Frigide

cassy22 - Modifié le 21 juin 2022 à 20:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 juin 2022 à 19:37
Bonjour,
J'ai 25 ans je suis avec mon petit ami depuis plus de 6 ans maintenant. c'est l'année dernière on a décidé de passer à l'acte parce que je ne me sentait pas prête. quand on l'a fait j'ai ressentir que de la douleur et mon copin m'a rassuré que c'est parce que c'est la première foi et que c'était normal. on l'a refait plusieurs fois et c'est pareil, je ressent aucune excitation, aucun plaisir alors que lui prend beaucoup de plaisir, il me caresse, fait tout ce qu'il peut mais rien. je sais que cette situation le dérange et moi encore plus. depuis quelque mois il demande plus a me faire l'amour de peur de me fait mal. je me sens tellement mal face a tout ça.

Est ce qu'il ya un remède pour ça je me sens différente, j'arrive pas à expliquer mes rapport sexuel quand mes copine discute sur ce qu'elle ressente, veux avoir envie de faire l'amour, je veux ressentir ce que tout le monde ressent.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
21 juin 2022 à 19:37
Bonsoir,

Tu peux souffrir de dyspareunie primaire ou bien ton hymen est "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un gynécologue

Et comme la cause est souvent psychologique, une consultation ensemble avec un sexologue pourrait vous aider
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0