Les discussions

Mon mari me délaisse

Fermé

Bonjour, Moi c’est pareil l’amour est une fois par mois .... j’en ai marre je suis malheureuse cela fait à peine 4 mois que l’on est marier .... je ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Quand elle aurais pu tomber enceinte

Fermé

Bonjour, alors voila, petite question, ma copine est tomber enceinte le 6 juillet 2020. Règles de mai : 16 au 19 Celle de juin : 18 au 22 Elle ...

joraline

Désirs sexuels

Fermé

Bonjour,. Je lis et moi je suis dans le même cas.... Bizarre pour une femme.... Avec mon conjoint nous avons 40ans et jai toujours envie de faire l'am...

Andy31200

Mon test de grossesse est il positif ?

Bonjour ! J'ai fait un test de grossesse récemment. La ligne est fine mais selon vous, est il positif ? Merci d'avance de vos réponses :) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Mycose vaginale traitement conseillé

Bonjour, J'ai des démangeaisons aux parties intimes, elles peuvent être intenses par moment et d'autres fois pas du tout. De plus, j'ai des pertes d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Varicocele droite et gauche

Bonjour, je suis la maman d'un jeune garçon de 17 ans opéré d'une varicocele gauche il y a 2 ans avec récidive donc nouvelle intervention cette année ...

Docteur Pierrick Hordé

Demangeson de la peau penis

Bonjour, Depuis quelques jours mon penis me démange

Andy31200

Sos dois je faire des analyses ou non

Bonjour, le 8/3 était le premier jour de mes règles et le rapport non protégé et je ne prends pas de pillule eu lieu le 22 tout en sachant que j'ai...

Andy31200

Re

Fermé

Ça ne réponds pas à mes questions madame ...

Andy31200

Peur d’être enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions actuellement Je prend la pilule optimizette depuis bientôt 2 mois J’ai énormément...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Urgent j'ai besoin d'une réponse svp

Bonjour, Peut on tombé enceinte deux jour après relation j'ai fait ma piqûre de contraceptive

Andy31200

Douleur seins

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, pertes rosé devenu marron qui a durer 2 jours à peu près après plusieurs jours de l’ovulation. aujourd’hui doule...

joraline

Petites boules aux pieds

Bonjour, Avez-vous des réponses sur le sujet fermer que j'ai mis en titre et j'ai pareil que sur la photo moi j'ai des douleurs au talon et au p...

begonie

Ejaculation feminine + ovule contraceptive

Bonjour ou bonsoir à tous C'est une question un peu délicate mais, en ayant fait l'amour avec mon compagnon, nous avons décider que je mette un ovu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Gamma gt 756

Bonjour, J'ai 756 en gammas GT Je ne bois que de l'eau Que faire

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Décalottage zizi

Bonjour qui s'y connais en décalotage de zizi svp j'aurais des questions merci ????

DCI

Fred

Bonjour, Avez vous eu des réponses j'ai la même chose

joraline

Fatiguée

Bonjour, je suis fatiguée de cette vie je veux mourir qlor que je que 39ans voila j'arrive pas à avoir un enfant apre 8 fosse couche je sui malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Regret

Bonjour, J’ai pris le 1 er médicament pour une ivg je souhaite pas avorter j’ai trop réfléchi je veut le garder vous penser que c’est trop tard ? Le...

DCI

Hernie

Bonjour, J ai une hernie cervical qui me donne des fourmillement a la main ....ca ne passe pas kine anti anti-inflammatoire cela fait 2 mois j ai 40...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI

Peur d’être enceinte.

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car il y a peu 4 jours avant d’avoir fini ma pilule contraceptive j’ai commencé à avoir des pertes brunes et d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif avant 7 jours de l'arrivée des règles

Bonjour, puis je effectuer un test de grossesse urinaire à 17h 7 jours avant l'arrivée de mes règles et avoir un résultat positif?Merci

Andy31200

Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ est 7,5cm en normal jai commencer a avoir des poils pubien a Lage de...

Andy31200

Essaie bébé 1 mais j’ai des pertes blanches fluides et laiteuse

Bonjour à tous, Désoler du dérangement mais j’ai une question. En fait je suis en essaie bébé 1 mais je ne suis pas sûr de quand y a eu ovulation. J...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Je sens que je suis enceinte mais j'ai mes regles

Bonjour, Désolé du dérangement mais je me pose des questions, en fait j'ai eu un rapport non protéger pendant 1semaine du 7 au 11 mars pendant une p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
joraline

Je me sens seule et sans amis

Bonjour, Je m'appelle larria j'ai 20 ans et je me sens seule.. Depuis mon entrée en fac en 2015 j'ai pas eu de relations d'amitié véritables.. ...

Lucie

Test de grosse

Fermé

Comment faire un test de grossesse par le prise de sang toi même ou il faut seulement se rendre à l'hôpital

DCI

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis en plaine depression sous traitement ma situation et fragile dur compliquée g besoin d'aide je cri au Secours je c plus quoi faire ...

Andy31200

Quel travail après une opération hernie cervicale

Bonjour, Après une opération hernie cervicale, le métier dans la livraison est il conseillé ? Ou qu'elle sont les métiers conseillé ? Cordi...

DCI

Ovilation

Salut, je vu mes règle le 21/02/2021 avec une cycle de 24 jours est je passé le rapport le 02/03, 03 et le 05/03/021, jusqu'à présent je ne voie plus...

Andy31200

Grossesse apres ligature

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux être enceinte aores une ligature des trompes en 2013 j ai 6 enfants après la ligature règles régulières et ce ...

Andy31200

J'ai très mal au gros orteil

Bonjour, hier soir quand je promener mes chien devant chez moi une dalle de pierre. Dure est tombé sur mon gros orteil je ne peux plus le poser par te...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J ai eue mes règles le 5octobre et elles ont pris fin le 10octobre est ce que je peux être enceinte le 11octobre PS Modification du ti...

Andy31200

Se renseigner

Bonjour, ce matin j'ai eu une tâche mais pas les règles. J'ai des rapports non protégés avec mon copain car ont essaye d'avoir un bébé.

Andy31200

Spasfon : dose mortelle?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Retard croissance

Bonjour, J'ai passé une première écho à 8sa où il y avait 2 poches mais un seul embryonqui allait très bien, puis une autre écho à 10 sa ou le Gynéc...

Andy31200

Problème de éjecalulation

Bonjour, j'ai un problème avec ma compagne cela fait 6 mois que on est ensemble et je n'arrive pas lui faire l'amour correctement j éjecalule toujour...

DCI

Résultat prise de sang

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si des personnes pouvaient me renseigner, en janvier j’ai commencer à être malade ( comme une grippe) je ne...

DCI

Douleur au niveau du coeur

Bonjour, j'ai 24ans et depuis quelques jours j'ai des fortes douleurs au niveau du coeur, je ressens ces douleurs quand je rigole fort,quand je touche...

DCI

Envie de suicide, besoin d'aide

Bonjour, J'ai 13 ans et rien ne va. J'ai pensé au suicide plein de fois, je me mutile, ma famille me déteste et aussi la plupart des gens au collège...

begonie

À 13 ans et demi je n'ai pas encore eu ma puberté

Bonjour, J'ai 13ans et demie et je n'ai toujours pas eu ma puberté pas de poil sur tout le corp pas d'ejaculation je suis petit et maigre

Andy31200

Est ce que ma copine est enceinte

Bonjour, avec ma copine on a fait des préliminaires et a un moment j'ai voulut la pénétrer avec mon penis mais on avait pas de preservatif donc je sui...

Andy31200

Doigt cassé

Bonjour, Je crois que je me suis luxé plus doigts de la main je voudrais savoir ce qui m'attend Merci

joraline

Troubles du sommeil

Bonjour, Ma fille12 ans a exactement les meme problème .,, as tu résolu ?

joraline

Gene lors de l'ejaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis samedi 20 mars je ressens une gêne lors de l'éjaculation, ce jour la je me suis masturbé et ça me faisait comme des p...

besoindaide

Je complexe sur ma taille

Fermé

J'ai eu 16 ans il y a 2 semaines, je suis un homme, je fais 1m73 une taille que je sais tout à fait correct, mais tout mes proches sont très grands je...

begonie

Question sur vos systèmes

Bonjour, Jai exactement les mêmes syntome je me demande si vous avez trouver la solution. Merci d'avance

begonie

Jeûne totale pour une vie et un esprit plus sain

Bonjour, Donc je vous explique ma situation, donc je suis actuellement dans l'optique de faire un jeûne total, donc juste boire de l'eau pendant 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Corps flottants

Bonjour, Il y a quelques années je me suis aperçue que je vouais des fils avec des petits points noirs Et après j’ai arrêté de les regarder Simp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Florent

Je ne supporte plus ma mère

Bonjour, Avec ma mère on ne s’entend plus du tout, il ne se passe pas un jour sans que l’on s’embrouille. Je suis la 6e d’une famille de 8 enfants d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Energizor
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000