Thyroïde et vaccination Covid

Fermé
Lisa - Modifié le 15 mars 2022 à 09:14
 Cleo - 22 juin 2022 à 16:38
Bonjour,
15jours après ma 3 eme dose pfizer, j ´ai commencé à me sentir mal.(fatigue/tachycardie au repos/tremblement/mal au ventre/essoufflement et qq temps après goitre)
Quelques temps après j’ai consulté et fait des analyses. On m’a diagnostiqué la maladie de basedow alors que j’ai jamais rien eu à la thyroïde, personne dans ma famille n’a ça et je n’ai pas eu de chocs émotionnels.
J’ai fait le déclaration sur le site de l’ansm.
Ma généraliste aussi pense que c est le vaccin.
L’endocrinologue émet un doute aussi mais elle me dit « personne peut le confirmer encore »

Pour ma part je suis sure et certaine que c est le vaccin et si il y a une 4 eme dose, il est hors de question que je la fasse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
J'ai fait mon vaccin avec fizer le 4 mars et le 8 mars au travail je suis tombé dans les pommes une première fois le lendemain encore une fois 3 fois de suite comme ça donc je suis allé faire des analyses j'ai une hyperthyroïdie avec tous problèmes que ça implique. J'ai 48 ans et j étais en bonne santé.
Alors pour la 4ème dose c'est niet