Stress ou problème ?

So - 18 juin 2022 à 20:51
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2022 à 07:44
Bonjour,

Je vous explique ma situation, j'ai 22 ans j'ai des pointes au coeur pas tous le temps mais quand elle sont là elle ne part pas au bout de 10 minutes, je n'ai pas plus mal quand j'appuie ni quand je prend une inspiration assez forte ça peut m'arrive à n'importe quel moment de la journée ?
J'ai aussi souvent des sensations de malaise


Qu'est ce que ça peut être ?


Merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
19 juin 2022 à 08:42
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (ECG ?) et/ou t’adresser à un cardiologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Bonsoir j'ai été voir mon médecin qui m'avais prescrit une prise de sang et RAS sur la prise de sang elle est parfaite, il prend ma tension à chaque fois et pareil ras pour lui il n'y a aucun raison que j'ai quelque chose mais si jamais sa persiste il faudra que je vais chez le cardiologue.... Jai du magnésium pour essaye de détendre tous sa de dormir un minimum. En lisant des témoignages sur internet beaucoup de personnes ont la même choses et c'est le stress
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
22 juin 2022 à 07:44
Bonjour,
Si tous les examens ne retrouvent rien, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0