Je ne ressens plus de plaisir au lit

Yahab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 22 juin 2022 à 04:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2022 à 08:19
Bonjour !
Je viens ici à la recherche d'éclaircissement !
Je suis en couple depuis 1 an maintenant, c'est mon premier copain et la première personne avec qui j'ai des rapports sexuels. J'ai toujours été retissante aux parties de jambes en l'air, mais il a su vite me mettre à l'aise et j'ai vite aimé ça, je prenais beaucoup de plaisir (même si j'avais rarement un orgasme ahah). Bref c'est depuis peu que lorsque que nous faisons l'amour je ne ressens plus rien. Je sens les mouvements, les frottements, mais je ressens plus aucun plaisir. Que ce soit par la pénétration (doigts/penis) ou en stimulant mes zones érogènes.... je suis rarement, voir plus du tout, excitée et je ne support plus qu'on me touche la poitrine. Mais j'ai pourtant quelque part envie de le faire avec mon partenaire.
J'ai avorter en février, mais je ne pense pas que ce soit ça, car après ça tout allait bien au lit, après j'ai eu un stérilet hormonal que j'ai vraiment pas supporter (prise de poids, douleur au ventre, humeurs dépressifs) et que j'ai retiré il y a 2 semaines, je l'ai gardée presque 2 mois, est-ce à cause de ça ? Ou autre chose ?

Je suis vraiment perdue, et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe et pouvoir y remédier car même si le sex n'est pas le plus important dans un couple, c'est embêtant quand le plaisir est absent.

Voilà désolé pour le pavé mais je voulais être précise le plus possible ahah merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 juin 2022 à 08:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le stérilet hormonal peut être effectivement responsable car des hormones circulent encore, attendre quelques temps avant de consulter éventuellement un sexologue :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/
0