Les discussions

Clelia Psychologie et bien-être

Problème psychologique

Bonjour, Cc voilà je suis schizophrène et bipolaire depuis quelques temps j'arrête pas de me scarifie j'ai des infirmières libérales pour me donner...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
camomille Symptômes et maladies courantes

Tâches jaunes bras

Fermé

Bonjour, est-til déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des tâches jaunes sur la peau (bras dans mon cas) ? J'avais déjà remarqué il y a une semaine un petit...

Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
francoise1971 Cancer de la peau

Maladie de bowen

Bonjour, Je suis suivie par un dermatologue depuis 4 ans pour des lésions sur le visage et le cou. Il s'agirait de la maladie de Bowen.J'ai déjà eu d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
EmyRocalle
Yoha567 Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, avec mon mec on fait des frotti frotta avec préservatif. Et il ejacule loin de moi dans son preservatif   . Y’a t il des risques de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200
Emi65 Dermatologie

Nævus - danger?

Bonjour à tous,  Ma fille de 15 ans vient de me montrer un grain de beauté qui me semble comme « gorgé de sang ». Ni noir complètement, ni vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200
celine Dermatologie

Furoncles

Bonjour, Bonjour je fais des furoncles a répétition depuis 3ans. J'ai vu dermato médecin SOS médecin mais rien y fait. J'ai eu des traitements mais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
DCI
Abidah Contraception

Douleurs au bas ventre

Bonjour, Douleurs au bas ventre Je ne comprend pas pourquoi j ai des saignements et des douleurs au bas ventre depuis plus 2 semaines, pourtant je s...

Andy31200
Chacha Tomber enceinte

Jai mal au seins et 2 jours de saingements

Bonjour, je suis règles depuis 9 mois à peut près et la j'ai eu un retard de règles de 5 jours et j'ai eu mal aux seins pendant 2 semaines et après j'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200
Angel Rhumatologie

Rougeur au visage suite infiltration

Bonjour, J’ai eu une infiltration hier pour une tendinite à l’épaule, et depuis j’ai le visage rouge et chaud, est ce normal et que faire pour soula...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
papiottr Sommeil et fatigue

Insomnies / nuits blanches… sos

Fermé

Bonjour, J’ai 24 ans, j’ai un trouble anxieux généralisé  et je me sens dans une impasse avec mon sommeil.  Ça fait à peu près 1 an que mon anxiété s...

Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
papiottr
Elle Santé féminine et grossesse

En recherche d'emploi et enceinte

Bonjour,   Avec mon conjoint cela fait 2 ans que nous avons un projet bébé mais que ça ne fonctionnait pas.  Niveau emploi j'étais en CDI mais depui...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Valou77_0209
Fza Sexualité

Varicocelle il ya 4ans

Bonjour, Il y'a 4ans j'ai été opéré d'une varicocelle, testicule gauche. Au long de ces 4ans g parfois ressenti des douleurs très sourdes au niveau ...

DCI
Axelle Sexualité

Jes 13 ans jes anvie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans et mon copain à 14 ans moi je rêve que on fasse l'amour et en pleine journée j'ai des pulsions du coup je me doigte mais ça n'en...

begonie
Elsa Santé des adolescents

Mon ventre gonfle dès que je mange

Bonjour, J’ai 12 ans et je me trouve grosse : je pèse 48 kg je t je mesure 1m65. En fait je suis assez mince mais c’est mon ventre qui me pose problè...

Andy31200
Lolukuka Sexualité

Problème croissance pénis

Bonjour, Alors voilà, je sais que j'ai commencer a éjaculer vers 11 ans donc ma puberté a commencé vers cet âge là. Les années passe et mon pénis ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200
Cellia2122 Contraception

Reprise de pilule après un an

Bonjour, voilà je vous explique je suis rester 1 an sans pilule pour projet bébé, mais j'ai eu une rupture compliquée suite à cela j'ai repris la pilu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200
Man_but_Gay Sexualité

Homophobie- j'ai peur

Bonjour, je suis un garçons . J'ai 13 ans et je suis gay . Je n'arrive pas à faire mon coming out , envers mes parents , mes amis , et mon frère. Je n...

Andy31200
Vanessa Symptômes et maladies courantes

Symptôme grossesse

Bonjour, j'ai couché avec mon copain au début du mois et on s'est pas protéger et il a pas ejaculer en moi mais j'ai quand même peur d'être enceinte e...

Andy31200
Sofia Santé des adolescents

Croutes sur les tétons

Bonjour, j’ai des sortes de croute sur les tétons (incarnée) un peu jaune depuis 1 ans environs mais des fois les croute s’enlève toutes seul et fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Manor70 Santé des adolescents

12 ans et pas de sperm

Bonjour, J'ai 12 je me masturbe et je n'ai pas encore de sperme il y a quelque chose qui me tourmente depuis quelques jours, c'est : se masturber arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
joraline
Cmiss Contraception

Ivg médicamenteuse et ensuite ?

Bonjour, J’ai effectué une ivg médicamenteuse le 17juin, j’étais enceinte de 2 semaines, j’ai saigné, eus des douleurs. J’ai fais ma visite de contrô...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Cmiss
Layrox Sexualité

Pourquoi ma quantité de sperme diminue

Bonjour, j'ai 13 ans et ya 3 jour j'ai ejaculer et il y avait quand même assez beaucoup de sperme, et ce matin j'ai encore  ejaculer mais que un fin j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
DCI
Lo Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour je voulais votre avis pour uriner à la fin j’ai mal le docteur m’a donné un antibiotique à prendre une fois cela fait deux jours ça va mieux j...

DCI
camomille Symptômes et maladies courantes

Suis-je malade ou folle ?

Bonjour, je viens vers vous car j'en arrive au point d'être totalement perdue et épuisée moralement et physiquement. Tout a commencé lorsque j'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Andy31200
Andreanne09 Maladies neurologiques

Possible d’avoir la sla à 18 ans?

Fermé

Bonjour je suis une fille de 18 ans et depuis deux mois, j’ai des fasiculations un peu partout j’en avais parlé rapidement a mon medecin qui m’a donné...

Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Aymane
Olive200 Contraception

Contraception pilule du lendemain

Bonjour  J’espère que vous allez bien il y’a 3 mois de cela j’avais pris des pilule du lendemain exagérément du coup les deux autres mois passé j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Olive200
Kevin33130 Astigmatisme

Nouvelles lunettes: maux de tête et vertiges

Bonjour, J'ai changé mes lunettes le mois dernier suite à un changement de la correction 0,25 de myopie des deux côtés et 0,75 à gauche et 0,50 à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Kevin33130
Jean1234 Psychologie et bien-être

Peur d’un complot contre moi

Bonjour, Je ne sais pas d’où cette peur m’est venue mais a un moment je me suis dis " et si le monde entier complotais contre moi sans que je le sache...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
begonie
Laura_8173 Cardiologie

Hyperthyroïdie ou hdl bas

Fermé

Bonjour alors voici mes symptômes depuis début juin : - rythme cardiaque augmentée donc 95 pulsations par minute au repos et en mouvement donc j'avais...

Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Andy31200
Laura_8173 Cardiologie

Rythme cardiaque et transit intestinal

Bonjour j'ai vraiment besoin d'un avis alors je vous explique début juin j'ai commecer a avoir une augmentation du rythme cardiaque c'est a dire que j...

Andy31200
Tonio28 Cardiologie

Palpitations effort

Bonjour, je viens vers vous car mon symptôme m'inquiète. J'ai remarqué que quand je fait un circuit d'effort ( pompe , squat , course ..) ou que je co...

Tonio28
Lyana Tomber enceinte

Risque grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 12 juillet qui on dure à peine 3 jours avec des saignements pas comme d'habitude moin abondant, depuis que je reprend m...

Andy31200
Luca.C Sexualité

Penis, décalotte, puberté

Bonjour, j'ai 15 ans je suis née le 21 mai 2007 je suis un homme et j'ai commencer la puberté milieu de mes 14 ans. Cela fait un moment que je me pos...

Andy31200
Kati Contraception

Pillule qlaira

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilulle Qlaira hier a 20h30 , j'ai vu sur la plaquette que loubli entre 18-24 comprimé je dois prendre le premier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Tutuletutu66 Santé du bébé

Antibiotique + eau sucrée

Bonjour. Mon bébé d’1 an doit prendre amoxyciline en sirop. la seule solution qu’on a trouver c’est de lui faire boire avec de l’eau sucrée. j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
DCI
Loreeg Symptômes et maladies courantes

Oreille bouchée piscine

Hier j'étais à la piscine, et il y avais de l'eau dans mon oreille mais pour je ne sais pas quelle raison, j'ai taper sur mon oreille et depuis j'ai l...

DCI
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000