qu’est ce que ça peut bien être ? Merci
A voir également:

4 réponses

Je précise que c’est juste des picotements je ne me sens pas obligée de gratter pour les calmer
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 juin 2022 à 19:22
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Bonjour, je suis allée chez un pharmacien je lui ai expliqué mon problème et lui ai demandé ce que je pourrai faire pour calmer mes démangeaisons, il m’a conseillé et m’a donné un shampoing anti démangeaisons et pellicules qui apaise le cuir chevelu. Après 3 applications j’ai retrouvé un cuir chevelu normal qui ne me démange plus. Merci pour votre aide en tout cas.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 juin 2022 à 07:51
Mais de rien et merci d'être repassé donner de tes nouvelles
0