Les discussions

Kyste bosniac 1

Bonjour, Suite à un scanner abdo , on m'a trouvé un kyste Bosniac 1 rein droit de 6cm. J ai rendez vous avec un urologue la semaine prochaine. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
DCI

Regime dukan

Bonjour, J'ai commencé le régime dukan il y a 3 semaines.  Je veux perdre + de 30kg .  Phase d attaque -3kg en 7 jours puis en 2 semaines 2kg .  Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Andy31200

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis fais 18,5cm est ce normal ?

Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Andy31200

La pillule du lendemain

Bonjour, Svp je voudrais savoir si Ellaone peut marcher si je le prend le lendemain d’un rapport non protege ( jour probable de l’ovulation: jour d...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour,j’ai eu mes derniers regle 22 juin là toujours pas regle est ce que risque grossesse?  J’ai arrêté la pilule 17 mai mais j’ai eu des regle 20...

Andy31200

"enceinte de 6 mois sans gonflement des seins "

Bonjour, Je suis enceinte, ma grossesse est de 6 mois, mais je ne présente pas de gonflement des seins,  est-il normal ?

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai fait un rapport non protéger  la veil de mon ovulation mais je prends la pilule contraceptive leloo  gé Juste savoir si y a risque des ...

joraline

Diverticulose sygmoidienne

Bonjour, Suite douleurs bas du ventre , j ai eu un scanner abdo , résultats j ai une diverticulose sygmoidienne. Rdv gastro enterologue , elle m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Déjà en surpoids et je veux grossir

Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 78kg. Je sais que je suis en surpoids, avant je suis deja montée jusqu’à 91kg. J’ai perdu du poids pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

A quel centre se fier ?

Bonjour,      Je suis allée consulter pour avoir de nouvelles lunettes  Ma vue n a pratiquement pas baissé mais      Risque de glaucome on me consei...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc douloureux sur le doigt

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai une petite boule blanche sous la peau du petit doigt. Au début pas douloureux, mais maintenant oui. Je sa...

Docteur Pierrick Hordé

Test javel

Bonjour, J’ai eu des rapports il y’a 6 jours  et j’ai fais un test aujourd’hui au javel  mais le problème est que j’ai eu des trucs blanc nuageux e...

joraline

Grossesse gémellaire

Bonjour pour celle ayan u des jumeau votre toute première echo sa ressembler A sa ? Voyer vous deux poche ? 

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
DCI

Cystite

Une cystite depuis 3 jours,et incontinence Cela va durer dû à la cystite merci 

DCI

Grand clitoris, ça vous gêne les hommes ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu pas mal de partenaires, sans jamais de soucis. J'avais même relativement confiance en moi et très à l'aise au lit.  Mais un jou...

Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Andy31200

Parler seul

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour une jeune fille de 20ans qui est assez introvertie marmone seule rigole seule, elle est dans sa ...

Andy31200

Retard de règles 2 jours

Bonjour, Mon fiancé et moi essayons d'avoir un bb depuis 8mois. Nous avons eu des rapports le 3, jour de l'ovulation. J'ai eu mes dernières règles le...

Andy31200

Perte équilibre chutes vertiges tête qui tourne

Bonjour, Je souffre depuis des années vertiges perte équilibre chute et s'est du intervention chirurgicale de l oreille  implantation cochléaire et a...

Andy31200

Je suis tomber amoureuse de mon cousin

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai pas la force de m'adresser à un membre de ma famille.... Je suis une meuf de 13 ans et g un petit problème. Un ...

Andy31200

Mon mari n'est plus l'homme que j'ai tant aimé

Fermé

Bonjour, Ca fait 18ans que je suis avec mon mari, nous avons toujours été fous l'un de l'autre, on a toujours été sexuellement actif, meme la routine...

Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
DCI

Bas de contention

Bonjour, J'ai une interrogation concernant mes bas de contention et les 2 médecins que j'ai vu ne comprennent pas. Je vous explique : J'ai eu un AVC...

DCI

Informations sur le cycle menstruel

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si c'est normal qu'une fille âgée de 22ans voir ses règles deux fois dans le mois Respectivement le 12 ...

Andy31200

Quel est le meilleur moyen de se suicider sans souffrance

J'ai 14 ans, je suis dépressif depuis 3, c'est la 5ème fois que j'essaye de mettre fin à mes jours mais sans succès. Je n'ai utilisé que la "methode" ...

Andy31200

Symptômes de grossesse mais règles

Résolu/Fermé

Bonjour,mon copain a fait sortir du liquide preseminal mais il m'assure ne pas l'avoir touché avant de me caresser la vulve après j'ai eu des douleurs...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
joraline

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, 3 semaines après les caresses j'ai fait un test biologique de grossesse sanguin il était négatif mais j'ai toujours les symptômes et mon ven...

joraline

Pilule contraceptive

Bonjour,  Je devais prendre ma pilule à 20h02 et je l’ai prise à 20h13 est ce qu’il va avoir un souci ou pas ?    Merci de me répondre 

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
joraline

Pilule du surlendemain efficacité

Fermé

Bon voilà c'est la 2eme fois que je pose cette question mais on a vraiment besoin d'être rassuré es que une pilule du surlendemain prise le 5ème jours...

joraline

Que choisir : zomig ou maxalt ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis allée voir une neurologue pour mes très fortes migraines. Sur mon ordonnance, elle a indiqué 2 noms de "triptans" (au choix...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Machilou

Nodules thyroïdes cancéreux

Bonjour, operée le 10 juillet 2023 ablation complète de la thyroïde je suis au bout du rouleau avant l’ablation des n m’explique que si on retire tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
nono_1963

Saignement optimizette

Bonjour, J’ai fais pose le stérilet Jaydess en décembre et je l’ai gardé deux mois en raison de saignements continue. Je me suis donc rabattue sur la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Radinoz

Grain de beauté forme bizzare

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème je suis une personne qui s’inquiète beaucoup pour sa santé.. je suis je pense hypocondriaque.. J’ai ...

DCI

Rapport avec deux personnes de suite qui es le père

Fermé

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide, effet j’ai eu mes derniers règles le 18 juin et j’ai un cycle de 28 jours mais mon inquiétude est que sui...

Andy31200

Urticaire géant

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai un urticaire géant, le dermatologue à l'hôpital de bligny 91 m'a pris en urgence et prescrit 4 aerius par jour. Si je n'e...

DCI

Suis je enceinte

Bonjour, pouvez vous m'éclairer svp. Je sens des crampes depuis mes derniers rapports le 29 juin. Le 14 juillet j'ai un un test et c'était négatif le ...

Andy31200

Urticaire à la chaleur

Bonsoir à tous, j’ai depuis quelques années de l’urticaire cholinergique/d’effort/à la chaleur, les différents médecins lui ont donné plusieurs noms… ...

Andy31200

Douleur après une ligamentoplastie

Bonjour, il y a un an et demi, j'ai subi une ligamentoplastie de la cheville. Le problème, c'est que j'ai toujours mal et que je n'arrive plus à tourn...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour jai besoin de conseil sur la mastutbation

Fermé

Bonjour, jai 12 ans et Jai besoin de conseils car des fois je fait des vas et viens pendant 20 a 30 secondes et jai un peut de sperme sans atteindre ...

joraline

Apparition boutons après traitement contre la gale

Bonjour à tous, j'ai été cas contact de la gale il y a un mois, j'ai donc appliqué de la crème permetrine 5% sur tout mon corps il y a 10 jours. A ce ...

fero

Délai entre prise diclofénac et naproxène

Bonsoir, j’ai pris un comprimé de diclofénac LP 75mg et je voulais connaître le délai minimal pour pouvoir prendre un comprimé de naproxène sodique 55...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
joraline

Suis-je trop grande ?

Bonjour, j ai 13 ans et 5 mois et je mesure 1m70 et quand je mets mes chaussures je fais 1m72 tout les jours j ai des remarques sur ma taille et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Andy31200

Envie d’un suicide, je ne tien presque plus.

Bonjour, J’ai vue que en disant nos émotions sur ce forum cela nous permettrait de nous libérer ou de nous trouver des réponses.  alors je vous le di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Andy31200

Palpitations apres manger ou effort , pied froid, frileux

Bonjour je suis un homme de 49 ans qui à des palpitations qui vont jusqu’à 150-170 battement par minutes depuis mi 2020 (nous sommes en 2023) Première...

Andy31200

Question sur la prise de pilule

Bonjour, C’est ma première fois de prendre la pillule et mon gynécologue m’a conseiller optilova20 j’ai commencer le premier jour de mes règles sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
joraline

Pansement dentaire

Bonjour, J'ai rdv lundi chez le dentiste pour mon garçons suite à un soins dentaire il a perdu son pansement. J'aimerais savoir si je vais devoir pay...

DCI

Trophigil par voie orale danger?

Résolu

Bonjour , j’ai pris aujourd’hui une gélule de trophigil par voie orale sans faire exprès et pris quelques heures après par voie vaginale pour rectifie...

Andy31200

Rapport avec deux partenaires

Bonjour, Comment vous allez svp je voudrais vraiment vous m’aider à me situer.j’ai eu mes derniers règles le 18 juin et mon cycle était d’une durée d...

Andy31200

Curetage, prélèvement vaginal

Bonjour, J’aimerais votre avis, en attendant le retour de congés de mon Gynecologue.    J’ai subi une fausse couche et un curetage en juin. J’ai de...

DCI

Absence de règles

Bonjour ,  j’ai arrêté la pilule (microngynon) il y a maintenant un mois et sans avoir fini la plaquette après 4 mois de prise de celles ci je n’ai n...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Renseignements sur la grossesse

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans pénétration Et si on peut tomber enceinte par doigtement

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
joraline

Micro penis

Fermé

Bonjour,j’ai 16 ans et mon penis ne mesure que 11 cm en erection et 6 au repos cela m’inquiète est ce qu’il va encore grandir ? 

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Andy31200
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000