Les discussions

Pas de règles avec duphaston

Bonjour, j’aimerais avoir des avis et témoignages svp. Nous avons une petite fille de 3 ans et demi, qui a était allaiter jusqu’à ses 2 ans et demi, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Pensées suicidaires

Salut cela fait plusieurs années que j’ai des pensées suicidaires. Je croyais les avoir surmontées mais récemment je ne pense plus qu’à me donner la m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Lyse

Oubli pilule jaune ( 15eme jour )

Résolu

Bonjour, Hier je n ai pas pu prendre à l heure habituelle ( 22h ) une pilule jaune ( 15eme jour ) . On m à dit de la prendre des que possible , je l ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Athme ou pas athme

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai 22ans et j'ai passé un test de spirométrie et l'on me dit que je n'ai pas d’asthme, voici mes valeurs, pouvez vous me confirmez que je ...

Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DCI

Je ne suis pas à l'aise avec mon père

Bonjour,  Je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en vacances chez mon père (mes parents sont divorcés depuis que j'ai 4 ans et je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Taille pénis

Bonjour,  Est ce possible de diminuer la taille de son pénis ?  Et Est ce que se branler très souvent est normal à 12 ans ?  Merci.

DCI

Luteran, méningiome

Bonjour, J'ai pris pendant 10 ans Luteran, avec Maux de tête persistants sans cause apparentes,une perte d'odorat depuis 5ans, suis je vraiment à ri...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DCI

Le vih dure combien de temps à l'air libre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lessive le slip de ma cousine qu'elle a trempé depuis quelques 45min à 1heure rempli du sang mélangé de l'eau, est ce qu'il y a probabl...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles sous pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule il y a un mois, je suis passé de la leeloo à qlaira. J'ai donc pris les 28 cachés de la qlaira dont les deux placébos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DCI

Colon irritable ou colopathie ou sibo ou ulcère ou gastrite

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Cela fait plusieurs mois que j’ai des ballonnements avec un ventre un peu gonflé et douloureux du coté gauche. Je suis allée voir un g...

Andy31200

Épanchement péricardique asymptotique

Bonjour , Suite à une écho coeur pour des palpitations on m'a découvert un épanchement circonférenciel

DCI

Orgasme à jambe serrée

Bonjour, Je veux juste avoir les causes de cet orgasme à cuisse serrée et je me demande si ça ne cause pas une maladie par la suite, parce que perso ...

DCI

Douleurs de ma gorge

Bonjour, Je ressens des douleurs de ma gorge ,passant pas mes côtes (plus le côté gauche ),puis mon Dos et en suis la douleurs vas jusqu'a mes  reins...

Andy31200

Douleurs aux os et aux articulations

Bonjour, Alors pour commencer, j'ai 15 ans. Ça fait maintenant environ 5 ans que j'ai des douleurs aux articulations. Les médecins me disent que c'es...

DCI

Taille problème

Bonjour, Je suis un homme, j'ai 15ans, et je mesure 1m63et demi, (je prends 0,5cm tous les 2mois) et j'aimerais savoir si il serait encore possible p...

Andy31200

Symptôme de la gale chronique

Fermé

Bonjour, J’espère ne pas être trop longue pour ceux celle qui pourraient m’apporter leur éclairage : 1-mon pharmacien à m’a parlé de gale chronique ...

joraline

Prise de la pilule sans rapport

Bonsoir, J'ai 14 ans et je suis aller au gynéco pour un problème de menstruations douloureuse et irrégulière. Il m'a prescrit la pilule optilova 20 q...

Andy31200

Cataracte blanche congenitale

Bonjour, Je voudrais l'avis d'un médecin ou de personne ayant le même tableau clinique. J'ai une cataracte congénitale, dernièrement l'ophtalmo qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
labricole47

Je dois désormais faire attention à mon alimentation....

Bonjour, Suite à des analyses médicales poussées, je viens d'apprendre que mon intestin était poreux...donc je dois sortir certains aliments de me...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
POUNN_22

Symptôme de fatigue après consommation d'hydroxyzine

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes et que faudrait il faire en cas d'un surdosage d'Hydroxyzine. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
DCI

Ma vie ma question

J'ai 12 ans et je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui vont mal mais...c'est dur dans parler à quelqu'un et même si les gens voient que nous allon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
begonie

Radiographie de la main et poignet

Bonjour, j'ai en ma disposition une radio de ma main droite et poignet droit pour une fracture osseuse qui au final n'existe pas et j'en profite pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
DCI

Taux bêta monté doucement

Bonjour, Date des derniere regle le 3 juin 2022 prise de sang mardi 5 juillet qui était de 396 ui aujourd'hui jeudi 7 juillet je refait une prise de ...

Andy31200

Sommeil: sieste

Bonjour, mon compagnon travaille en cuisine, il dort environ 6h par jour et fait donc des siestes tout les jours ainsi que le week end, Depuis qu’il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Femme enceinte alors que l’homme porte un préservatif ?

Résolu

Bonjour,il y a une question qui m’intrigue’On a dit que les préservatif te protègent contre les IST et autres et que c’est un moyen de contraception ‘...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
labricole47

Suicide sans douleur

tout est dans le titre, je ne cherche pas d'aide juste une solution svp

zeprgoihun

Mon histoire, mon avortement en hollande. (témoignage )

Fermé

Bonjour,  Il y a deux jours Je posais une question sur ce forum car j’étais perdue et en plein doute concernant mon avortement en hollande. Aujourd’...

Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Mon père est né en 65 et moi en 2010

Bonjour j'ai 11 ans et je m'inquiète bcp à ce sujet, est ce grave ? ps mon père fume depuis longtemps j'ai peur très peur

DCI

Brûlure cystite persistante

Bonjour, je crois avoir une infection urinaire car j'en présente les principaux symptômes : envie urgente et fréquente d'uriner, douleur dans le ba...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
DCI

Douleur intestinale

Bonjour, depuis 1 semaine j’ai des douleurs au intestin comme des brûlures qui dure 2 seconde surtout en bas à droite quand j’appuie ça fais pas spéci...

leoush89003

Coups de soleil

Bonjour, je viens vers vous car suite à de violents coup de soleil dimanche derniers ... Des espèces de cloques sont apparus sur mes épaules ... Ces c...

FI_ARtoX

Frottement sans vêtements et sans éjaculation

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un petit frottement partie contre partie avec mon copain, sans vêtements mais sans ejaculation de sa part comme pr...

Nina59232

Suspicion de malformation vaginale...

Bonjour à tout.e.s, je suis une jeune fille de 17 ans ( encore vierge )et voilà cela fait 3 ans que j’essaie de mettre des tampons, sans succès. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Maux de tete et nausées

Bonjour J'ai eu un traitement lourd pour un cancer du sein chimiothérapie : 2EC + 12 taxols la mastectomie du sein droit ainsi que 27 séances de ra...

Docteur Pierrick Hordé

Ligature des trompes

Bonjour, Je me pose une question. J’ai eu une ligature des trompes et n’ai que 2 cicatrices. Une au nombril et une à droite. Partout je constate q...

DCI

Que dois je faire avec cette fille ?

Fermé

Bonsoir, J'espère que vous me donnerez vos avis sur la situation Actuellement j'ai 17 ans et je vis en France mais je suis né au mali et vécue penda...

Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Taille

Bonjour, J'ai juste une question, 14 ans 1m83 je peux grandir encore car je veux faire 1m90? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

8kgs perdu sans le vouloir pourquoi ??

Bonjour, j'ai été malade symptômes de grippe il y a 1 mois et depuis jai perdu sans le vouloir 8kgs en 1mois je m'inquiète car jai fais des examens co...

Andy31200

Malaise en dormant

Bonjour, je Dort et en pleine nuit je me réveille en fessant un malaise et j'ai l'impression de mourir et au matin je suis pas bien dû tout

Andy31200

Mal au ventre quand je suis allongé sur le côté le soir

Bonjour, ça fais deux soirs ou j'ai mal au ventre en dormant la nuit quand je me mets sur les côtés ça me pince au milieu du ventre et j'ai un peu...

Andy31200

Déchiffrer écriture cardiologue

URGENT Bonjour, j'ai besoin de vous pour déchiffrer ce qui est écrit dans deux conclusions d'examens cardiaques. 1ère image : https://www.zupima...

Andy31200

Dent d'un bridge grisée

Bonjour, Voilà j'ai un bridge sur les dents de devant (3 dents) et l'une des dents est grisée. C'est très moche. J'économise pour en refaire un mai...

DCI

Grossesse

Bonjour, Moi et mon copain Avon décider d'avoir un enfant samedi j'ai repris ma pilule optilova et mardi du cou je les arrêter et depuis on essaie...

Andy31200

Bouton sur le bras que faire

Bonjour, donc j'ai un bouton sur le bras depuis maintenant plus d'un an et j'aimerais savoir ce que c'est à savoir que ça me fait pas mal mais juste e...

Andy31200

Visage qui démange, peau épaisse, aspect inégal

Bonjour, J’ai une peau mixte à grasse et il y a quelques jours celle-ci m’en fait baver. Elle est devenue épaisse avec comme des zones de sécheresse...

Andy31200

J'ai la tête qui tourne mal ventre mal tête envie vomire

J'ai 15 ans envie devomire la tête qui tourne Mal ventre je vois des étoile a coze de tête qui tourne Bonjour,

Andy31200

Kyste ovarien de 26cm

Bonjour, j'écris sur ce forum aujourd'hui parce que je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant eut un kyste ovarien. Je viens tout juste...

lauyan

J’15 ans et peur de me faire de bien

Bonjour voilà mon problème. Voyez vous? J'ai 15 ans et je ressens comme des envie de faire l'amour , pour moi je suis bien trop jeune pour avoir un ra...

emma

Est-ce un début de calvitie ?

Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie? J'ai 22 ans En comparaison voici des photos quand j'avais 18 ans Vs a 22 ans ...

Cedric

Parasite intestinaux ?

Bonjour, Je suis actuellement dans une asthenie et dégradation de l'état général totale. Tête qui tourne, grosse douleur estomac, ballonnement, vent...

ang89
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000