Les discussions

ben1. Sexualité

Je panique d être infecter du vih

Bonjour, Je n arrive pas à y croire se que je vie j ai un rapport à risque avec un homme que j ai rencontré rien n était prévu pour que l'on fasse qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz
Annemarizah Sexualité

Comment pénétré une fille ?

Bonjour, moi c'est junior ligue je vais avoir mon premier rapport sexulle avec ma copine, je voudrai savoir comment éviter qu'elle est mal et aussi co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200
Diplodocus Sexualité

Divergeances sexuelles

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis en couple avec ma compagne, le sexe n'a jamais eu une place importante dans notre relation. Cependant j'ai souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_frmu
Camille Tomber enceinte

Définir sexe bébé

Bonjour, sauriez vous définir le sexe de mon bébé? Echo faire à 13 SA 5 jours 

Andy31200
Marilyn27 Contraception

Oublie de pillule

Bonjour , j’ai 23 ans j’ai jamais oublier ma pillule depuis que je la prend malheureusement j’étais persuadée l’avoir prit et non il me reste plus d’u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
joraline
Rose Tomber enceinte

Suite écho de datation

Bonjour, Suite au message de Hopebaby, j'ai une question.  Ce matin j'ai effectué  écho  de datation  et on nous a annoncé  que le sac était bien la...

Andy31200
Mascha44 Sexualité

Insatisfaite au lit et homme s'en fiche ...

Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans nous avons un enfant ensemble, mais voilà nos relations sexuelles ne m'ont jamais vraiment sat...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_frmu
Anomnyme Sexualité

Problème de prepuce

Bonjour, J ai 15 ans et quand je suis en erection mon prépuce recouvre encore mon gland est-ce normal et juste attendre où est-ce un véritable problè...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200
Dydu Contraception

Règles

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger la veil de mon ovulation mais j’ai prend la pilule leloo gé et normalement si j’ai la prend bien y a pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
joraline
Betty Contraception

Rapport non protégé

Bonjour, jai besoin d'aide  j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain sans protection et à caché  dedans, on mode panique j'ai pris la pilule du lend...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Betty
Lolo Tomber enceinte

Symptômes grossesse

Bonjour, Bonjour étant sopk depuis 5 ans déjà ...je n'y arrive pas à tomber enceinte  mais depuis quelque jours j'ai des reflux (brûlure estomac ) ,s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
joraline
Anonyme Sexualité

Boutons sur le penis

Fermé

Bonjour, J’ai ces sortes de bosses sur le penis qui me gênent dans ma vie car je ne sais pas du tout ce que c’est, ça ne me rassure pas, et à cause d...

Dernière réponse le 7 août 2023 par
DCI
Enzo Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine à 17 ans

Bonjour, J ai 17 ans et il a 4 semaine je suis tombé en moto et depuis j ai des douleurs au coter gauche du ventre et à la poitrine des deux coter et...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Jen ORL

Polypes du sinus

Salut, En mai j'ai fais une IRM et j'ai un polypes du sinusite maxillaire gauche de 20x15mm, le médecin m'a prescrit des antibiotiques pour guérir me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Jen
anne-marie Rhumatologie

Ménisque interne

Bonjour, Suite à l'IRM le compte-rendu indique: "Aspect pathologique de la corne postérieure du ménisque interne, avec une importante perte de substa...

Docteur Pierrick Hordé
Trinita Sexualité

Mon conjoint attend toujours

Fermé

Mon conjoint attend toujours que ce sois moi qui fasse les premier pas il vient jamais à moi pi quand sais le temps de le faire il trouve toujours un ...

Dernière réponse le 7 août 2023 par
Radinoz
Amazonera Psychologie et bien-être

Crise de la trentaine ? que faire

Bonjour, j ai besoin d aide je ne comprends pas trop ce qu il m arrive.  depuis plusieurs mois je me pose beaucoup de questions sur moi. Je suis allé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
begonie
Moimeme Appareil dentaire

Perte de gouttière dentaire

Bonjour, il y a un peu moins d'une semaine j'ai perdu ma gouttière du haut, malheureusement mon orthodontiste est fermé (vacances), mon prochain rende...

DCI
Sader08 Dermatologie

Boutons sur pennis

Je suis griffé par un chat sur la main a de la gale et j'ai peur que c'est lui qui m'a cause c'est boutons sur le pennis svp solution

Andy31200
Cyriel_7775 Contraception

J'ai des perte liquide comme de l'eau

Bonjour a tous,  J'ai vous explique ma situation car j'ai besoin d'aide. le 2 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai donc pris l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
joraline
Afraid Tomber enceinte

Absence de regles et de psm

Bonjour, Bjr ma copine a unretard de règles de 3 jrs et jusqu a maintenant pas de signe pre menstruel. Il y’a 10 et 8 jrs on a eu des rapports mais s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Afraid
wikaryx Santé des adolescents

Du lait a coulé de mes seins !

Bonjour,  J’ai 17ans et il y a peu, quelques gouttes d’une substance liquide à coulé de mon sein droit. Je présume que c’est du lait. Je m’y connais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
wikaryx
MinaMina Tomber enceinte

Essai bébé

Bonjour, moi j’ai commencé à avoir des règles irrégulières depuis mes 15 ans jusqu’à maintenant, du coup je ne sais pas quand j’oublie ou pas du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Mina
Clarisse Tomber enceinte

Alimentation grossesse

Bonjour, est ce que l’extrait de vanille contient de l’alcool ? Peut on consommer de la pâte à tartiner qui en contient pendant la grossesse? 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
DCI
08-Audrey Rhumatologie

Blocage du genoux droit

Mon médecin traitant m'a prescrit une attele zimmer jusqu'au 10 septembre. Je peut la porter par dessus un pantalon ou pas 

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
DCI
Frederique Allergies

Tache violette autout des lèvres

Fermé

bonjour voilà ma fille de 14 ans a eux un bleu aux dessus de la lèvre du haut et la même tache en bas de la lèvre alors que la vielle elle n avait ri...

Dernière réponse le 6 août 2023 par
DCI
Moi_13 Cancer du sein

Douleur sein gauche

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai remarquer une boule dans le sein droit assez douloureuse , je ne serais pas dire la taille mais pour donner une idée ell...

Andy31200
Abcd Tomber enceinte

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, Je vous explique rapport np dans la semaine du 20 juin, ovu le 23 juin. Ensuite règle le 8 juillet donc à la bonne date mais elles étaient b...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
joraline
Nany0614 Tomber enceinte

J’ai retiré l’implant

Bonjour j’ai enlevé mon implant le 22juin le 27 jusqu’à le 30 j’ai eu mes règles et jusqu’à mtn j’ai plus rien mes j’ai mal au téton et au sein moi et...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Nany0614
aletaaa Santé des adolescents

Bouton éclaté penis

Bonjour, il y a deux jours j’avais eu un bouton sur le penis. Le lendemain une partie du bouton commençait à se gorger de sang. Ce matin j’ai pris...

Andy31200
Gansob Sexualité

Micropenis de l'enfant de 12ans

Bonjour mon garçon a 11.5ans son pénis mesure 2cm et 2.5cm en érection quelle solution me préconiser vous c'est depuis ces 3ans elle n'a jamais change...

Docteur Pierrick Hordé
Angie Contraception

Sterilet mirena

Bonjour je viens car une question me turlupine depuis le 19 avril 2023 je me suis fait poser un sterilet le minera,  voilà 3 mois et demi que je les e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Radinoz
La_9712 Sexualité

Penis

Fermé

Bonjour, j’ai bien 13 ans et quand je suis en erection mon penis se dresse vers la droite tous le temps et a une courbe 

Dernière réponse le 5 août 2023 par
DCI
Traankil Sexualité

J ai un bouton sur le penis

Fermé

Bonjour cela fait 2jour que j ai un bouton sur le pénis il était rouge au départ je l ai eclaté et cela a éclaté comme un bouton sur le visage pouvez ...

Dernière réponse le 5 août 2023 par
DCI
Liliadeux Allergies

Boule ou piqûre de moustique ?

Bonjour, Hier je me suis réveillé avec un bouton enfin ça ressemble à un bouton de moustique en tout cas... entre l'épaule et le coup le seul problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
joraline
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000