J’ai un retard de regles

Mimi - 22 juin 2022 à 00:58
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 juin 2022 à 08:09
Bonjour,
Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir je suis âgé de 19 ans jamais eu de rapport j’ai eu bcp de pb avec mes règles le plus avec les douleurs je pensais cetait une endométriose alors lannee derniere je suis aller voir ma gynécologue elle m’a donner optilova je crois pour régler mes règles qui etait douloureuse et abondante jusqu’à la tout va bien sa se règle aujourd’hui je suis sensé avoir mes règles hier avec aujourd’hui je suis à presque 3j de retard est ce normal pour tant je l’ai prend régulièrement comme me la dit ma gynécologue C pas la 1er fois d’avoir eu une ou 2jour de retard mais la je commence à m’inquiéter pour tant je n’ai jamais eu de rapport si qlq un sait pourquoi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
22 juin 2022 à 08:09
Bonjour,

Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Et si tu n'as pas eu de rapport, comment pourrais tu être enceinte ?
0