Les discussions
Mon mari me délaisse
FerméBonjour, Moi c’est pareil l’amour est une fois par mois .... j’en ai marre je suis malheureuse cela fait à peine 4 mois que l’on est marier .... je ...
Quand elle aurais pu tomber enceinte
FerméBonjour, alors voila, petite question, ma copine est tomber enceinte le 6 juillet 2020. Règles de mai : 16 au 19 Celle de juin : 18 au 22 Elle ...
Désirs sexuels
FerméBonjour,. Je lis et moi je suis dans le même cas.... Bizarre pour une femme.... Avec mon conjoint nous avons 40ans et jai toujours envie de faire l'am...
Mon test de grossesse est il positif ?
Bonjour ! J'ai fait un test de grossesse récemment. La ligne est fine mais selon vous, est il positif ? Merci d'avance de vos réponses :) ...
Mycose vaginale traitement conseillé
Bonjour, J'ai des démangeaisons aux parties intimes, elles peuvent être intenses par moment et d'autres fois pas du tout. De plus, j'ai des pertes d...
Varicocele droite et gauche
Bonjour, je suis la maman d'un jeune garçon de 17 ans opéré d'une varicocele gauche il y a 2 ans avec récidive donc nouvelle intervention cette année ...
Demangeson de la peau penis
Bonjour, Depuis quelques jours mon penis me démange
Sos dois je faire des analyses ou non
Bonjour, le 8/3 était le premier jour de mes règles et le rapport non protégé et je ne prends pas de pillule eu lieu le 22 tout en sachant que j'ai...
Peur d’être enceinte sous pilule
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions actuellement Je prend la pilule optimizette depuis bientôt 2 mois J’ai énormément...
Urgent j'ai besoin d'une réponse svp
Bonjour, Peut on tombé enceinte deux jour après relation j'ai fait ma piqûre de contraceptive
Douleur seins
FerméBonjour, Alors je vous explique, pertes rosé devenu marron qui a durer 2 jours à peu près après plusieurs jours de l’ovulation. aujourd’hui doule...
Petites boules aux pieds
Bonjour, Avez-vous des réponses sur le sujet fermer que j'ai mis en titre et j'ai pareil que sur la photo moi j'ai des douleurs au talon et au p...
Ejaculation feminine + ovule contraceptive
Bonjour ou bonsoir à tous C'est une question un peu délicate mais, en ayant fait l'amour avec mon compagnon, nous avons décider que je mette un ovu...
Gamma gt 756
Bonjour, J'ai 756 en gammas GT Je ne bois que de l'eau Que faire
Décalottage zizi
Bonjour qui s'y connais en décalotage de zizi svp j'aurais des questions merci ????
Fred
Bonjour, Avez vous eu des réponses j'ai la même chose
Fatiguée
Bonjour, je suis fatiguée de cette vie je veux mourir qlor que je que 39ans voila j'arrive pas à avoir un enfant apre 8 fosse couche je sui malheureus...
Regret
Bonjour, J’ai pris le 1 er médicament pour une ivg je souhaite pas avorter j’ai trop réfléchi je veut le garder vous penser que c’est trop tard ? Le...
Hernie
Bonjour, J ai une hernie cervical qui me donne des fourmillement a la main ....ca ne passe pas kine anti anti-inflammatoire cela fait 2 mois j ai 40...
Peur d’être enceinte.
Bonjour, alors voilà je viens vers vous car il y a peu 4 jours avant d’avoir fini ma pilule contraceptive j’ai commencé à avoir des pertes brunes et d...
Test de grossesse positif avant 7 jours de l'arrivée des règles
Bonjour, puis je effectuer un test de grossesse urinaire à 17h 7 jours avant l'arrivée de mes règles et avoir un résultat positif?Merci
Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ est 7,5cm en normal jai commencer a avoir des poils pubien a Lage de...
Essaie bébé 1 mais j’ai des pertes blanches fluides et laiteuse
Bonjour à tous, Désoler du dérangement mais j’ai une question. En fait je suis en essaie bébé 1 mais je ne suis pas sûr de quand y a eu ovulation. J...
Je sens que je suis enceinte mais j'ai mes regles
Bonjour, Désolé du dérangement mais je me pose des questions, en fait j'ai eu un rapport non protéger pendant 1semaine du 7 au 11 mars pendant une p...
Je me sens seule et sans amis
Bonjour, Je m'appelle larria j'ai 20 ans et je me sens seule.. Depuis mon entrée en fac en 2015 j'ai pas eu de relations d'amitié véritables.. ...
Test de grosse
FerméComment faire un test de grossesse par le prise de sang toi même ou il faut seulement se rendre à l'hôpital
Besoin de conseil
Bonjour, Je suis en plaine depression sous traitement ma situation et fragile dur compliquée g besoin d'aide je cri au Secours je c plus quoi faire ...
Quel travail après une opération hernie cervicale
Bonjour, Après une opération hernie cervicale, le métier dans la livraison est il conseillé ? Ou qu'elle sont les métiers conseillé ? Cordi...
Ovilation
Salut, je vu mes règle le 21/02/2021 avec une cycle de 24 jours est je passé le rapport le 02/03, 03 et le 05/03/021, jusqu'à présent je ne voie plus...
Grossesse apres ligature
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux être enceinte aores une ligature des trompes en 2013 j ai 6 enfants après la ligature règles régulières et ce ...
J'ai très mal au gros orteil
Bonjour, hier soir quand je promener mes chien devant chez moi une dalle de pierre. Dure est tombé sur mon gros orteil je ne peux plus le poser par te...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J ai eue mes règles le 5octobre et elles ont pris fin le 10octobre est ce que je peux être enceinte le 11octobre PS Modification du ti...
Se renseigner
Bonjour, ce matin j'ai eu une tâche mais pas les règles. J'ai des rapports non protégés avec mon copain car ont essaye d'avoir un bébé.
Spasfon : dose mortelle?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet. J'ai ...
Retard croissance
Bonjour, J'ai passé une première écho à 8sa où il y avait 2 poches mais un seul embryonqui allait très bien, puis une autre écho à 10 sa ou le Gynéc...
Problème de éjecalulation
Bonjour, j'ai un problème avec ma compagne cela fait 6 mois que on est ensemble et je n'arrive pas lui faire l'amour correctement j éjecalule toujour...
Résultat prise de sang
Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si des personnes pouvaient me renseigner, en janvier j’ai commencer à être malade ( comme une grippe) je ne...
Douleur au niveau du coeur
Bonjour, j'ai 24ans et depuis quelques jours j'ai des fortes douleurs au niveau du coeur, je ressens ces douleurs quand je rigole fort,quand je touche...
Envie de suicide, besoin d'aide
Bonjour, J'ai 13 ans et rien ne va. J'ai pensé au suicide plein de fois, je me mutile, ma famille me déteste et aussi la plupart des gens au collège...
À 13 ans et demi je n'ai pas encore eu ma puberté
Bonjour, J'ai 13ans et demie et je n'ai toujours pas eu ma puberté pas de poil sur tout le corp pas d'ejaculation je suis petit et maigre
Est ce que ma copine est enceinte
Bonjour, avec ma copine on a fait des préliminaires et a un moment j'ai voulut la pénétrer avec mon penis mais on avait pas de preservatif donc je sui...
Doigt cassé
Bonjour, Je crois que je me suis luxé plus doigts de la main je voudrais savoir ce qui m'attend Merci
Troubles du sommeil
Bonjour, Ma fille12 ans a exactement les meme problème .,, as tu résolu ?
Gene lors de l'ejaculation
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis samedi 20 mars je ressens une gêne lors de l'éjaculation, ce jour la je me suis masturbé et ça me faisait comme des p...
Je complexe sur ma taille
FerméJ'ai eu 16 ans il y a 2 semaines, je suis un homme, je fais 1m73 une taille que je sais tout à fait correct, mais tout mes proches sont très grands je...
Question sur vos systèmes
Bonjour, Jai exactement les mêmes syntome je me demande si vous avez trouver la solution. Merci d'avance
Jeûne totale pour une vie et un esprit plus sain
Bonjour, Donc je vous explique ma situation, donc je suis actuellement dans l'optique de faire un jeûne total, donc juste boire de l'eau pendant 1 ...
Corps flottants
Bonjour, Il y a quelques années je me suis aperçue que je vouais des fils avec des petits points noirs Et après j’ai arrêté de les regarder Simp...
Je ne supporte plus ma mère
Bonjour, Avec ma mère on ne s’entend plus du tout, il ne se passe pas un jour sans que l’on s’embrouille. Je suis la 6e d’une famille de 8 enfants d...