Fille de 13 ans avec Garçon de 16 ans?

Fermé
Lilou - 22 juin 2022 à 06:38
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 juin 2022 à 11:33
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je maintiens une relation à distance avec un garçon de 16 ans,si je suis venu sur ce site c'est pour avoir des réponses à mes questions pour la quelle je n'ai pas trouvé de réponse...
Pourriez vous me dire si je peux avoir une relation avec ce garçon que je connais bien?Je sais que vous allez me dire,comme tout le monde"Mais c'est probablement un homme de 40 ans" etc.Mais en plus de lui faire confiance,il m'a envoyé à plusieurs reprises des photos de lui (sur des différents angles et position donc non prise sur internet),M'a envoyé une vidéo,et on a eu un appel visio donc c'est bien un garçon de 16 ans.Donc je voudrais savoir si à votre avis notre amour est possible.????
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
22 juin 2022 à 07:40
Bonjour Lilou

En tenant compte de ton jeune âge je te conseille de t'inscrire sur un site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats et ainsi partager tes préoccupations avec d'autres jeunes qui vivent peut-être les mêmes soucis que toi. Santé-Médecine n'offre pas ce moyen de discussions.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Sur ce site sérieux, les discussions sont encadrées par des professionnel(le)s qui connaissent bien les questions venant des jeunes.

Vas-y déjà y faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.
1
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
22 juin 2022 à 11:33
Bonjour,

Les "relations à distance" ne sont que de simples contacts virtuels avec beaucoup de malentendus que l'on peut imaginer.

Certaines de ces relations peuvent se poursuivre par une rencontre et la création de liens authentiques.

Beaucoup d'autres ne sont que des leurres souvent véreux et qui exploitent la crédulité et le manque de maturité de jeunes internautes.

Donc, prudence vis à vis de "ce garçon que je connais bien" mais que tu ne pourras définitivement juger que lorsque tu le verras "en vrai" .
1
Bonjour,
J ai été moi-même en relation a distance mais cela est très difficile a tenir car vous ne vous voyez jamais et vous n'avez pas de contact physique mais sinon oui c est possible
0