Intoxication ?
Bonjour,
Le 28.3.24, au moment du déjeuner, elle a fait une colère. Elle a jeté sa tranche de jambon au sol. Moi, sa grand mère, j'ai fait une énorme erreur. Je lui ai donné la tranche de jambon sans la changer. J'ai eu un moment de panique entre le moment de sa colère et l'espionnage dont nous sommes victimes.
Le soir même, elle a été prise de vomissements, a eu de la fièvre, a pleuré toute la nuit. Elle a fait des examens, ils n'ont rien trouvé. Depuis, ce soir là, elle tousse quasiment tous les mois. Il y a qq mois, elle a eu des boutons à la tête. Et, aussi au plis du bras, qui ne partent pas. Cela a même fait une de dépigmentation de la peau, elle a un peu la peau mate. Et le dernier épisode est des douleurs aux gencives. Elle a toujours de la toux.
Ma fille ne me croit pas, quand je lui dis qu'elle a quelque chose. Il faut dire qu'elle a une pédiatre qui dit qu'elle va bien. Je suis peut être une grand-mère qui s'inquiète de trop ?
Pouvez vous me conseiller, svp ?
D'autre part, ma mère (91 ans) a, à priori une bactérie helicobacter Pilory
- Affiche vierge
- Intoxication huitre - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication javel respiratoire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Intoxication fruit de mer combien de temps après - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication listeria - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication alimentaire - Accueil - Alimentation et maladies