Gencives qui saignent tout le temps
Bonjour, je reviens vers vous car je suis inquiète concernant mes gencives qui saignent tout le temps alors que ça ne m'arrive jamais habituellement. ...
Bonjour, je reviens vers vous car je suis inquiète concernant mes gencives qui saignent tout le temps alors que ça ne m'arrive jamais habituellement. ...
Bonjour, Cc voilà je suis schizophrène et bipolaire depuis quelques temps j'arrête pas de me scarifie j'ai des infirmières libérales pour me donner...
Bonjour, est-til déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des tâches jaunes sur la peau (bras dans mon cas) ? J'avais déjà remarqué il y a une semaine un petit...
Bonjour, Je suis suivie par un dermatologue depuis 4 ans pour des lésions sur le visage et le cou. Il s'agirait de la maladie de Bowen.J'ai déjà eu d...
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Loélia, j'ai 13 ans et il y a une personne qui mets très cher, c'est mon ami et il a 36 ans il m'a beaucoup aidé dans le...
Bonjour, avec mon mec on fait des frotti frotta avec préservatif. Et il ejacule loin de moi dans son preservatif . Y’a t il des risques de grossesse...
Bonjour à tous, Ma fille de 15 ans vient de me montrer un grain de beauté qui me semble comme « gorgé de sang ». Ni noir complètement, ni vraiment...
Bonjour, Je vous envoie un message en espérant avoir des réponses à mes questions et me rassurer. Donc voilà depuis 6 mois environ j’ai de grosses do...
Bonjour, je me suis éraflé avec un objet qui était rouillé est ce que cela est grave ? J’ai saingné un peu et j’ai laver l’éraflure avec du savon et d...
Bonjour, Pourquoi je bande bien et 2 minutes après c'est tout mou
Bonjour, Bonjour je fais des furoncles a répétition depuis 3ans. J'ai vu dermato médecin SOS médecin mais rien y fait. J'ai eu des traitements mais s...
Bonjour, Douleurs au bas ventre Je ne comprend pas pourquoi j ai des saignements et des douleurs au bas ventre depuis plus 2 semaines, pourtant je s...
Bonjour, je suis règles depuis 9 mois à peut près et la j'ai eu un retard de règles de 5 jours et j'ai eu mal aux seins pendant 2 semaines et après j'...
Bonjour, J’ai eu une infiltration hier pour une tendinite à l’épaule, et depuis j’ai le visage rouge et chaud, est ce normal et que faire pour soula...
Bonjour, je vient vers vous car il y a 5 jours de sa mtn j ai pris 7g de Doliprane plus 5 tramadol bref une connerie je sais au début dans la première...
Bonjour, Je me suis fais enlever la vésicule biliaire hier par cœlioscopie, hier très peu de douleur mais aujourd'hui cest horrible j'ai 3 trous plu...
Bonjour, J’ai 24 ans, j’ai un trouble anxieux généralisé et je me sens dans une impasse avec mon sommeil. Ça fait à peu près 1 an que mon anxiété s...
Bonjour, Je suis une femme de 39 avec 3 filles et j'ai un soucis. Je ne prends pas de contraception depuis plus de 15 ans et j'ai un cycle a peu près...
Bonjour, Avec mon conjoint cela fait 2 ans que nous avons un projet bébé mais que ça ne fonctionnait pas. Niveau emploi j'étais en CDI mais depui...
[J'ai choisi le forum passe-partout, car je ne voyais pas trop où placer ma question. Est-ce qu'il n'y a pas un forum "mise en forme" ? La marche amél...
Bonjour, Il y'a 4ans j'ai été opéré d'une varicocelle, testicule gauche. Au long de ces 4ans g parfois ressenti des douleurs très sourdes au niveau ...
Bonjour, J'ai 13 ans et mon copain à 14 ans moi je rêve que on fasse l'amour et en pleine journée j'ai des pulsions du coup je me doigte mais ça n'en...
Bonjour, J’ai 12 ans et je me trouve grosse : je pèse 48 kg je t je mesure 1m65. En fait je suis assez mince mais c’est mon ventre qui me pose problè...
Bonjour, Alors voilà, je sais que j'ai commencer a éjaculer vers 11 ans donc ma puberté a commencé vers cet âge là. Les années passe et mon pénis ne ...
Bonjour, voilà je vous explique je suis rester 1 an sans pilule pour projet bébé, mais j'ai eu une rupture compliquée suite à cela j'ai repris la pilu...
Bonjour, je penses que aujourd’hui il n’y aura pas beaucoup de gens ici pour me répondre mais je voulais vraiment expliquer cela. J’ai 13 ans et je m...
Bonjour, je suis un garçons . J'ai 13 ans et je suis gay . Je n'arrive pas à faire mon coming out , envers mes parents , mes amis , et mon frère. Je n...
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 1m56 pour 42 kilos , je voulais juste savoir si je suis dans la norme car je suis un peu complexée par mon ventre , m...
Bonjour, j'ai couché avec mon copain au début du mois et on s'est pas protéger et il a pas ejaculer en moi mais j'ai quand même peur d'être enceinte e...
Bonjour, j’ai des sortes de croute sur les tétons (incarnée) un peu jaune depuis 1 ans environs mais des fois les croute s’enlève toutes seul et fait...
Bonjour, J'ai 12 je me masturbe et je n'ai pas encore de sperme il y a quelque chose qui me tourmente depuis quelques jours, c'est : se masturber arr...
Bonjour, ma grand-mère s'est faite opérer d'un méningiome pariétal droit. Après son intervention elle a repris connaissance et tout aller pour le mieu...
Bonjour, J’ai effectué une ivg médicamenteuse le 17juin, j’étais enceinte de 2 semaines, j’ai saigné, eus des douleurs. J’ai fais ma visite de contrô...
Bonjour, j'ai 13 ans et ya 3 jour j'ai ejaculer et il y avait quand même assez beaucoup de sperme, et ce matin j'ai encore ejaculer mais que un fin j...
Bonjour je voulais votre avis pour uriner à la fin j’ai mal le docteur m’a donné un antibiotique à prendre une fois cela fait deux jours ça va mieux j...
Bonjour, je viens vers vous car j'en arrive au point d'être totalement perdue et épuisée moralement et physiquement. Tout a commencé lorsque j'ai eff...
Bonjour je suis une fille de 18 ans et depuis deux mois, j’ai des fasiculations un peu partout j’en avais parlé rapidement a mon medecin qui m’a donné...
Bonjour J’espère que vous allez bien il y’a 3 mois de cela j’avais pris des pilule du lendemain exagérément du coup les deux autres mois passé j’ai ...
Bonjour, J'ai changé mes lunettes le mois dernier suite à un changement de la correction 0,25 de myopie des deux côtés et 0,75 à gauche et 0,50 à ...
Bonjour, Je ne sais pas d’où cette peur m’est venue mais a un moment je me suis dis " et si le monde entier complotais contre moi sans que je le sache...
Bonjour alors voici mes symptômes depuis début juin : - rythme cardiaque augmentée donc 95 pulsations par minute au repos et en mouvement donc j'avais...
Bonjour, je suis une fille de 22 ans, en fac d'histoire de l'art. Je subi le cancer de mon père depuis presque 5 ans. Aujourd'hui ayant 5 tumeurs a la...
Bonjour j'ai vraiment besoin d'un avis alors je vous explique début juin j'ai commecer a avoir une augmentation du rythme cardiaque c'est a dire que j...
je me sent mal depuis quelques jours, je n'arrive pas à aller au wc, je peu pas faire ni pipi et ni popo c'est horrible j'ai très mal; ça me brûle dan...
Bonjour, je viens vers vous car mon symptôme m'inquiète. J'ai remarqué que quand je fait un circuit d'effort ( pompe , squat , course ..) ou que je co...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 12 juillet qui on dure à peine 3 jours avec des saignements pas comme d'habitude moin abondant, depuis que je reprend m...
Bonjour, j'ai 15 ans je suis née le 21 mai 2007 je suis un homme et j'ai commencer la puberté milieu de mes 14 ans. Cela fait un moment que je me pos...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilulle Qlaira hier a 20h30 , j'ai vu sur la plaquette que loubli entre 18-24 comprimé je dois prendre le premier ...
Bonjour. Mon bébé d’1 an doit prendre amoxyciline en sirop. la seule solution qu’on a trouver c’est de lui faire boire avec de l’eau sucrée. j’ai...
Hier j'étais à la piscine, et il y avais de l'eau dans mon oreille mais pour je ne sais pas quelle raison, j'ai taper sur mon oreille et depuis j'ai l...