Les discussions
Problèmes de digestion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai des gros soucis de digestion. C'est venu du jour au lendemain, je ne digerais plus rien, je vomissais ...
Point noir sur les parties intimes
Bonjour, J’ai remarqué un petit point noir à l’intérieur d’une grande lèvre et depuis quelques mois elle a grandit de 1-2 mm et a pâlie , je suis mén...
Toxicomanie juvénile et pensées suicidaires
Bonjour à vous tous, J'ai 34 ans , mère d'un fils de 18 ans en mai prochain. Je suis toxicomane depuis mes 17ans , suite à la perte soudaine de la ...
Mal au mollet gauche quand j'éjacule
Bonjour, Mon cas est très atypique. Depuis 1an j'ai commencé à avoir une douleur lancinante à mon mollet gauche sans raison pendant que j'étais assis...
Chute grossesse
Bonjour ! Je suis à 5 mois de grossesse et je suis tombée dans les escaliers. Sur les fesses principalement et mon dos s’est pris les marches en ret...
Ligatures en 2013 je veux un enfant
Bonjour je me suis fait ligatures en 2013 suite à une grossesse et maintenant j'aimerais avoir un enfant avec mon nouveau copain.Quelqu 'un a déjà véc...
J ai un nulcaire tout les soir vers 23 j ai des palpitations
Bonjour,esque ilny a quelqu'un qui peux m aider j ai un nulcaire après le repas toujours à la même heure j ai des palpitations main moite que faire je...
Problème de peau visage
Bonjour, J’ai ces traces rouges sur le visage qui ne partent plus. Ce ne sont pas des boutons. Cela fait maintenant 2 ans que je les ai. Avant je n’...
Mon mari fait une dépression
Bonjours J'ai besoin de votre aide , je ne sais plus comment aidée mon mari, il fait une très grosse dépression ,nous avons du placé ma belle maman e...
Cdt ne baisse pas
Bonjour, je ne bois pas au quotient juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas. Je ne bois plus du tout depuis noel 2022 mais mon t...
Soigner le vaginisme à 35 ans
Bonjour, je suis agé de 35 ans et je viens de découvrir mon probléme de vaginisme aprés 15 ans de relation et j'avoue que pour moi c 'est difficile de...
Résultat scanner
Bonjour,j’ai effectué un scanner thoracique on m’a rendu les résultats en urgence mais mon médecin est en vacances jusqu’au 26 j’aurais voulu un avis ...
Mycose vaginale
Bonjour est ce que les ovules mucogyne son conseiller pour les mycoses vaginale ? Merci d'avance
Vergeture sur toute la jambe
Bonjour, je suis une fille de 14 ans, je n'ai jamais perdu ou pris de poids et j'ai comme des vergetures sur toute la jambe, j'aimerais savoir si c'es...
Bonjour j’ai des plaque bizarre qui apparaissent
Bonjour, j’ai plusieurs plaques rouge qui se repend sur le torse et les bras pouvez vous m’aider à savoir ce que c’est ?
Oubli pilule et rapport
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai eu mes règles la semaine dernière, j'ai attaqué ma nouvelle plaquette lundi, je l'ai oublié mardi, je l'...
Boutons et démangeaison vaginal
Bonjour,depuis hier j'ai remarque au niveau de ma grande lèvre gauche ou il y'a des poils de petits boutons rouge regroupes et très douloureux et ça m...
Point rouge sur la peau
Bonjours , j'ai des drôle de point rouge gros comme une mine de crayon qui apparaissent sur mon corps et visage il disparaisse à la pression mes ne pa...
Bouton sur le pénis
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un bouton assez gros sur le pénis, en voulant me masturber quand tout homme / ado. J'ai aperçu du pue comme il y a quelqu...
Mycose vaginale
Bonjour ça fait quelques jours que j'ai des brûlures démangeaisons au partie intime, je suis aller une première fois à la pharmacie je lui explique qu...
Mon pénis et beaucoup trop grand
Bonjour,mon pénis mesure 16 centimètre en érection est-ce normal ?
Comment se suiscider sans douleur
FerméBonjour, je souhaite me suiscider sans douleur, comment faire? Merci. J'aurai besoin d'une reponse en vitesse svp.
Cgt 400 pas d alcool juste benzo es ce que ça joue
Bonjour, j'étais son Andipresseur j'ai pris 5kg en 2 mois j'ai arrêté l Andi.. après prise de sang CGT 400 et je suis sous benzodiazépines es-ce qu...
Problème avec la nourriture
Bonjour, Tw poids J'ai besoin de parler parce que je fais des "crises" et je mange sans avoir faim... pas des quantités astronomiques non plus mais...
Je me sens bizarre.
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et depuis longtemps j'ai l'impression d'être.... différente ? Fin en tout cas je n'arrive pas à avoir un sentimen...
Prise de neuroleptique risperdal et gros ventre gonflé
Bonjour, Jai été diagnostiqué bipolaire en 2009 ,et J'ai été en hôpital psychiatrique. après être sortie de l'hôpital a cette époque pendant 4 ans J'a...
Peeling dermatologue
Bonjour J'ai fais le peeling mardi dermatologue j'attends de voir les résultats Je pèle déjà pour les cicatrices suite mon acné
Savoir à quand remonte le dernier rapport sexuel
Bonjour, Bonsoir, Je suis nouvelle et j'aimerais savoir si il existait un moyen de savoir à combien de temps remonte le dernier rapport chez un h...
J’ai peur d’avoir un enfant
Bonjour, j’ai 15ans j’ai fait ma premier fois avec un garçon on ne sait pas protéger la premier fois il n’a pas éjaculer en mois et j’ai comme pris la...
Habillé et tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien?? Juste une petite question pour vous svp. J'ai eu des frottements habillés avec ma copine pour la première fo...
Est ce que les spermatozoides sont mobiles ?
Bonjour La nuit passée j’ai fait du humping avec mon ami. On faisait toujours en sorte que l’un d’entre nous ait son sous vêtement. Mais lorsqu’il ét...
Sos mon vagin
Bonjour, j'ai 19 ans mon vagin me démange et quand j'urine il a des petits insectes. Lors des rapports je suis en douleur. Que faire?
Soins dentaires bulgarie
Bonjour, Je suis aller en bulgarie il y a environ 1ans pour restauration complète des 2 mâchoires ça c'est très mal passer maintenant les implants de...
Consommation de cannabis :résultat sanguin
Bonjour, je vous contacte sur ce forum car j’espère que vous pourrez répondre à mes questions. J’arrêté de fumer depuis trois mois. J’ai passé des...
Je sais pas si mes régle on un retard sos
Je sais pas exactement si mes régle on un retard sos alors je n’ai toujours pas eu mes régle alors que mes dernière régle sont venu le 25 janviers ...
Boutons chez mon fils de 7 ans
Bonjour, Mon fils de 7 ans a des boutons sur le corps qui revienne régulièrement, sa chambre a été désinfectée, le matelas vérifié , pas de tra...
Bouton blanc vulve
Bonjour, Je presente a l’intérieur de ma grande lèvre un bouton blanc semblable à un grain de milium. Il est bien rond, proéminent et fais environ 5m...
Besoin de conseil
Salut, j’ai 15 ans et je crois que je me sans prête a faire des “truc” avec mon copain si vous voyez se que je veux dire, lui il est près et je crois ...
Perte de lait à 20 semaines de grossesse
Bonjour je suis à 20 semaines de grossesse et mon sein gauche a déja tacher plusieurs fois mon t shirt. Au début je me suis dis que c’était peut êtr...
Abscence des regles
Bonjour, Bonjour Jai eu un rapport la 1er février ou j'avais eu mes menstrues le 24 janvier . j'ai un cycle irrégulier Est ce possible que je so...
Morceau écoulement vaginal
Bonjour, Je suis une femme de 22 ans. Après un rapport sexuel, nous avons retrouvé sur le préservatif des très gros morceaux (ressemblant à une agglo...
Hémorragies non stoppées par exacyl
FerméBonjour, Pourquoi Exacyl n'a pas d'effet pour arrêter mes règles abondantes avec caillots de sang. Je suis un peu perdue, entre les urgences et le g...
Demande de conseil
Bonjour, avec mon copain on essaye de faire l’amour par derrière mais impossible cela ne rentre pas car j’ai très mal comme une sensation de grosse b...
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, J'ai eut 14ans il y a 5 jours et je voudrais s'avoir si c'est normal d'avoir un petit penis a 14ans, mon penis en vraiment tout petit et j'a...
Grossesse après fausse couche ?
Bonjour, J’espère que vous allez bien :) Avec monsieur on essaye bebé depuis maintenant 9 mois, nous avons réussit à avoir un positif le 1 Décembre d...
Scarification : pire qu'une drogue
Bonjour, j'ai 12 ans je me suis déjà scarifier sur les bras avec le pointe de mon compas puis sur les cuisses avec une lame de taille crayon et je n'a...
Question sur un travail en groupe
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante en L2 sciences pour la santé, et moi et mes camarades devons réaliser un travail en biochimie. Nous avons donc choisi le t...
Masturbation frequente a 12 ans
Bonjour, je me masturbe frequemment et j'ai 12 ans est ce normal ou pas
Première relation sexuelle
Bonjour, j’ai eu ma première relation sexuelle à mes 21ans. Lors de l’acte tout a été rapide et mon copain jusqu’à aujourd’hui ne croit pas que j’ai e...
Je me suis cogné la tête et j'ai encore mal
Bonjour, Il y a deux jour j'ai glisser et je me suis cogner la tête contre le rebord de la baignoire. Je me suis tout de suite relever pour voir si...